Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Robert Venditti

Afficher les commentaires les plus récents
Afficher les commentaires les plus populaires (défaut)
Par Siwan le 11 Décembre 2017 Editer
Siwan
Un comics qui prône la tolérance, l'amour quel qu'il soit peu importe la couleur de peau, le genre, la taille ou la forme. Love is love. Ça peut paraitre niais de dire ça, mais ça n'en est pas moins vrai. Après tout, nous sommes tous des êtres humains. Nous voulons tous aimer et être aimé.
Ce comics est un hommage aux victimes du 12 juin 2016 d'Orlando. J'ai personellement trouvé certaines planches particulièrement émouvantes et belles, j'en ai eu les larmes aux yeux. Un recueil avec plein de bonnes intentions et qui véhicule un message de tolérance.
A propos du livre :
Love Is Love
Love Is Love
Par Marine2002 le 9 Janvier 2014 Editer
Marine2002
Désolée, mais je ne peut pas m'empêcher de critiquer cette BD, pour la simple raison que c'est la BD d'une saga révolutionnaire et que comme c'est une BD, elle ne peut pas être à la hauteur du livre. Alors premièrement, le tome 3 s'appelle normalement Le Sort du Titan, pas La Malédiction du Titan ! Et ce livre est celui que j'ai trouvé le plus drôle dans la saga, alors il ont intérêt à retranscrir au moins le délire Hoover !

Oui je sais, je suis exigeante et chiante, mais bon, ceux qui ont lu la saga me comprendront certainement ...
Par Shawn le 22 Août 2013 Editer
Shawn
En tant qu'énorme fan de la série je ne peux que déconseillé aux puristes cette bd.Pour moi les images sont de la bd sont belles les personnages sont bien fait les decors correspondent au livre.Apres les problèmes au niveau du scénario dans la bd,déjà l'esprit du bouquin est la,aucun problème de ce cote mais il manque des elements important comme le combat dans le bus contre les furie,contre meduse et contre les araigné de metal d'hephaitos.Ensuite je trouve que l'histoire commence hyper rapidement le decor se fait en 2 secondes et ça,ça m'a enervé mais bon ça passe encore;je trouve egalement que l'histoire n'est vraiment pas dynamisante par rapport au livre ou on s'accrochait du debut a la fin.Pour finir il y a une erreur horrible,inexcusable si on remarqué a la fin de la bd au feu d'artifice percy dit les enfants de vulcain sont tres fort or vulcain est le nom romain d'hephaitos.Je sais que je suis exigeant mais quand on adapte en bd un livre comme percy jackson il faut etre hyper soyeux.Entre parenthese a ceux qui n'ont lu que la bd oubliez la et mettez vous au livre vous verrez c'est mieux qualitativement et quantitativement
Par missthelittlesquib le 9 Janvier 2013 Editer
missthelittlesquib
Vraiment ridicule les gens qui ont ce livre dans leurs liste d'or alors que le livre n'est pas sortis !
Par MissChase le 9 Décembre 2014 Editer
MissChase
Quelle déception ! En tant que vrai fan de la série, j'attendais avec impatiente cette BD. Mais, je trouve les dessins affreux, certaines scènes clés oubliées... Je suis scandalisée qu'une telle BD puisse sortir !
Par Gigi37 le 15 Juin 2014 Editer
Gigi37
Je trouve les dessins assez décevants... Parmi les fan art présents sur ce site, on peut voir des dessins de Percy Jackson et de tous les autres personnage des 2 séries absolument magnifiques et qui correspondent parfaitement à l'image qu'on se fait d'eux... C'est ces gens là (qui dessinent merveilleusement bien d'ailleurs) qui devraient faire la bande dessinée de Percy Jackson et Héros de l'Olympe... Des bd à la hauteur du livre, que diable!
Par Thanatos le 11 Novembre 2011 Editer
Thanatos
N'étant pas fan des BD je ne peux pas la comparer à d'autres BD,
j'ai juste tenté la lecture de cette BD car j'adore Percy Jackson. Cependant la BD était assez bien mais il est vrai qu'il manque l'humour de Rick Riordan. Aussi plusieurs passages du roman ont été zappés dans l'adaptation en BD comme dans l'adaptation en film ce qui est fort dommage...
Par elexia_keenan le 16 Août 2011 Editer
elexia_keenan
Horriblement mauvais je suis une très bonne lectrice des Percy Jackson et j'ai trouvé cette adaptation bien plus médiocre que le film en lui même. Alors que Riordan décrit très bien l'univers Percy jackson je n'ai pas du tout retrouvé cet univers dans cette BD. Les personnages sont lourds, Percy passe pour un idiot, non vraiment l'humour n'était pas là. Des scènes importantes sont complètement zappées de l'histoire. Les dessins sont carrément déprimants bien que réalistes.Plutôt que de commander une adaptation d'un roman graphique en un nombre de page limité, ce qui porte véritablement atteinte à l'histoire il aurait mieux fallu ne rien faire ou bien penser la chose.

Car la faille voyez vous c'est que cet univers de Percy jackson est si riche qu'il est difficilement adaptable en BD ou même en film. Un navet à surtout se passer.
Par PerlaClaudel le 7 Septembre 2014 Editer
PerlaClaudel
C'était pas mal. J'adore le livre et je préfère quand même le livre que la BD.
Par Astrida le 7 Décembre 2013 Editer
Astrida
C'est bien parce que le tome 2 en BD est sorti...
Par Flopy03 le 26 Juillet 2013 Editer
Flopy03
j'ai aimé cette BD... sans plus. certaines scène sont selon moi incomplètes ou manquantes et les dessins ne sont pas terribles.
c'est tout de même une bonne BD si on ne la compare pas trop au roman.
Par Alexiali le 25 Février 2013 Editer
Alexiali
Je suis vraiment très pressée de le lire !! Quand sort-il ???
Par Alexiali le 25 Février 2013 Editer
Alexiali
A part les dessins j'ai plutôt bien aimé cette adaptation j'aimerais lire la seconde BD !!
Par Joe_ le 5 Janvier 2013 Editer
Joe_
Je suis vraiment déçu de cette adaptation que je trouve vraiment pas terrible, les dessins ne sont pas très beaux.
Par Amaxx le 10 Septembre 2012 Editer
Amaxx
Cette bd recréée très bien le livre en image, pas comme le film
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4