Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Par Julii le 5 Mai 2012 Editer
Julii
Rachel Caine est le pseudonyme de Roxanne Conrad. elle est née sur la base de lancement de White Sands, où son père était « la voix du compte à rebours ». elle a débuté sa carrière comme musicienne professionnelle et a notamment collaboré avec John Williams. En 1991, elle décide de se consacrer à sa passion : l’écriture. elle est depuis l’auteur de plus de trente romans, dont la série des Gardiens des Éléments et la série Vampire City (publiée chez Hachette Jeunesse).
avec son mari, l’artiste du fantastique R. Cat Conrad, elle vit au Texas avec ses deux iguanes adorés, Popeye et Darwin.
Par vivi le 17 Juin 2010 Editer
vivi
wikipedia :
Rachel Caine est un nom de plume de Roxanne Longstreet Conrad, un américain auteur de science-fiction, fantastique, mystère, de suspenseet d'horreur des romans. Elle publie également des médias d'amarrage dans les romans de Julie Fortune.
Rachel Caine a été écrit et publié des romans et des nouvelles depuis 1991. Elle est une professionnelle ancien musicien qui a la particularité d'avoir joué avec des légendes musicales comme Henry Mancini, Peter Nero, et John Williams. Elle est aussi un cinéphile passionné, un téléviseur-liques, et dit qu'elle «préfère un bon stout Guinness au Wimpy bières américaines. "
Caine fait la plupart de ses écrits dans un café près de chez elle.

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés