Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

R. K. Lilley

Par Amnasya le 22 Janvier 2017 Editer
Amnasya
ATTENTION, SPOILERS (ET BEAUCOUP DE CRITIQUES SURTOUT).

Spoiler(cliquez pour révéler)
Hum.. c'est une blague n'est-ce pas ? James ne connait Bianca que depuis un mois à peine et il se fait déjà tatouer son prénom sur le "cœur" et son visage dans le dos ? Il est vraiment trop excessif. Ça me ferait fuir à toute vitesse moi ce genre de comportement. J'espérais sérieusement qu'il rigolait quand au début du tome il parlait de se faire tatouer.. visiblement je l'avais "sous-estimé". Sans compter qu'il demande à Bianca d'emménager avec lui et il lui parle même d'enfants.. bon sang. Plus les pages passent, plus je me dis que je ne pourrais jamais l'apprécier. Pour continuer sur le registre ridicule de ce tome.. on en parle de la séance de baise sur le cheval ? Bianca a à peine perdue sa virginité un mois plus tôt et elle peut déjà se permettre ce genre d'activités ? Je ne m'y connais pas dans ce sujet mais je suis presque sûre à 100% qu'elle devrait être incapable de marcher, ou du moins d'avoir des rapports sexuels juste après ça. Mais non, madame peut baiser dix fois par jours sans problème. Et puis, parlons des piercings aux tétons. La fille accepte sans problème de se laisser percer son corps juste pour satisfaire monsieur et ses envies (je ne sais pas si elle l'a fait finalement mais juste l'idée d'accepter est aberrante). Si au départ je l'appréciais, maintenant je pourrais presque dire que Bianca me dégoûte assez. J'espérais qu'elle aurait plus d'amour-propre mais visiblement, elle est prête à tout pour un mec qu'elle a rencontré il y a un mois. Continuons sur le sujet. Madame dit qu'elle veut du temps toute seule pour réfléchir à leur relation mais dès qu'elle le voit, elle accepte de se faire baiser dans la limousine de James après avoir presque dépassée la limite de la pudeur en public (tout ça parce que monsieur était jaloux donc c'est normal de presque faire de l'exhibitionnisme dans un bar). Enfin bref. Je vais m'arrêter là parce que je n'ai aucun point positif à souligner (à part l'écriture de R. K. Lilley qui reste super), je n'ai même pas pu terminer ce deuxième tome. C'était vraiment trop absurde à mes yeux. Je ne vois même pas pourquoi je m'évertue à lire des livres sur le BDSM, FSOG m'a amplement suffit et était déjà de trop.
Par Flambisou le 1 Février 2017 Editer
Flambisou
Enfin fini .. 2 semaines quand même.
C'est long, c'est incohérent.
La relation va trop vite.
James m'a énervé, et Bianca m'a soulé.
Petite étoile pour Stephan, le seul qui en vaut la peine.
C'est plat, et le BDSM n'est vraiment pas ma tasse de thé.
La fin, du coup le meilleur du livre, sauve un peu. Mais vraiment un peu.
Pour la première fois,.c'est un livre que je ne conseille pas.
Par PANDORE88 le 24 Janvier 2018 Editer
PANDORE88
A quand la traduction? Je rêve de lire la suite des aventures de ces deux personnages.
Par AdjiTentatrice le 8 Décembre 2016 Editer
AdjiTentatrice
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-61Z

{Marina} :

J'ai découvert la plume de R.K. Lilley en 2015, alors que la saga Up in the air sortait en auto-édition sous le nom de En l'air.

Je me souvenais avoir adoré et avoir été frustré (en colère, même) de ne pas trouvé A terre (le 3eme tome), en janvier 2016 comme cela était prévu. Mais voilà qu'un an plus tard, alors les Éditions Blanche s'apprêtent enfin à me laisser découvrir ce fameux volume... je ne me souviens plus de l'histoire ! Me voilà bonne pour une relecture !!!

[...]

Rien de nouveau sous le soleil de l'ère "Fifty Shades", ce livre reprend le même schéma...

De la romance, du sexe, une pointe de BDSM.... et le tout dans un luxe décadent ! Et pourtant, même lors de cette relecture, je me suis régalée !

En premier lieu, parce que j'adore les personnages...

[...]

Pour la deuxième fois, la plume de l'auteure m'a embarquée et je n'ai pas réussi à décrocher avant la fin... et je vais immédiatement replonger pour lire le second tome.

- COUP DE COEUR -
Par sossonne54 le 5 Janvier 2016 Editer
sossonne54
Gros coup de coeur pour l'histoire de Tristan et Danika
L'histoire m'a fait sourire, ma rendu triste... on passe par plein de sentiments
Vivement la suite
Par leserrelivres le 4 Février 2023 Editer
leserrelivres
Ici, on suit Bianca une jeune hôtesse de l'air de 23 ans qui rencontre lors de l'un de ses vols, le jeune et beau milliardaire James. Ils sont tous deux directement attirés l'un par l'autre et James va proposer à Bianca de devenir sa soumise. Et oui, il n'a pas des goûts comme tout le monde mais cela semble plaire grandement à Bianca, pourtant vierge...
Mais cette relation n'est pas simple, vous vous en doutez !

J'ai adoré. Un coup de cœur ! Par contre, bien sûr il est un peu cliché et on peut vite faire une référence au fameux 50 nuances de Grey. La nana vierge avec une grosse poitrine, avec son meilleur ami gay et le mec milliardaire magnifique au goût sexuel "atypique", ça par contre j'ai un peu soupiré je vous l'avoue mais le reste de l'histoire en vaut la peine, ça ne finit par ne devenir que des détails insignifiants. J'ai adoré le rebondissement à la fin, je suis pressée de connaître la suite!

Quant aux personnages, on retrouve aussi Stephan, le meilleur ami de Bianca qui est toujours là pour elle et pour la protéger. Il est très attachant. Les autres personnages aussi d'ailleurs, j'ai adoré Bianca et James. Chacun d'eux a un passé horrible, qui les a construit de manière à être ce qu'ils sont aujourd'hui, mais à 2, chacun panse les blessures de l'autre.

L'écriture est fluide, la romance est bien présente tout au long du livre et les scènes spicy aussi.

On finit ce 1er tome sur les doutes de Bianca quant à James et j'ai hâte de suivre leurs prochaines aventures.

L'avez-vous lu ? Est-ce qu'il vous tente ?

4.75/5
Par Christelmisty le 12 Octobre 2020 Editer
Christelmisty
Aucune approche crédible, aucun jeu de séduction, aucune personnalité,aucun intérêt.... j'ai pas pu lire plus de 20% du bouquin.
J'ai eu l'impression d'être sur un marché au bétail.
Par Aleksa le 7 Février 2019 Editer
Aleksa
un 2eme tome poignant! je ne comprend pas pourquoi il n y a pas de traduction en.francais alors que l histoire est prenante. si on se contente du 1 er tome on passe a cote de ce que l auteur a voulu nous transmettre
Par PlaisirSm le 29 Juillet 2017 Editer
PlaisirSm
Moui...
J'ai lu. J'ai eu tout de même envie de finir mais ça restait tout de même assez peu fourni sur certains passages chose qui m'a frustré
Par AdjiTentatrice le 1 Juin 2017 Editer
AdjiTentatrice
Un avis + détaillé : http://wp.me/p6618l-9jx

{Marina} :

Pour ce 4ème opus de la saga Up In The Air, R.K. Lilley nous livre le point de vue de James mais aussi de Stephan.

Pour autant, il ne s'agit pas de revivre la trilogie, mais de découvrir le ressenti des deux hommes lors de certains événements, de découvrir certains pans de leurs passés... et de les entendre confier leurs sentiments pour l'héroïne de Up In The Air....

[...)

Dans Mister B., R.K. Lilley nous intrigue un peu plus sur l'histoire de Tristan & Danika.. Une histoire que j'ai découverte avec le 1er tome et que je désespère de pouvoir poursuivre (groooos appel du pied à Hugo Roman pour qu'ils nous donnent cette opportunité !)...

Avec Mister B., nous avons la chance de savoir comment tout ce petit monde vit des années plus tard...

Un complément et un épilogue sur une saga que j'ai bien aimé....
Rien d'indispensable... mais un bon moment quand même.
Par Mailys20 le 23 Janvier 2017 Editer
Mailys20
J'ai beaucoup aimé ce livre! Il rend très accro, j'en ai fait une nuit blanche! Je ne pouvais absolument pas m'arrêter.
Même s'il a beaucoup de points communs avec 50 nuances de Grey, j'ai quand même adoré.
J'aime beaucoup Bianca, elle ne m'a pas énervé contrairement à Ana dans 50 nuances de Grey.
J'ai hâte de lire le prochain tome! D'ailleurs, je vais le commencer maintenant.
Je recommande vivement ce livre.
Par Maria06 le 16 Décembre 2016 Editer
Maria06
Un belle histoire d'amour qui fini bien avec une intrigue qui nous prend au cœur
Seul point négatif les scenes BDSM violente m'ont pas plus
Par lilik22 le 8 Décembre 2016 Editer
lilik22
ce n'est pas les thèmes que je préfère mais le roman se lit assez bien... j'avais peur de retrouver du 50 nuances à toutes les pages mais effectivement c'est assez originale notamment dans la relation que nos deux héros ont entre eux...
je me mets directement à lire la suite pour me faire un véritable avis
Par AdjiTentatrice le 8 Décembre 2016 Editer
AdjiTentatrice
Un avis mis à jour suite relecture de la nouvelle édition du lire :
http://wp.me/p6618l-2HC

{Marina} :

Le premier tome de cette série a été un véritable coup de cœur... S'il existe de nombreux livres qui agacent par leur ressemblance avec les "50 nuances de Grey", celui-ci parvient à nous transporter parce que, justement, il ressemble à cette histoire culte...mais avec une héroïne bien plus torturée que l'était Ana...

[...]

L'héroïne est autant attachante qu'agaçante... Elle doute d'elle, de lui, de tout... On a parfois qu'elle sabote son bonheur à dessein et cela nous donne envie de la secouer.

Le héros est THE mec idéal ! Presque trop d'ailleurs... Il lui manque la touche de "connard" qui le rendait si intense dans le premier tome, il s'est trop radoucie à mon goût.. Mais, ça fonctionne quand même...

Et ça fonctionne même super bien... Parce qu'on n'a pas envie de quitter Bianca et James, on a vraiment envie qu'ils arrivent à mettre des mots sur ce qu'ils ressentent.. On veut que Bianca arrête de fuir et de douter... On veut que James continue à la vouloir...

La fin de ce deuxième tome est moins frustrante que celle du premier... Et pourtant je suis tout aussi impatiente de découvrir le 3ème tome....

- A LIRE -
Par PassionneeDeLecture le 5 Décembre 2016 Editer
PassionneeDeLecture
Je voulais commencer en disant, que j'ai vu dans de nombreux commentaires, que cette trilogie était une copie de 50 nuances.
Alors pour ma part, je trouve que ça n'a rien à voir, la fille est vierge et le mec aime le bdsm, basta, la comparaison s'arrête là.

Ana est vierge, parce que c'est une colombe blanche, fleur bleue, qui croit au prince charmant.
Bianca est vierge, parce qu'elle n'a aucune confiance dans les hommes et qu'elle ne laisse personne s'approcher d'elle à part son meilleur ami Stephan.

Enfin bref, je referme cette paranthèse :p

Dans ce tome 1, nous faisons la connaissance de Bianca, hôtesse de l'air de 23 ans.
C'est une femme forte et fragile à la fois, elle a vécu une enfance très difficile, ce qui a fait d'elle, une personne très méfiante et distante avec tout le monde, mais surtout avec les hommes.
C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est toujours vierge à 23 ans.

Mais tout ça c'était avant qu'elle ne rencontre James Cavendish, dit Monsieur Magnifique, lors d'un de ses vols.

Au premier regard, elle se sent troublée, et éprouve des choses qu'elle n'a jamais ressenti pour un homme.

James Cavendish est propriétaire d'un grand groupe hôtelier, c'est le mâle par excellence, dominateur jusqu'au bout des ongles.
Même s'il n'a pas l'habitude des relations, il va poursuivre Bianca pour qu'elle devienne sienne, mais la route va être compliquée.....

Je vous recommande vraiment cette trilogie que j'adoreeeeeeeeeeeee, je suis d'ailleurs au milieu du tome 2 ♥♥♥

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode