Livres
523 436
Membres
541 029

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

River Jaymes

Auteur

597 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Linkward 2016-03-01T13:13:24+01:00
de

Biographie

By day, River works as a (mostly) mild mannered physician in a remote Alaskan town. And she’s accumulated the wacky stories that come with the job. At night, the author’s inner badass comes out to play. River likes to read and write books with varying levels of humor and plenty of hot, steamy sex between two hunky men.

River's other interests include medicine, snow, sled dogs, snow, snowmachines, snow, medivacs in the middle of the night, snow . . . you get the drift.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
167 lecteurs
Or
428 lecteurs
Argent
305 lecteurs
Bronze
141 lecteurs
Lu aussi
128 lecteurs
Envies
354 lecteurs
En train de lire
8 lecteurs
Pas apprécié
8 lecteurs
PAL
212 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.7/10
Nombre d'évaluations : 375

0 Citations 152 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de River Jaymes

Sortie France/Français : 2017-12-15

Les derniers commentaires sur ses livres

The Boyfriend Chronicles, Tome 1 : Le Plan de Secours

Une bonne lecture avec une jolie romance mais qui malheureusement ne me restera pas longtemps en mémoire.

Afficher en entier
The Boyfriend Chronicles, Tome 1 : Le Plan de Secours

L'écriture pince sans rire peut paraître désuète mais en fait accentue les moments drôles. L'auteure est une joueuse : Les jeux de mots, les analogies. Alec et Dylan sont très attachants et Noah...du poil à gratter.

Afficher en entier
Personne plus que moi: Bonus du Plan de Secours

Un bonus très très court mais où l'on retrouve le style de River JAYMES. Et puis Tyler et Dylan à la même tabl, qui l'eut cru ! Et surtout, une très belle déclaration. Je passe vite au tome 2!

Afficher en entier
The Boyfriend chronicles, Tome 2 : La règle d'or

Dans le tome 1, Tyler n'était pas sympathique. Je me suis lancée dans la lecture car j'aime l'écriture précise et drôle de River Jaymes. Un tome qui commence mollement. Et puis, le choc. On découvre Tyler a l'université à l'opposé de la personne rigide qu'il est devenu, certainement pour se protéger suite à la rupture d'avec Memphis qui l'a profondément affectée.

Les passages de Ty et Memphis sont essentiels pour comprendre le présent. Ces flashback nous permettent de comprendre le Tyler d'aujourd'hui qui cherche à se protéger.

Au début, Le personnage de Memphis peut paraître fanfaron, sans profondeur mais il veut avant tout profiter de la vie pour faire un pied de nez au destin.

Très émouvant et drôle, les piques de Noah sont toujours aussi savoureuses.

Afficher en entier
The boyfriend chronicles, Tome 3 : Une affaire de style

Un grand bof. Je suis extrêmement déçue en comparaison des deux premiers tomes. J'attendais avec impatience l'histoire de Noah qui a vraiment perdu de son piquant. Et que dire de Ky... pas grand chose. L'histoire du relooking est sans intérêt et le déroulement est lent, lent...Je n'ai pas été sensible à leur émoi. Bref, un immense ennui...jusqu'à la prise de conscience de Noah et à faire face à ses problèmes. L'intervention du quatuor, l'amitié avec Dylan rattrape ce presque ratage.

Afficher en entier
The Boyfriend Chronicles, Tome 1 : Le Plan de Secours

C'est pas ma découverte du mois, il est sympathique mais ce n'est pas non plus une pépite. La romance est agréable et il y a des passages vraiment sympa. Le message sur le VIH et les gens des rues est vraiment bien tourné. Les perso ont une histoire plutôt bien travaillé. Je ne lirai peut être pas les autres tomes qui sont sur les autres personnages.

Afficher en entier
The Boyfriend Chronicles, Tome 1 : Le Plan de Secours

Une belle romance qui nous montre que les étiquettes ne sont clairement pas utiles à tous.

Les personnages sont très bien construits et leur histoire est forte !

Je ne préfère pas en dire trop de peur de déborder mais laisser vous tenter !

Je dois dire que j'ai eu un peu peur car le premier chapitre est bof et l'histoire tombe un peu comme un cheveu sur la soupe mais la suite rattrape largement ma toute première impression.

Afficher en entier
The Boyfriend Chronicles, Tome 1 : Le Plan de Secours

Lecture malheureusement moyenne pour moi .

Pas de grosse boulette , mais rien de remarquable au sens propre du terme non plus .

Les personnages sont mignonnets , mais...

"SEIGNEUR" a priori l'auteure doit avoir un tic de langage parce qu'elle a eu besoin de quiller des "Seigneur" au début de la moitié de ses dialogues" . c'est marrant, mais au bout du 10ème , ça devient vraiment relou.

Et L'histoire est d'une banalité sans fond .

Bidule a du mal a digéré sa rupture d'avec Machin . TrucMuche l'hétéro deservice passe par là et veut sauver l'honneur de bidule et pouf , ça donne des chocapik (pardon , je craque, j'ai besoin de mettre un peu de folie dans cette histoire beaucoup trop plate XD ) .

L'idée d'aborder le thème des sans domicile fixe , et du HIV , c'était super sauf qu'au final , on aborde rien du tout. C'est davantage un élément de décor. Dommage, ça aurait pu donner une histoire vraiment interessante.

Bref, si vous cherchez de jolies romances MxM pepsy mais avec du fond aussi , allez plutôt voir chez Marie H.J , c'est tellement le bonheur chez elle .

Afficher en entier
The Boyfriend Chronicles, Tome 1 : Le Plan de Secours

J'ai longtemps reculé le moment d'entamer ce livre qui végétait dans ma PAL, parce que le scénario me semblait banal, lu et relu et je ne m'attendais pas à ce qu'il révolutionne le genre. Et pourtant !

Dès le début, la plume de l'auteur m'a conquise, ses personnages, son humour, tout est addictif et cette histoire est superbement menée. Ce n'est pas tant le "passage à l'acte" qui est traité ici, mais plutôt le fait de faire perdurer une relation malgré les doutes, les attentes et les peurs de chacun et c'est ce que j'ai apprécié. L'histoire est bien plus profonde que le résumé ne le laisse penser, comme l'histoire de chaque personnage, et aussitôt terminé, je me suis jeté sur le tome 2 pour rester dans leur univers et passer encore un excellent moment de lecture.

A lire absolument.

Afficher en entier
The Boyfriend Chronicles, Tome 1 : Le Plan de Secours

Une très très bonne surprise.

J'ai choisi ce livre car je voulais quelque chose de léger, une romance simple et sans prise de tête.

Alors oui, la romance est classique, bien que pas vraiment le "Gay for You" attendu après la lecture du synopsis, mais j'ai beaucoup aimé l'univers touchant de ce livre. Tout comme ses personnages d'ailleurs...

Franchement, comment ne pas être touché par l'histoire de Rick et de Dylan?? J'ai été chamboulée, bouleversée, émue aux larmes !

J'ai vraiment adoré le personnage entier et brut de décoffrage qu'est Dylan, dont la philosophie de vie se résume à Carpe Diem.

J'ai également été séduite par Alec, son côté gentil, sensible et surtout son côté " je suis un boulet mais j'assume".

Le personnage de Noah n'est pas non plus en reste, puisque sous son apparence de légèreté et d'insouciance, on peut deviner sa peine et sa douleur. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur lui.

J'ai également beaucoup aimé les thèmes abordés dans ce livre: l'homophobie, les lutes pour les droits LGBT, le VIH etc. Malheureusement, j'aurais aimé qu'il soit un peu plus développé.

Mais ce qui m'a le plus dérangé dans ce livre, c'est l'écriture. Plus précisément la conjugaison et l’utilisation de l'imparfait du subjonctif... ex: "le temps qu'ils arrivassent" hum... j'ai trouvé ça bizarre....

Mais dans l'ensemble j'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture légère certes mais aussi intense et addictive.

Je suis passée par un panel d'émotions aussi large que les couleurs de l'arc en ciel.

Je lirai les autres tomes avec grand plaisir!

Afficher en entier

Dédicaces de River Jaymes
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

MxM Bookmark : 5 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array