Livres
512 348
Membres
523 620

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Penny Reid

601 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par louloute2594 2019-10-31T06:43:21+01:00
de

Biographie

Penny Reid est sur la liste des auteurs Best-Seller de USA TODAY pour ses séries « The Winston Brothers » et « Knitting in the City ». Quand elle n'est pas plongée dans l'écriture de ses romances, Penny travaille comme chercheuse en biotechnologie. Elle est aussi maman à temps plein de trois mini-adultes, épouse, tricoteuse, crocheteuse, couturière, amatrice de travaux manuels et, par-dessus tout, une ninja très coriace.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
162 lecteurs
Or
462 lecteurs
Argent
362 lecteurs
Bronze
172 lecteurs
Lu aussi
198 lecteurs
Envies
647 lecteurs
En train de lire
21 lecteurs
Pas apprécié
13 lecteurs
PAL
607 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.65/10
Nombre d'évaluations : 463

0 Citations 214 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Penny Reid

Sortie France/Français : 2020-07-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Mis à l'essai, Tome 2 : Le joueur et l'excentrique

2ème tome plein d'humour.. J'ai adoré l'histoire de Sean et de Lucy..

Afficher en entier
Le Club des tricoteuses anonymes, Tome 1 : Femme des cavernes recherche humain

Lecture sympathique, mais bien trop de longueurs et de répétitions, c’est dommage.

L’autrice a un faible pour les héroïnes complètements à côté de la plaque.

Janie n’échappe pas à la règle son meilleur ami c’est google.

Quand à Quinn c’est le mâle alpha, il faut vraiment lui tirer les vers du nez pour savoir ce qu’il pense et ce qu’il ressent.

Je lirai la suite tout simplement pour connaitre les autres membres du club des tricoteuses.

Afficher en entier
Mis à l'essai, Tome 2 : Le joueur et l'excentrique

Un deuxième tome bien plus touchant que le premier.

Lucy et Sean sont attendrissants, ils se complètes vraiment très bien, et s’apaisent.

De façon différente ils sont meurtris et pourtant l’autrice nous glisse beaucoup plus d’humour.

J’adore les personnages qu’on déteste dans un tome et qu’on découvre ensuite dans son propre opus.

Ici c’est le cas Sean était détestable dans le tome 1, Sean est réellement une guimauve quand il tient à quelqu’un.

Quand à Lucy malgré ses peurs, et ses doutes, son attirance pour Sean est sincère.

Bon moment de lecture me reste deux rugbyman à découvrir.

Afficher en entier
Mis à l'essai, Tome 1 : Le Sportif et l'Introvertie

En lisant le résumé, je ne m’attendais pas à être un peu déçue.

Le début est très sympa, les deux personnages Annie et Ronan ressentent quelque chose tout de suite mais ils sont complètement différent donc c’est pas gagné. Les emails du début apporte un peu d’humour.

J’ai apprécié Ronan, il ne doute pas et fonce, c’est aussi un tord. Par contre Annie, même si je comprends ses peurs et angoisse, j’avoue que à sa dernière réaction, je me suit dit « Non, arrête, ne fait pas ça » et heureusement l’auteur a trouvé une belle parade.

C’est une romance sympa mais ce n’est pas un coup de cœur.

Afficher en entier
Mis à l'essai, Tome 3 : Le Vaurien et l'Étudiante

Toujours aussi bien cette série.. Histoire sympa à lire et un plaisir de retrouver les amis des autres tomes

Afficher en entier
Le Club des tricoteuses anonymes, Tome 5 : Super Ninja

Malgres que je n ai pas compris l humour de notre couple principal dans ce tome, je met une bonne note car j image que la traduction dois jouer. Peut-être le tome que j'ai le moins apprécier pour le moment. Surement parce que le moment ou ils sont à l'étranger dur trop longtemps ? Et que sa manque d action pour que ce soit vraiment palpitant ? Mais ce n est pas une série d action et d aventures meme si l'auteur essaie d en mettre à chaque tome. J avais saisi la petite info de la fin des le début. Donc un peu déçu mais j apprécie toujours que les autres personnages habituels soit tjrs bien présent et participent à la vie des "heros" de chaque tomes.

Afficher en entier
Mis à l'essai, Tome 3 : Le Vaurien et l'Étudiante

Mise à l’essai est une saga que j’aime tout particulièrement. C’est entraînant, touchant, plein d’amour et d’humour.

L.H. Cosway et Penny Reid ont vraiment une bonne dynamique ensemble et cette série en est le reflet. Ce qu’il y a de bien, c’est que vous pouvez lire les livres indépendamment des autres (même si ce serait dommage de ne pas tous les lire).

Dans cet opus, on fait la connaissance de Eilish, cousine de Sean (héros du tome précédent), c’est une jeune maman d’un petit garçon de 5 ans. Au premier abord, elle est plutôt réservée, sur ses gardes. Elle est très protectrice mais c’est aussi une battante. La vie ne l’a pas aidé, il faut dire que tomber enceinte à 19 ans de son crush d’adolescence alors qu’elle appartient à une famille aisée, très portée sur les conventions, c’est rude. Mais elle a toujours pu compter sur son cousin.

Ce retour, elle le sait, il peut tout changer. Elle va devoir côtoyer le père de son enfant, et si elle n’est pas prête à dévoiler son secret, il est évident que ce dernier va la rattraper à un moment donné.

Bryan est un sportif professionnel et s’il est très casanier maintenant, ce n’était pas le cas il y a quelques années. L’alcool lui a pourri la vie, sans même qu’il s’en rende compte et ce depuis de trop nombreuses années. Mais, il n’était pas seulement un fêtard irresponsable, il était tout simplement malade, addict. Aujourd’hui, il essaie de se racheter mais difficile quand son ancien étiquette lui colle à la peau. Il est abstinent depuis presque deux ans mais il est loin d’être prêt pour Eilish. Parce que, si l’attraction est forte, il estime qu’il ne mérite pas une jeune femme comme elle.

L’alchimie entre Eilish et Bryan est indéniable. Si on a un aperçu de ce qu’ils étaient à leur première rencontre, on apprend à connaître les adultes qu’ils sont à présent. Ils ont vécu chacun des choses difficiles, ils n’ont pas non plus une famille très évidente à gérer mais, malgré tout, ils ont parcouru un chemin impressionnant. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils ont des belles choses à vivre encore. Mais pour ça, ils leur faut du temps, de la patience et surtout qu’ils s’ouvrent un peu plus.

Leur manque de confiance envers eux-mêmes et envers les autres mettra à mal l’équilibre qu’ils essaient de trouver. Parce qu'ils méritent l’un comme l’autre de se poser et de vivre enfin cet amour incroyable. Et puis, Patrick est un petit bonhomme tellement adorable, que ça ne peut que finir en happy end, pas vrai ?

Même si je pense pouvoir dire que le premier reste mon préféré, je fonds toujours quand il s’agit réunir une jolie petite famille toute mignonne. En tout cas, j’ai passé un excellent moment. J’ai eu beaucoup de difficultés à le lâcher d’ailleurs, il me fallait le fin mot de l’histoire le plus vite possible. J’ai mis un peu de temps à me lancer, mais je suis vraiment ravie d’avoir lu ce tome. Ma saga doudou, je l’adore.

Je ne suis pas spécialement impatiente de lire le dernier de la série, je n’ai pas spécialement apprécié ce que j’ai vu de l’héroïne mais on verra.

Afficher en entier
Le Club des tricoteuses anonymes, Tome 6 : Un rencard ? Plus ou moins !

Cette avant dernier tome était très sympa a lire malgres une petite longueur à un moment. Je déplore aussi le manque d info sur les anciens personnages principaux. J aime avoir des info même si sur certains on en a encore. J attend le dernier tome avec impatience.

Afficher en entier
Le Club des tricoteuses anonymes, Tome 1 : Femme des cavernes recherche humain

C'est le premier livre de Chick-lit que je lisais. J'ai tendance à lire beaucoup de M/M, donc les histoires hétéro passe difficilement, cependant celui-ci était assez chouette à lire, j'ai bien aimé. Il n'y a pas de scène détaillé donc au finale ce n'est pas lourd a ce niveau là. J'ai beaucoup aimé le perso principale qui à un savoir incroyable en chose inutile! Pour un premier essaye de la Chik lit j'ai bien aimé, je ne lirai probablement pas la suite, mais je garde tous de même la série dans un coin au cas ou l'envie d'en relire me vient.

Afficher en entier
Mis à l'essai, Tome 4 : L'Indiscret et l'Extravagante

Le couple est indéniablement attachant, l’écriture agréable à lire, néanmoins pour moi, cette histoire de voyeurisme n’est vraiment pas crédible.

Le scénario est essentiellement concentré sur des règles que s’imposent Will de par son expérience, or, tout est dit et son contraire. C’est brouillon, illogique à défaut clairement d’être expliqué, convaincant et argumenté. Je suis surprise que ce livre fasse autant de pages sur un fait qui finalement n’est absolument pas éclairci : Que lui apporte concrètement le voyeurisme ?

J’ai raté la lecture, et c’est agaçant, d’autant plus que les personnages sont intéressants.

En bref, une trame mal exploitée, contradictoire dont seul le couple s’en sort par leur gentillesse. Dommage, pour moi c’est un gâchis.

Afficher en entier

Dédicaces de Penny Reid
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Collection Infinity : 11 livres

Cipher-Naught : 4 livres

MxM Bookmark : 2 livres

Kindle Edition : 1 livre

Everafter Romance : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array