Livres
477 404
Membres
457 875

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pascale Stephens

593 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Raynna 2019-08-29T10:38:14+02:00
de

Biographie

Pascale Stephens vit dans le Jura et enseigne en Maison familiale et rurale. Elle aime lire, les chats, les tatouages, sa famille, ses amis, manger, boire avec modération et ses élèves quand ils ne remuent pas trop en cours et ne la font pas tourner en bourrique. Elle a beaucoup d'imagination et a toujours aimé s’inventer des histoires. Ce sont d’ailleurs ses proches qui en ont profité en premier et ce sont eux qui l'ont encouragée à les partager. Show me est son premier roman. Il est sorti en autoédition avant d’être publié par BMR en 2017. Depuis il y en a eu beaucoup d’autres puisqu’elle est en train de travailler sur le neuvième. Elle aimerait avoir plus de temps pour coucher sur le papier tous les projets qui fourmillent dans sa tête, malheureusement ce n’est pas le cas et c’est frustrant. Elle espère seulement avoir l’opportunité de les faire naître un jour pour pouvoir vous les proposer.

Source : www.editionsbmr.com

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
185 lecteurs
Or
324 lecteurs
Argent
257 lecteurs
Bronze
147 lecteurs
Lu aussi
205 lecteurs
Envies
476 lecteurs
En train de lire
13 lecteurs
Pas apprécié
16 lecteurs
PAL
593 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.64/10
Nombre d'évaluations : 393

0 Citations 173 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Pascale Stephens

Sortie France/Français : 2019-08-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Morgan's, Tome 2 : Curtis

Une jolie romance que j'ai apprécié. Les personnages m'ont plu, l'intrigue de Curtis puis celle de Kimiko, ça fonctionne bien.

Certains rebondissements sont, pour moi, un peu exagérés certains passages sont longs mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment.

# mon avis complet : https://songedunenuitdete.com/2019/09/13/curtis-de-pascale-stephens/

Afficher en entier
Les Morgan's, Tome 2 : Curtis

J’ai lu le tome 1 en service presse via netgalley également, je l’avais vraiment apprécié, le seul bémol que j’avais noté est la rapidité des sentiments.

Je trouve ce tome 2 mieux construit que le premier, le suspense par rapport à l’incendie nous tiens en haleine jusqu’à la moitié du livre, parce que je vais y venir mais pour moi il y a deux parties bien distinctes dans ce tome.

Ce tome est sur le deuxième frère de TJ, Curtis, que l’on accuse de l’incendie du garage familial. C’est le coupable idéal.

Il n’est malheureusement pas un homme très facile, et il va devoir malgré lui accepter l’aide de son beau frère Darell, qui lui envoie Maître Shizuoka pour le défendre.

Et la pauvre avocate va vraiment avoir du mal à se faire accepter par cet homme

, «  Curtis Morgan a gagné. Il obtient la palme d’or. La palme de celui qui a réussi à me faire sortir de mes gonds au bout de quelques minutes seulement. C’est un exploit. »

C’est une femme qui ne manque pas de caractère et elle va savoir remettre Curtis à sa place, et elle va tout faire pour prouver son innocence.

D’ailleurs je n’ai jamais douté de Curtis moi !

Alors voilà environ 50% du livre est sur l’affaire de l’incendie et la recherche du véritable coupable, que ça soit Curtis ou pas...

Et les 50% restant sont sur notre romance qui contrairement au tome 1, se met calmement en place et j’ai vraiment adoré les rebondissements tout le long de ma lecture. Que ça soit les trahisons, les révélations....

Kimiko est très attachante, et j’ai appris des choses sur les traditions japonaises.

J’apprécie toujours autant la narration à la première personne, avec l’alternance de point de vue à chaque chapitre, Kimiko/Curtis.

Je ne me suis pas ennuyée du tout et j’ai lu ce livre à une rapidité de folie, malgré ma rapidité de lecture habituelle, j’ai été surprise d’avoir lu ce livre aussi vite.

J’espère ne pas rater la suite, la famille Morgan n’a pas fini de me surprendre, l’auteure a vraiment une plume très fluide, je vous conseille vivement ce livre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par llps 2019-10-15T08:47:59+02:00
Not easy, Tome 1 : Show me

J'ai bien aimé ce livre. Il se lit facilement sans prise de tête...Et c'est bien écrit !

A mon sens pas de gros suspens, je me doutais un peu de la fin...j'entends par la, les motivations "des méchants" hein ? Pas de qui finirait avec qui ! XD

Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre, pourquoi faut-il toujours un enlèvement qui se transforme en mission de sauvetage après un incendie ? un peu dommage, j'ai trouvé ça très simpliste !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par llps 2019-10-17T11:00:46+02:00
Not easy, Tome 2 : Help me

J'ai trouvé ce tome chouette ! Si James tombe amoureux en une soirée, l'histoire se déroule sur plus ou moins 18 mois et je trouve ça bien. Les événements ne sont pas enchaînés à la va vite et on prend le temps de découvrir ce qu'il va leur arriver.

Il y a encore certaines scènes un peu délirantes pour moi comme Spoiler(cliquez pour révéler) l'agression par exemple...Pourquoi au final ? On ne sait pas, c'était juste gratuit, comme ça ! D'autres scènes sont un peu prévisibles mais reste agréable à lire.

Pour moi, la dernière partie du livre n'est qu'un gros épilogue de plusieurs chapitres, il aurait pu être résumé en quelques pages et le livre n'y aurait rien perdu.

Afficher en entier
Les Morgan's, Tome 1 : Tj

Bon premier tome pour entrée dans cet univers mais j'en attendais plus quand même. Relation qui évolue à mon gout trop rapidement.

Afficher en entier
Les Morgan's, Tome 2 : Curtis

Je remercie NetGalley et BMR de m'avoir envoyé ce service presse. C'était le roman que j'attendais impatiemment de pouvoir lire, le tome un que j'avais beaucoup apprécié nous laissait sur un gros cliffhanger perturbant et frustrant à souhait... C'est maintenant chose faite, je l'ai dévoré. J'ai adoré me retrouver dans cet atmosphère dans lequel Pascale Stephens parvient à nous amener avec les protagonistes, on se sent proche d'eux et on s'y attache d'avantage. Ce tome est donc consacré à Curtis le second de la fratrie Morgan's. Celui ci est pompier et vit avec sa petite amie Pam. Mais voilà qu'un incendie se déclare au garage. Des éléments et témoignages indiquent tout clairement que l'auteur de ce geste criminel est Curtis. Etant pompier il sait comment allumer un feu et des indices sont retrouvés dans son coffre, en somme c'est le coupable idéal. Sauf que c'est trop gros pour être vrai on s'en doute, mais qui peu bien être derrière tout ça? C'est ainsi que va entrer dans leur vie, Kimiko l'avocate de Curtis. Cette femme miniature reflète une beauté et un caractère bien à elle. Petite mais pas faible bien au contraire et elle va le prouver plus d'une fois. Son caractère bien trempé et sa détermination vont être mis à l'épreuve pour innocenter son client mais pas que... Curtis a sa fierté et va mettre toute son animosité envers cette femme qui pourtant veut l'aider. Tous deux vont devoir se dompter en douceur afin de déterminer les causes de cet incendie. Nos deux personnages vont n'avoir de cesse de s'affronter mais on ressent une tension, une alchimie qui opère surtout de la part de Curtis, bien que Kimiko ne s'en rends pas encore compte de ses réels sentiments. Ils ont chacun une carapace qu'il va falloir faire ceder. Dans tout cet imbroglio, il va se passer quelque chose de perturbant, d'inhabituel chez Kim, elle ne va pas bien, il se passe quelque chose et il va falloir lui venir en aide et vite avant qu'il ne soit trop tard... Que se passe t-il, que lui arrive t-il de si important...? Entre secret, affrontement, révélation, duel ce roman nous fais vibrer et endurer une multitudes d'émotions contradictoires.

Vous êtes loin d'en avoir fini avec eux...

J'ai beaucoup aimé que l'auteure aborde le sujet des Japonais avec leurs traditions et leurs modernité. J'ai ainsi appris à mieux cerner leur culture et façon de vivre, ça a été intéressant et enrichissant de connaître certains détails ou expressions. C'est une belle originalité du roman que j'ai principalement aimé et qu'il faut davantage soulever. Pascale Stephens n'a pas eu peur de mélanger les cultures et rythmes de vie des protagonistes, c'est une vraie force dans ce second tome que j'ai littéralement dévoré. Grande admiratrice des romans de Pascale je ne peux que vous conseiller de lire ses romans tous plus beaux les uns que les autres. Une plume addictive, fluide, des personnages forts et des émotions si bien ressenties, un pur plaisir à chaque roman de l'autrice. Si vous n'avez pas encore découvert la famille Morgan's, je vous le recommande sans plus attendre, vous allez vivre de fortes situations et être très vite embarqué dans leurs vies trépidante où il ne manque pas de rebondissements. Foncez.

● NOTE: 4.5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Xisca14 2019-10-19T22:00:02+02:00
Speedway

Petite lecture sympathique.

Les personnages sont attachants et tendres.

Le monde de la moto, sans le côté biker, change et ce n'est pas désagréable.

Afficher en entier
Les Morgan's, Tome 2 : Curtis

Très bon tome, bien meilleur que le précédent. Manque plus qu'un tome sur Harry ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par llps 2019-10-21T14:42:03+02:00
Not easy, Tome 3 : Save me

Pour moi, la moins bonne des histoires pour l'instant ! J'ai faillit lâcher l'affaire au bout de quelques pages...Trop d'évidence sur leur "potentiel" rencontre ! Panne de voiture, fan de moto, de rugby et de poker....Et de l'autre côté, besoin absolu d'embaucher une comptable...Comme par hasard !

Même le coup du Spoiler(cliquez pour révéler)"On va se mettre en couple pour donner le change, mais c'est juste pour du faux".... Je trouve que c'est très simpliste comme situation...Bon après, quand tout ça était en place, j'ai quand même passé un bon moment !

J'ai bien aimé le personnage de Vale, il ne ressemble en rien à l'image qu'il renvoi, c'est même tout le contraire ! Déjà dans le tome 2, j'aimais bien quand il s'occupait des bébés, je trouvais ça "touchant" et là ça se confirme, sous ses airs de gros dur y'a autre chose et c'est plaisant à lire !

J'ai bien aimé Maya aussi, elle ne tombe pas en pâmoison tout de suite et il lui faut du temps pour se laisser aller. J'en attendais pas moins d'une héroïne comme elle au vu de son passif !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par llps 2019-10-22T14:17:16+02:00
Not easy, Tome 4 : Take me

Quatrième membres et dernier célibataire de cette joyeuse bande.

Au début, j'étais assez septique et comme les précédents livres, j'ai trouvé quelques situations assez "faciles". Mais ! Comme pour les autres, une fois l'histoire lancée, je n'avais pas envie de m’arrêter ! Travis ne parle pas beaucoup en 3 tomes, alors au final on ne le connait pas vraiment...J'ai aimé son coming out qui s'est fait sur tout le livre et pas en un claquement de doigt ! Tommy est une vraie tête à claque, que j'ai détesté au début pour ensuite l'apprécier et le détester de nouveau ! Juste pour quelques pages !

Pour une fois la fin ne traîne pas en longueur et contrairement aux autres, il n'y a pas d'épilogue, la fin est la fin et le livre se conclut bien .

Afficher en entier

Dédicaces de Pascale Stephens
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

BMR : 9 livres

Hachette : 2 livres

Kindle Edition : 1 livre

CreateSpace : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array