Livres
580 063
Membres
644 926

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Phoenix B Asher

Auteur

731 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par melywen 2020-05-14T11:03:03+02:00
de

Biographie

Phoenix est originaire du Jura et réside aux États-Unis avec sa "petite" tribu. Infirmière de formation, éleveuse de mini humains à ses heures perdues, elle passe le reste de son temps libre et de ses nuits blanches, le nez dans ses livres ou à donner vie aux personnages de tous les horizons qui squattent son imagination. Son rêve : faire s'évader le plus de lecteurs possible avec ses récits.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
111 lecteurs
Or
287 lecteurs
Argent
196 lecteurs
Bronze
106 lecteurs
Lu aussi
127 lecteurs
Envies
537 lecteurs
En train de lire
27 lecteurs
Pas apprécié
21 lecteurs
PAL
486 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.89/10
Nombre d'évaluations : 354

0 Citations 216 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Phoenix B Asher

Sortie France/Français : 2021-10-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi

Très belle romance de noël, traitant de sujets difficiles tout en insufflant un esprit de noël et une très belle histoire d'amour.

Ceux qui sont destinés à être ensemble, finissent toujours par se retrouver.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par blogdelyosa 2022-01-04T10:39:14+01:00
Everywhere With You

|Instagram : @blogdelyosa|

Tout d’abord, il s’agit évidemment de notre avis à nous. Ce livre peut plaire à d’autres personnes. C’est juste que ça n’a pas fonctionné, pour nous, parce que plusieurs éléments nous ont dérangées.

Premièrement, il faut d’abord insister sur le thème très original de l’histoire : l’urbex. On vous avoue qu’on connaissait cet univers assez vaguement, donc on a adoré en connaitre davantage à travers cette histoire. C’est le gros point positif de l’histoire : l’auteure a réussi à dépeindre les paysages des bâtiments abîmés que Shad visitait. On a adoré découvrir les différents bâtiments où Shad se rend pour faire des photos d’urbex. L’auteure a très bien réussi à nous transcrire cette magie qui tournait autour de leurs passions.

Malheureusement, la relation entre Shad et Sam ne nous a pas du tout plu. En fait, on n’a pas eu le temps de nous attacher aux personnages qu’ils vivaient déjà leur romance. La relation, la romance a été beaucoup trop vite, pour nous et ça a beaucoup impacté notre lecture parce qu’on n’a pas réussi à croire en cette romance, en cette histoire. Nous avions l’impression de ne pas être embarquées dans leurs romances et donc, de ne pouvoir en découvrir que la surface. Malgré le fait que les personnages aient des passés complexes, touchants, cela n’a pas suffi. Shad est certainement le personnage auquel on a plus ou moins réussi à nous identifier. Il dégage cette aura de mec viril et en même temps, d’un mec brisé. Mais, le fait que la romance aille trop vite ne nous a pas permis de nous attacher et de cerner les personnages individuellement.

Cependant, on a beaucoup aimé la plume de l’auteure et il nous tarde de la découvrir dans une autre romance, en espérant qu’elle nous convienne davantage.

En bref, on n’a pas réussi à accrocher à cette histoire et malheureusement, vers la fin, on a un peu lu en diagonale parce que l’histoire ne nous a pas plus immergées que ça. Mais si vous aimez les romances « rapides », cette romance est peut-être pour vous ! N’hésitez pas à vous faire votre propre avis.

Merci beaucoup à la maison d'édition pour l'envoi !

Afficher en entier
Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi

Oh quelle belle histoire !!

Axel est retourné dans la ville de son enfance ou il passait tous les été, chez son grand père.

Il a besoin de se poser et de rester loin de son ancienne vie.

Et il y a Rome, jeune veuve qui après le décès de son mari est venu s’installer dans la maison de son enfance. Elle et son fils sont en train de se reconstruire, ce petit garçon particulièrement attachant.

Ils se sont aimés, ils se sont perdus il y a treize ans, mais quand on a aimé aussi fort, même si c’était un amour d’adolescent, l’amour peut refleurir même plusieurs années après.

Même après le deuil, même après les trahisons, même avec la peur de laisser ces sentiments renaîtrent ...

J’ai adoré cette maman, qui ne se laisse pas abattre et qui va tout faire pour élever son enfant, en lui donnant tout l’amour qu’il lui faut, et un environnement ainsi que tout ce dont il a besoin.

Une mère mais également une femme, qui souffre de l’absence de son mari, mais qui quand elle va retrouver son amour d’enfance va tenter de s’ouvrir, de s’autoriser à aimer sans oublier.

Et Axel c’est un homme tellement bon, il n’est que tolérance, sympathie, il cuisine, il s’occupe d’ELi en respectant les besoins de ce petit garçon.

Une très très belle personne.

La romance se met en place avec douceur, en respectant les peurs de chacun. Ça prend son temps mais on s’attache à même temps qu’eux parce que c’est très touchant.

Quand on y pense c’est quand même beau, s’aimer et se perdre, et se retrouver treize ans plus tard en ayant autant d’amour l’un pour l’autre qu’au premier jour...

Une belle histoire, qui réchauffe en cette période festive, je ne peux que vous la recommander.

Afficher en entier
Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi

Encore une ormaie de Noël que j'ai dévoré. J'avais adoré Unexpected Christmas de la même auteure, c'est un nouveau sans faute pour cette romance. J'ai adoré le passé et le présent de Rome et Axel, ainsi que l'enfant plutôt unique de Rome.

Lisez-le!

Afficher en entier
Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi

Énorme coup de cœur 💜💜

Les personnages sont si attachants 🤩 La force de Rome et son amour inconditionnel pour Eli m'ont transporté. Quant à la bienveillance d'Axel 😍 On rêve toutes d'avoir un Axel dans notre vie !

La relation entre Eli et Shadow est si bien ficelée par l'auteur, qu'on oublie qu'on s'attache à un chien... Bravo à l'auteur qui parvient à mettre en lumière la différence avec douceur et finesse. Elle met l'accent sur des thèmes difficiles tel que le deuils, les secondes chances, l'acceptation, le handicap. Cette romance a comme toile de fond Noël, ce qui amène encore plus d'émotion à cette pépite 🤩

La plume de l'auteur est fluide et percutante d'émotions !

À lire sans modération 💜

Afficher en entier
Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi

J'ai beaucoup aimé ce roman qui met beaucoup de choses en avant, des choses importantes. Beaucoup de sujet important comme l'autisme, la tromperie, la perte d'un être cher. L'autisme est très bien exploité je trouve, j'ai appris énormément de chose sur ce sujet dont on parle trop peu. J'ai trouvé dommage qu'on ne développe pas assez le coté perte d'un époux, même si on parle.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ninegar 2022-01-15T10:20:29+01:00
Everywhere With You

Shad et Sam.

C'est l'histoire d'une rencontre, de deux âmes abimées par la vie.

De deux êtres qui vont apprendre à s'apprivoiser.

Chaque secret, chaque douleur, va leur permettre de s'aimer, d'aller l'un vers l'autre pour mieux se découvrir et tomber amoureux.

Une romance dans laquelle l'urbex à une place prépondérante, et c'est tellement bien décrit que je me suis sentie happée par les mots, les descriptions et mes ressentis en ont été que plus exacerbés.

J'ai vécu cette histoire à travers le récit et toutes les émotions y étaient, bien réelles, bien vivantes.

Alors certes, à part visiter des sites abandonnés et leurs périples à travers les states, il n'y a pas vraiment d'actions, et certes la fin est un peu abrupte, mais qu'importe... j'ai adoré 😍

Afficher en entier
Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi

Coucou les copains ! On se retrouve aujourd’hui pour discuter ( encore ) d’une romance de Noël ! 🎄

C’est une romance qui avait tous les critères pour me plaire étant donné qu’elle mêle : retrouvailles entre nos protagonistes, un enfant et Noël !

Et oui, dans cette romance nous suivons Axel, Rome et son fils. Axel est un personnage masculin qui m’a ébloui puisqu’il a été, à mes yeux, le bookboyfriend idéal. C’est également, un personnage masculin qui sort des clichés habituels, puisque c’est un garçon lambda, pas bad boy, pas arrogant, un garçon simple. Rome, quant à elle, mène une vie difficile depuis la mort de son mari. Elle doit éduquer seule son enfant. C’est un personnage féminin, que j’ai trouvé fort, indépendant.

J’ai aimé comment se sont déroulées les retrouvailles entre nos deux protagonistes puisqu’ils prennent le temps de se découvrir à nouveau, ils prennent le temps de s’adapter l’un à l’autre.. C’est une romance très douce, qui va à son rythme, un slow burn, un young adult.

L’histoire est vraiment chouette à lire et même si ce n’est pas réellement une romance de noël, puisque noël passe en second plan, ça ne m’a pas empêché d’aimer. On ne s’ennuie jamais, à aucun moment c’est platonique et l’auteure épargne les détails inutiles. Elle reste focus sur son histoire et c’est ce que j’ai apprécié dans sa plume.

J’ai énormément apprécié le chien aussi, je me suis beaucoup beaucoup attachée à lui. J’ai trouvé sa relation incroyable avec un certain personnage !

Je ne peux que vous recommander ce roman qui est cocooning, doux tout en étant touchant. C’est une très belle histoire avec deux personnages aux cœurs meurtris qui se soignent l’un l’autre.

Afficher en entier
Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi

Gros gros gros coup de cœur pour cette romance de Noël 🎄 ! Les personnages et leurs passés sont attachants. Ils ont tellement de profondeur qu’on ne peut que s’attacher à l’histoire !

Axel … gros point bonus pour cet homme parfait du début jusqu’à la fin ! Ses réactions sont toujours celles qu’il faut au bon moment et il ne fait pas faux pas ! Il a su rallumé la flamme dans la vie de Rome et c’est magnifique !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marie-rz 2022-01-22T19:37:45+01:00
Everywhere With You

Je ressors de cette lecture assez mitigée, l’écriture est fluide alors ce n’est pas de ce côté là que ça a loupé. Je dirai plutôt que cela vient de la relation entre les personnages elle-même. Tout va trop vite entre eux et certains passages ne sont pas assez développés ce qui crée des incohérences.

Afficher en entier

On parle de Phoenix B Asher ici :

Dédicaces de Phoenix B Asher
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 2 livres

La Condamine : 1 livre

Hugo Poche : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array