Livres
568 499
Membres
623 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

R. J. Scott

Auteur

463 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Stephanie-126 2020-01-23T10:05:16+01:00

Biographie

A USA Today bestselling author, RJ Scott has published over one hundred novels after discovering romance in books at a very young age. She realized that if there wasn’t love on the page, she could create it in her head, and has become a lifelong writer.

She lives and works out of her home in the beautiful English countryside, spends her spare time reading, watching films, and enjoying time with her family.

The last time she had a week’s break from writing she didn't like it one little bit and has yet to meet a bottle of wine she couldn’t defeat.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
214 lecteurs
Or
530 lecteurs
Argent
568 lecteurs
Bronze
432 lecteurs
Lu aussi
486 lecteurs
Envies
657 lecteurs
En train de lire
19 lecteurs
Pas apprécié
16 lecteurs
PAL
626 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.17/10
Nombre d'évaluations : 704

0 Citations 279 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de R. J. Scott

Sortie France/Français : 2021-07-14

Les derniers commentaires sur ses livres

Pères célibataires, Tome 1 : Célibataire

L'histoire de Asher et Sean ne révolutionnera pas le monde de la romance mais c'est une lecture simple et rapide. Le désir d'enfant d'Ash, ses doutes et angoisses par rapport à sa fille m'ont le plus intéressée.

Afficher en entier
Pères célibataires, Tome 2 : Aujourd'hui

Expéditif, bâclé, raté. Cela va de l'histoire, à l'écriture, à la traduction.

Afficher en entier
Pères célibataires, Tome 3 : Promesse

Le moins pire des 3 tomes, peut-être parce que le policier avec son plâtre et son chien est le personnage le plus « travaillé «  par l’auteure. Sinon l’intrigue et la romance sont assez plate. Et toujours cette traduction approximative.

Afficher en entier
Pères célibataires, Tome 1 : Célibataire

C’est une lecture feel good, vraiment douce. Il faut être dans le bon mood pour le lire. Personnellement je trouve que pour faire une pause entre des lectures fortes émotionnellement, ça fait du bien de lire une romance toute douce!

Asher ou Ash est très paniqué à l’idée de mal s’occuper de Mia. Il a un nombre infini de réserve que ce soit les couches, les tétines, les biberons ou bien les vêtements! Il m’a beaucoup plu car même s’il est un peu brusque au début avec Sean ( et je comprend pourquoi) il est attentionné et attachant.

Sean est l’homme parfait, celui qui a envie de se poser et de fonder une famille, qui est attentionné et qui est calme. C’est la force tranquille.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Helene-66 2021-10-08T21:01:40+02:00
Texas, Tome 3 : Un été texan

[SERVICE PRESSE]

Un été texan (Texas #3) de RJ Scott

Je remercie chaleureusement mon partenaire et Lily Rose pour ce service presse.

Mon résumé :

Jack et Riley vivent ensemble depuis quelques années maintenant. Hayley grandit entourée d’amour. Eli, un très bon ami de Riley, photographe, refait surface et il souhaite utiliser le Double D pour une séance particulière : des photos de cow-boys en sous vêtements ! De son côté, Jack est mandaté pour devenir juge dans un rodéo gay. Leur nouveau salarié, Robbie, semble cacher une blessure mal cicatrisée.

Jack est toujours aussi amoureux de Riley. Le Double D accueille des cheveaux de courses et c’est Jack qui a été désigné pour les entraîner. Il a donc pris un salarié, Robbie, cow-boy débarqué d’Australie. Cette année, on lui propose d’être juge dans un rodéo gay.

Riley se bat pour que son entreprise prospère. Il a trouvé de nouveaux gisements et mise tout sur l’écologie.

Elijah Martin est un vieux copain de fac de Riley, avec qui il a fait les 400 coups. Gravement malade à une époque, il reprend contact avec Riley pour lui demander un service.

Robbie est un cow-boy au cœur brisé. Débarqué d’Australie, il pense passer la saison au Double D et partir ensuite.

Mon ressenti final :

Un roman tendre et addictif.

Bon, tu le sais, petit poulet qui suit mes chroniques, je suis totalement ‘’in love’’ de cette série (surtout de Jack, en réalité mais 🤫).

Nous retrouvons nos amis après le coup de massue qui a prit la forme d’une gamine au portrait craché de Riley. J’avais vraiment très peur que le couple ne se relève pas de la présence d’Hayley car je trouve toujours que Riley est excessif avec Jack. Ce tome m’a totalement rassurée. Hayley s’est parfaitement acclimatée au fait de vivre avec deux papas et Jack est tellement parfait avec elle.

Riley m’a vraiment étonnée dans ce tome, car il fait preuve de jalousie et de possessivité envers Jack lorsque Austin, son ex, lui tourne autour. C’était génial de pouvoir vraiment me détendre sur ma lecture sans avoir peur que Riley regrette d’être marié à Jack.

Robbie m’a beaucoup touché par son histoire personnelle. J’ai adoré ce personnage un peu timide, qui se protège comme il peut mais qui se rend compte que le Double D et ses propriétaires l’apaisent.

Eli. Haaaaaa, Eli ! Quelle bouffée d’oxygène ! Après avoir vaincu la maladie, il vit mais genre, vraiment ! Il est sans filtre, fait du rentre dedans très explicite à Robbie et j’ai eu beaucoup de tendresse pour ce couple.

Un troisième tome franchement agréable à lire, où pour une fois, c’est Riley qui tremble un peu de perdre Jack et ça m’a fait du bien ! L’écriture de l’auteure, à travers la traduction, reste douce et simple, addictive et agréable.

Ha ! Il faut aussi que je vous dise que l’auteure est juste adorable car je m’étais ouverte à elle, sur le fait que j’avais vraiment peur que Riley fasse du mal à Jack (tu sais, mon chouchou !). Elle m’a rassuré en me confirmant qu’elle ne ferait jamais ça. Ouf.

Si tu veux devenir modèle pour Eli et poser en sous-vêtements, c’est ici : https://amzn.to/3r6xA7W

Afficher en entier
Pères célibataires, Tome 2 : Aujourd'hui

⚠️ risque de spoiler, tome 2⚠️

Merci à l’auteure pour sa confiance.

Dans le tome précédent, Ash a lié amitiés avec Brady, c’est donc naturellement qu’il l’invite à son mariage. Il le place sous la surveillance d’Eric, un des deux acolytes de son mari.

Le courant passe plutôt bien entre eux même s’il est alternatif…

Éric est l’archétype du pompier sûr et fier de lui. Hélas les gens ont tendance à s'arrêter à son physique au lieu de découvrir l’homme qu'il est réellement, avec toutes ses nuances.

Brady est un homme atteint d’un trouble développemental de la coordination qui le bloque dans la plupart des moments de sa vie.

Suite au décès de sa sœur et de son mari, il se retrouve en position de seul membre de la famille à pouvoir élever leurs deux enfants.

Même s’il paraît fragile, il a une grande force intérieure alimentée par l’affection qu’il ressent pour son neveu et sa nièce.

Il a su trouver un soutien en Spencer qui lui permet d’avoir un repère en cas de besoin et un soutien inestimable.

J’ai très vite ressenti de l'empathie pour Brady et une envie forte de le soutenir.

Il est attachant dans son rôle d’oncle.

J’ai aimé suivre l’évolution des enfants et leur confrontation avec le monde extérieur.

Les thèmes abordés sont durs mais traités avec réalisme et sans misérabilisme.

La relation que Léo et Éric entretiennent avec Mia m’a touchée.

La relation entre les deux hommes est loin d’être simple. Ils ont tous les deux de forts handicaps mais une ouverture d’esprit, de la discussion et de la compréhension peuvent déplacer des montagnes.

La plume est addictive, fluide et agréable à lire.

Le développement de l’histoire est dynamique, prenant et ne laisse pas vraiment de repos à nos deux protagonistes.

Cette histoire est un coup de cœur car l’auteure a su m’emporter dans son univers.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ElsReader 2021-10-17T17:57:34+02:00
Combien pour la nuit ?

Une courte nouvelle qui « ouvre l’appétit »! Comme un prequel… on a envie d’en savoir plus. Cela aurait très bien pu être le prologue d’une romance sur le fond un polar.

En tout cas elle a fait son œuvre, j’ai passé un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mman 2021-10-17T18:14:17+02:00
Boy Banned

J’apprécie toujours cette auteure et le sujet est un peu inédit, les émissions téléréalités sur les chanteurs, on sait tous que ça fait fureur en programme télé mais abordées dans un livre, c’est la 1ère fois que je le vois.

Corey et Angel, on lit alternativement leurs points de vue ce qui est plutôt une bonne chose car Corey est difficile à « lire » du fait qu’il se trouve sur le spectre de l’autisme et Angel comme les autres a plutôt du mal à savoir ce qu’il pense réellement. Tous les deux auditionnent donc pour un concours de talents télévisé, ils savent tous les deux qu’ils ont raté leur audition finale mais ils sont quand même convoqués avec 3 autres jeunes hommes et un choix leur ai proposé : ils peuvent tous former un boys band pour ce concours ou alors ils arrêtent là.

Bien-sûr ils acceptent tous et de là part le début d’une aventure de plusieurs semaines avec ce nouveau groupe : Wildcard. J’ai apprécié la dynamique entre les 5 garçons, qui font front ensemble face aux situations difficiles qu’ils pourront rencontrer, que ce soit les trébuchages vocaux, les situations familiales, leur coach, leur mentor (absolument horrible cette femme, j’ai eu envie de la claquer tellement de fois !), l’attente, le stress, les joies et réussites… bref ils se découvrent, apprennent aussi à gérer leurs personnalités et la célébrité.

Au-delà du groupe, il y a l’histoire du couple d’Angel et Corey, ils ont tout de suite flashé l’un sur l’autre. Angel est un baume pour toutes les difficultés de Corey, il est l’un des seuls dont il peut supporter le contact, il l’attire définitivement et simplement. Même chose du côté d’Angel, il ne comprend pas comment cet homme magnifique et tellement cool peut s’intéresser à lui.

Le livre nous montre bien l’envers du décor brillant et à paillette des émissions de téléréalité et du showbiz. Un envers pas tellement reluisant, pas tellement attrayant et c’est intéressant à suivre. On peut aussi suivre les déboires et/ou réussite de Corey et Angel dans leur ascension vers la gloire, obligés parfois de s’astreindre aux attentes du public ou de leur mentor, se conformé à des règles, qu’ils soient d’accord ou non, et même dans le cas de Corey, qu’il en soit capable ou non compte tenu de son Asperger.

Un livre que j’ai apprécié suivre et que je vous recommande.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par La-bibliophilie-dAlaine 2021-10-18T15:34:56+02:00
Boy Banned

Je préfère être honnête dès le début, nous partons sur une déception.

Boy Banned est l’histoire de 5 garçons participant à Sing KU pour gagner un contrat dans une grosse maison de disques. Au lieu d’être éliminé, ils vont devoir apprendre à devenir un groupe et à se connaître.

À travers 20 chapitres nous suivons l’évolution des garçons via deux points de vue. Angel, un garçon ouvertement gay qui a un rêve : chanter tous les jours. Il sera un pillier pour tous les autres : fort, détermination et fidélité sont des mots qui le caractérisent à la perfection.

Face à lui Corey. Un jeune homme avec une particularité. Je déteste employer ce type de formation, mais c’est pour ne pas spoiler. Un garçon déterminé à gagner, mais qui va découvrir aussi les sentiments amoureux.

Un duo que l’on va suivre de chapitre en chapitre. C’est très rapide entre eux. Et même si ce n’est pas dérangeant, mon plus gros problème vient de faire qu’ils ne m’ont rien fait ressentir. Je n’ai aucune émotion envers eux.

Les autres personnages secondaires ont chacun des caractères différents et nous rentrons dans le côté télévisuel que tout le monde exècre : devenir un personnage pour chaque membre du groupe corresponde à une partie de la population. Les autres participants sont intéressants, mais restent dans le cliché des émissions de télé réalité. S’attacher à eux devient difficile.

Une romance certes, mais c’est vraiment l’émission qui prend beaucoup de place et ce n’est pas quelque chose qui m’ambiance habituellement et ça se confirme ici. Je me suis malheureusement ennuyé. J’ai terminé mon roman car il était court, mais je n’ai jamais eu l’addiction.

C’est un texte doux, l’épilogue m’a fait sourire pour le bel avenir de chacun des personnages que l’on a vu. RJ Scott est une auteure que j’aime beaucoup donc j’ai aimé la lire, c’est seulement ce titre qui n’a pas fonctionné avec moi.

Je vous recommande quand même de tenter l’aventure puisque chaque avis est personnel. Si vous aimez le côté télé, musique et les rouages de la célébrité, vous devriez trouver votre bonheur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jouvea 2021-10-21T17:28:55+02:00
Boy Banned

J’avoue que les romances en milieu musical n’ont pas ma préférence mais je me suis laissée tenter car la plume de l’auteure m’a toujours convaincu.

On se retrouve au sein d’une télé-réalité musicale et on suit l’évolution d’un groupe de garçon qui par marketing va se transformer en groupe.

Ils sont 5 venant d’horizons différents, avec des caractères marqués. Par la force des choses ils vont devoir se découvrir, s’accepter et s’unir pour s’ assurer un avenir et pour l’amour de la musique.

Corey m’a touchée en plein cœur, il est un véritable mélange de force et d’angoisse.

A chaque instant, j’ai eu envie de le soutenir, de l’accompagner dans sa nouvelle vie.

Angel, à l’opposé, est un être solaire mais qui cache de nombreuses fêlures.

Tout comme les personnages j’avais envie après chaque audition de connaître le vote des juges ou des spectateurs.

Je me suis transportée au sein de l’émission avec les interviews, les coups bas et la pression des show-runners. J’ai adoré le côté caricatural des membres pour qu’il puissent rentrer dans les cases caractéristiques des boysband.

J’ai apprécié l’ouverture d’esprit dont font partie les membres du groupe. Ils ne sont pas dans le jugement et essayent même de comprendre leurs partenaires.

Ils acceptent les différences de chacun pour en faire une force.

La plume de l’auteure est fluide et agréable à lire. Je me suis laissée emportée dans son monde.

Les sujets abordés sont forts, expliqués mais jamais traités avec misérabilisme.

Ce livre est une ode à la tolérance et à l’acceptation de l’autre.

Je m’attendais à juste une romance contemporaine musicale mais en réalité c’est une histoire d’hommes en pleine évolution.

Afficher en entier

Dédicaces de R. J. Scott
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Love Lane Books Limited : 21 livres

CreateSpace : 10 livres

Independently published : 8 livres

Silver Publishing : 3 livres

Dreamspinner Press : 3 livres

Auto-Edition : 2 livres

Kindle Edition : 1 livre

Amazon Publishing : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array