Livres
521 233
Membres
537 493

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rebecca Crowley

Auteur

103 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
16 lecteurs
Or
26 lecteurs
Argent
30 lecteurs
Bronze
55 lecteurs
Lu aussi
46 lecteurs
Envies
110 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
5 lecteurs
PAL
133 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.32/10
Nombre d'évaluations : 56

0 Citations 46 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Rebecca Crowley

Sortie France/Français : 2019-12-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Secrets de vestiaires, Tome 2 : Carton Rouge

Mon préféré ! Les sous-thèmes de cette romance sont originaux et nous amènent à nous interroger.

Afficher en entier
Secrets de vestiaires, Tome 1 : Sous contrat

Un premier tome plein d'humanité. Eva et Rio sont hypers attachants.

Afficher en entier
Secrets de vestiaires, Tome 3.5 : Petit imprévu à Miami

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2019/12/secrets-de-vestiaires-tome-35-petit.html

J’avais trouvé la saga de Rebecca Crowley plutôt sympathique alors pourquoi ne pas poursuivre l’aventure avec cette petite nouvelle.

Allez savoir pourquoi, je n’ai pas accroché avec cette histoire. Je crois que c’est le surréalisme de la rencontre qui m’a un peu bloqué.

Aaron Jackson, le héros, s’impose à la table de Stella alors qu’elle est en train de travailler assidûment. Ils sont tous les deux bloqués à l’aéroport à attendre de pouvoir rentrer à Atlanta.

Aaron a décidé de s’offrir une aventure sans lendemain et du coup jette son dévolu sur Stella, une jeune femme obsédée par son travail et qui se remet à peine de l’échec de son couple. En gros, tout ce qu’il déteste. Mais allez savoir pourquoi, il pousse Stella à lâcher prise.

Seulement ce n’est pas si simple quand on découvre que l’héroïne ne connaît pas ce concept, elle est plutôt dans le contrôle (de manière assez extrême).

Ils ne sont pas du tout fait pour être ensemble, elle n’est pas spécialement ouverte et il déteste déjà une partie de sa personnalité. Pour moi, ça ne fonctionnait pas. Je n’ai pas réussi à vraiment me lier aux personnages même s’ils peuvent être attachants. Je crois que je n’ai pas adhéré avec le concept de démarrage et j’ai eu des difficultés à apprécier le déroulement de l’histoire par la suite. Pourtant, je suis sûre que ça plaira à d’autres. Donc ne vous fiez pas à mon opinion, voyez par vous-même.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carole94P 2019-12-27T18:40:34+01:00
Bons Baisers de Noël

http://www.my-bo0ks.com/2019/12/bons-baisers-de-noel-nancy-herkness-tawna-fenske-rebecca-crowley.html

Bon baisers de Noël est un reccueil de trois histoires par trois auteures différentes. Si globalement, les trois se déroulent à la période de Noël, seule l'une d'entre elle nous plonge dans la magie de Noël, la seconde histoire.

Lorsque j'ai commencé ma lecture de Bons baisers de Noël, j'ai donc lu les histoires dans l'ordre et honnêtement, la première histoire ne m'a vraiment pas convaincu. Il faut dire que la magie de noël n'y est pas et les personnages n'ont rien de sensationnel. Pourtant, les histoire d'amour "d'enfance" ça me parle plutôt bien habituellement. Nous suivons Liam et Frankie qui se sont connus plus jeune et qui se sont perdus de vue. Finalement, ils se retrouvent quelques années plus tard et l'alchimie est toujours bien présente. Je n'ai pas été transporté par cette histoire et j'avoue que pour le coup, j'étais bien contente qu'elle soit assez courte...

Concernant la troisième histoire, nous suivons Stella, avocate hyper occupée qui fait la connaissance d'Aaron, sportif connu et coureur du jupons. Le déclic va de suite se faire entre eux. Alors que le temps joue en leur faveur, des liens vont se créer et la magie de noël pourrait bien opérer et rassembler ces deux là. Une histoire assez sympa, meilleure que la première mais qui restait assez en surface. J'aurais vraiment voulu plus de profondeur à leur histoire.

Fort heureusement, la seconde histoire, Jingle Bells, biscuits et autres surprises m'a totalement captivé ! Déjà, on est en plein dans Noël. Notre héroïne, Jade et sa sœur dirige un refuge pour Rennes. Les deux sœurs ont besoin de lancer leur affaire comme il se doit et font appel à un Père Noël 2.0 en la personne de Brandon. Autant dire que cela va changer le train-train quotidien et l'amour pourrait bien pointer le bout de son nez.

Cette histoire m'a énormément plu. Comme je vous le disais, l'ambiance de noël tant attendue était de la partie mais pas que. Entre cookies, balade, voeux, famille réunie et petits miracles, autant vous dire qu'on est plutôt bien servis. J'ai trouvé que l'histoire avait beaucoup de potentiel. Ce refuge pour rennes nous immerge totalement dans cette ambiance et le soin apporté aux animaux.

Mais Jingle Bells, biscuits et autres surprises aborde aussi de nombreux sujets. Famille, harcèlement scolaire, isolement, maladie et confiance en soi. Au delà de la romance cette histoire est vraiment bien développée, tout est exploité comme il faut avec le dosage parfait entre romance, suspense, famille et sujets difficiles. J'ai d'ailleurs eu beaucoup d'émotion en la lisant.

Enfin, pour couronner le tout, j'ai trouvé les personnages vraiment tops. Jade est une jeune femme admirable, courageuse et avec le coeur sur la main. Elle va au bout de ses rêves et ce, malgré les épreuves. De son côté Brandon n'est pas en reste. Il ne correspond pas aux clichés habituels. Certes, son physique avantageux est mis en avant mais pas que. Il a une volonté de bien faire. Et j'ai trouvé ça vraiment super. La romance entre les deux est mignonne, drôle et tendre.

En conclusion, je retiendrais vraiment Jingle Bells, biscuits et autres surprises qui s'est totalement démarquée des trois histoires. Je vous la recommande fortement, et surtout en cette période de fêtes.

Afficher en entier
Secrets de vestiaires, Tome 2 : Carton Rouge

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Une magnifique romance qui parle d’amour, d’espoir, de rêves et de cultures. Un mélange qui en fait une histoire fabuleuse.

Kate, tout en étant très féminine, est spécialiste de la sécurité, et se verra confier la protection d’un footballeur professionnel, têtu et perfectionniste. Pour que ce couple survivre, ils devront apprendre à faire des compromis, tout en assurant la sécurité d’Oz.

J’ai beaucoup aimé cette romance, elle est douce et tendre. 8/10

Afficher en entier
Secrets de vestiaires, Tome 3.5 : Petit imprévu à Miami

Egalement intégrée au recueil Bons baisers de Noël, c'est dans ce cadre que j'ai lu cette romance.

Stella est avocate, overbookée et elle est partie seule en lune de miel car son futur mari indélicat l'a plaquée un peu avant la noce. Revenant de sa croisière, elle attend son avion à Miami mais une tempête de neige bloque tous les aéroports et c'est de cette façon qu'elle fait connaissance de son voisin de table, Aaron Jackson, joueur de football américain professionnel.

Finalement cette rencontre est peut-être l'opportunité pour la jeune femme de se lâcher un peu mais dans la limite du raisonnable car Aaron ne veut pas d'attache et Stella vient de se brûler les ailes.

Afficher en entier
Bons Baisers de Noël

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2019/12/bons-baisers-de-noel-tawna-fenske-nancy.html

New York challenge - Tome 2.5 : L’ambitieux - Nancy Herkness

Nancy Herkness nous offre un petit peu de bonheur en plus avec ce texte. Elle nous permet de profiter de son savoir faire avant de dire adieu à sa saga dans le dernier tome, celui de Gavin Miller, cet écrivain antipathique. Sa plume est toujours aussi intéressante et elle nous touche avec le passé bien sombre de ses deux personnages.

Par contre, je vous conseille de la lire après le tome 3 en dépit de ce qui est indiqué. Car, même si elle ne dévoile pas vraiment ce qui se passe, elle spoile un chouïa l’issue de son dernier volume (d’accord, on s’en doute mais pas besoin de précipiter la fin pour autant). Je suis enchantée d’avoir lu ce bonus. Maintenant, il me tarde de connaître l’histoire de Miller.

Jingle Bells, biscuits et autres surprises - Tawna Fenske

Je dois dire que j’ai passé un très bon moment, les personnages sont amusants et c'est intéressant de les voir évoluer. Le récit est touchant et mignon tout plein avec une petite touche menaçante. On se laisse porter par l’ambiance, on a presque envie d’aller visiter ce petit bout de paradis, de caresser les rennes et de faire connaissances avec la petite troupe.

Secrets de vestiaires - Tome 3.5 : Petit imprévu à Miami - Rebecca Crowley

Pour moi, ça ne fonctionnait pas. Je n’ai pas réussi à vraiment me lier aux personnages même s’ils peuvent être attachants. Je crois que je n’ai pas adhéré avec le concept de démarrage et j’ai eu des difficultés à apprécier le déroulement de l’histoire par la suite. Pourtant, je suis sûre que ça plaira à d’autres. Donc ne vous fiez pas à mon opinion, voyez par vous-même.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par emelinem 2020-04-12T15:38:55+02:00
Bons Baisers de Noël

J'ai bien aimé ces trois romances !

Des univers assez différents, des personnages très différents les uns des autres !

L'occasion de découvrir des auteures que je ne connaissais pas et dont j'ai apprécié les plumes !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rikikibouh 2020-04-26T09:26:24+02:00
Bons Baisers de Noël

Je n'ai pas adhérer aux histoires. Je n'ai pas réussi à accrocher aux premiers personnages. La seconde histoire était plutôt pas mal mais j'ai trouvé qu'à un moment, c'était trop cliché. Je n'ai même pas été jusqu'à la troisième histoire.

Afficher en entier
Secrets de vestiaires, Tome 1 : Sous contrat

Une série qui m’avait tenté pour son sujet abordé, une romance contemporaine avec en toile de fond le milieu footballistique, mais pas que…

on suit l’histoire de Rio VIDAL joueur de foot qui vient de remporter la Copa america et qui arrive dans son nouveau club aux états unis, ne parlant pas un traite mot d’anglais on lui assigne Eva pour interprète.

Comme dans toute romance vous vous doutez de la suite.

Ça partait bien, et au fur et à mesure de ma lecture j’ai parfois décroché, ce n’est pas une romance qui pétille, et qui m’a séduite, ça souffle le chaud et le froid, ça doute, et ça ralenti le rythme.

L’autrice aborde d’autres sujets intéressants qui tiennent à cœur à Eva, mais même si ça apportent une profondeur à ce personnage, il m’a manqué quelque chose.

Je donnerai ça chance au tome 2, pour ne pas rester sur un avis mitigé. Tit moment de lecture.

Afficher en entier

Dédicaces de Rebecca Crowley
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 2 livres

J'ai lu Pour Elle : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array