Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 538
Membres
992 956

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Patrick Graham

2006, Hattiesburg, dans le Maine.

Rachel, l’assistante du shérif du comté, enquête sur la disparition de quatre jeunes serveuses.

Elle disparaît a son tour. Marie Parks, profileuse au FBI qui possède des dons de médium et s'est spécialisée dans la traque des cross-killers -les tueurs qui voyagent-, est chargée d'enquêter sur la disparition de Rachel. Elle retrouve son corps torturé et la dépouille des quatre disparues crucifiées dans une crypte. Le tueur, abattu par le FBI, est un moine qui porte les signes du Diable.

Quelques jours plus tard, au Vatican, le cardinal Oscar Camano, patron de la congrégation des Miracles, apprend que les quatre jeunes femmes assassinées sont les religieuses qu'il avait envoyées aux États-Unis pour enquêtyer sur la vague de meurtres qui frappent l'ordre des Recluses, un ordre très ancien, chargé depuis le Moyen-âge de protéger et d'étudier les manuscrits interdits de la chrétienté. Il confie au meilleur de ses exorcistes, le père jésuite Carzo, le soin de retrouver la trace de cet évangile que l’Église a perdu six siècles plus tôt...

Vingt ans après avoir purgé sa peine à Rédemption, camp de redressement pour mineurs, Peter Shepard renoue avec son passé comme on reçoit un coup de couteau en plein coeur. Le brillant avocat d'affaires de San Francisco pensait avoir tiré un trait définitif sur ce sinistre établissement où régnaient brimades, humiliations et sévices. Le meurtre de sa famille lui fait, douloureusement retrouver la mémoire. Quelqu'un cherche à lui faire gouter une nouvelle fois à l'enfer de Rédemption...

Juillet 2008. Marie Parks, profileuse et médium au FBI, met un terme à la carrière sanglante du plus redoutable tueur en série qu’elle ait jamais traqué. Elle n’aspire plus qu’à rentrer chez elle pour tenter d’oublier les images atroces qu’elle a rapporté de cette enquête. Sur le chemin du retour, une vision l’obsède : une fillette noire, dans un stade, au milieu d’une foule de réfugiés, semble avoir besoin d’elle.

Au même moment, un ouragan dévaste la côte sud des Etats-Unis. Toute l’Amérique a les yeux rivés sur le grand ravage. Pour quelques scientifiques que les agents d’une étrange Fondation assassinent les uns après les autres, la catastrophe n’a rien de naturel et annonce la reprise d’une lutte engagée de longue date, dont l’enjeu est l’extinction pure et simple de l’espèce humaine. Alors que l’apocalypse approche, une jeune orpheline prénommée Holly devient, bien malgré elle, la détentrice de pouvoirs terrifiants et l’objet de nombreuses convoitises.

Une traque haletante s’engage où le seul espoir de l’humanité réside désormais dans une gamine de onze ans protégée par une femme brisée et en colère, une femme qui enverrait bien l’humanité toute entière rôtir en enfer si ses portes ne venaient pas de s’ouvrir pour l’engloutir.

1931. La Grande Dépression ravage les États-Unis. Sid Clifford, comme tant d'autres, a tout perdu – sa terre, sa femme, ses enfants... Seule la vengeance le pousse encore à avancer. Car le coupable a un nom, un visage : Alonso Mossberg, directeur de la Birmingham Bank. Mais celui-ci n'est qu'un pantin, un instrument aux mains de ceux qui se repaissent de la misère : la mafia avec, à sa tête, l'impitoyable Maranzano.

Dans son sillage, Sid entraîne une meute de fauves pour qui le sang des hommes vaut moins que les balles qui les emportent.

[Source : Éditions Pocket 2016]

Personne ne voudrait se perdre dans les lieux morts de la conscience... Le docteur Eric Searl du Good Samaritan Hospital de Los Angeles ne vit que pour les " endormis ". Ceux qu'un accident ou qu'une maladie a plongé dans un coma profond et qu'il faut accompagner vers le réveil... ou la mort. Searl serait un pur héros s'il s'occupait aussi des " éveillés ", et en particulier de sa propre famille. C'est bien pour cela que Rebecca, sa nouvelle compagne, le maudit lorsqu'il rate leur avion à la veille de Noël et qu'elle se retrouve à conduire les trois enfants de Searl dans le chalet familial. Un lieu totalement isolé en plein cœur des Rocheuses. Malgré une tempête de neige épouvantable, Rebecca arrive tant bien que mal à bon port. Sa seule erreur de parcours aura été de vouloir sauver un jeune auto-stoppeur du froid. Un auto-stoppeur bègue qui lui a menti sur sa destination. Lorsque Searl prend la peine d'appeler Rebecca, ce qu'il entend à l'autre bout du fil, ce sont des portes qui claquent, les hurlements de siens, et L'Enlèvement au Sérail. Puis cette voix, glaçante : " Àààà votre plaaace, je deviendrais complètement fffou, doc. " La voix de celui qui a agressé sa famille et enlevé sa petite fille. Pour Searl, le compte à rebours a commencé...

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode