Livres
472 718
Membres
445 657

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Paul Pelletier

105 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
34 lecteurs
Or
51 lecteurs
Argent
22 lecteurs
Bronze
23 lecteurs
Lu aussi
15 lecteurs
Envies
28 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
18 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.64/10
Nombre d'évaluations : 23

0 Citations 14 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Paul Pelletier

Sortie France/Français : 2018-05-18

Les derniers commentaires sur ses livres

Fear Itself The Fearless N°2

Fearless c'est mou du genou quand même. ça m'étonne pas que Fraction soit autant critiqué. Autant j'ai bien aimé Fear Itself autant on sens que Fraction aurait du s'arrêter. ça bouge pas, on a des vampires (j'accroche pas les vampires dans l'univers Marvel). C'est beau sans plus. Battle Scars c'est intriguant mais c'est pas bien vaillant non plus.

Afficher en entier
Fear Itself The Fearless N°3

Que dire, que dire... Fearless c'est toujours aussi ennuyeux. J'adhère pas aux vampires et démons et l'histoire est vraiment pas top. Battle scars remonte légèrement le niveau et encore.

Afficher en entier
Fear Itself The Fearless N°4

Fearless 4 lu et toujours aussi ennuyant. Il se passe pas grand chose et à la fin de l'épisode, comme tous les épisodes, on voit un nouvel ennemi que Brunnhilde doit combattre. Battle Scars se dévoile et la fin surprend.

Afficher en entier
Fear Itself The Fearless N°5

Numéro 5 lu et vivement la fin.Fearless toujours aussi redondant et peu interessant.Battle Scars se lit sans être exceptionnel.Plus qu'un numéro et c'est fini mais que ce fut long...

Afficher en entier
Fear Itself The Fearless N°6

ENfin c'est fini !!!! Que ce fut long !!!! The Fearless est vraiment l'extension de trop. Battle Scars, mouais bof. Le seul intérêt à été Spoiler(cliquez pour révéler)d'introduire un Nick Fury noir pour coller au Marvel Cinématic Universe. Grosse déception que ces deux séries.

Afficher en entier
Justice League, Tome 3 : Le Trône d'Atlantide

Pour un troisième tome d'aventure avec nos héros préférés, j'ai vraiment aimé. D'abord parce que ça change un peu des attaques d'extraterrestres, ensuite parce que les auteurs se sont intéressés à l'existence d'Atlantis et c'est un sujet que j'affectionne particulièrement. Evidemment, ça pose un gros problème au niveau international, au niveau de la représentation du pays sur la scène mondiale, des ambassades... mais c'est ça qui est très intéressant. ça intègre l'univers DC dans un monde réel et c'est vraiment plaisant.

On découvre ainsi le personnage d'Aquaman et de Méra (sa femme) et la raison qui les a poussés à vivre sur Terre. L'incursion dans la politique intérieure d'Atlantis est bien faite. Sans avoir lu les tomes d'Aquaman, on comprend parfaitement les enjeux. J'ai été un peu moins emballé par les réactions de certains super héros Spoiler(cliquez pour révéler)notamment Batman... non vraiment il devrait comprendre Aquaman beaucoup mieux que ce qu'il fait. j'ai trouvé que ce n'était pas raccord avec le personnage. Lui qui prévoit des plans pour anéantir la ligue de Justice en voudrait à Aquaman et aux atlantes de défendre leur ville ?! je ne suis pas d'accord. Même si par la suite les auteurs se rattrapent puisqu'il est le seul à soutenir vraiment Aquaman et à tenter de lui redonner confiance et de régler ses problèmes.

Les dessins sont époustouflants évidemment, notamment les prises de vues sous marines qui font leurs effets !

Bref, un tome 3 qui reste dans la lignée des précédents et qui augure bien pour la suite.

Afficher en entier
Justice League, Tome 3 : Le Trône d'Atlantide

Un bon tome avec une histoire qui change des précédent tome avec l'arrivée des atlantes. J'ai été également étonné de la réaction des héros que je trouve injustes Spoiler(cliquez pour révéler)face aux actions des atlantes, suite à l'attaque de leur monde, je trouve en partie légitime de vouloir se défendre, ils feraient de même dans le cas inverse! Il me tarde néanmoins de lire le prochain tome

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kiki_owen 2014-08-17T10:17:12+02:00
Aquaman, Tome 3 : La Mort du roi

Toujours bien sympas; cette série est plutôt réussie sans être un chef d'oeuvre. Convient à des enfants de plus de 10 ans.

Afficher en entier
Justice League, Tome 3 : Le Trône d'Atlantide

Tout comme les tomes précédents, j'ai beaucoup aimé celle-ci. Et grâce à cette bd j'apprécie maintenant Aquaman (que je ne portais pas dans mon cœur avant)

Par contre j'aime de moins en moins Trevor (il m'agace)

Quoi qu'il en soit j'ai passé un agréable moment en lisant cette bd.

Afficher en entier
Justice League, Tome 3 : Le Trône d'Atlantide

Tome volumineux, de très belles image. Une continuité dans l'histoire et Spoiler(cliquez pour révéler)malgré l'absence de Green Lantern qui s'est fait ressentir l'humour était tout de même au rdv.

Afficher en entier

Dédicaces de Paul Pelletier
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

panini comics : 8 livres

Urban Comics : 4 livres

Hachette : 1 livre

DC COMICS : 1 livre

Eaglemoss : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode