Livres
553 832
Membres
598 358

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Renee Rose

Auteur

383 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par atypica 2020-11-13T18:51:57+01:00
de

Biographie

RENEE ROSE, AUTEURE DE BESTSELLERS SUR LA LISTE DE USA TODAY, adore les héros alphas dominants qui ne mâchent pas leurs mots ! Elle a vendu plus d’un million d’exemplaires de romans d’amour torrides, plus ou moins coquins (surtout plus). Ses livres ont figuré dans les catégories « Happily Ever After » et « Popsugar » de USA Today. Nommée Meilleur nouvel auteur érotique par Eroticon USA en 2013, elle a aussi remporté le prix d’Auteur favori de science-fiction et d’anthologie de Spunky and Sassy, celui de Meilleur roman historique de The Romance Reviews, et les prix de Meilleur roman de science-fiction, Meilleur roman paranormal, Meilleur roman historique, Meilleur roman érotique, Meilleur roman avec jeux de régression, Couple favori et Auteur favori de Spanking Romance Reviews. Elle a fait partie de la liste des meilleures ventes de USA Today cinq fois avec plusieurs anthologies.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
157 lecteurs
Or
362 lecteurs
Argent
345 lecteurs
Bronze
230 lecteurs
Lu aussi
345 lecteurs
Envies
617 lecteurs
En train de lire
31 lecteurs
Pas apprécié
14 lecteurs
PAL
527 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.95/10
Nombre d'évaluations : 505

0 Citations 117 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Renee Rose

Sortie France/Français : 2021-06-18

Dernier livre
de Renee Rose

Sortie France/Français : 2021-05-31

Les derniers commentaires sur ses livres

Lycée Wolf Ridge, Tome 1 : Brute Alpha

Dans le genre alpha métamorphe ,pas aussi ringard que je le pensais et surtout soulève des pbs profonds de notre société ! Très sympa à lire

Afficher en entier
La Bratva de Chicago, Tome 1 : Prélude

Le titre de cette histoire est très bien trouvé. Il résume à lui seule cette courte histoire. Le livre se concentre sur la rencontre charnel qui occupe les trois quart du livre. J'ai bien envie de lire la suite.

Afficher en entier
Lycée Wolf Ridge, Tome 2 : Chevalier alpha

Un poil plus court et moins bien que le 1 er mais tout aussi efficace , on passe un très bon moment

Afficher en entier
Les Nuits de Vegas, Tome 2 : Atout cœur

Histoire très rapide quasiment en huis clos dans une chambre d'hôtel. Peu d'histoire et beaucoup de scène de sexe. Fin rapide mais sympathique.

Afficher en entier
Lycée Wolf Ridge, Tome 1 : Brute Alpha

Pas du tout réaliste du point de vue de la psychologie des personnages, l’évolution de la relation entre Bailey et Cole est incohérente avec ce que serait la réalité... mais dans le fond un livre qui se laisse lire quand même

Afficher en entier
Maîtres Zandiens, Tome 3 : Le Dressage de son humaine

Livre où tout est bref : les relations entre les personnages, la profondeur de ce qu'ils peuvent éprouver ou vivre, l'intrigue...

Du coup, au vu de tout ça, ma lecture a été passable.

Afficher en entier
La Bratva de Chicago, Tome 2 : Le Directeur

Histoire classique sans vraiment de suspens ni d'actions. Tout l'histoire se passe essentiellement dans un appartement ou tous les personnages vivent dans un sympathique colocation. Ce qui fait l'attrait de cette histoire sont les personnages. Pour moi le roman ce focalise un peu trop sur mer relation.

Afficher en entier
Alpha Bad Boys, Tome 1 : La Tentation de l'Alpha

Cette petite histoire est bien pour passer le temps. J'ai bien aimé les personnages principaux et même secondaires. Cependant il est regrettable que l'histoire ne soit pas plus approfondie. On reste en surface et la romance se développe trop rapidement à mon goût. Kylie accepte trop facilement l'existence des créatures surnaturelles et on ne sait pas grand chose sur la famille de Kylie et Jackson.

Cette histoire est alors divertissante mais en rien exceptionnelle. Elle manque d'approfondissement et donc de profondeur.

Afficher en entier
Lycée Wolf Ridge, Tome 1 : Brute Alpha

Ce bouquin était palpitant,des scènes choquante au point de fermé le livre lui même, tellement impressionnés par les mots violent. J'ai adoré et je le conseil vivement, une journée pour le commencé et le finir, tellement accrochant.

Afficher en entier
La Bratva de Chicago, Tome 2 : Le Directeur

On retrouve Lucy, la belle avocate et Ravil, le chef Dom de la Bratva de Chicago.

Ce tome est la continuité du prélude. Tout est dit dans le résumé : un enlèvement plutôt consensuel je trouve, une relation dominé/soumis. Dommage que les sentiments et l’histoire ne soit pas plus approfondis, je suis resté un peu sur ma faim.

Le prochain tome devrait être sur Maxim, à voir.

Afficher en entier

Dédicaces de Renee Rose
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array