Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 598
Membres
993 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Piper Vaughn

Par Lena06 le 5 Octobre 2013 Editer
Lena06
Adorable roman M/M. Hormis quelques fautes de conjugaison ou d'orthographe, c'est bien écrit, fluide. L'histoire est toute mignonne, et l'humour bien présent, avec quelques touches d'émotion comme on aime. J'ai apprécié les personnages, bien typés mais sans entrer à aucun moment dans la caricature, et qui se révèlent plus profonds qu'il n'y paraissait au départ. Mention spéciale pour Ash, que j'ai trouvé adorable. Et l'idée du manuel pour apprendre à séduire le geek est à la fois originale et bien traitée, distillée tout au long du roman. Bref c'est léger et pétillant et jubilatoire comme une coupe de (bon) champagne !

Par lyzette le 19 Octobre 2013 Editer
lyzette
Une très bonne surprise !!! Les personnages sont vraiment très attachants. Les débuts de chapitre m'ont fait mourir de rire, c'est quand même bien vrai tous ça quand on connait un peu cet univers. Bref une petite perle à lire absolument pour les amateurs de romance M/M !
Par Lena06 le 29 Janvier 2014 Editer
Lena06
Ce livre, c'est une vraie friandise, un peu comme une barbe à papa. Ou plus exactement une chupa chups bi-goût. Et c'est l'opposition des saveurs, et des personnages, qui en fait le charme.
A ma droite, on a Rue, trés gay, trés gai, coupe asymétrique, eye liner, vernis bleu, étudiant coiffeur le jour, barman dans un club gay la nuit, sexuellement trés actif et ... actif. Et qui va voir sa vie bouleversée par l'arrivée d'un bébé, sa petite Alice, dont il va tomber raide dingue. Et Rue en papa, c'est quelque chose. A ma gauche, on a Erik. Beau mec sans le savoir. Asexué. Ermite. Non pas parcequ'il n'aime pas les gens,mais parcequ'il en a peur. Il déteste qu'on le touche, il déteste la foule, il déteste le changement, le désordre, il faut que tout soit bien rangé dans sa tête et dans sa vie pour que ça fonctionne, sinon il fait des crises de panique. Et il va se retrouver envahi par son beau voisin, le bébé du voisin, et meme le meilleur ami du voisin, le gentil Dusty.
Ces deux là n'ont rien en commun, ils devraient se détester ou s'ignorer, mais par la force des choses, ils vont être amenés à se cotoyer, et à se connaitre. Et petit à petit ils vont s'apprivoiser, devenir amis, puis amoureux, et enfin amants, et découvrir ensemble ce qu'est l'amour, et une famille. Alors certes, il y a quelques facilités parfois dans le scénario. Mais cette relation qui se noue, ce cheminement de l'un comme de l'autre, c'est juste adorable, drôle et touchant.
J'ai passé un délicieux moment en compagnie deRue, Erik, Alice et leur ami Dusty... et j'espère que nous aurons un jour la suite des aventures de Dusty en VF .



Par samba le 28 Janvier 2014 Editer
samba
Une romance adorable à ne pas manquer...une petite merveille

Cette romance M/M est absolument délicieuse et à ne pas manquer, une vraie comédie romantique et vous ne pourrez que craquer pour le héros Rue Murray qui se retrouve père après une erreur d’une nuit avec l’unique femme qu’il aura essayée. C’est vif, bourré d’humour, une gaité incroyable se dégage de ce récit et les dialogues réservent de petites perles absolument irrésistibles. C’est le genre de romance légère à lire l’après-midi, blottie au coin du feu avec un thé et une tablette de chocolat. Une histoire simple qui vous fait sourire et vous met de bonne humeur et vous fait oublier qu’il fait froid dehors.

Rue est gay et célibataire, il travaille comme barman dans un bar afin de payer ses cours d’esthétisme, son rêve étant de partir à Hollywood. Lors d’une soirée très arrosée, il a eu l’idée de génie de vérifier s’il était homosexuel en couchant avec une femme. Il y avait une chance sur mille de pointer juste et bingo c’est tombé sur notre héros, et quand la jeune femme en question vient lui annoncer la « bonne nouvelle » au lieu de la laisser mettre le futur bébé à l’adoption, il décide de le garder ou plutôt de la garder. Et voilà notre héros six mois plus tard qui rentre avec sa fille Alice et qui malgré la multitude de cours pris au planning familial du coin se retrouve complètement perdu devant l’ampleur de la tâche qui l’attend. Devant jongler avec ses horaires, les crèches qui ne lui conviennent pas, ses moyens financiers et les horaires de sa baby-sitter gratuite et accessoirement son meilleur ami, il décide un jour de tenter sa chance auprès de son voisin Erik Van Nuys qu’il a surnommé Monsieur Gatorade, c’est un véritable choc pour tous les deux. D’une part pour Rue qui s’attendait à voir un vénérable papy et pour Erik que la rencontre laisse sans voix.

Erik est un véritable ermite, asocial et bourré de manies de vieux garçon, affublé d’un léger bégaiement en cas de stress, ne supportant pas d’être touché, sa rencontre avec Rue est épique, un tsunami pour ce pauvre homme. Auteur au bord du désespoir suite aux refus de ses derniers manuscrits, ayant été obligé de quitter sa maison refuge ne pouvant pas l’acheter, il commence tout doucement à reprendre ses marques quand Rue débarque et lui propose de garder la petite Alice. Notre pauvre écrivain, sujet aux crises de paniques dès qu’un changement survient et réfractaire au bruit le plus infime va accepter, car sa situation financière et en alerte rouge cramoisie. Ainsi commence une relation amicale haute en couleur où les passages drôles causés par les catastrophes engendrées par l’inexpérience des deux hommes succèdent à leur découverte de leur attraction mutuelle.

Le style narratif alternatif est parfaitement adapté au récit, à tour de rôle nous sommes dans les pensées de Rue et d’Erik, nous faisant participer directement à la construction de leur histoire. Ces deux hommes étaient destinés à être ensemble tellement ils se complètent à la perfection. C’est une romance chaleureuse où toutes les pièces de puzzle se mettent en place en douceur comme nous aimons.
Par Folize le 17 Janvier 2015 Editer
Folize
Mimi : Quand Ash participe au déménagement de son frère, il fait la connaissance de Fee, un des collègues de sa belle-soeur. Séducteur, il joue de ses charmes mais est surpris de voir que Fee ne réagit pas. Ne pensant qu’à Fee et à son rejet, il se met en tête de le conquérir mais tout les oppose. Ash, apprenti tatoueur, est sûr de lui, profite des plaisirs de la vie en sortant toutes les nuits et préfère les coups d'un soir. Fee, informaticien, est un vrai geek, posé et ne souhaitant s’investir que dans une relation stable. Ash va faire beaucoup d’efforts pour séduire son geek si sexy... Une romance M/M toute mimi sans prise de tête.
Par Folize le 22 Octobre 2014 Editer
Folize
Tendre : Depuis un moment Jonah est amoureux de Laurie, le meilleur ami de son frère. Le seul moyen qu’il a trouvé pour se rapprocher de Laurie est de lui demander de lui faire perdre sa virginité avant son entrée en fac. D’abord retissant vis-à-vis du frère de Jonah, Laurie accepte… Une romance M/M pleine de douceur et de tendresse qui nous fait passer un très bon moment et nous fait regretter que ce soit une nouvelle.
Par Pegh le 12 Juin 2023 Editer
Pegh
Une histoire toute douce, pleine de bons sentiments et d'amour.
Les personnages sont attachants chaucn à leur manière : j'ai aimé le contraste entre l'exubérance de Rue et la retenue maladive d'Erik. Même Dusty capture notre cœur.
Les troubles de l'anxiété sont plutôt bien abordés, même si c'est sûrement peu poussé.
Et même si c'est un peu facile, on est juste là pour se faire plaisir non ?!...
Par Solbo le 26 Juillet 2021 Editer
Solbo
Je suis plutôt déçue par cette lecture. Je m'attendais à retrouver quelque chose de similaire à la série "une chance de marquer", mais le hockey semble être le seul point commun.
Ce n'est pas un mauvais roman en soit, c'est plutôt que mes attentes ont été déçues je pense.
Je m'attendais à une histoire, mais il y a beaucoup plus de sexe que d'histoire. J'ai même le sentiment que cette romance n'en est pas une. Il y a du désir sexuel, certes, mais des sentiments ? Je ne les ai pas sentis. Toute la relation tourne autour de leur désir. Et ce serait très bien, si je ne m'attendais pas à lire une romance.
Par ailleurs, sur la dernière partie du roman, le coup de l'ultimatum/chantage m'a vraiment déplu. Il y a un sacré déséquilibre dans cette relation, avec celui qui exige et ne donne rien en retour, et celui qui accède à la demande plus ou moins contraint et forcé.
Bref, cette romance n'est pas du tout crédible à mes yeux et je ne parierais pas 1 centime sur l'avenir d'un tel couple en réalité.
J'espère que le deuxième tome de cette série rattrapera tout ça.
Par Jennifr le 24 Avril 2020 Editer
Jennifr
Un vrai coup de coeur. Une romance simple et efficace comme j'aime. J'ai beaucoup aimé la dynamique du couple!
Par Larm le 11 Mai 2019 Editer
Larm
J'ai bien aimé ce livre, la romance est vraiment mignonne, la présentation du monde des geeks est génial, et j'adore l'humour présent.
Donc ce livre nous fait passer un bon moment
Par Mayzie le 12 Décembre 2018 Editer
Mayzie
Voilà une suite plutôt réussie et fort sympathique malgré il est vrai un sentiment d'antipathie pour Archer, le frère jumeau d'Asher. C'est un concentré de mauvaiseté, j'ai encore du mal à digérer certaines choses. Alors que son frère malgré les crasses, cherche encore à le protéger. Le couple Dusty & Asher fonctionne bien, très bien même, ils sont très attendrissants tous les deux, ils se complètent bien. Même si quelques cachotteries et un frère malsain enveniment leur relation. Ils en ressortent plus forts, plus complices, et ça c'est beau. Une fois de plus j'ai apprécié le style, rien à redire là-dessus.
Par Morrighan le 4 Juin 2017 Editer
Morrighan
Une histoire agréable et une plume sympathique. J’ai passé un bon moment de lecture, mais ce n’est pas ma lecture favorite.
J’avoue avoir eu du mal avec les prénoms des jumeaux qui se ressemblaient beaucoup trop.
Par themusik le 22 Décembre 2016 Editer
themusik
Une histoire toute mignonne qui nous fait passer un agréable moment de lecture.
C'est original et trognon tout plein, Wes et Garnet sont deux protagonistes attachants qui se découvrent et apprennent à s'aimer sous nos yeux.
C'est court & écrit avec une plume très fluide et simple, ce qui nous rend d'autant plus addict à cette petite nouvelle.
Vraiment, je ressors de ma lecture le sourire aux lèvres, L'elfe qui voulait fuir Noël m'a fait un bien fou, c'est parfait pour cette période de l'année !
A propos du livre :
L'elfe qui voulait fuir Noël
L'elfe qui voulait fuir Noël
Par x-Ipso-Facto le 22 Octobre 2016 Editer
x-Ipso-Facto
Une Romance M/M bien sympathique, un Ash que l'on apprécie pas forcément tout de suite, trop sûr de lui.
Puis, un jeu du chat et de la souris commence, je m'attendais à un peu plus de rebondissements, mais non l'histoire se déroule tranquillement.... Certaines expressions utilisées par nos protagonistes m'ont fait sourire, étant donné que j'en utilise certaines moi même.
En soi, c'est une jolie histoire d'amour.
Il manque de certains détails, à moins qu'un tome 2 y réponde, vu qu'à la fin de la lecture, on apprend que
Spoiler(cliquez pour révéler)
[Fee a utilisé un Manuel du geek, pour séduire un fêtard.... L'auteur a peut être marqué les bases d'un second tome]
Bref, je suis en suspence de savoir ce qu'il se passe avec certains personnages comme Ty, ou encore le père de Fee...
Une chouette petite lecture, jolie petite découverte.
Par jujugarcea le 5 Octobre 2016 Editer
jujugarcea
Des nouvelles pour une sortie française?

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode