Livres
553 625
Membres
597 973

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Livres - Bibliographie

Pat Mills


Ajouter un livre manquant

Toutes les séries de Pat Mills

13 livres
153 lecteurs

A sa mort, Heinrich pensait trouver la paix, et non le chaos de Résurrection, un monde où les terres et le temps sont inversés, et où il découvre qu'il est un Vampire. Pris sous la houlette d'Otto, un puissant vampire, il est pris en charge dans le temple lunaire où il sera adoubé chevalier sous le nom de Requiem. Commence alors pour lui une nouvelle mort...

Plongé dans un conflit cosmique entre des dieux étranges, vient alors le temps pour Requiem de faire ses premiers faits d'armes.

4 livres
24 lecteurs

Prématurément décédée suite à un sacrifice raté, la gardienne de la porte des enfers renaît dans le chaos de Résurrection, où elle est adoubée chevalier vampire sous le nom de Claudia Démona.

Tout irait pour le mieux dans le pire des mondes, si une clause de son contrat ne lui imposait pas de retourner sur Terre dans les six mois à venir, pour y achever ses obligations terrestres. Hors personne n'est encore jamais ressorti des enfers...

3 livres
26 lecteurs

Au XVème siècle, en France, la chasse aux sorcières bat son plein. L’une d’elles, Lara, alors âgée de seize ans, en subit la cruauté :

elle est conduite sur le bûcher après avoir été torturée. Avant de mourir, elle implore sa déesse et jette un sort à ses tortionnaires.

Un jour, elle reviendra pour les tuer !

La malédiction va se réaliser, car Sha, déesse ancienne, a traversé les âges pour venir venger Lara et les tuer. Sha n’est peut-être là que pour réveiller à temps la sorcière qui sommeille en elle...

3 livres
7 lecteurs

L'odyssée de Slaine Mac Roth, qui régna sur l'immensité des landes barbares et fut ressuscité par la déesse Terre, est l'une des oeuvres-phares de l'heroic fantasy, digne des plus grands classiques du genre. De Conan en passant par le Cycle des Epées, Pat Mills a réussi à forger un mythe romanesque aussi beau que barbare.

Cet intégral présente le premier arc de Slaine, soit les tomes 1 à 4.

2 livres
1 lecteurs

Un alchimiste l'a jadis façonnée pour que deux âmes puissent l'employer. Deux âmes réunies par la destinée devront, pour elle se rassembler. Et par l'insensé fracas de son tir, exercer leur vengeance contre l'Empire ! Mort à l'Empire ! Liberté pour les cinq royaumes !

2 livres
1 lecteurs

EVENEMENT : en février 2017, l’hebdomadaire britannique de science-fiction 2000 AD aura 40 ans ! Ce magazine devenu culte a bouleversé à jamais l’industrie des comic-books des deux côtés de l’Atlantique en donnant leur chance à de jeunes auteurs tels que Alan MOORE, Brian BOLLAND, Neil GAIMAN, Grant MORRISON, Pat MILLS, Peter MILLIGAN, Kevin O’NEILL ou Steve DILLON, pour n’en citer que quelques-uns tant la liste est impressionnante!

Mais parmi eux, nous pouvons encore citer John WAGNER (L’EXÉCUTEUR, A HISTORY OF VIOLENCE) et Carlos EZQUERRA (PREACHER) qui allaient créer et lancer dès son deuxième numéro, son personnage le plus emblématique : JUDGE DREDD ! Pour célébrer cet évènement, DELIRIUM lance avec ce premier volume une nouvelle collection d’anthologies reprenant les histoires de JUDGE DREDD dans leur ordre chronologique ! Les lecteurs vont enfin pouvoir redécouvrir ce personnage mal connu qui, après des premiers pas tâtonnants, va très rapidement se métamorphoser en personnage culte ! Maltraité par une adaptation ciné catastrophique avec Sylvester Stallone en 1995 qui a failli causer sa perte, il est pourtant l’incarnation de l’esprit punk et contestataire du magazine 2000 AD tel qu’il prospérera en pleine ère Thatcher jusqu’à aujourd’hui !

Avec une préface exclusive signée Pat MILLS, rédacteur-en chef de 2000 AD à la création du magazine et scénariste plébiscité notamment pour LA GRANDE GUERRE DE CHARLIE, une nouvelle traduction soignée et proposée dans un format prestigieux avec les pages couleurs telles qu’elles furent imprimées à l’époque, voici l’édition définitive qui permettra enfin aux lecteurs hexagonaux de remettre LA LOI DANS L’ORDRE et à sa juste place parmi les grandes créations de la bande dessinée!

10 livres
2 lecteurs

La série La Grande Guerre de Charlie (Charley’s War), qui compte huit volumes, a été créée par Pat Mills et Joe Colquhoun et publiée entre 1979 et 1988 dans le magazine hebdomadaire Battle au Royaume-Uni, dont elle fut le plus grand succès. Elle est considérée à ce jour comme l’une des meilleures bandes dessinées de guerre et relate le quotidien du jeune Charlie Bourne, adolescent de 16 ans qui, entraîné dans l’élan patriotique général, se porte volontaire pour s’engager dans l’armée Britannique pendant la Première Guerre Mondiale.

S’appuyant sur un travail de documentation extrêmement minutieux et servi par l’impressionnante mise en image de Joe Colquhoun, le scénariste Patrick Mills nous propose une expérience inédite dans la bande dessinée de guerre : une immersion continue, sans répit ni temps mort, redonnant à l’horreur et à l’absurdité de la guerre des tranchées toute sa force et son intensité.

Saluée unanimement outre manche et régulièrement rééditée, cette œuvre est pratiquement inconnue du public français, seuls quelques épisodes ayant été publiés en France dans les magazines de petit format Bengali et Pirates, entre 1982 et 1986.

La Grande Guerre de Charlie est coéditée par les éditions çà et là et 360 Media Perspective, sous le label Delirium, à raison de deux volumes par an (parution du volume 2 en avril 2012).

Sélection Officielle du Festival d’Angoulême 2012

11 livres
6 lecteurs

Au coeur des âges oubliés ou la magie régnait, ou la légende était réalité, ou les armes faisaient la loi… Les Celtes cherchaient un roi… Fils du soleil et de la terre, guerrier maudit aux forces monstrueuses, gardien de puissances que lui-même ne peut contrôler, ce fut Slaine, un héros comme le monde n’en a plus connu. Barbare mais civilisé, jouisseur mais intraitable, audacieux mais pas imprudent, un champion non dénué de faiblesses. Son histoire est celle du monde exubérant et cruel qui l’enfanta…

Tous les livres de Pat Mills

Featuring work from some of the most pominent names in comics including Dave Gibbons and Grant Morrison, follow along as the Doctor plays out his classic tales, all featuring state-of-the-art coloring by Charlie Kirchoff. Stories collected include "City of the Damned," "Dreamers of Death," "Iron Legion," "Spider-god," "Changes," and more!

2 lecteurs

Rebaptisée la République Volgane, l'ex-Russie a passé un accord avec les États-Unis dans une sorte de nouveau Yalta, afin de se partager le monde. Mais les pays libres et le Royaume- Uni refusent cette nouvelle donne et la résistance se met en place. 2004 : Les Volgans ont envahi l'Angleterre. Un certain Bill Savage se bat contre l'oppresseur. Une atmosphère de guerre et de guérilla envahit l'Albion.

2 lecteurs

Au XV° siècle, une jeune femme est accusée de sorcellerie, et brûlée vive, elle jure de se venger de ses bourreaux...

Au XXI° siècle, à New Eden City, une jeune policière commence à avoir des visions, et voit des démons. Des meurtres par une mystérieuse ombre commencent, l'inspectrice Duffy et son collègue mènent l'enquête, dans une ville qui est bien loin de porter le bon nom...

Dans une ville futuriste-fantastique, avec des robots, des drogues, des émeutes, des psys, de la télé-évangélisation, des exécutions télévisées, des matchs de foot hyper violents et j'en passe... Le cadre est planté, bien planté d'ailleurs, avec cette atmosphère glauque bien lourde, sorte de chaleur moite, Mills nous emmène dans l'Amérique du futur, avec un mélange fantastique, des réincarnations et une trame un peu religieuse, ou critique de la religion... que je vous laisse découvrir.

(Par Siam l'archiviste)

La planète Ova a été mystérieusement vidée de tous ses habitants. Il revient au Jedi Quinlan Vos d'en découvrir la raison. Son enquête l'amène à explorer la planète Dathomir sous l'identité d'un esclave, soumis au bon vouloir des clans guerriers et des terrifiantes sorcières qui se partagent la région. À mesure que le Jedi approche de la vérité, plus grande en lui devient l'emprisedu Côté Obscur...

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode