Rina Kent
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.73/10Nombre d'évaluations : 1 342
0 Citations 396 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres
"Audiobook en VO"
Un second livre intéressant.
J'avoue avoir été plus mitigée sur celui-ci, du fait du FMC.
Un coup je l'aimais, un coup elle m'agacais au plus haut point.
Mais je peux quand même dire que ce second livre est sur une bonne lancée tout comme le premier tome.
Mais premier tome bien au-dessus pour moi.
Voyons le tome suivant, car ma curiosité sur cette série de Dark romance est toujours activée.
Afficher en entierUne histoire qui se lie facilement, j’ai apprécié l’histoire et les personnages mais ma lecture a été un peu entachée par… Gwen... alors si dans son propre tome je la trouvais immature avec ces scènes ridicules, alors dans le tome de ses parents, c’est un tout autre niveau ! vraiment j’aurais mieux appréciais l’histoire sans ces passages enfantins. La meuf a 20 ans, elle se dit mature, marié avec des responsabilités et bien merde alors… elle nous fait toujours des scènes et des crises dignes d’une enfant de 13 ans qui se fait ensuite consoler par son mari, elle boude comme une adolescente, vraiment ridicule. 4 exemples des passages ou je soufflais tout l'air de mes poumons : 1) "eh bien, il veut toujours que je m'excuse et je refuse", À ce passage je n’en pouvais plus d’elle, mais oui il veut que tu t’excuses Gwen, tout simplement parce que tu as tort ! Et ensuite, 2) elle fait la moue, l’air adorable… Non, Aspen elle n’est pas adorable elle est ridicule, ensuite, 3) "Il… il ne me gâte plus et… eh bien, je suppose qu'il est toujours en colère contre moi, et j'ai peur qu'il me fasse encore du mal si je m'excuse." Qu’il te fasse quoi ? ai-je loupé la partie où King lui a fait du mal dans son tome ou dans celui-là ? t-on père vivait pratiquement que pour toi, il était dans un coma et tu n’as rien trouvé de mieux à faire que coucher avec son meilleur ami ET bien sur, c’est lui qui t'a fait du mal ? 4) Il ne me gâte plus… Gwen quel âge as-tu déjà, 6ans ? Enfin bref insupportable, vous l’avez compris je ne l’aime pas, c'est une fille ingrate, immature et qui s'est marié beaucoup trop tôt. Heureusement qu’elle n'était pas présente tout le temps, même si elle était trop présente à mon gout. Mais en ce qui concerne King et Aspen ils ont une belle alchimie.
PS : Et son histoire de vanille est vraiment abusé ont peu aimé une saveur et même en être acro, mais là sa frise l’obsession.
Afficher en entierJ'ai récemment terminé ce quatrième tome de le saga 𝗥𝗼𝘆𝗮𝗹 𝗘𝗹𝗶𝘁𝗲 de 𝗥𝗶𝗻𝗮 𝗞𝗲𝗻𝘁, et je dois dire que ce livre m'a totalement captivé ! Tout m'a plu, du début à la fin. La relation entre Kim et Xander est à la fois intense et complexe, ce qui la rend incroyablement prenante. Les liens entre les Cavaliers sont aussi très bien développés, et j'ai adoré voir à quel point leur amitié est solide malgré les épreuves. Et que dire de l'évolution de la relation avec Kirian ! Il est tout simplement adorable !
Un autre point fort du livre, c'est la place plus importante donnée à Ronan. On le découvre sous un nouveau jour, ce qui m'a encore plus donné envie de plonger dans son histoire, que je découvrirais prochainement dans 𝗩𝗶𝗰𝗶𝗼𝘂𝘀 𝗣𝗿𝗶𝗻𝗰𝗲. Les révélations qui tombent tout au long du récit m'ont vraiment laissé sur le cul – je ne m'y attendais pas du tout !
Pour parler de Xander, dès le début, on sent qu'il est bien plus complexe qu'il n'y paraît. Il a cette façade de mec dur, impitoyable, presque froid, mais au fil du livre, on découvre une profondeur insoupçonnée chez lui. On voit à quel point il est tiraillé entre ses sentiments pour Kim et ses propres démons intérieurs.
Ce qui rend Xander si captivant, c'est sa lutte constante pour concilier son passé troublé avec son désir de protéger ceux qu'il aime. Il est loyal envers les Cavaliers et ferait tout pour eux, mais c'est avec Kim qu'on le voit le plus vulnérable. Leurs interactions sont souvent chargées de tension, mais aussi de moments tendres qui montrent une facette plus douce de sa personnalité.
Xander n'est pas parfait, loin de là. Il fait des erreurs, il a du mal à gérer ses émotions, et parfois, il peut être vraiment dur avec Kim. Mais c'est justement cette complexité qui le rend si intéressant. On a envie de le voir évoluer, de le voir surmonter ses obstacles, et surtout, de le voir enfin accepter ses sentiments pour Kim sans se laisser bouffer par ses peurs.
Cependant, il y a des aspects qui m'ont donné envie de cogner sur des gens. La mère de Kim, par exemple, est franchement détestable. La façon dont elle traite sa propre fille est cruelle, et le fait qu'elle provoque chez Kim des troubles du comportement alimentaire m'a vraiment mise en colère. C'était dur de lire les moments où Kim se faisait du mal physiquement ; j'ai eu le cœur serré à chaque fois.
C'était aussi ma première lecture en anglais, et je suis tellement fière d'avoir réussi à aller jusqu'au bout sans lâcher malgré mes doutes. Découvrir la plume originale de Rina Kent en VO a été un vrai plaisir. Franchement, si vous hésitez à lire en anglais, foncez, osez ! Je vous le conseille vraiment, ça en vaut la peine !
Afficher en entierQuand je pense que Rina aura fait le tour de son talent, elle me prouve que j’ai tort de relâcher ma vigilance. Ce troisième opus n’est pas en reste du point de vue des révélations et des innombrables secrets que cachent ces riches familles. Merci aux éditions BMR pour l’envoi de ce numérique, j’avais tellement hâte de retrouver notre Roi et sa Reine !
⠀
Pour éviter tout spoil, je ne rentrerai pas dans les détails de l’histoire et du dénouement. Elsa n’est pas au bout de ses surprises mais la plus belle, c’est assurément Aiden King. Ce tome va le révéler, le sublimer. Malgré sa propension à être trop excessif, je fonds lorsqu’il se montre extrême pour notre Reine de glace. Il n’est pas le prince charmant sur son cheval blanc, plutôt un bourreau sur un magnfique frison aussi noir que son âme mais moi c’est ce qui me fait vibrer.
⠀
Elsa Steel, en tant que digne héritière de son surnom, va être aussi dure que la glace. Elle aussi va se dévoiler dans ce tome, plus mature, prête à affronter les conséquences de ce jeu de pouvoir. Elsa n’est plus un pion quelconque. Elsa est la Reine de la partie et elle le sait.
⠀
J’ai pris un énorme plaisir à me replonger dans cet univers sombre de Rina Kent. Elle insuffle cet aura de danger, cette pesanteur dans l’air ambiant où une épée de Damoclès à l’air d’être au-dessus de chaque tête. A cette tension va s’ajouter le passé d’Elsa qui va revenir en force, des complots dévoilés et une vérité immuable : les marionnettes ne sont pas toujours les victimes.
⠀
Vous l’aurez compris, je suis totalement conquise par cette série & je suis impatiente de voir les histoires des autres cavaliers. La partie d’échec n’est pas terminée ...
Afficher en entierJe termine ce tome 2 assez confuse et déçue même, pourtant le tome 1 était excellent
Afficher en entierJ’ai arrêté l’histoire au chapitre 5, malheureusement ce genre de plot twist ne m’a pas séduite. J’arrive pas à comprendre est ce que l’histoire est trop ou pas assez développé, le tome un était vraiment fabuleux, le suivant intriguant mais lassant et ce dernier tome est le coup de massue pour moi.
Afficher en entierWahouuuu Killian is one of the most darkest characters in my opinion
Can’t wait to read the others boooks we have a good introduction of all the future couple
Afficher en entierOmg
I did not have a lot of expectation for this one but ommmmmmmmg
Afficher en entierJe n’avais pas encore découvert Rina Kent… Après cette lecture, je me demande encore pourquoi!
« Deviant King » est une Dark Romance comme on déteste les aimer! Une histoire qui fait appel à cette part sombre qui nous habite en silence…
Un personnage masculin toxique et malsain, qui fascine autant qu’il éprouve, qui a cette manière si singulière de nous toucher, alors même que l’on voudrait, que l’on devrait lutter contre ce qu’il nous inspire. Sa noirceur n’a d’égal que son comportement déviant et pourtant… Aiden King l’ambivalent, demeure ce roi indéchiffrable.
Une héroïne qui nous livre son seul point de vue. Un unique regard qui nous permet de comprendre les failles et les doutes d’une jeune femme moins froide et candide qu’il n’y paraît. Une seule voix pour nous dire qu’elle succombe malgré elle, une seule parole qui laissera planer tant de secrets…
Une plume brute, incisive et sans concessions qui embarque sans sommation et emporte dans un tumulte de sensations dont on ne peut ressortir indemne…
« Deviant King », le premier tome d’une saga à ne pas mettre entre toutes les mains, [ ⚠️ TW à prendre en compte ], mais qui s’annonce déjà comme foncièrement addictive!
Un premier opus que je ne peux que conseiller aux accros de Dark Romance.
Afficher en entierLove it
Jeremy has my whole heart
I liked their stories and their relation ship
Afficher en entierDédicaces de Rina Kent
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
BMR : 5 livres
Independently published : 1 livre
Blackstone : 1 livre
Book Beautiful : 1 livre
Biographie
Comment cela a-t-il commencé ?
À l’âge de cinq ans, Rina est tombée amoureuse d’un méchant dans un obscur film indépendant et a pleuré à chaudes larmes lorsqu’il a été tué. Les membres de sa famille l’ont regardée avec perplexité alors qu’elle criait que ce n’était tout simplement pas « juste ».
Depuis lors, elle s’est rendu compte de manière fascinante que les anti-héros, les méchants et les parias de la société étaient ses personnages préférés. En vieillissant, Rina a été dotée d’une imagination débordante et d’un talent pour la narration. Elle a donc entrepris d’être la porte-parole des hommes moralement gris et de leur donner la fin qu’ils méritent.
Cela a commencé par des histoires de monstres, puis s’est transformé en histoires sur les femmes assez courageuses pour aimer et accepter lesdits monstres.
source : https://www.rinakent.com
Afficher en entier