Livres
482 477
Membres
469 367

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Philippe Ogaki

8 livres
115 lecteurs

Aux temps anciens des dieux et des héros, le mal tenta de s’emparer du monde sous l’apparence de six Dieux différents.

Alors que ces derniers répandaient leur toute puissance de destruction, six héros dotés de pouvoirs extraordinaires et brandissant des armes sacrées se dressèrent contre chacune des incarnations. Le mal fut vaincu et scellé dans un endroit secret du désert rouge de la planète Mars…

Aujourd’hui, six héritiers, dignes successeurs des héros antiques, vont devoir faire face à la plus grande menace que le monde contemporain ait jamais connue.

4 livres
41 lecteurs

Sitôt débarquée à Providence, Nikki s’attire des ennuis. Mais que fait une jeune fille dans un endroit aussi peu recommandable, repère d’ivrognes et d’escrocs en tous genres ? Sam, contrebandier bien connu du coin, accompagné de son fidèle Isuzu, compte bien en savoir un peu plus et y voit là un bon moyen de récupérer quelques sacs d’or. Mais il n’est pas le seul à s’intéresser de près à la nouvelle venue…

4 livres
6 lecteurs

La confédération de Naflin est en grand danger... Un complot se prépare pour permettre à l'Église du Kreuz d'accéder à la tête de toutes les planètes civilisées ! Afin que ses desseins se concrétisent, l'Église n'hésite pas à cautionner des expériences sur les fidèles en vue de développer de nouvelles armes de répression !

4 livres
16 lecteurs

Il y a 250 ans, un million d'hommes et de femmes quittaient la Terre pour partir à la recherche d'une nouvelle planète habitable. Trois générations de vie commune dans un vaisseau-monde, cocon inaltérable aux frontières bien dessinées, reconstitution parfaite d'un monde passé, à jamais révolu. Mais comment réagir quand on se retrouve de nouveau confronté à l'altérité ?

3 livres
6 lecteurs

Quatrième de couverture Delcourt 2008 Collection série B

2136

Incapable d'endiguer les désastres écologiques et économiques qui conduisent la planète terre à sa perte, l'espèce humaine a confié peu à peu les grandes décision aux machines. L'intelligence artificielle, souvent démocratiquement élue par les peuples, prends le pouvoir dans les pays riches et impose ses orientations. Les humains qui refusent cette domination inédite se réfugient dans des zones de la planète et du système solaire où la suprématie du règne animal sur le digital est garantie par la loi.

Rita Hayworth responsable du développement du projet Meteors : des armures capables de résister à la traversée depuis l'espace d'une atmosphère de type terrestre. Son objectif :équiper des unités humaines qui exploreront un jour des planète extra-solaire à la recherche de la vie et de l'intelligence. Rita appartient à la catégorie des scientifiques convaincus que les voyages dans l'univers se dérouleront par l'emprunt de raccourcis: les failles. Le financement du projet a été suspendu par les I.A. peu de temps après leur prise de pouvoir de l'état fédéral américain en 2131

Le règne digital

Dans le désert du Sahara algérien où s’agglutinent mystérieusement les déchets de la nanotechnologie, Noria Tayeb, une jeune adolescente en mal de vivre, assiste à l’atterrissage de sept armure venue de l'espace. Au m^me instant dans la banlieue proche de la planète Mars, Dustin Dinky, pilote d'un remorqueur-éboueur chargé de collecter les débris dangereux pour la navigation spatiale, récupère le cadavre du colonel Karpov, un officier soviétique décédé dans sa datcha il y a 165 ans...

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode