Livres
424 140
Membres
343 297

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Phoebe P. Campbell

Activité et points forts

ajouté par monarch02 2015-05-04T18:28:54+02:00

Biographie

Elle vit en France, d’où est originaire son mari. . Sa sensibilité et son imagination foisonnante font de Phoebe Campbell une auteure à l'univers riche et unique. Les aventures de Darius et Juliette, héros de sa première série de livres, Contrat avec un milliardaire, publiée aux éditions Addictives, ont séduit des milliers de lecteurs dans de nombreux pays.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
630 ajouts
Or
2 133 ajouts
Argent
1 870 ajouts
Bronze
1 448 ajouts
Lu aussi
2 275 ajouts
Envies
1 706 ajouts
PAL
2 387 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.11/10
Nombre d'évaluations : 228

0 Citations 385 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Phoebe P. Campbell

Sortie France/Français : 2018-07-27

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-03-19T21:17:30+01:00

Beaucoup de sensualité mais également c'est la suite des révélations sur la vie de Darius.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-03-19T21:21:46+01:00

Ce tome est là pour mettre au début la fin des révélations sur la vie de Darius mais une fin qui met beaucoup de piquant dans la relation entre Darius et Juliette ça montre que c'est pas toujours rose dans ce petit couple!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celence 2018-03-25T11:15:49+02:00

Assez convenu, suspense tout relatif, on sent que ce livre a été écrit par épisodes, et ça manque cruellement de profondeur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2018-03-25T12:53:33+02:00

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2018/03/you-again-phoebe-p-campbell.html

Phoebe P. Campbell est une auteure que j’ai déjà lu par le passé et pour laquelle, j’avoue, n’avoir pas été particulier convaincu. Lors de la lecture de son roman Fast, j’avais été déçue par le développement de l’intrigue : ce qui était censé nous tenir en haleine avait été divulgué/déduis bien trop tôt à mon goût et m’avait quelque peu gâché la suite de l’histoire.

Malgré tout, j’avais apprécié la plume de l’auteure, l’humour, la complicité des personnages. Et pour le coup, You Again confirme encore ses souvenirs. J’apprécie grandement le ton que donne Phoebe à ses histoires et j’ai passé un très bon moment.

Je ne vous cache pas que les pavés de 600 pages commencent un peu à me refroidir. J’ai bien conscience que pour certains récits, on a besoin de développer certains aspects mais ce n’est pas toujours nécessaire. L’avantage en revanche c’est qu’on entre quasiment dans le quotidien de nos héros. Un quotidien de millionnaire certes, mais ça rend un peu plus authentique la progression des sentiments, l’attachement du couple. On peut les voir se soutenir face à l’épreuve et croyez-moi Tessa et Dean vont voir se dresser quelques murs sur leur chemin.

C’était agréable de suivre d’un côté ce groupe d’amis Tessa, MJ et Lily. Une belle amitié les unie, elles sont complémentaires dans tout : leur relation personnelle, leur relation professionnelle. Elles sont drôles, bosseuses et avec une personnalité délirante.

De l’autre, il y a le passé de Dean et Tessa qui réapparaît et c’est cette intrigue qu’on suit tout du long. On découvre ce qu’ils ont vécu, ce qui les a meurtri. Mais il semblera qu’une personne n’apprécie pas le retour du couple. Et c’est là que vont commencer les menaces, les mensonges, les manipulations.

Pour le coup, j’ai bien plus apprécié You Again. On se laisse guider par Phoebe P. Campbell, on suit ce couple fragile mais attachant. Et ne pas connaître tout de suite qui leur en veut (même si on finit par s’en douter) est vraiment prenant.

Je ne regrette pas d’avoir retenter l’expérience, j’espère que vous en serez satisfait aussi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par psyckeau 2018-03-28T18:50:40+02:00

Une bonne petit histoire romantique comme sais si bien le faite l'Auteur malgré quelques longueur par moments, on deviens vite addictif à cette lecture, Le seul point "Négatif" que je pourrais trouvé est que la fin est un peu brut (donne l'impression qu'il fallait en finir avec le récit) soit dit en passant vu le nombre de page, on se dit qu'il est tant d'arriver au bout

En conclusion , humour,romance,intrigue, et suspende fait de cette lecture un moment agréable que je conseille à tout le monde

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maelis31 2018-04-02T12:22:04+02:00

J’ai cru ne jamais voir la fin de ce roman ! Je l’ai trouvé beaucoup trop long pour pas grand chose.

Au départ, j’étais vraiment emballée, particulièrement par l’enquête. Au final, il y a beaucoup de blabla pour pas grand chose. Quant au dénouement... je me suis dit « tout ça pour ÇA? »

Bref, même si les personnages sont touchants, leur relation va très vite parce qu’ils se connaissait déjà. On a donc pas le temps de s’attacher trop à leur couple puisque qu’il n’y a aucun « processus » de rencontre, etc. Une petite déception !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lauramortelette 2018-04-16T11:19:40+02:00

Un bon livre, que j'ai apprécier. De quoi passer un bon moment lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-04-16T19:05:45+02:00

[JENNI] : https://wp.me/p6618l-e2c

‘You Again’ m’avait intriguée par son résumé et j’étais impatiente de découvrir l’histoire de Dean et Tessa. Si dès le départ on accroche à la fluidité de la plume de Phoebe Campbell et à son dynamisme j’ai par la suite perdue mon engouement et me suis lassée de ma lecture parce que j’avais la sensation de tourner en rond en lisant des scènes un peu trop répétitives à mon gout avec une impression de remplissage de page.

Tessa et Dean… C’est une évidence… Un premier amour qu’on ne peut oublier mais également un amour condamné avant même d’exister…

J’ai apprécié dans cette histoire les moments où l’auteure nous fait vivre au travers des flashback la relation amoureuse de Dean et Tessa sept ans plus tôt. Une relation passionnelle, et même fusionnelle. Ensemble ils sont unis et forme une belle équipe… jusqu’à ce que quelque chose de tragique leur arrive et les éloigne l’un de l’autre… Aujourd’hui Dean et Tessa ont évolués chacun de leur côté à leur manière. Le destin leur offre une seconde chance mais pas sans conséquence… Sauront-ils la saisir et affronter ce qui les a conduits à leur perte ?

Ils vont être contraints d’affronter leur passé s’ils souhaitent aller de l’avant. Faire la paix avec son passé ne signifie pas qu’on peut tout réparer mais par contre il permet de prendre du recul pour analyser et comprendre certaines situations pour faire en sorte de ne pas refaire les mêmes erreurs…

‘You Again’, c’est des blessures du passé qui resurgissent alors qu’ils pensaient avoir tout oublié, du moins enfoui au fond de leur mémoire. Les souvenirs les assaillent, les perturbent. Ils vont se voir rattraper par le passé … des souvenirs aussi joyeux que tragiques.

Pour ma part, le roman est différent de ce à quoi je m’attendais. Même s’il me semblait prometteur et qu’il n’a pas répondu à mes attentes, il reste néanmoins une lecture agréable. C’est de la trahison, de la jalousie, beaucoup de non-dits, du suspense, des sentiments et du sexe… C’est également des liens amicaux forts et tenaces avec un soutient sans faille des personnes qui leurs sont chers pour surmonter les épreuves de la vie.

Phoebe Campbell nous fait vivre aux côtés des héros un véritable chamboulement et bouleversement dans leur quotidien. Sa trame est très bien construite. L’histoire est captivante. J’ai aimé partager leur quotidien et suivre leur aventure même si je ne suis pas parvenue à m’attacher à eux pour autant, et en particulier avec le personnage de Tessa… J’ai tenté de m’accrocher à elle mais je n’y suis pas parvenu. Elle a de bons traits sauf qu’elle m’est apparue pleurnicheuse, égoïste et naïve dans certaines de ses réactions. De plus, tout du long, j’avais la sensation de tourner en rond et de ne pas avancer dans la relation. Pour ma part ça traîne en longueur et manque de palpitant. C’est le suspense qui prédomine le récit qui m’aura fait tenir pour connaitre le fin mot de cette histoire… mais également les personnalités des personnages secondaires qui apportent un petit + à l’histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AngellinaVallentina 2018-05-19T17:05:56+02:00

Alors un histoire qui ce lis bien, il y a amour, compétition, drame. J'ai lu ce livre en 2 jours je le conseil vous passerez un très bon moment.

J'ai mis or car j'ai lu Driven avant que j'ai mis en diamant qui ma donné plus de frisson.

Mais l'histoire de Fast est super, on s'attache aux personnages et on tourne les pages sans vouloir quitter le livre et surtout beaucoup de dialogue j'ai énormément apprécié sa fait du bien de voir les personnages discuté entre eux

Afficher en entier
Commentaire ajouté par hibernatus34 2018-07-01T11:39:43+02:00

J'ai adorée, aimée, dévorée, adorée et aimée ce livre . L'histoire est parfaite, un mélange de romance, de drame, d'amour et d'amitiés. Les personnages sont juste géniaux, je me suis beaucoup attachée à eux, ( Dean, Tessa, MJ, Lily). J'adore la plume de l'auteure ( française ), le livre reste facile à lire, et j'ai sais pas comment dire ça mais dans le livre j'ai su retrouver des petites touches de français, je sais pas comment vous l'expliquer. Si d'autres lecteurs de ce livre pensent comme moi ou pas. On en parle de la couverture ? Juste magnifique. Enfin voilà j'ai vraiment adorée, ce un gros gros coup de coeur pour moi. C' est le premier livre que je lis de Phoebe Campbell mais sûrement pas le dernier.

Afficher en entier

Dédicaces de Phoebe P. Campbell
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 62 livres

ESI Editions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode