Livres
515 087
Membres
528 300

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Poppy Dennison

315 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par fiorella 2014-04-05T13:27:00+02:00

Biographie

Introduction:

A sassy southern lady, Poppy Dennison developed an obsession with things that go bump in the night in her early years after a barn door flew off its hinges and nearly squashed her. Convinced it was a ghost trying to get her attention, she started looking for other strange and mysterious happenings around her. Not satisfied with what she found, Poppy has traveled to Greece, Malaysia and England to find inspiration for the burly bears and silver foxes that melt her butter. Her love of paranormal continues to flourish nearly thirty years later, and she writes steamy love stories about the very things that used to keep her up all night. If her childhood ghost is lucky, maybe one day she’ll give him his own happily ever after.

Source : http://www.poppydennison.com

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
67 lecteurs
Or
235 lecteurs
Argent
206 lecteurs
Bronze
137 lecteurs
Lu aussi
120 lecteurs
Envies
150 lecteurs
En train de lire
3 lecteurs
Pas apprécié
6 lecteurs
PAL
129 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.25/10
Nombre d'évaluations : 208

0 Citations 80 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Poppy Dennison

Sortie France/Français : 2017-02-28

Sortie USA/English : 2016-04-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Triades, Tome 1 : L'Esprit de la Magie

C’est un premier tome plutôt chouette !

J’ai bien aimé cette histoire.

C’est sympa, ça se lit facilement et c’est assez court.

On a affaire à une romance mêlant magie et garous, et c’est pas mal du tout. Il y a des codes, il y a des histoires et des coutumes, même si ça manque de détails à mon goût, c’est plutôt bien construit.

Les personnages sont intéressants, j’aime beaucoup les liens qui se créent avec la meute même si je trouve que la relation entre Simon et Gray se met en place trop rapidement. La trame principale me semble un peu inaboutie par contre ...

Je pense que la longueur du récit fait qu’on a l’impression que tous les événements arrivent d’un coup et se résolvent tout aussi vite.

Je suis un peu restée sur ma faim mais j’ai hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Les Triades, Tome 2 : Le Corps de la Magie

Un deuxième tome dans la bonne lignée du premier !

J’ai bien aimé ce roman mais je suis surprise de la fin. J’ai eu l’impression d’être coupée en plein milieu de l’histoire ...

J’aime toujours bien cet univers de magie et de métamorphes, il y a de nouveaux ennuis en perspective, ce qui donne plus de matière à l’histoire, même si j’ai toujours ce sentiment de survolage, comme si ce n’était assez approfondi ou détaillé.

On retrouve tous les personnages, qui sont aussi chouettes que dans le premier livre. J’ai bien aimé en découvrir un peu plus sur Rocky et Cade, avec chacun leur propre insécurité.

Je suis curieuse de la suite du coup !

Afficher en entier
Les Triades, Tome 3 : L'âme de la magie

J’ai bien aimé ce troisième tome.

Bon c’est toujours rapide, les événements sont résolus en vitesse et les relations se nouent en moins de temps qu’il n’en faut, et il y a effectivement quelques coquilles dans la traduction, mais j’ai bien aimé quand même. Ça se lit facilement.

J’aime l’ambiance familiale de la meute et le courage de Simon, j’aime leurs liens et j’aime les deux petits garçons trop mignons.

L’épilogue semble marquer la fin de toute cette série, alors je suis curieuse de voir sur quoi va porter le prochain tome.

Afficher en entier
Les Triades, Tome 4 : La force de la magie

C’était une petite aparté sympa.

Pas vraiment une suite, mais on découvre d’où viennent les deux bêtas de Riley et c’était sympa. Trop court et toujours aussi rapide et peu approfondi mais sans prise de tête. J’ai bien aimé Dominick, perdu Mais prêt à tout pour ses neveux.

Afficher en entier
Les Triades, Tome 1 : L'Esprit de la Magie

J'ai adoré cette histoire même si certains passages me semble aller un peu vite cela ne gène en rien la lecture. C'est fluide et agréable à lire. L'intrigue est palpitante et donne envie d'en découvrir d'avantage.

Un très bon moment de lecture.

Un tome 1 prometteur pour la suite.

Afficher en entier
Les Triades, Tome 2 : Le Corps de la Magie

Un deuxième tome tout aussi passionnant que le premier. L'intrigue est palpitante et donne envie de lire le tome suivant. C'est fluide et addictif. Un très bon moment de lecture.

Afficher en entier
Les Triades, Tome 3 : L'âme de la magie

Que du bonheur ce tome 3. Un vrai régale. J'ai dévoré cette histoire en quelques heures. L'intrigue est palpitante et nous teint sous tension jusqu'au bout. Une série que je recommande fortement.

Un très bon moment de lecture.

Afficher en entier
Les Triades, Tome 4 : La force de la magie

J'ai adoré ce tome 4 c'est un pur moment de lecture emplie de tolérance et d’acceptation. C'est une belle histoire qui nous permet de découvrir les amis de Riley. Un super moment de lecture.

Je recommande fortement cette série.

Afficher en entier
Les Triades, Tome 1 : L'Esprit de la Magie

J'ai bien aimé l'univers créé par l'auteur, qui est différent de ce qu'on voit en matière de sorciers/vampires/garous.

Cependant, j'ai malheureusement trouvé que c'était mal exploité. L'univers riche aurait permis une super histoire mais ici tout est précipité et trop rapide, autant la romance que les intrigues. C'est dommage car en plus cela donne des personnages pas vraiment développés.

Nous n'avons également pas vraiment de détails sur l'univers créé, on comprend péniblement des choses au fur et à mesure mais c'est assez confus.

Pour ce qui est de la fin, je l'ai trouvé très abrupte, j'ai été très surprise de tourner la page et de voir la biographie de l'auteur au lieu de la suite de l'histoire... A voir ce qui va passer dans le prochain tome.

Afficher en entier
Les Triades, Tome 2 : Le Corps de la Magie

Comme le tome précédent, tout est trop rapide et manque de développement.

Et ça manque de détails sur certains points. Je suis confuse notamment sur l'histoire avec Thomas, qu'est ce qu'ils ont fait du cadavre ?? Ils l'ont transporté dans le 4x4 et après on ne sait même pas ce qu'ils en ont fait. Ils l'ont laissé pourrir dans la voiture ??

De même avec le lien télépathique de Garon, qui était censé avoir disparu dans le tome précédent et qui est de nouveau là miraculeusement.

Et la fin est aussi abrupte qu'au tome précédent.

Afficher en entier

Dédicaces de Poppy Dennison
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreamspinner Press : 39 livres

Wilde City Press : 8 livres

M/M Romance Group : 3 livres

MLR Press : 1 livre

Ismal Alrays : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array