Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Patricia Potter

3 livres
47 lecteurs

Quinlan Devereux n'en croit pas ses yeux ! Jamais il n'a vu une jeune fille aussi mal attifée que Meredith Seaton. Et sa conversation est d'une telle stupidité ! Pourtant, quelque chose l'intrigue... Débarrassée de ses robes criardes et de ses coiffures ridicules, Meredith ne serait-elle pas la plus troublante des beautés ? Quel mystère cache donc la jeune fille ? Si Meredith a renoncé à séduire, c'est pour mieux cacher son double jeu : pour mieux lutter contre l'esclavagisme, elle doit passer pour une idiote... Et haïr le beau capitaine du Lucky Lady qui la méprise ouvertement. Pour quelle raison étrange n'y arrive-t-elle pas ? Au fil de leur remontée du Mississippi, Meredith et Quinlan vont donner libre cours à leur passion brûlante. Ignorant que leurs ennemis, eux, n'ont pas désarmé...

3 livres
14 lecteurs

Alors que nombre d'Américains luttent pour se libérer du joug des Anglais et pour permettre à leur pays d'accéder à l'indépendance, le père de Samantha Chatham, lui a préféré pactiser avec l'ennemi. Un jour, au cours d'un duel, il tue Brendan O'Neill, l'ami de cœur de sa fille, puis cherche à marier celle-ci à un colonel de l'armée anglaise. Pour Samantha, c'en est trop ! Fuyant son tyran de père, elle rejoint les rangs des patriotes qui se battent pour la liberté de leur pays. Là, elle va rencontrer un homme fascinant, qui n'est autre que Connor O'Neill, le frère de Brendan... Un homme qui a juré la perte de tous les Chatham .

Tous les livres de Patricia Potter

Refuge des bandits et des desperados, le Sanctuaire ne figure sur aucune carte. Pourtant la ville existe bien, construite à flanc de colline, veillée en parmanence par une armée de guetteurs chargée d'éliminer les intrus.

Pour accéder à cette cité du crime, Allan O'Brien, surnommé Diablo, a dû payer une fortune : Nat Thompson sait monnayer la protection qu'il accorde aux hors-la-loi ! Son nouvel hôte s'est évadé de prison et tout le Texas est à ses trousses. Une bonne affaire !

Le Sanctuaire recèle bien des surprises. Comme cette fascinante jeune fille contre laquelle se heurte Diablo à son arrivée. De grands yeux couleur chocolat, une chevelure châtain coupée court, un corps adorable dissimulé sous des vêtements d'homme.

- Si quelqu'un a de bonnes raisons de s'opposer à ce mariage, qu'il le fasse maintenant ou qu'il se taise à jamais. Pas une protestation ne s'élève. - Je vous déclare unis devant Dieu et les hommes, conclut le révérend Winfrey. Piètre simulacre ! Fanny sait bien que ce mariage restera blanc. D'ici un an, Ian Sutherland repartira loin du Maryland, où il est venu contre son gré. Mais l'épouser était le seul moyen de se protéger de la rapacité de son beau-frère, qui cherche à s'emparer de la ferme. Et de faire cesser les ragots dont tout Chestertown se repaît : la veuve Marsh vit avec un ancien bagnard ! Un criminel condamné pour trahison ! Certes, Ian porte le signe de l'infamie : le T imprimé au fer rouge sur la main de ceux que l'on considère comme des traîtres. Mais la fierté de son regard couleur d'émeraude a convaincu Fanny. Non, cet homme ne peut être un renégat !

La nuit, la solitude semble encore plus pesante à Marie-Jo Williams. Il y a tant à faire au ranch ! Jamais elle n'aurait choisi de venir s'installer dans ce coin perdu du Colorado, mais le destin en a décidé autrement. Au-dessus d'elle, le ciel immense s'est soudain criblé d'étoiles. Et la lumière pâle de la lune dessine les contours de la silhouette masculine, perchée sur le corral. Gary Foster… Quel secret dissimule cet homme étrange que Marie-Jo a recueilli, blessé, quelques jours plus tôt ? D'un pas léger, elle s'approche de lui, tandis qu'il saute de la barrière… Gary est si grand qu'elle se sent minuscule. D'un geste, il l'attire contre lui. Et ses lèvres dures, exigeantes, impérieuses se posent sur celles de la jeune femme réveillant en elle un tourbillon de sensations qu'elle croyait oubliées. Ce baiser semble interminable… Brusquement, il s'écarte d'elle.

- Bonsoir, Madame Williams. Rentrez maintenant.

Ecosse, 1552

Quand, à la mort de son père, Elsbeth Ker est désignée chef de clan, elle n’émet qu’un vœu : réussir à maintenir la paix dans la région. Hélas, les membres du clan ennemi, dirigé par un certain Alexander Carey, ne l’entendent pas de cette oreille, et bientôt un village appartenant à Elsbeth est incendié en signe de provocation. Cet acte de barbarie suffit à réveiller le tempérament volcanique de la jeune Ecossaise qui, oubliant ses résolutions pacifistes, fomente un plan aussi risqué qu’improbable pour plier à son joug l’arrogant Alexander Carey : un enlèvement en pleine forêt, au nez et à la barbe de ses hommes ! Plutôt que de stériles négociations, pense-t-elle, cette méthode expéditive lui permettre d’asseoir son autorité par la force… Mûe par une certitude, la jeune femme met au point ce qu’elle croit être un piège infaillible – et ne tarde pas à s’en repentir !

Votre père va mourir. Il veut vous rencontrer. Sam Carroll toise l'inconnu qui vient d'entrer dans sa galerie d'art. Un plaisantin, sûrement, malgré ses airs patibulaires. Froidement, elle rétorque - Mon père est mort depuis deux ans. - Carroll n'était pas votre père biologique. Votre mère vous a menti. Votre prénom n'est pas Samantha mais Nicole. Et votre vrai père s'appelle Paul Merritta. Paul Merritta Un mafioso notoire de la côte Est. L'homme poursuit - J'oubliais, vous avez aussi un frère jumeau. Pour savoir qui elle est, Sam décide de se rendre à Boston. Elle ignore qu'elle est déjà sous haute surveillance, filée par l'agent spécial Nate McLean. aussi implacable que séduisant. Pour lui. tous les Merritta se valent.

Il n'a qu'une idée en tête les traquer sans relâche et les envoyer en prison... jusqu'au dernier.

Lorsque Gabriel Manning croise MerryAnders dans le hall du cercle de jeu le plus sélect de Londres, il est loin de se douter que tous deux poursuivent le même but. Il s'étonne simplement de la présence de cette femme fascinante dans un tel lieu. N'est-ce pas inconvenant ? Sans doute s'il s'était agi d'une femme de la bonne société, mais la réputation de Merry ne craint rien car c'est une actrice, française de surcroît. En outre, elle est passée maître dans l'art de la provocation... Toutefois, elle joue avec le feu car lord Stanhope, dont elle cherche manifestement à capter l'attention, est redoutable. Gabriel est bien placé pour le savoir Stanhope a ruiné sa famille et acculé son père au suicide. Ce qu'il ignore, c'est que Merry a au moins autant de raisons que lui de haïr cet homme !

C'est au chevet de sa mère mourante que Meredith Rawson, jeune et brillante avocate, apprend avec stupéfaction qu'elle a une demi-soeur.

Où est donc cette femme ? Pourquoi le père de Meredith refuse-t-il de lui dire ce qu'il sait et pourquoi lui interdit-il d'entreprendre des recherches ?

Lorsqu'elle échappe à une tentative d'assassinat, elle comprend que quelqu'un est résolu à l'empêcher de fouiller le passé, mais qui ?

Gage Gaynor, qui enquête sur un meurtre vieux de quinze ans lié aux lourds secrets de la famille Rawson, va l'aider à découvrir la vérité et, surtout, l'ennemi qui œuvre dans l'ombre.

** Les enfants de la liberté – Nora Roberts **

Quand Helena trouve Brian MacGregor blessé devant sa porte, elle est d'abord émue par sa vulnérabilité. Et puis, à mesure qu'il recouvre ses forces, elle le découvre sous un autre jour : intelligent et séduisant. Il lui plaît infiniment. Mais Brian se trouve être un de ces Américains qui ont décidé d'offrir l'indépendance à leur pays en livrant bataille à l'Angleterre. Et Helena, qui a déjà perdu toute sa famille à cause de la guerre, refuse de souffrir de nouveau. Si seulement elle pouvait raisonner Brian…

** Le choix de Blythe Somers – Patricia Potter **

En cet hiver de 1864, alors que la Virginie était envahie par les Yankees et que Noël approchait, le retour de Rafe Hampton vêtu de l'uniforme bleu de l'Union confrontait Blythe à un choix impossible. Par loyauté envers sa famille, elle se devait de rester fidèle aux Confédérés. Mais comment résister à Rafe, à celui qui, quatre ans plus tôt, l'avait demandée en mariage ?

** Noël à Bitter Creek – Ruth Langan **

Combien de fois Laura avait-elle rêvé au jour où un homme viendrait l'aider à exploiter la petite ferme qu'elle avait héritée de son père ! Pourtant, quand Matthew Braden se présente providentiellement chez elle, alors que l'année 1880 se termine, elle hésite. La réputation de M. Braden n'est en effet pas des plus rassurantes...

Les baisers d'un espion ne sont pas moins doux que les autres. Ses yeux ne sont pas moins tendres. Son sourire n'est pas moins charmeur. Jusqu'à ce qu'il ôte son masque... Au coeur de la Seconde Guerre mondiale, sur une petite île paradisiaque encore épargnée par la haine et la violence, Meara tombe amoureuse, pour la première fois. Et quand elle comprend que celui qui la tient dans ses bras s'est servi d'elle pour répandre la mort, il est déjà trop tard.

Vingt ans ont passé, vingt ans de pénombre, jusqu'à ce que Michael refasse irruption dans sa vie. Une terrible menace plane sur elle, il est le seul à pouvoir la sauver, il dit l'avoir toujours aimée. La guerre est si loin... Mais peut-elle accorder sa confiance une seconde fois au traître qui a ruiné sa vie.

Pekin en 1900.

Durant la fameuse révolte des Boxers, à Pékin, un homme et une femme luttent pour sauver leur vie... et leur amour. Cela faisait près d'un an que les Boxers avaient commencé d'ensanglanter la Chine du Nord. Ces troupes nationalistes, qui avaient juré la mort de tous les étrangers, devenaient de jour en jour plus nombreuses et violentes. Femmes, enfants, prêtres... Nul n'échappait à leur haine implacable. Jeune Anglaise installée à Pékin depuis cinq ans, Hope avait réagi avec vigueur face à cette rébellion et la brutalité qui l'accompagnait. Elle refusait de voir une nouvelle fois son univers s'écrouler. Alors, à sa manière, elle luttait. Beaucoup d'Occidentaux, cependant jugeaient ses initiatives dangereuses et vaines. Qu'une femme s'expose ainsi était stupide, et inconvenant ! Seul le major Travis Farrell, cet élégant officier américain, semblait la comprendre. Il lui apportait aide, soutien... Et plus encore : un bien-être, une merveilleuse euphorie qui ne pouvaient avoir qu'une seule explication. Mais Hope avait-elle le droit d'aimer alors qu'on mourait autour d'elle ?

(résumé : Les Romantiques)

Jeune veuve, Kimbra Charlton survit avec son enfant de maraudes et de rapines le long de la frontière écossaise. Après le carnage de Flodden Field, elle découvre sur le champ de bataille un Écossais inanimé. Plutôt que de le livrer aux siens, Kimbra décide de le ramener chez elle pour le soigner en cachette. L'homme est richement vêtu, peut-être pourra-t-elle obtenir une bonne rançon si elle le ramène en vie à sa famille ? Mais lorsque le bel inconnu reprend conscience, elle comprend qu'il est frappé d'amnésie...

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode