Livres
528 463
Membres
548 519

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rin Mikimoto

Auteur

295 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
242 lecteurs
Or
491 lecteurs
Argent
264 lecteurs
Bronze
220 lecteurs
Lu aussi
443 lecteurs
Envies
319 lecteurs
En train de lire
39 lecteurs
Pas apprécié
1 lecteurs
PAL
87 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.94/10
Nombre d'évaluations : 393

0 Citations 121 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Rin Mikimoto

Sortie France/Français : 2021-01-20

Dernier livre
de Rin Mikimoto

Sortie France/Français : 2020-03-18

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par harumina 2020-05-20T13:10:20+02:00
Kiss me at Midnight, Tome 4

Hinana et Ayase ont enfin leurs premiers rendez-vous, la jeune fille a la fois hâte et appréhende ce moment qui sera aussi le jour de son premier baiser. Cette sortie de couple va être aussi l'occasion pour Hinana de partager une première fois de son amoureux, mais ce qui avais commencer par un moment amusant ensemble va finalement se terminer de manière inattendue. Pourtant, Ayase va réussir à consoler Hinana et rendre le moment partagé ensemble inoubliable.

Ayase est toujours aussi craquant dans ce tome, et Hinana même si elle est naïve reste toujours aussi adorable et c'est se montrer forte même si elle reste une grande romantique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2020-05-20T13:51:08+02:00
Kiss me at Midnight, Tome 5

Shû l'ex petite amie d'Ayase est de retour et elle espère bien le reconquérir, et le tournage du film où ils vont jouer ensemble va être pour elle l'occasion de faire des tentatives de rapprochement. De son côté, Ayase n'a d'yeux que pour Hinana et il fait tout sont possible pour la rassurer. Mais quand Shû passe la nuit chez Ayase , Hinana commence a douter.

Hinana se retrouve face à sa première rivale et pas n'importe qui est tout sont contraire pourtant elle aussi aime Ayase et ne compte pas abandonner.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2020-05-20T14:13:34+02:00
Kiss me at Midnight, Tome 6

Shû profite de la fête du lycée pour s'incruster, après avoir surpris Hinana et Ayase elle décide de faire chanté Hinana en l'invitant chez elle. Et si Hinana stresse face a ce qui l'attend, par sa gentillesse et sans s'en rendre compte elle s'attire l'amitié de la jeune actrice qui décide de renoncer.

En renonçant Shû va enfin pouvoir parler honnêtement à Ayase, ce qui va permettre a celui-ci de parler de ces doutes à Hinana, par rapport à leurs relations, mais aussi de clarifier ce qu'il ressent pour elle.

J'ai bien aimé que Hinana prennent les choses en main, elle ne compte pas forcément sur Ayase pour résoudre ces problèmes, elle agit par elle-même.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2020-05-20T14:32:11+02:00
Kiss me at Midnight, Tome 7

Ayase a décider d'enfin dévoiler sont passer à Hinana, malgré la peur qu'Hinana le rejette. Mais en écoutant sont histoire et la tristesse qui l'habite, Hinana ne peut qu'avoir envie de le consoler et d'être là pour lui, elle aime Ayase et a envie de le soutenir.

Dans ce tome, on découvre aussi le passé des "Funny Bone". Et on se rend compte aussi qu'Ayase est vraiment un garçon très pur et du grand attachement qu'il a envers eux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2020-05-20T14:44:30+02:00
Kiss me at Midnight, Tome 8

En voulant l'aider Aki va créer des problèmes à Hinana, après avoir profité d'un moment formidable avec Ayase et avoir rencontré les parents de celui-ci, elle va devoir affronter sa mère adoptive qui voit d'un très mauvais œil sa relation avec une célébrité. Parce qu'elle a peur du passer et de ces conséquences elle décide de s'éloigner de son amoureux, pourtant quand Ayase réapparaît dans son lycée elle a du mal a refouler ces sentiments et a peur que celui-ci décide de l'écouter et accepte de leurs séparation.

Alors qu'ils sont si heureux ensemble, ce tome prend une tournure très triste parce qu'Hinana se sent acculé entre ces sentiments et ce qu'elle doit à sa famille.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2020-05-20T15:08:20+02:00
Kiss me at Midnight, Tome 9

Se sentant impuissant Aki décide de se tourner vers Ayase pour essayer d'aider Hinana, et va lui parler du passer de la jeune fille. Ayase décide de prendre les choses en main et d'aller voir la mère de la jeune fille pour lui parler, et réussit finalement à arranger les choses. Il fait aussi une promesse à la jeune fille et l'encourage a aller de l'avant.

Dans ce tome, nos deux amoureux se retrouvent enfin et peuvent profiter d'un moment coquin, mais Shige n'est jamais loin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lou-30 2020-07-16T14:27:50+02:00
Kiss me at Midnight, Tome 1

Un premier tome sympa et addictif, j'ai passé un bon moment et j'ai bien ri devant les situations quelque peu cocasses mais je dois avouer que ce côté hyper cliché ne m'a pas vraiment séduite de par son manque de réalisme cuisant et son côté "loufoque". Après ça donne envie de lire la suite c'est indéniable :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hanayu 2020-09-22T13:30:54+02:00
Close to Heaven, tome 1

Une jeune fille effacée, un oiseau empaillé, un jeune homme désagréable, tous trois voisins.

Ou ?

Une jeune fille timide traumatisée mais franche, un oiseau qui n'a pas sa langue dans sa poche, un jeune homme perdu à qui il reste un an à vivre, toujours tous trois voisins.

Décor planté ! La trame est suffisamment peu fréquente en manga pour être originale. L'alliance de ce trio surprenant donne lieu à des scénettes et confrontations qui sortent des sentiers battus.

Espérons que la suite ne verse pas dans le traditionalisme shōjo.

Un chouette premier tome qui doit beaucoup au charisme de Prof et aux dessins de Rin Mikimoto.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hanayu 2020-09-22T15:17:10+02:00
Close to Heaven, tome 2

Kira a des zones d'ombres plus importante qu'on pourrait le croire...sa maladie et l'apparition de Ninon dans sa vie s'offrent donc comme une deuxième chance de "vivre" différemment. Oui pour un temps limité...mais mieux employé !

La fabrique de souvenirs est enclenchée.

Souci : Ninon qui s'ouvrait enfin réalise qu'en fait...elle s'est ouverte à Kira mais qu'en son absence elle est toujours seule...donc des progrès restent à faire de ce côté surtout que... son cœur semble avoir changé de tempo...pour le meilleur ?

L'étron fait des siennes : jalousie déplacée ?

Une certitude : les "femmes" de Kira sont bien différentes les unes des autres !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hanayu 2020-09-22T15:57:40+02:00
Close to Heaven, tome 3

Des hauts, des bas, de inattendu et du sans surprise. Les cœurs battent la chamade, l'infirmière est nocive, Kira change, Yabe se révèle, Prof reste fidèle à lui même.

Le moment chouchou de cet opus est bien évidemment le cadeau de Ninon qui est juste ce qu'il faut à "Adamo". Particulièrement attendrissant donc.

Les pages défilent sans y penser, et la fin est une belle prise de conscience.

Les sentiments parfois sont irrépressibles.

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Dédicaces de Rin Mikimoto
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Kodansha : 29 livres

Pika : 20 livres

Kodansha Comics : 12 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array