Livres
461 319
Membres
417 512

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Roan Parrish

292 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Northstar 2015-06-29T03:59:03+02:00
de

Biographie

Roan Parrish grew up in Michigan and lives in Philadelphia, but is always a few minutes away from deciding to move. A former academic, she’s used to writing things that no one reads. She still loves to geek out about books, movies, TV, and music—now, though, she’s excited to be writing the kind of romantic, angsty stories that she loves to escape into. When not writing, she can usually be found cutting her friends’ hair, wandering through whatever city she’s in while listening to torch songs and melodic death metal, or cooking overly elaborate meals. One time she may or may not have baked a six-layer chocolate cake and then thrown it out the window in a fit of pique. She loves bonfires, winter beaches, minor chord harmonies, and cheese. But mostly cheese.

You can find her on her website, roanparrish.com, or on twitter @RoanParrish. Have questions/comments/pictures of octopi? Want to recommend a strong cheese or express a strong opinion? Drop her a line at [email protected] She’d love to hear from you.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
102 lecteurs
Or
154 lecteurs
Argent
121 lecteurs
Bronze
53 lecteurs
Lu aussi
38 lecteurs
Envies
287 lecteurs
En train de lire
11 lecteurs
Pas apprécié
5 lecteurs
PAL
164 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.96/10
Nombre d'évaluations : 125

0 Citations 72 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Roan Parrish

Sortie France/Français : 2019-03-25

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-04-16T09:15:49+02:00
Le Voleur de cœur

Une lecture sympathique que je ne pensais pas apprécier autant.

Etonnamment la romance est très douce entre notre agent du FBI peu sur de lui et notre dandy/millionnaire/voleur.

Dommage que le côté "enquête" soit survolé, cela aurait pu ajouter une vraie plus-value au roman.

Afficher en entier
Ici et ailleurs, Tome 1 : Au milieu de nulle part

Je viens de le refermer pour me rendre compte que la journée était presque terminée. Dany et Rex mon entraînée dans leur univers et j ai totalement perdu le sens de la réalité.

Tout en douceur, telle une caresse, je me suis envolée, naviguant dans leurs doutes et les certitudes qui les liaient au delà de tout le reste...

Qu’est-ce que j’ai aimé cette histoire...

Dany et Rex... le prof brisé et le bûcheron timide. Celui qui ne sait pas aimé et celui qui ne sait faire que ça...

ce roman est une caresse, un baume à l’âme. Une larme de bonheur qui s’échappe devant la beauté et la simplicité de leur amour. Une aile de papillon qui ne changera pas le monde mais leur créera un univers magnifique...

Merci Roan Parrish pour ce pur moment parfait de douceur et de sentiments.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celine-Lequest 2019-05-03T20:24:56+02:00
Le Voleur de cœur

J’ai beaucoup aimé, l’histoire est original et les personnages sont super touchant.

J’ai passé un très bon moment .

Le seule Petit truc qui me manque c’est un épilogue car quand j’ai lu le mot fin, je suis resté sur ma faim !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valerie-222 2019-05-12T17:37:47+02:00
Le Voleur de cœur

J'ai beaucoup aimé cette histoire, les deux personnages sont attachants, un monde qui n'aurait jamais dû se rencontrer et encore moins s'apprécier. Une jolie histoire d'amour avec des hauts et des bas. Un peu court à mon goût et surtout il manque un épilogue, la fin c'est fini un peu brutalement pour moi. Une lecture agréable, une histoire bien sympa, un tout petit soupçon de drame juste un tout petit peu, Will & Amory vont me manqués ils sont mignons ensemble malgré leurs différences de vies. Je recommande ce livre.

Afficher en entier
Ici et ailleurs, Tome 2 : Venu de nulle part

Pour être totalement franche, à la fin du tome 1, je voulais la suite de Will et Léo, et j'ai été un peu déçue de voir que je devrais passer par Colin d'abord. Mais, c'était une pure erreur. J'ai presque préféré ce tome au premier, que pourtant j'avais plus qu'adoré. Colin est... Pff... Un bonbon. Noir et meurtri, addictif et beau... Touchant à un point qui m'a renversé le cœur... Du pur bonheur. Vraiment... Donc, maintenant, j'attends mon facteur pour le tome 3, avec impatience, pour dévorer Will et Léo... Franchement, cette trilogie m'a complètement happée, en tout cas pour ses 2/3... Un pur plaisir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nanaho 2019-05-19T15:27:59+02:00
Le Voleur de cœur

Dans ce livre, nous suivons William Fox, qui voit la vie en noir ou en blanc, en bien ou en mal. Mais sa rencontre avec Armory Vaughn va faire des étincelles.

Un récit agréable où l'on assiste au rapport entre nos deux personnages bien opposé l'un à l'autre. Il y a des hauts, pas mal de bas et de remises en question, pour ces personnages aussi têtus et déterminés l'un que l'autre.

Il s'agit de mon premier livre des auteurs et le style m'a donné envie de découvrir d'autres écrits d'elles.

En résumé, une histoire sympathique que j'ai pris plaisir à lire.

Note : 3,5/5

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Erza1600 2019-05-19T17:35:39+02:00
Le Voleur de cœur

Une lecture qui m'a laissée énervée.

Je vais commencer par le point positif, vu qu'il n'y en a qu'un, j'ai aimé Amory ( magnifique prénom en passant ), il est ouvert d'esprit, un exemple de tolérance et de générosité, et s'investit sans compter dans sa relation.

Les points noirs :

.Amory est TROP gentil, et pense trop aux autres, j'ai eu l'impression que c'était le toutou de Will

-Will est trop coincé et il ne s'investit pas une seconde dans leur relation, profitant des faveurs de Vaughn et lui rendant la faveur en essayant de le changer et en le baladant. Amory fait une chose qui est lui déplait, et il pète un cable, l'envoi balader et le largue pratiquement !

- Je n'ai pas du tout aimé le style d'écriture

-Il n'y a pas vraiment d'histoire, on ne fait que regarder Vaughn essayer de séduire Will puis, répondre à tous ses besoins/désirs.

Bref, une lecture difficile qui n'a pas méritée le temps que je lui ai accordé !

Afficher en entier
Ici et Ailleurs, Tome 3 : Où nous nous sommes arrêtés

Leo quitte le Michigan pour se rendre à l’université de New-York. Mais c’est aussi à NY que se trouve Will, l’homme qui a fait chavirer son cœur et qui est toujours dans ses pensées. Il ne l’avait pourtant connu que quelques semaines lorsqu’il était venu rendre visite à sa sœur puis à Rex il y a 1 an. Leo compte bien séduire Will mais Will est un homme qui refuse toute relation et passe d’homme en homme avec joie… J’ai apprécié le personnage de Leo mais j’ai eu plus de mal avec le personnage de Will. Un bon moment mais pas inoubliable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nari 2019-05-25T17:45:02+02:00
Le Voleur de cœur

Une lecture agréable, mais sans vraiment plus.

Je m’attendais à quelque chose de différent. La quatrième de couverture laissait imaginer un jeu du chat et de la souris bien plus présent entre Will et Amory. Alors que finalement le fait qu’il soit voleur et agent du FBI, qu’ils ne devraient pas être ensemble n’est présent qu’en petite partie dans l’histoire. J’en ai été triste, car finalement moi c’etait ça qui m’a intrigué et poussé à lire ce livre.

Après ça, il y a les personnages. J’ai bien aimé Amory, mais Will m’a laissé plus mitigée. Pour lui tout est blanc ou noir, alors qu’Anory voit les choses en gris. Ça complique leur relation et amène Will à faire des choses que je trouve, dépasse la raison. Aussi, Amory ne souhaite qu’aider en tout temps, et surtout Will. Je trouve qu’il n’a pas la meilleure évolution dans le livre. Dommage.

Sinon, l’histoire se lit mais sans vraiment plus.

Afficher en entier
Ici et ailleurs, Tome 1 : Au milieu de nulle part

Une belle romance tout en douceur, j ai passé un super moment !

Afficher en entier

Dédicaces de Roan Parrish
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreamspinner Press : 3 livres

Juno Publishing : 3 livres

MxM Bookmark : 2 livres

Collection Infinity : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode