Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Penelope Douglas

Par sophiedu83 le 22 Avril 2021 Editer
sophiedu83
Que dire à part waouhhhh !
Cette histoire m'a embarqué direct, j'ai tellement aimé la plume de Penelope Douglas et de retrouver son côté déjanté dans ses histoires, je reconnais bien la son écriture et j'ai vraiment pas été déçu au contraire.
Je ne parlerais pas de l'histoire en elle même puisque ça déjà été raconté dans les autres avis, mais je tiens à dire que cette histoire vous embarque dans un univers sombre et à la fois pleins de sentiments tellement puissant même si pour certains ça paraît malaisant, je comprend pas d'ailleurs pourquoi lire ce genre d'histoire quand on sais que ça peut nous heurter...... Il faut faire la part des choses pour moi ce n'est que fictif et comme je disait on reconnaît bien la folie de Penelope Douglas.... Et donc pour public averti des scènes tordus mais qui réveille la libido c'est sûre..... J'ai eu des papillons dans le ventre, les poils hérissé et des larmes par moment..... Vous l'aurez compris c'est un énorme coup de cœur pour moi.... N'ayez crainte foncez !!!!!!!
A propos du livre :
Credence
Credence
Par Kiiwako le 2 Octobre 2014 Editer
Kiiwako
Tatum est victime de harcèlement. Depuis ses 14 ans, son meilleur ami et voisin, Jared, semble prendre un malin plaisir à la persécuter. Après une année sabbatique en France, Tate revient dans son ancien lycée où Jared continue de la harcelée. Cependant, Tate n'est plus la même, elle est plus confiante, plus sûre d'elle. Elle est motivée à prendre sa revanche.
Bully (tyran) est un roman qui m'a transporté, et a fait écho à de vieilles rancœurs. Tate est victime chaque jour de moqueries et de rumeurs injustifiées. On apprend à vivre avec les moqueries à ses côtés. Jared prend plaisir à persécuter ce qui fut sa meilleure amie. Il se montre méchant, haineux, insolent, vicieux. Il se décharge de sa haine sur une proie facile et manipulable ; Tatum.
L'histoire se consume et finit par s’apaiser petit à petit. Tate est résolue à trouver la raison de cette haine. Parce qu'au fond, elle n'a pas fait le deuil du garçon aimant qu'elle connaissait. Jared avait besoin d'aide, elle n'était pas là. Ce reproche, peut-être encensé, a eu raison de son amitié pour elle. Jared s'est alors déchargé de sa haine, de sa douleur physique et morale sur cette proie familière et manipulable. Ruinant ainsi sa vie pour se délecter de pouvoir la contrôler. Par instinct, il était attirer par la peur qu'il suscitait en elle et en profitait pour jouer avec elle.
This is how bullies are made.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Et puis la situation s'est retournée contre Jared. Après tant de haine, il est difficile de faire confiance à quelqu'un. C'est ainsi, que le drame est arrivé. Un doute et toute la maigre confiance à dégringoler. Tatum a été souillée à travers cette "sex-tape". La pire humiliation. L'histoire est rentré dans l'ordre.

Cependant, ce livre nous met en garde. L'humiliation, la moqueries ne se basent sur aucun fait réel. C'est un préjugé. Parfois la haine, entraîne les choses trop loin, hors de portée et la situation devient incontrôlable.
Se liguer contre quelqu'un permet malheureusement à beaucoup d'exister. Un tyran se décharge de sa haine personnelle.

Pour conclure, j'ai adoré ce livre et je conseille à tous de le lire car le niveau d'anglais est plutôt simple !
Par Luxnbooks le 1 Février 2017 Editer
Luxnbooks
Voilà un roman que j’avais hâte de découvrir, notamment car son auteur avait déjà fait parler d’elle et ensuite l’histoire m’avait l’air assez inédite. J’aimerais remercier les Éditions Harlequin et NetGalley France de m’avoir permis de découvrir ce roman. Si je devais résumer mon état d’esprit ça donnerait ça : OhMonDieu. Je ne crois pas ressortir indemne de cette lecture, mon rythme cardiaque a été malmené par l’intensité du récit. Dès les premières pages le ton est donné et lorsque les sombres révélations ont été mises en lumière, j’ai cru que je n’allais pas m’en remettre. Le début a tout d’une romance classique et rapidement j’ai cru que j’allais suffoquer tellement certains chapitres sont frustrants.

Cette lecture ne conviendra pas à tous les lecteurs, ce n’est pas que le contenu soit dur, mais le récit dégage un côté malsain et l’intensité est telle qu’immédiatement la tension monte et j’ai parfois ressenti un certain malaise face à des scènes qui en soit du point de vue de l’héroïne sont stressantes, mais derrière pour le lecteur on a tendance à imaginer le pire. Tout ce stresse n’est pas bon pour mon cœur, j’ai ressenti tellement d’émotions par anticipations que j’ai vraiment cru que mon cœur allait lâcher. Afin de préserver l’intrigue, vous comprendrez que cette chronique n’abordera pas certains points essentiels à l’histoire et par sadisme, j’ai envie de vous voir tomber des nues face à la noirceur de l’intrigue.

Michael Crist est un personnage qui ne va pas dans la demi-mesure, issu d’une famille riche il a toujours obtenu ce qu’il désirait. Depuis l’enfance il côtoie Erika Fane, sans vraiment prêter à la jeune femme, également originaire d’une famille aisée, la jeune femme n’a jamais manqué de rien. La mort soudaine de son père, va la placer au rang de petite chose fragile par son entourage et tout le monde s’entend à la protéger de la moindre contrariété. Seulement seul Michael la voit telle qu’elle est vraiment et alors que tout le monde pense qu’elle prend une décision irréfléchie, Rika décide de quitter subitement son université, afin d’affronter la vie à sa manière et repartir de zéro sans parents, sans amis, rien qu’elle pour s’assumer.

Penelope Douglas a encore une fois prouvé qu’elle est maître dans l’art des relations mêlant haine/amour. Elle réaffirme son talent en suscitant des émotions contradictoires pour une romance qui n’aurait pas dû nous faire ressentir ça. C’est assez difficile à expliquer, on s’attache énormément au personnage de Rika, elle a tout d’une héroïne qui mérite d’être chouchoutée et pourtant elle n’est pas aussi sage que tout le monde le pense. Je suis passée d’un Michael qui fait grimper la température, à une douche froide face à ce qui se profile pour la jeune femme. J’ai été intriguée, excitée et finalement ce qui l’a emporté est un sentiment assez particulier, car arriver à un bon quart de la fin l’intensité est retombée d’un coup et le rythme du récit a pris un nouveau tournant qui m’a donné l’impression d’avoir perdu les émotions qui menaçaient d’exploser depuis le début du roman et pour ça, je n’ai pas pu lui mettre cinq étoiles.

Si vous devez retenir une chose de ce roman, c’est que la plume est très addictive et même si je n’ai pas toujours adhéré ce qui se déroulait, car assez machiavélique, les pages défilent à une vitesse impressionnante, même si le dernier quart m’a un peu déçu, car j’ai perdu une part de l’intensité qui m’avait animé pendant une bonne partie de ma lecture. Mais parfois, ça fait du bien de sortir de sa zone de confort, d’essayer des romans qu’on n’aurait pas pris le risque de découvrir. Toutes ces émotions contradictoires ont rendu ma lecture vivante et unique.

http://wp.me/p4u7Dl-30O
Par ImMaureen le 22 Février 2020 Editer
ImMaureen
Pénélope Douglas a vraiment un don particulier pour créer des personnages torturés et complètement barrés. Ils ont tous une vraie profondeur et sont supers intéressants.
Je n’ai pas réussi à lâcher ce livre avant de l’avoir terminé.
A propos du livre :
Credence
Credence
Par mapichou24 le 21 Janvier 2020 Editer
mapichou24
UN PURE DIAMANT NOIR

Je n'ai pas les mots et ce serait beaucoup trop long, mais,
je n'ai qu'une supplique.
Je vous en conjure et vous implore de lire ce troisième tome .
VOUS pensez le haïr mais vous vous trompez.Le DEMON n'est pas toujours celui que l'on pense...
Par Marieno89 le 1 Novembre 2015 Editer
Marieno89
Au tout début je me suis dis mais franchement pourquoi l'auteur nous fait un truc pareil ? Séparer Tate & Jared ( qui allait si bien à travers les livres précédents) franchement j'étais un peu fâcher. Et puis après quelques pages j'ai compris que cette histoire allait vraiment être extra. J'ai compris à travers ma lecture que c'étais une rupture qui allait simplement nous amener le meilleur de Tate & Jared. Pour qu'ils grandissent, qu'ils se trouvent & qu'enfin ils soient réunis pour de bon. Il n'y avait pas eu d'épilogue à la fin du tome de Jared et je me souviens avoir été déçu, parce que nous aimons toujours savoir comment nos personnages finissent dans le futur. Avec Aflame j'ai compris pourquoi Penelope Douglas ne l'avait pas fait et j'en suis contente puisque ce livre vient vraiment boucler la boucle de Jared & Tate , on pourrait dire aussi qu'elle boucle la boucle de nos autres personnages. C'est un livre tellement parfait, tellement complet, c'est d'ailleurs mon préférer de la série.


Dire que j'étais déçu que l'auteur est séparer nos personnages pour nous donner un autre livre mais mon dieu que j'ai changer d'idée. Nous retrouvons Tate & Jared qui sont rester séparer pendant 2 ans, sans se voir. ( j'ai eu le cœur déchirer quand j'ai vue qu'ils sont rester loin l'un de l'autre si longtemps ) Et puis un événement ramène Jared en ville & leur chemins se recroisent bien sûr puisqu'ils ont le même cercle d'amis. Et c'est de toute beauté d'être dans la tête de l'un & de l'autre à tour de rôle. On voit à quel point c'est dur pour eux. On voit Tate qui essaie de vivre sa vie sans ce laisser atteindre par Jared. On voit Jared qui ne veut rien d'autre que Tate. Mais surtout nous avons une Tate blesser & peiner que Jared l'est quitter non pas une mais deux fois. Elle ne lui fait plus confiance, elle essaie de se montrer forte, de ne pas réagir à Jared alors que lui fait tout pour lui prouver que tout ce qu'il désire c'est elle. Je me suis laisser complètement emporter par leur retrouvailles. J'ai été émerveiller par Jared qui fait tout pour que Tate lui redonne son cœur à nouveau. On les vois évoluer au fils de l'histoire et c'est fabuleux. Vraiment Aflame m'a couper le souffle. C'est émotif, beau & touchant. C'est parfait & sa fait rêver. Tate & Jared m'on subjuguer dans ce tome vraiment je manques de mots pour dire à quel point j'ai trouver ce livre brillant, à quel point Penelope Douglas a sue manier la plume pour nous garder captiver par l'histoire & à quel point ce livre vaut son pesant d'or. Il ne pouvait pas avoir meilleure fin pour Jared & Tate et ce roman nous l'offre puissance mille. Tout y est alors comment de pas succomber pour cette petite merveille? Le livre du début à la fin m'a combler, m'a fait sourire, m'a fait verser quelques larmes mais la fin, c'est la fin qui m'a complètement achever par sa perfection. Et cette épilogue WOW quelle belle manière de conclure la série Fall Away :)


Ce livre m'a vraiment réconcilier avec Jared, j'avais eu quelques difficultés à l'apprécier à sa juste valeur dans les 2 premiers tomes. Je l'avais trouver dur, égocentrique par moments même si vers la fin des 2 premiers tome je l'appréciais beaucoup plus je n'étais pas tombe sous son charme mais avec ce tome-ci mission accomplie. Puis Tate est toujours aussi géniale c'est un super personnage qui m'a plu tout au long de la série. Et quel bonheur de retrouver les autres personnages & de connaître la fin heureuse pour eux aussi. Définitivement Aflame est un livre qui méritais d'être écrit pour avoir la plus belle des conclusion. C'était parfait de A à Z pour moi. Je dirais même que quelques parts Jared & Tate vont me manquer & tout les autres aussi. Donc je vais simplement souhaiter que Penelope Douglas nous sortent une série lier à celle-ci puisqu'elle laisse entendre qu'il y a une possibilité je me dis que c'est jamais trop beau d'espérer :)
Par Sanbee le 9 Septembre 2022 Editer
Sanbee
Que dire ? J'ai pleuré, j'ai ri, j'ai frissonné, j'ai espéré, j'ai vibré...
Ce livre est une vraie pépite. Surement l'un de mes préférés.
Tellement de choses à dire qu'au final j'en perd mes mots.
P.Douglas nous offre un roman attachant et sexy. Le slow burn qui est ici dépeint est incroyable. Si vous hésitez, ne le faites pas et foncer. C'est vraiment une petite pépite.
A propos du livre :
Birthday Girl
Birthday Girl
Par jenni02100 le 14 Septembre 2015 Editer
jenni02100
j'ai envoyer un message a la maison d'édition pour savoir si il était ortie en France voici leur réponse :

Non, il est bel et bien sortie à la bonne date, mais au Canada. Pour l'Europe, il faut attendre environ 2 mois de plus, le temps que le bateau se rende. Probablement qu'une erreur a été commise par notre distributeur en Europe en ce qui concerne la date de sortie. La date de Septembre était pour l'Amérique du nord.

____________________________________________________
Édit :
SASA06best le 2015-10-09
Il est prévu pour le 1 janviers 2016, je l'ai vu sur la FNAC dont ce n'est pas officiel

____________________________________________________
Édit :
beya69 le 2015-10-13
date de sortie en france le 13 janvier 2016 sur amazon
Par MissChocolatineBouquine le 28 Novembre 2017 Editer
MissChocolatineBouquine
L'avis d'Esméralda :

Avant de débuter ce nouveau roman, je me permet de vous donner quelques conseils qui vous seront bien utiles et surtout évitera de méchamment vous frustrer :

Prendre sa journée : posez un RTT ou un congé (il sera bien compensé) ;
Préparez-vous une tonne d’encas avec une bonne réserve de cafés, thés ou autres (ça vous évitera de vous lever inutilement) ;
Installez-vous confortablement sur quelque chose de moelleux (ça serait dommage que votre popotin souffre) ;
Bannissez toutes choses nuisibles qui viendraient vous enquiquinez toutes les 5 minutes ;
et surtout n’oubliez pas les papiers mouchoirs (oui oui vos larmes vont surgir).

Et bien voilà vous êtes parées pour débuter votre lecture !



Nous nous sommes toutes dites au moins une fois dans sa vie que les relations au lycée fussent toujours compliquées : faisiez vous parties de ces filles idolâtrées ou bien celles qui s’effaçaient et essayaient de passer inaperçu ? Cool ou losers ? Méchantes ou souffres douleurs ?

Pour certaines ce roman fera resurgir de bons ou mauvais souvenirs. Et c’est dans cet état qu’excelle le nouveau roman de Pénélope Douglas : la beauté, l’arrogance sont-elles préférables à la gentillesse ? En quoi le jugement cruel et méchant peut détruire la vie d’un jeune ? Comment se faire accepter dans cette société de jeunes aux codes bien établis ?

Ryen est la fille vénérée par son lycée, pom-pom girl, magnifique, intelligente mais pas trop, elle surplombe tout le monde par son arrogance et son aplomb à vous faire ravaler votre sourire en moins d’une seconde. Populaire, elle entretient son personnage en la compagnie de jeunes amis qui semblent la mettre sur un piédestal. Fourbe et cruelle, elle n’hésite pas à rabaisser les plus faibles. L’image de soi a toute son importance et si la méchanceté est de mise c’est pour une bonne raison. Car Ryen petite était exclue de ce milieu, seule ou très peu accompagnée, elle s’admonestait de ce manque d’attention. Et cela la pesait tant, la rendant triste. C’est par ce manque de reconnaissance qu’elle décida de mettre tout en œuvre pour séduire les filles populaires et dénigrer les autres. Mais ses choix auront des conséquences plutôt inattendues car se cacher sous des couches de mesquinerie peuvent détruire l’essence même de soi. Ryen est détestable aux premiers abords mais on comprend vite les enjeux et surtout ses craintes. Et on les perçoit nettement dans cette correspondance qui débuta sept années plus tôt avec Misha. Ce jeune homme est le mouton noir de la famille. Éduqué par son père célibataire, suite à la fuite de sa mère, il ne veut absolument pas rentrer dans les cases confortables que son père lui impose. Issu d’une bonne famille, ce jeune hipster ne ménage pas son paternel quitte à ce que les relations deviennent conflictuels. Misha est un poète dans l’âme, un romantique incontournable. Il a cette âme généreuse et tourmentée. Son plus grand plaisir sont de chanter et surtout d’écrire des textes magnifiques et percutants. Son inspiration, il l’a trouve dans les lettres de Ryen. Une jeune fille qu’il admire au plus au point. Il ressent sa sensibilité, son altruisme et son désarroi. Ces lettres ouvertes auront un effet indéniable. Elles leur permettent de survivre face aux tourments des jeunes adolescents. Ils grandissent ensemble et se portent mutuellement vers un avenir plus serein. Mais les mots perceront leurs cœurs à tout jamais car ils seront leurs uniques amours.

Ils s’étaient promis de ne jamais se rencontrer. Mais parfois ces dernières sont faites pour être trahies. Misha la rencontre à tout hasard lors de son dernier concert. Elle, ne sait pas qui il est. Elle le fascine mais il n’aurait jamais pensé que la vérité le blesserait autant. Mais la vie a ses imprévus et tragiques rebondissements, Misha parti dans sa quête de vengeance va tenter de découvrir la fille qui faisait palpiter son cœur dans ses lettres.

Penelope Douglas nous offre un nouveau roman étonnant et 200% addictif. Sa plume est un pur ravissement : fluide à volonté, elle apporte ce côté frais avec une note acidulé et nous fais vivre un panel d’émotions intransigeants. Il ressort de ses personnages une authenticité et une sensibilité à toute épreuve. Elle change les codes en nous proposant une héroïne atypique et un héros non conventionnel. J’ai adoré suivre leurs évolutions, leur rencontre, leur découverte et leur apprivoisement. C’est une sorte de jeu « attrape moi si tu peux » ou « si tu me veux viens me chercher ».

Ce fut une lecture magnifiquement intense et incontournable. Un livre qui touche à l’amitié, à l’estime de soi, à la cellule familial. Les enjeux sont considérables. Penelope Douglas a cette facilité de nous émouvoir et de nous surprendre de pages en pages. J’avais adoré « Dark Romance » mais « Hate to Love » est vraiment un cran au dessus.
A propos du livre :
Hate to Love
Hate to Love
Par TamaraSnow le 11 Février 2017 Editer
TamaraSnow
J'ai attendu ce roman avec impatience parce qu'il est de Penelope Douglas dont j'ai adoré la série évanescence. Mais au final je l'ai détesté. Dès le début, je me suis pas senti transportée par l'histoire. Au contraire au fil des pages, Rika m'est apparue comme un personnage irréfléchi et désespéré. Repousser ses limites d'accord mais s'adonner à des jeux cruels, où des gosses de riche se livrent à la débauche, sans aucun intérêts. J'ai cependant persévéré afin de savoir qui était vraiment responsable de la trahison, car je me doutais que ce n'était pas elle. Et effectivement! Mais j'ai fini par abandonner. Les personnages principaux sont, je trouve, à la limite du malsain tout comme la relation qu'ils entretiennent. Je ne suis pas forcement contre la romance érotique noire, mais là je n'adhère pas du tout. Pour ma part, je ne le recommande pas.
Par justonemorepage le 5 Mars 2022 Editer
justonemorepage
L’épilogue parfait de cette saga devenue ma préférée.
Par ElleyaneFantasy le 15 Février 2021 Editer
ElleyaneFantasy
LU en VO

POUR LECTEURS AVERTIS

J'ai eu du mal à poser des mots sur cette histoire. D'un côté, il y a cette plume de Penelope Douglas qui vous ensorcèle et qui vous donne envie de vous laisser porter par cette romance. Une histoire atypique, comme vous n'en avez rarement lu. Et de l'autre, il y a votre morale, qui crie, qui s'énerve, qui dégueule, qui ne comprends pas comment on peut justifier certaines situations.

Alors un conseil si vous voulez vous lancer dans ce roman, laissez votre morale à la porte. D'ailleurs fermez-là à double tour cette porte, respirez et lancez-vous.

Voilà, c'est tout. Cela devrait être la fin de ma chronique. Lancez-vous et vous verrez par vous-même, car je n'arrive pas à expliquer ce que j'ai ressenti.

Mais de manière simple, on, suit l'histoire de Tierran, enfant d'un coupls stars qui s'est donné la mort, à l'aube de ses dix-huit ans. La compassion, vous l'avez pour Tierran. C'est une gosse (et j'appuie sur ce terme) paumée, en proie au doute, à la colère, à l'indifférence. Tierran c'est cet enfant qui vit sans ses parents, qui neconnait pas la définition de la famille, qui est seule. Et puis d'un coup Jack entre dans l'équation, son oncle, le demi-frère de son père dont elle a rarement entendu parler et qui se retrouve à être son tuteur. La proposition est- claire : Tierran peut choisir de rester à Los Angeles où elle sera traquée par des paparazzis infernaux ou venir chez Jack dans le Colorado, passer le reste de sa scolarité, avec ses neveux dont elle ne connaît l'existence que de noms.

Très vite, le choix s'impose à elle, la voilà, chez des personnes dont elle ne connait rien, dans un endroit avec très peu d'interactions sociales, isolée de tout. Et alors que la jeune fille tente de se reconstruire, et de s'épanouir, la tension sexuelle entre les 4 grandit.

Avec ce résumé, vous savez à peu près, les points qui figent de cette histoire. Et si vous connaissez Penelope Douglas, vous savez que le sexe n'est pas seulement une arme chez elle ; elle le dégaine dans des situations incongrus, vous donnant envie de renfermer le livre, le temps de comprendre ce que vous venez de lire.

Penelope ne vous met pas mal à l'aise. Elle vous choque. A vous de savoir, si cela vous plait ou non.

En somme, je dirais que dans l'histoire, l'écriture est fluide. Les événements coulent entre les pages et les personnages nous emmènent dans leur monde très particulier.

Finalement, je ne mets pas de notes. Je n'ai pas d'avis. J'ai juste lu ce roman. J'ai souvent plissé les yeux, et repris mon souffle face à certains moments et je pense sans exagération dire que ce fut le roman le plus étrange que j'ai pu lire.

Mais si j'avais un conseil, lequel serait-il ? Pour avoir un avis, il faut le lire. Aucune personne n'arrivera à rendre compte de la complexité d'émotions nous traversant pendant la lecture. alors à vous de savoir si vous osez ou non.
A propos du livre :
Credence
Credence
Par Rodney le 23 Janvier 2020 Editer
Rodney
what the fuck
Je n'arrive pas à croire que j'ai pu lire ce livre en entier.
A propos du livre :
Credence
Credence
Par Vtas le 13 Janvier 2020 Editer
Vtas
J’avais lu les 2 tomes précédents il y a longtemps et il a fallut que je bataille pour tout me remémorer mais alors une fois que tout a été clair quel bonheur de retrouver tous ces personnages !! Je ne pensais pas pouvoir apprécier autant Damon. Mais j’ai adoré ce personnage tordu, torturé... oui je pense même que c’est de loin mon préféré !! Il me tarde de
lire le prochain et j’espère que nous n’aurons pas à attendre trop longtemps !!! Pour moi ce tome 3 est une bombe.
Par Marieno89 le 5 Mars 2018 Editer
Marieno89
Je dois avouer que Next to Never est une brillante idée qu'à eu Penelope Douglas. Quelle belle manière d'introduire le Spin-Off de la série Fall Away et d'introduire les personnages qui seront le centre de cette série Spin-Off. J'ai dévorer ce court roman en me rappelant pourquoi j'aimais tant la plume de Penelope Douglas mais aussi à quel point la série Fall Away m'avait plu et combien j'avais aimer ses personnages. C'est donc avec une grande joie que j'ai entamer Next to Never qui met en vedette Quinn ( la sœur de Jared & Madoc, la mère de Quinn étant la mère de Jared et le père de Quinn étant le père de Madoc ).

Bien que Quinn est mit au centre de ce roman et que c'est à travers ses yeux que nous découvrons les enfants de Jared, Tate, Madoc, Fallon, Jax et Juliet, ce n'est pas son histoire. Nous retrouvons nos personnages chouchous de la série Fall Away et leurs enfants rendus adolescents à leur tour. Et nous avons aussi droit à l'histoire des parents de Quinn sous forme de livre qu'elle reçoit de manière anonyme. Donc en plus de découvrir la nouvelle génération, nous en apprenons beaucoup plus sur l'histoire d'amour des parents de Quinn et cette aspect fut apporter de façon brillante par l'auteure.

Next to Never sert vraiment de tremplin pour introduire la nouvelles génération mais aussi se remémoré les liens de famille entre ce petit clan, qui sont les enfants de qui et bien franchement j'ai trouver ce petit tome géniale, littéralement brillant. Bien que ce ne soit pas l'histoire de Quinn à proprement parler l'auteure nous promets sa propre histoire et vue l'épilogue de ce livre je crois bien avoir ma petite idée sur la romance qui sera développer pour Quinn. J'ai d'ailleurs très très hâte d'en découvrir d'avantage sur Quinn puisque ce que j'ai vue jusqu'ici m'a grandement plu je suis fébrile à l'idée d'avoir un livre en entier sur elle.

L'auteure nous promets une série de 6 livres au total et le premier sera publier en anglais en 2019, l'attente promet d'être longue mais j'ai bien l'impression que l'attente en vaudra grandement la peine. J'attends donc chaque livres avec impatiences qui comprendra les histoires d'amours de Quinn, Hawke, Dylan, Kade, Hunter, A.J et James. Vivement 2019.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode