Livres
458 364
Membres
411 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Phoebe P. Campbell

1 399 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par monarch02 2015-05-04T18:28:54+02:00
de

Biographie

Elle vit en France, d’où est originaire son mari. . Sa sensibilité et son imagination foisonnante font de Phoebe Campbell une auteure à l'univers riche et unique. Les aventures de Darius et Juliette, héros de sa première série de livres, Contrat avec un milliardaire, publiée aux éditions Addictives, ont séduit des milliers de lecteurs dans de nombreux pays.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
657 lecteurs
Or
2 244 lecteurs
Argent
2 035 lecteurs
Bronze
1 566 lecteurs
Lu aussi
2 416 lecteurs
Envies
1 793 lecteurs
En train de lire
71 lecteurs
Pas apprécié
75 lecteurs
PAL
2 568 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.12/10
Nombre d'évaluations : 282

0 Citations 413 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Phoebe P. Campbell

Sortie France/Français : 2018-07-27

Les derniers commentaires sur ses livres

Lui résister...ou pas ! : L'Intégral, Tome 1 (volumes 1 à 6)

Un roman qui traine dans ma PAL depuis quelques mois déjà. Autant dire que j'étais curieuse et je dois avouer que j'ai bien aimé.

On découvre l'histoire d'Olivia, jeune étudiante à la recherche de son externship afin de valider son année de droit. Cumulant des jobs alimentaires, alors qu'elle fait le service à un mariage, elle rencontre Joseph Butler. Ils vont tous les deux tomber osus le charme de l'autre. Mais alors qu'ils se lancent dans une relation passionnée, les deux fortes têtes passent leur temps à s'opposer sur tout. Autant dire que leur histoire est loin d'être gagnée.

J'ai beaucoup aimé cette histoire, qui se lit assez bien et est sans prise de tête, même si Joseph m'a clairement agacé parfois. J'ai beaucoup aimé me plonger dans cet univers juridique et aussi un peu des millionnaires. En tout cas, c'était clairement une petite lecture détente avec laquelle j'ai passé un bon moment. On mélange à la fois l'univers de l'université, puisqu'Olivia est encore étudiante, mais aussi le monde professionnel impitoyable. Cela met du piment à l'histoire et c'était donc cool.

On découvre donc Olivia, qui sort d'une relation abusive et est bien déterminée à ne plus se laisser marcher sur les pieds. Je dois avouer que je l'ai trouvé pleine de force. Elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle refuse et elle n'hésite pas à le faire savoir. Elle n'a pas peur de s'opposer à Joseph, qui est pourtant son patron. Elle a déjà vécu cette domination et est prête à tout pour l'éviter. Du coup, c'était assez chouette de voir cette héroïne qui refuse, encore et encore de se laisser marcher sur les pieds. J'ai beaucoup aimé.

A l'inverse, si Joseph a su me séduire par son côté protecteur et prévenant, et que son côté arrogant parce que chef d'une grosse entreprise dans le luxe ne m'a pas déplu, il m'a gonflé par moments. Il ne cesse de dire à Olivia qu'elle est une vraie tête de mule. Mais alors qu'elle lui dit, encore et encore et ENCORE ! qu'elle ne veut pas qu'il se mêle de son passé à elle, quand bien même son ex est un parfait connard, et qu'elle promet de lui demander un coup de main si elle a besoin, il fait tout le contraire. Et c'est pas comme si cela n'arrivait qu'une seule fois. Vraiment c'est genre récurent... Donc pour un grand homme d'affaires, supposé intelligent, il se comporte parfois comme un vrai crétin...

Malgré ce petit/ENORME détail, j'ai quand même pu passer outre, parce que j'ai adoré l'univers, et qu'Olivia est un personnage que j'ai adoré et qui est combative comme pas deux. Du coup, cela m'a permis de m'éclater dans ma lecture.

J'ai aussi bien aimé le style de l'auteure, avec des chapitres assez courts, des parties courtes aussi et donc des pages qui s'enchaînent rapidement.

En bref, j'ai bien aimé cette lecture, malgré un personnage masculin légèrement con sur les bords.

>> https://meliegrey.blogspot.com/2018/10/lui-resister-ou-pas-de-phoebe-p-campbell.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookmemory 2019-03-31T19:49:07+02:00
Try me if you can

《Je suis championne olympique de séduction à l’arraché en milieu mondain, ceinture noire dixième dan de drague urbaine》

J'ai passé un super moment avec cette lecture, et j'ai vraiment aimé la plume de l'auteure. MJ est forte, franche et vraiment marrante. Heath est hyper craquant et à un vrai charme. Et le petit Vasco met du baume au coeur. En bref j'ai bien-aimé les personnages qui sont vraiment attachants. L'histoire en elle-même est assez prévisible avec de l'originalité, puisque pour une fois cest MJ la sexe addict.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bernard21 2019-04-01T14:23:19+02:00
Tout contre lui, Tome 1

je commence cette lecture par "j'ai déjà lu" et bien non par contre c'est du déjà vu ! est Clara est une niaise pure et dure je commence le chapitre 2 que du cliché et de la niaiserie il va falloir du courage heureusement c'est court et tellement fade ,sans aspérités

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bernard21 2019-04-01T17:22:49+02:00
Tout contre lui, Tome 2

fade,sans consistance, paternaliste ,Cucul la praline"Niais, ridicule."

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bernard21 2019-04-02T12:44:36+02:00
Tout contre lui, Tome 3

juste pour ce détendre sympa sans plus

Afficher en entier
Fast, Bonus 1 : Le feu et la glace

Lecture rapide mais agréable. Certains passage permettent de mieux cerner le personnage de Nate. D'autre pour mieux comprendre la relation entre lui et Jo.

Afficher en entier
Fast - Bonus 2 Une ombre au tableau

J'ai bien appréciée ce petit bonus. Mais pour la fin, je reste septique, j'ai eu comme l'impression qu'il manquait quelque pages pour vraiment terminer le passage. Sinon le livre correspond bien au reste du livre. On retrouve tous les personnages qu'il y a eu dans la série avec quelque petit nouveau.

Afficher en entier
Tout contre lui, l'intégrale : Au mariage du milliardaire

J'ai apprécié les personnages, en particulier Tom et ce que l'auteur a créé autour de lui. Pourtant, je suis restée sur ma faim. Je pense qu'elle aurait pu laisser un peu plus de temps pour que leur relation s'épanouisse et aurait pu également inclure plus d'action. Ce fut quand même une bonne lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MelieGrey 2019-05-06T17:29:01+02:00
Try me if you can

J'étais curieuse de découvrir ce roman et je dois avouer que j'ai vraiment apprécié ma lecture ! Je l'ai d'ailleurs dévoré en moins d'une journée ^^

On découvre MJ, une jeune femme qui dirige une entreprise d'architecture d'intérieur avec ses deux meilleures amies. Elle enchaîne les conquêtes d'un soir sans se poser de question. Jusqu'à ce qu'une grosse remise en cause se fasse en elle, et qu'elle décrète qu'elle souffre d'une addiction au sexe. Elle décide alors de se lancer dans une thérapie pour se soigner. Mais alors qu'elle se lance dans cette bonne résolution, elle va faire la rencontre de Heath, un homme qui pourrait bien faire vaciller sa nouvelle résolution d'abandonner le sexe...

Et autant dire qu'avec un pitch pareil, j'étais déjà à fond dans l'histoire avant de l'avoir commencer. Et j'ai énormément apprécié le roman, qui est plein de légereté. C'est une romance sans prise de tête, qui se lit assez facilement et que j'ai donc dévoré. Et pourtant, l'auteure a su rendre cette histoire marquante, en introduisant quelques touches de gravité par ci, par là. Et cela rend l'histoire encore plus géniale à lire.

J'ai énormément apprécié MJ, qui se lance dans une thérapie sans trop savoir ce qu'il peut se passer, qui décide sur un coup de tête qu'elle se passera de sexe. Et qui panique dès que la thérapie devient sérieuse. Mais elle m'a aussi beaucoup touché par sa manière d'agir et par ses peurs. Je crois que je me reconnais un peu elle, ce qui aide à s'identifier et donc à apprécier encore plus l'histoire.

Quant à Heath, je ne vais pas vous cacher qu'il m'a un peu énervée au départ. Il est très cachottier avec MJ et autant dire que c'est agaçant, d'autant qu'elle semble toujours très sincère envers lui. C'est peut être parce qu'il y a moins de chapitres de son point de vue à lui. Mais je l'ai quand même adoré au final, parce qu'il cherche juste à protéger sa vie et à être le meilleur possible pour son fils. Donc forcément, très touchant.

J'ai adoré l'histoire et le twist final ^^ Je ne l'avais pas vu venir et je trouve qu'il change pas mal de ce que l'on peut classiquement retrouvé dans une romance. Du coup, j'ai été surprise et même si c'était un peu attendu, je me suis laissée portée par l'histoire. D'autant que j'étais déjà à fond pour connaitre la suite.

Quant à l'épilogue, il était juste parfait à mes yeux !

J'ai adoré le style de Phoebe Campbell !

En bref, une belle romance, rapide mais pas trop, touchante et qui se dévore.

>> https://meliegrey.blogspot.com/2019/05/single-daddy-try-me-if-you-can-de.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elina62 2019-05-06T19:29:25+02:00
Fast - Intégrale & Bonus

Nate est la nouvelle star des circuits de Formule 1. Cet accro aux sports extrêmes s'est lancé un nouveau pari et il fait parler de lui sur et en dehors des circuits.

Joana bosse pour l'équipe concurrente de Nate en tant qu'ingénieure de course et même si elle est loin d'être insensible au charme de Nate il est hors de question qu'elle succombe. Ils sont rivaux. Non ??? !!!

Une incursion sur les circuits de F1 avec la vitesse, l'adrénaline et tous les risques que cela inclus. Phoebe parvient à nous faire ressentir tout ça, ainsi que la passion et la fougue.

Nos deux personnages sont touchants, attachants. Leur attirance est immédiate malgré leur rivalité sur le circuit.

La trahison en toile de fond est parfaitement bien menée pour nous tenir en haleine tout au long des pages.

Les personnages secondaires sont touchants et leur amitié indéfectible.

Le podium gagnant : Amitié - Amour - Trahison. Le Carton Plein.

Afficher en entier

Dédicaces de Phoebe P. Campbell
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 62 livres

ESI Editions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode