Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dédicaces de Rachel Cohn et autres évènements

Ajouter une dédicace ou un évènement pour Rachel Cohn
Auteurs aux thèmes similaires
Evaluations moyenne de ses livres
Critère Note Visuel
Globale 7.7
Scénario 7.6
Ecriture 7.5
Suspense 7.1
Originalité 7.8
Addictivité 7.4
Pédagogie 6.4
Créativité 7.6
Personnages 7.6
Humour 6.4

Rachel Cohn

Nom de naissance

Prix et distinctions

Naissance

  • Date : ( ans)
  • Lieu : Non disponible

Décès

  • Date : (à ans)
  • Lieu : Non disponible

Editeurs

Robert Laffont : 6 livres
Hachette Jeunesse : 2 livres
Knopf Books for Young Readers : 2 livres
Hachette : 1 livres

Les chiffres

Présent dans : 3 176 biblio
Note moyenne : 7.67 / 10
Nombre d'évaluations : 391
Position top auteur : -

Dans les biblio des Booknautes

Liste

Dans le top auteur

Position

Ajouts par semaine

Ajout
[["Sem 22",8],["Sem 23",4],["Sem 24",9],["Sem 25",8],["Sem 26",3],["Sem 27",6],["Sem 28",7],["Sem 29",5],["Sem 30",6],["Sem 31",3],["Sem 32",8]]

Evaluation moyenne

Note
[["oct",5.5],["nov",9],["d\u00e9c",6.667],["jan",6],["f\u00e9v",6],["mar",8.667],["avr",7],["mai",9],["jui",8],["jui",0],["ao\u00fb",0]]

Biographie de Rachel Cohn

Ajouté par anonyme le 10 Avril 2010
Je suis né le 14 Décembre 1968 à Silver Spring, Maryland. J'ai grandi dans la région de Washington (Maryland banlieue), mais aussi passais mes étés enfance dans l'Ouest du Massachusetts, avec mes grands-parents, alors je sorte de l'impression que je suis de ces deux endroits.

Depuis que j'ai appris à lire et à écrire je cherche toujours à créer des histoires. J'ai grandi entouré de livres et par la famille qui étaient des éducateurs - le désir et l'encouragement d'écrire facilement venu dans ma maison. Quand j'étais gosse, j'aimais les livres de Judy Blume, Ellen Conford et EL Konigsburg. (J'ai adoré les livres Judy Blume tellement que j'avais l'habitude de souhaiter activement je recevrais une scoliose pour que je puisse être comme Deenie.) Mes livres préférés étaient les suivants: Harriet the Spy; Deenie; Et cette Laura; Are you there God? It's Me, Margaret; N'importe quoi pour un ami; À partir des fichiers Mixed-Up de Mme E. Basile FrankweilerEt Jennifer, Hécate, Macbeth, William McKinley, et moi, Elizabeth. Oh, et rien par Jackie Collins ou Sidney Sheldon.

Lorsque j'avais dix-sept, je décolle pour Manhattan pour assister à Barnard College. Je suis diplômé de Barnard avec le premier degré universitaire en science politique. J'ai pensé que je voulais être journaliste, mais il s'est avéré que je voulais faire des histoires sur des personnages dans ma tête au lieu du rapport sur les histoires de personnes réelles de. Quelques années après l'obtention d'un collège, j'ai déménagé à San Francisco et a obtenu un poste administratif dans un cabinet d'avocats pour me soutenir alors que j'ai commencé à étudier sérieusement et écrire de la fiction. J'ai écrit trois romans non publiés avant le quatrième j'ai essayé, Pain d'épice, A été publié. Depuis lors, l'écriture a été une carrière à temps plein - et le plaisir.

Je vis actuellement à Manhattan - plus belle ville du monde! Je n'ai pas de passe-temps, à moins que la poursuite d'un compte cappuccino grande comme l'un. Je passe un montant ridicule de temps à organiser ma bibliothèque de musique et de lire des livres.
Voir les biographies de Rachel Cohn

Citations de Rachel Cohn

Voir les citations de Rachel Cohn

Informations diverses

Ajouter / Voir plus