Livres
392 332
Comms
1 375 402
Membres
283 742

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Rachel Berthelot

5 livres
35 lecteurs

SAISON 1 - CHARMER LA LOUVE AVANT DE PERDRE SA TRACE...

Louane Harper et Charlie Reed sont des jeunes comme les autres.

« Attends, on nous insulte là ? »

« Ça m'en a tout l'air, c'est pas très gentil... »

Bon, disons qu'ils essaient de l'être. Âgés d'une vingtaine d'années, leurs vies respectives sont pourtant déjà bien remplies... et hautes en couleurs.

Ils vivent tous deux avec un secret, un don...

« Un don ?! Une malédiction oui ! »

« Laisse, ils peuvent pas comprendre. »

Vous avez fini ?! Je disais donc que l'un comme l'autre est atteint d'un syndrome assez particulier...

Elle disparaît sous le coup de l'émotion, il change de sexe selon la température de l'eau qu'il touche. Et quand deux êtres aussi exceptionnels et différents sont amenés à se rencontrer, ça fait parfois des étincelles... et souvent de grosses frayeurs.

PUBLIC AVERTI.

Tous les livres de Rachel Berthelot

7 notes
32 lecteurs

Cassandra Chemin, c’est elle. « Cassy » pour les intimes. « Sissi » pour les suicidaires.

À peine sortie de l’école, cette jeune diplômée se fait embaucher par une grande boîte de communication Parisienne : Creativ’Things. Et comme si ce n’était pas assez, on la propulse directement Manager !

Sauf que quand on doit diriger deux services, l’un géré par un coléreux et l’autre par un profiteur, les choses peuvent rapidement prendre une tournure inattendue...

Ce livre est à déguster avec du thé et un pot de crème glacée !

2 notes
21 lecteurs

Au détour d’une rupture amoureuse, la jeune Andréa Bernardt se retrouve dans un petit appartement parisien, les rêves et le cœur brisés. Pourtant, elle n’est pas totalement seule : Cassy, sa copine de toujours, va faire en sorte de lui dénicher un stage chez Creativ’Things. Mais c’est sans compter sur le tempérament d’Andy, bien décidée à ne pas se faire... rouler sur les pieds. Comment espérer garder son poste quand on n’a pas la langue dans sa poche et que nos pieds vont toujours dans le plat ?

Entre coups de gueule et coup de cœur, c’est sûr, elle ne s’en sortira pas indemne...

1 notes
11 lecteurs

Petite prodige au passé mouvementé, Daphnée Sanson atterrit un peu par hasard chez Creativ’Things. Et même si elle compte tout faire pour saisir cette chance, son arrivée inattendue n’est pas au goût de tout le monde...

Est-il possible de se faire une place quand on vous fait comprendre dès votre premier jour que vous n’êtes pas la bienvenue ?

Heureusement, les employés de l’entreprise ne sont pas tous contre elle. Daphnée va devoir être patiente et démontrer ses talents pour gagner l’estime de ses collègues... voire faire chavirer leur cœur.

7 notes
18 lecteurs

Gabrielle Raphaëlle Wolf, Delex, Véronique Charrière, Mélanie Baranger, Elenna S.B. , Morrigan K. Stern, Françoise Gresnier, Claudie Becques, Isabelle Haury, Rachel Berthelot

Dix auteurs, dix destins différents regroupés autour d'un même thème... Le paranormal... Autant d'histoires inquiétantes et terrifiantes que vous proposent de découvrir "DAMNATIONS"... Le monde tel que vous le connaissez regorge de mystères... Vous ne le verrez plus de la même manière...

13 notes
52 lecteurs

Ally est une jeune femme brisée par son dernier petit ami en date. Kyle, lui, ne veut plus voir de femme, même en peinture.

Le point commun entre ces deux victimes de l’amour ? Un vol.

Alors que New York et Las Vegas leur ouvrent les bras pour débuter leur célibat, ils vont se voir confrontés à un imprévu... de taille.

Qui a dit que les hommes et les femmes sont tous les mêmes ?

Et pour vous, ce serait pile ou face ?

1 lecteurs

Alors que la partie semble sans fin, un nouveau Joker apparaît... Nos deux héros parviendront-ils à le convaincre de rejoindre leurs rangs ?

« De toute façon, on a plus rien à perdre ! »

« Je connais plein de moyens de persuasion... »

Malheureusement, les choses sont loin d'être aussi simples... Comment savoir qui est le vrai marionnettiste ?

« Qui que ce soit, j'ai bien l'intention de lui couper les fils ! »

« En espérant que ce soit la dernière énigme... »

Les coups dans le dos s'enchaînent et les retournements de situation s'accumulent... jusqu'à ce que les masques tombent.

Découvrez enfin l’ultime saison de la série !

3 notes
14 lecteurs

Beth Stockwell a 20 ans, vit aux Nord des USA, va à la Fac. Une jeune fille adepte de littérature Fantastique et Fantasy, berçant son quotidien par des aventures extraordinaires et des épopées médiévales... Son existence banale, auprès de sa mère veuve, satisfait pourtant cette amoureuse des livres qui s'évade à leur lecture.

Jusqu'au jour où Beth se rend à l'Island's Books, bibliothèque du centre-ville de Davenport, et y rencontre les Blackstone. Adrian et sa sœur Jennifer vont d'abord intriguer la jolie rousse, puis, peu à peu, modifier sa vie...

2 notes
7 lecteurs

Meghan Turner a quitté sa ville natale il y a sept ans. Aujourd’hui, elle y revient pour passer des vacances chez Nora, sa meilleure amie, mais aussi pour fuir une relation qui ne lui correspond plus. Meghan a besoin de changement et il semblerait que les amis de Nora soient bien capables de le lui apporter.

Seulement, il n’est pas si aisé de faire une croix sur son passé, surtout au milieu d’une ville dont on connaît les fantômes...

Qui est réellement Meghan Turner ?

Chassez le naturel, il reviendra à tire-d’aile...

15 notes
75 lecteurs

Quand on est comme moi, sans attache, sans peur et sans reproche, la vie paraît facile. Sauf qu'être sans attache ne signifie pas « être seule au monde ».

Si je vous dis qu'il y a bien une chose à ne pas faire avec son meilleur ami, vous voyez de quoi je parle ? Ça ne m'a pas semblé si grave sur le coup (faut dire que je n'avais pas la tête à ça)... mais Adam a fini par me faire douter de mes sentiments. Et il n'y a pas pire que ça !

Du moins, c'est ce que je pensais avant d'être témoin d'un règlement de compte entre dealers. Et quand les masques tombent, les décisions s'avèrent plus difficiles à prendre.