Livres
558 653
Membres
607 053

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pascale Stephens

Auteur

672 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Raynna 2019-08-29T10:38:14+02:00
de

Biographie

Pascale Stephens vit dans le Jura et enseigne en Maison familiale et rurale. Elle aime lire, les chats, les tatouages, sa famille, ses amis, manger, boire avec modération et ses élèves quand ils ne remuent pas trop en cours et ne la font pas tourner en bourrique. Elle a beaucoup d'imagination et a toujours aimé s’inventer des histoires. Ce sont d’ailleurs ses proches qui en ont profité en premier et ce sont eux qui l'ont encouragée à les partager. Show me est son premier roman. Il est sorti en autoédition avant d’être publié par BMR en 2017. Depuis il y en a eu beaucoup d’autres puisqu’elle est en train de travailler sur le neuvième. Elle aimerait avoir plus de temps pour coucher sur le papier tous les projets qui fourmillent dans sa tête, malheureusement ce n’est pas le cas et c’est frustrant. Elle espère seulement avoir l’opportunité de les faire naître un jour pour pouvoir vous les proposer.

Source : www.editionsbmr.com

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
217 lecteurs
Or
379 lecteurs
Argent
289 lecteurs
Bronze
163 lecteurs
Lu aussi
255 lecteurs
Envies
539 lecteurs
En train de lire
11 lecteurs
Pas apprécié
17 lecteurs
PAL
683 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.64/10
Nombre d'évaluations : 446

0 Citations 208 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Pascale Stephens

Sortie France/Français : 2020-07-22

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Heidielodie 2021-02-04T23:06:33+01:00
Speedgame

un spin off top, il es a la hauteur du précédent moins poignent et plus joyeux quand même le scenario et excellent, les personnages également.

première fois que je lisser sur se thème et moi qui adore les compétition de moto j’avais peur de ne pas aimé mais alors pas du tous on duo gagnant!!!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Heidielodie 2021-02-04T23:15:41+01:00
Speedway

Quand tu traverse toi même le deuil pendent ta lecture voilà comment ce livre ma aidé a avancé en parti, j'ai pleuré des les premières lignes, j'ai pleuré a la fin du livre et j'ai sourie en lisent l'épilogue.

Afficher en entier
N'est pas cendrillon qui veut

Une très bonne lecture. J’en garde un bon souvenir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kochka94 2021-04-24T20:32:17+02:00
Not easy, Tome 4 : Take me

Quand Travis est chargé par son patron d'aller passer 6 mois à Glasgow pour superviser la construction d'un nouveau club, il ignorait que sa vie allait prendre un drôle de tournant. Dernier célibataire d'un groupe de 4 amis fidèles, la trentaine, il enchaîne les coups d'un soir, ne trouvant pas ce qui a fait basculer ses amis du côté obscur : le grand amour.

Andrew, son patron, lui colle son neveu Tommy dans les pattes car le jeune homme lui "doit" une année de boulot en contrepartie du financement de ses études. Travis sent bien qu'il y a autre chose mais bon, c'est le patron, il faut faire avec et le voilà parti avec pour l'Ecosse avec un jeune homme taciturne, plutôt froid, faisant ouvertement la gueule et visiblement pas ravi du tout d'être là. Il faudra bien faire avec et la villa où ils vont séjourner est suffisamment spacieuse pour deux, avec sa piscine intérieure, sa salle de sport et ses 4 chambres...

Le premier contact sur le chantier avec le décorateur venu présenter son projet est explosif, Tommy l'envoie bouler en l'accusant d'un travail merdique. Mais peu à peu, Travis va être troublé par Tommy, qui semble savoir parfaitement l'effet qu'il a sur lui, ce qui le perturbe encore plus.

Nous allons alors suivre, du point de vue de Travis, un jeu de chat et de la souris somme toute assez classique, entre un hétéro troublé et un gay amoureux bien décidé à le faire craquer, avec la parade de séduction, la jalousie, le craquage, la longue remise en question (pourquoi moi ? pourquoi maintenant ? pourquoi un homme ? pourquoi lui ?), le week-end romantique suivi du gros ratage, la rupture, la fuite, la tentative d'oubli, la peur d'avouer aux amis (vont-ils m'accepter ? vont-ils encore m'aimer ?), le couple d'ami gays qui permet d'ouvrir les yeux, toussa toussa j'en passe et des meilleures... Ajoutez à ça le neveu de Travis qui vient ajouter son grain de sel permettant d'avoir une partie drame/conclusion famille qui manquait.

Bref, une romance gay for you tout à fait classique et agréable, plutôt bien écrite, avec des personnages sympathiques et une bande d'amis soudés. Ce roman est le quatrième d'une série qui a vu chacun des quatre amis célibataires trouver leur moitié mais ne pas avoir lu les trois premiers ne m'a pas gênée pour l'histoire de Travis.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-05-23T21:35:29+02:00
Not easy, Tome 1 : Show me

Jolie histoire fluide. J'ai passé un très bon moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-05-24T05:03:43+02:00
Not easy, Tome 2 : Help me

J'ai une préférence pour cette histoire, elle ma plus touchée. Très bon moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-05-25T19:14:15+02:00
Not easy, Tome 3 : Save me

J'ai beaucoup aimé, les personnages mon touché.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-05-26T04:33:51+02:00
Not easy, Tome 4 : Take me

Je quitte ces 4 mousquetaires avec le coeur rempli de sentiments amoureux différents. Mais le principal est l'amour entre deux êtres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-05-30T01:13:02+02:00
Speedway

Dommage on passe trop vite sur le plus important a mon goût

Afficher en entier
Les Morgan's, Tome 2 : Curtis

troooop de slow burn, héroïne trop têtue! histoire longue pour pas grand chose. peu de suspense... c'est la première fois que je suis ... je vais pas dire déçue mais que je lis une histoire de cet auteur que je n'aime pas

Afficher en entier

Dédicaces de Pascale Stephens
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

BMR : 9 livres

Hachette : 2 livres

Kindle Edition : 1 livre

CreateSpace : 1 livre

CreateSpace Independent Publishing Platform : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array