Livres
428 853
Membres
350 224

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rita Herron

Activité et points forts

ajouté par inko 2014-05-13T11:57:01+02:00

Biographie

Avec près de trente romans publiés, pour certains couronnés par des distinctions et des prix aux Etats-Unis, Rita Herron sait comme nulle autre tisser des intrigues palpitantes autour de héros tourmentés.

Afficher en entier

Livres de Rita Herron

Classement dans les bibliothèques

Diamant
12 ajouts
Or
38 ajouts
Argent
24 ajouts
Bronze
54 ajouts
Lu aussi
49 ajouts
Envies
99 ajouts
PAL
134 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.49/10
Nombre d'évaluations : 35

0 Citations 28 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Rita Herron

Sortie Poche France/Français : 2018-03-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par viva123 2015-09-29T11:56:27+02:00

Deux histoires de suspense que j'ai bien apprécié. Les deux romans sont bien écrit on passe un bon moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par viva123 2015-10-09T13:56:12+02:00

un livre assez sympa à lire bien qu'un peu lent parfois à mon goût. J'ai très vite accroché au début mais il y avait un peu trop de monologues intérieurs pour moi. Sinon c'est bien écrit et fluide.

Le deuxième roman était très addictif. J'ai eu du mal à le lâcher avant de l'avoir terminé!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par viva123 2015-11-07T22:30:33+01:00

un 2ème tome très bien écrit j'ai autant aimé que le premier, le suspense est présent jusqu'au bout! les sentiments sont très bien décrit! Une lecture très agréable.

Le 2ème roman était également très bien écrit

Afficher en entier
Commentaire ajouté par viva123 2015-11-07T22:36:06+01:00

Un troisième tome qui nous tient en haleine tout au long de la lecture. On comprend le besoin des deux protagonistes de découvrir à tout pris la vérité. La psychologie des personnages est très bien développés ainsi que les sentiments. Les scènes de poursuites sont bien décrites on s'y croit.

Le 2ème roman de ce livre m'a égalent bien plus, j'ai beaucoup aimé l'humour de l'héroïne!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2016-04-20T09:18:51+02:00

*** La rivière des disparus - Rita Heron ***

Sentiment mitigé pour cette lecture, j'ai aimé certaines choses et d'autres pas…

J'ai apprécié l'enquête, qui était intéressante, j'attendais impatiemment le dénouement et de connaître toute l'histoire.

J'ai aimé le personnage de Sage, cette femme détruite par la perte de son fils mais gardant espoir de le retrouver un jour (c'est long deux ans quand on vous a pris votre enfant et que vous ne savez pas ce qui lui est arrivé).

J'ai bien aimé le personnage de Dugan…

Mais j'ai trouvé que le bouclement de l'enquête était trop facile, trop parfait, trop happy end… Pas crédible quoi ! Ou alors plutôt, trop rapide dans son dénouement (pif paf pouf, en quelques jours c'est bouclé !)…

Par ailleurs, l'autrice a gâché le début de la relation de Sage et Dugan à mes yeux car leurs deux premiers baisers sont des baisers forcés (par surprise) à des moments qui ne s'y prêtaient absolument pas pour moi, je n'étais pas du tout dans l'optique romantique ou passionnelle à ce moment-là (et Sage non plus d'ailleurs)...

Spoiler(cliquez pour révéler) Le premier se passe alors que Sage vient d'être attaquée dans son lit et étranglée jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse et elle a donc très peur et est fragilisée, le deuxième juste après une journée très intense émotionellement pour elle où elle est également fragilisée et à bout… Et Dugan se jette sur elle comme ça pour lui rouler une pelle ?!?

Et le plus cocasse, c'est qu'après le second baiser, Sage veut aller plus loin mais Dugan commence par la repousser parce qu'elle est "fragile psychologiquement à cet instant" ! Ben pourquoi l'a-t-il embrassé alors ?!?

Pas mal mais sans plus…

*** Une proie consentante - Cynthia Eden ***

Septième et avant-dernier volume de la série "Shadow agents" de cette autrice, j'ai trouvé ce volume sympathique.

Par contre, je me lasse gentiment, car toute les histoires de la série ont le même schéma : une femme en danger, un mec viril pour la protéger, un tueur psychopathe, des secrets à élucider, des enlèvements et happy end !

Je trouve qu'au vu du nombre de volumes, Cynthia Eden aurait pu faire preuve d'un peu plus de diversité dans ses personnages et histoires…

J'ai franchement bien aimé Rachel, même si elle est trop confinée dans son rôle de demoiselle en détresse alors qu'elle est aussi un agent super-entraîné de la DOE !

Dylan est l'archétype et le copié-collé des autres héros de cette série. Et comme les autres, je le trouve beaucoup trop possessif (la scène du début dans le bar ?!?) => Spoiler(cliquez pour révéler)on a d'ailleurs le droit à un baiser forcé par surprise pour cette scène… je ne comprends pas pourquoi les autrices placent ce genre d'actes charnels forcés dans leurs romances, c'est tout sauf romantique ! Franchement, ce genre d'obsession de possession presque maladive, ça ne me fait vraiment pas fantasmer, je trouve ça malsain.

Par ailleurs, il fera preuve de fourberie lorsqu'il écartera Rachel de l'enquête volontairement alors qu'elle est un agent elle aussi… Je trouve d'ailleurs que Rachel passe beaucoup trop vite l'éponge sur sa trahison…

Cette série est divertissante mais sans plus… Ce n'est pas la meilleure de cette autrice.

Reste le dernier volume (non traduit à ce jour), qui s'intéressera à Noëlle, la profileuse du FBI, et au "Dragon", Thomas… Je le lirai certainement quand il sera traduit (et le tome 4 s'il est traduit un jour)...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par TheFangirl 2017-02-14T23:38:13+01:00

Je ne pensais pas apprécier l'atmosphère de cette histoire, mais une fois qu'on rentre dedans, c'est en réalité une bonne histoire prenante et agréable à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vivi78 2017-07-24T18:45:15+02:00

Sous étroite protection (Enigmes à Coral Cove # 1) – Carol Ericson

La meilleure amie de Michelle, Amanda, a été assassinée devant sa maison. Avec l’épaisse brume qui s’est abattue sur Coral Cove, l’assassin aurait pu être encore sur les lieux quand Michelle a découvert le corps de son amie.

Colin est rentré à Coral Cove car il est très intrigué par la mort de plusieurs femmes ayant quitté la région mais issues de la promo de Michelle. Quand Amanda est trouvée égorgée, il n’y a plus de doute, les femmes de cette promo sont la cible d’un tueur. Il décide donc de poursuivre son enquête personnelle, en dehors de son travail au FBI et également de protéger la jeune prof de math.

A eux deux, ils vont essayer de débusquer le tueur et au fur et à mesure que l’enquête avance, il est clair que Michelle est au centre de l’affaire.

Un romantic suspens intéressant même si ce n'est pas le plus haletant que j'ai lu. Je continuerai la série Enigmes à Coral Cove avec curiosité.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vivi78 2017-07-24T18:47:25+02:00

Un cœur en détresse – Rita Herron

La meilleure amie de Brianna, Natalie, est morte en couches. Elle a fait promettre à Bri d’adopter son enfant. Mais un matin à l’aube, elle surprend un homme venu enlever le petit garçon et elle se fait passer à tabac.

Un romantic suspens qu'on ne peut s’empêcher, vu la thématique, de comparer au fantastique Disparu de San Pablo de Linda Howard…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2018-01-06T12:55:43+01:00

http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/01/accuse-seduisant-hante-doute-rita-herron-lena-diaz/

En commençant cette histoire, j’avais dans l’idée de chroniquer les deux romans séparément, car je pensais qu’il était important de bien cibler les différents personnages. Toutefois, après avoir découvert ces deux textes, je préfère prendre le parti de vous expliquer pourquoi ce livre est une bonne manière de passer un bon moment pour un prix tout mini.

Je pense que je dois insister sur cet aspect des choses, car la plupart de nos romances sont affichées à des prix assez exorbitants alors se retrouver avec deux récits en un pour 7e50 c’est une très bonne affaire. De plus, il est très agréable de rencontrer la plume de nouveaux auteurs et je dois dire que je suis satisfaite de ce que j’aie lu. Rita Herron et Lena Diaz étaient de vraies inconnues pour moi, mais elles m’ont toutes les deux offerts des univers différents et des personnages auxquels je me suis attachée.

Pour ceux qui ne connaissent pas la collection Black Rose des éditions Harlequin, je dirai qu’elle regroupe le genre romantic suspens. Sachez que si vous êtes fan d’enquête, de preuve, de machination en tout genre et de coupable idéal, elle est faite pour vous.

Que ce soit dans Un accusé trop séduisant ou Hanté par le doute, j’ai adoré le déroulement des événements, la recherche de preuve, l’implication des différents protagonistes. J’avoue avoir assez rapidement trouvé les coupables, mais je suis du genre à me creuser la tête et ça me semblait assez évident. Malgré tout, j’ai trouvé que les deux récits étaient bien construits, que les situations étaient plausibles et les révélations cohérentes. Quelques rebondissements bien sympathiques relèvent le tout et m’ont amené au bout des 430 pages avec beaucoup d’aisance.

Ce roman est un bon investissement qui mêle bien les genres et offre à la fois romance et suspens. Moi qui avais quelques a priori sur ce genre de collection, je suis ravie de mettre lancée et vais me pencher de plus près sur celle-ci.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eimi 2018-03-27T17:00:19+02:00

Bon, je voulais me changer les idées avec un livre pas trop prise de tête et j'ai été servie. Franchement, ces deux histoires sont d'une extrême banalité. Tout y est prévisible. C'est bourré de clichés, les personnages sont caricaturaux au possible et les dialogues parfois ridicules. Les intrigues sont sans surprise, voire tirées par les cheveux. Rien de transcendant, limite ennuyeux. Vite lu et vite oublié.

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Dédicaces de Rita Herron
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 34 livres

edition harlequin : 2 livres

Edition Rita Herron : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode