Livres
438 789
Membres
367 507

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pascale Stephens

462 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.74/10
Nombre d'évaluations : 162

0 Citations 120 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Pascale Stephens

Sortie France/Français : 2018-11-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par florigirl 2018-07-15T17:21:55+02:00
Not easy, Tome 4 : Take me

bon ça y est le dernier mousquetaire a aussi succomber a l'amour et quel amour, cette fois Travis nous surprend en tombant amoureux de Tommy et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, au point d'avoir lu son histoire pratiquement d'une seule traite, et bien sur j'ai ausis adoré avoir des nouvelles des autre, et les traits d'humour de Vale sont toujours aussi super, après j'ai aimé ausis en savoir plus sur Travis son histoire et Tommy semble assez marginal au premier abord mais il se révèle au fil des pages, j'aurai aimé un bel épilogue de fin, sinon j'ai trouvé les remise en questions et les craintes de Travis assez justifiés dans sa façon d'être cette saga été vraiment trés sympa a lire et chacun des 4 mousquetaires m'as fait passé de très bons moments

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ingrid80 2018-07-22T14:19:50+02:00
Not easy, Tome 3 : Save me

Le tome 1 ma énormément plus même si c'est trop court. Le 2 pas lu il ne m attirait pas mais la en lisant le 3 j pense que je le vais lire. Alors ce tome 3 est bien belle histoire . Maya et vale très touchant. La petite soeur a une part importante très rigolote la petite. Le grand tatoué qui tombe sous le charme d une fille normale . Un peu trop court et trop rapide dans déroulé de l histoire mais bon scénario. .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ingrid80 2018-07-23T10:59:38+02:00
Not easy, Tome 4 : Take me

Travis a trouvé l'amour . Wahou un mec en plus . Une très belle histoire. Et les personnages annexes comme vale sont très marrant. En fait on aimerait être amis avec eux c'est une super bande de copains ....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ingrid80 2018-07-23T23:44:08+02:00
Not easy, Tome 2 : Help me

J'ai finalement lue le second tome et je ne suis pas déçu. J adore!!!!! Belle histoire que celle de James et Louise . Et surtout vale et son humour à mourir. . Bonne série ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2018-07-25T19:30:06+02:00
Not easy, Tome 1 : Show me

Une histoire assez agréable sans être fantastique.

Afficher en entier
Not easy, Tome 4 : Take me

L'avis d'Esméralda :

Des quatre mousquetaires, il ne restait que Travis célibataire. Travis, ancien militaire, papillonne de jolies fleurs en jolies fleurs. Il n’a rien du salaud, mais il n’a jamais eu le souffle coupé à la vue d’une femme. Il les adore, il les vénère, il les choie, mais sans promettre davantage d’aucune sorte style relation exclusive. Après sa rapide carrière militaire, il se dirige vers la sécurité où il rencontre Andrew qui au fil des années devient son mentor et ami. Andrew lui confie davantage de responsabilité et la dernière l’envoi directement à Glasgow pour suivre les travaux précédents l’ouverture de la nouvelle boite de son boss. Travis est un homme droit dans ses bottes. Il n’aime pas le mensonge et le préfère à l’honnêteté. Travis se bat pour ses convictions et est de bons conseils. Il est sympathique, parfois rustre mais il sait rire de tout et de rien. Peut présent auprès de ses 3 potes, il accourt au moindre SOS venant de leur part. Il les envie, cette vie qui leur a offert l’amour. Même si ses potes ont du batailler dur pour l’obtenir, il les voit bien plus qu’heureux. Etre le seul et le dernier célibataire de la bande, lui fout les boules. Il faut dire qu’ils sont sa seule famille et qu’il éprouve envers eux une profonde et sincère amitié. Travis est clash il ne mâche pas ses mots. Il reste tout de même une personne abordable, gentille, avenante et protectrice. Une nouvelle mission émanant d’Andrew va l’envoyer pendant près de 6 mois en Ecosse et le comble de tout ça il va devoir jouer le rôle de baby-sitter. Le neveu, Tommy, 22 ans, a tout d’une tête brulée. Tommy semble ne pas accepter les règles. Travis pressent que la cohabitation sera tendue. Mais peut être que cette rencontre sera la bonne ?

Tommy est à l’image même du jeune adulte arrogant à qui rien ne fait peur. La fumette, l’alcool et le sexe semblent ses seules dispositions. Tommy pris sous l’aile de son oncle, n’a pas le droit de faire un seul pas de travers. Ce stage loin de Londres n’a pour seul but de l’éloigner de sa vie trépidante londonienne et d’évaluer son potentiel afin d’être intégrer rapidement l’entreprise de son oncle. Il ne porte pas dans son cœur ce dernier. Il le hait et le méprise. Il a détruit sa vie. Tommy est un jeune homme mystérieux et introverti. Durant cette cohabitation, il va se révéler, s’épanouir et surtout s’afficher tel qui l’est envers sa famille. Tommy derrière sa gueule de sauvage fait preuve d’une sagesse redoutable. Il va mettre à mal les barrières de Travis.

Si t’es fan de romance M/M, alors voici le roman que tu vas adorer et dévorer. Pas besoin d’avoir lu les 3 premiers tomes, tu peux te jeter corps et âme dans celui ci sans aucun soucis de compréhension. Pour moi cette lecture a été un sacré coup de cœur et il est de loin le meilleur de la saga. Pascale Stephens a su mettre parfaitement en exergue toutes les difficultés dans les relations homo. D’autant plus que Travis est un homme 100% hétéro et qu’il est loin de s’imaginer que l’amour aurait les traits d’un homme. L’auteur met à mal ses personnages dans une relation difficilement acceptable. Elle n’hésite pas à opposer le désir contre la conscience. Elle tourmente Travis, le faisant danser un pied sur l’autre, le faisant tantôt exécrable tantôt adorable. Elle joue parfaitement sur les deux tableaux, mettant son lecteur dans une place inconfortable. En fait elle joue carrément avec tes nerfs. Cette relation est aussi passionnelle que destructrice. Le contexte familial tendu n’arrange absolument pas leur situation et l’envenime au contraire.

Un véritable coup de cœur pour ce dernier opus. J’ai adoré les personnages attachants. J’ai retrouvé dans cette lecture tous les ingrédients que j’affectionne : un amour impossible, un désir fulgurant, une passion extrême, des scènes croustillantes, du romantisme et bien évidemment la touche mélodramatique. La psychologie de Travis est superbement adaptée à l’histoire avec tout le côté acceptation de soi, acceptation vis à vis des autres et dépassement de soi.

C’est une histoire à la fois tendre et dure. Pour moi elle est juste merveilleuse malgré la fin trop rapide à mon goût. Je pense que l’auteure a eu véritablement du mal à quitter ses personnages donc je ne lui en tiens pas rigueur.

La saga EASY NOT est excellente et je la recommande fortement. Tu y retrouveras l’amour sous toutes les coutures associé à bon nombre de malheurs. Mais c’est connu l’amour vainc toujours, mais il faut combattre et s’y accrocher comme si c’est ta dernière bouchée d’air.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaurineL 2018-08-18T01:15:00+02:00
Speedway

Une histoire magnifique! Même si on débute par un drame, l'histoire nous amène a dévorer se livre plein de surprises. Écriture fluide, suspense jusqu'à la fin. Je recommande !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par melli28 2018-09-05T05:41:35+02:00
Not easy, Tome 4 : Take me

J'ai adorer même si je trouve que sa se fini trop vite à mon goût tout les personnage son attachant j'ai adorer chaque histoire de cette serie

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emeumeuh 2018-11-04T23:24:46+01:00
Not easy, Tome 1 : Show me

J'abandonne car ça ne passe pas du tout, on dirait une demoiselle en détresse et ça m'horripile. Elle pleure "toute la nuit" au chapitre 8 alors qu'elle vient juste de les rencontrer. De plus, je n'aime pas trop les monologues intérieur intégrés dans le récit. Après ce n'est qu'un avis subjectif parmi tant d'autres , peut-être que ce récit conviendra à d'autres personnes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fillibelle 2018-11-11T15:30:16+01:00
Dear Mary

https://lespiplettespapotent.wordpress.com/2018/11/11/dear-mary-de-pascale-stephens/

J’avais envie de changer de registre et ce résumé m’a plus qu’intrigué .

Serait-il plus dans un style fantastique , une romance historique ,une simple romance ou tout autre chose ?

Pascale S. a surtout écrit une histoire originale, captivante , mélangeant plusieurs genres . J’ai adoré et je l’ai dévoré en quelques heures .

Cette originalité réside dans ces intrigues non cousues de fil blancs , ces idées pour associer la romance à l’aventure , ces rebondissements dignes d’un film hollywoodien et la façon dont elle amène le lecteur à s’attacher à ses personnages charismatiques.

J’ai retrouvé cette ambiance d’amitié , de solidarité , de tendresse , d’amour comme dans son premier tome de sa saga Not Easy , qui fut mon préféré de la saga .

Une belle plume fluide , accrocheuse, agréable qui m’a transporté au XIXe siècle , avec ces codes, ces coutumes et ce manque de liberté pour la femme ,ne pas pouvoir choisir sa destinée, ni son mari , ni donner son avis ou ces opinions .

Claire est une jeune femme française de 19 ans qui accompagne sa grand -mère , pour que celle-ci y retrouve sa meilleure amie . Va t -elle pouvoir profiter de vacances de rêves, dans un manoir typiquement anglais ?

Le temps maussade et l’ennui ne vont pas dans ce sens !

Elle décide de partir à la découverte de ce manoir et surtout de son histoire . Elle se passionne pour la vie de Mary, l’ancêtre de Lady Annabelle , au point de ressentir de l’empathie pour le destin funeste de celle -ci .

Que lui est -il arrivé ? Pourquoi ce mariage arrangé avec ce comte sournois et sans âme ?

Tant de questions sans réponses mais ne dit-on pas qu’ il y a une solution à tout problème !

Va t-elle pouvoir déjouer les plans machiavéliques de ce triste personnage ? Et surtout comment ?

Un voyage dans le temps comme le jeune McFly ( Héros du film Retour vers le futur ) est utopique et fictif , sauf si ……..Hihi je ne vais pour tout vous dévoiler, quand même, à vous de deviner la suite, en le lisant .

Je me suis évadée à travers l’aventure de notre héroïne , j’ai suivi avec délectation sa mission sauvetage : changer le destin de Mary et de ce fait celui de la famille Northgrey .

Ne dit-on pas que modifier le passé à des répercussions dans le futur !!!

Que feriez -vous si vous faites un bond de 150 ans en arrière ? Si vous passiez de l’année 2013 à celle de 1872 ?

Claire ne se laisse pas abattre et va en profiter pour mener à bien sa mission suicide – le danger rôde – altruiste – générosité et désintérêt motive ses actes mais attention à ne s’oublier !!!!

Comment va t-elle faire pour passer inaperçue ? Elle si têtue, moderne, indépendante et sans langue de bois ……..Humour , péril, courage , tendresse , conspirations , péripéties , amour vont rythmer ce roman .

Comment Claire va t-elle déjouer les manigances de cette époque ?

Se faire discrète , elle ne connaît pas ce mot , j’ai ri à certaines situations cocasses .

Va t-elle regretter l’absence du monde moderne ou alors se prendre au jeu ?

Vous allez être surpris et vous allez prendre autant de plaisir que moi à vivre dans une autre époque, à enquêter , à démasquer le ou les coupables, à vous prendre d’affection pour ces personnages principaux et secondaires .

Cependant son cœur et le nôtre sortiront-ils indemne de cette incroyable aventure?

Comment réagir quand les sentiments entrent en scène ?

Va t-elle vraiment changer le cours de l’histoire ?

Et que va t-elle retrouver en retournant dans son monde, au XXIe siècle ?

J’avais deviné certaines choses mais à d’autre moments l’auteur m’a étonné .

Mon petit bémol est (...)

Merci à l’auteure pour cette merveilleuse évasion , dans vos remerciements vous notez , « l’écriture est une bulle de liberté et de bonheur , la lecture en est une deuxième » et je peux vous dire que votre roman en est le parfait exemple , un réel bonheur , un coup de cœur pour moi .

N’hésitez plus, un livre qui sort de nos romances habituelles , pleines émotions , d’aventures et où l’amour triomphe toujours .

A découvrir absolument, il mérite d’être connu .

Afficher en entier

Dédicaces de Pascale Stephens
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

BMR : 6 livres

Kindle Edition : 1 livre

Hachette : 1 livre

CreateSpace : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode