Toutes les séries de Robin Hobb
Lorsque le jeune Fitz est conduit à la cour des Six-Duchés, il ne sait pas encore que sa vie - et celle du royaume tout entier - va s'en trouver bouleversée. Le roi-servant Chevalerie, père de cet enfant illégitime, devra renoncer au trône pour ne pas entacher la réputation de la famille royale... Et nombreux sont les prétendants à la succession... Fitz se retrouve isolé au centre d'un univers qu'il ne connaît pas. En quoi le Vif, cette étrange magie qu'il découvre et qui lui permet de communiquer avec les animaux, est-elle si dangereuse ? Et pour quelle raison le roi Subtil fait-il appel à lui pour lui enseigner une forme étrange de diplomatie : l'art de tuer ? Poisons, magies et lames effilées vont bien vite devenir le quotidien du jeune bâtard princier...
Entouré de sa famille, Tom Blaireau coule des jours et des années paisibles en son manoir de Flétribois. Mais derrière cette façade respectable se cache un passé trouble et violent, car Tom n'est autre que FitzChevalerie, bâtard de la lignée des Loinvoyant et jadis assassin royal. Un soir d'hiver, un messager se présente à lui avant de disparaître dans des circonstances sanglantes. Quel était le message ? Qui en était l'expéditeur ? Autant de questions sans réponses, autant de vestiges de son passé brutal qui menacent la paix chèrement gagnée...
Les vivenefs sont des vaisseaux magiques attachés par des liens empathiques à la famille qui les possède. Ces navires insaisissables bravent les tempêtes, évitent les récifs, distancent les monstres marins, sèment les pirates... et font l'objet de toutes les convoitises. Le capitaine de la Vivacia, Ephron Vestrit, se meurt. Parmi les siens, chacun ourdit complot et trahison pour s'approprier son vaisseau, car une vivenef ne se transmet pas comme un legs ordinaire. Pendant ce temps, d'autres dangers se profiles à l'horizon : les serpents de mer qui infestent les océanes se regroupent, et un ambitieux pirate aspire à unir ses pairs sous un seul pavillon : le sien.
Au Royaume des Six-Duchés, Fitz Chevalerie, bâtard royal, suit une formation d'Assassin. Il lui faut être utile à son grand-père le roi, ou mourir; mais les intrigues de palais vont l'entraîner dans un pénible apprentissage.
Les aventures de cet assassin royal vous tiendront en haleine tout au long de cette série. Un roman multiple où histoire et héroic-fantasy se mêlent, le tout servi par une écriture très agréable. A mettre entre toutes les mains.
Bâtard du prince chevalerie, le jeune Fitz grandit dans l'ombre de la forteresse de Castelcerf, où le roi subtil ambitionne de faire de lui son assassin personnel. Mais pour survivre, et avant même d'apprendre à manier la lame, il lui faudra faire preuve d'une connaissance parfaite des arcanes de la politique.
Cet intégrale comprend les volumes initialement publiés sous forme :
- L'apprenti assassin
- L'assassin du roi
- La nef du crépuscule
Dans le Désert des Pluies, les serpents géants se sont enfermés dans leurs cocons pour se transformer en dragons. Mais trop affaiblis, ils ne donnent que des créatures difformes et incapables de survivre sans l'aide des humains, si bien que les Marchands du Désert des Pluies décident de s'en débarrasser...
Premier volume de la nouvelle saga de Robin Hobb.
Les vivenefs sont des vaisseaux magiques liés à la famille qui les possède par des liens empathiques. Ces navires sont insaisissables, ils bravent les tempêtes, évitent les récifs, distancent les monstres marins, sèment les pirates... Et sont surtout l'objet de toutes les convoitises
Vivacia est la vivenef de la famille Vestrit. Le capitaine Ephron Vestrit est mourant et, parmi les siens, chacun ourdit complots et traîtrises pour s'approprier son vaisseau, car l'héritage d'une vivenef ne se transmet pas comme un legs normal. Et ce tandis que d'autres dangers se profilent à l'horizon : les serpents de mer qui infestent les océans se regroupent, et un ambitieux pirate aspire à unir ses pairs sous un seul pavillon : le sien..
FitzChevalerie Loinvoyant, bâtard de la famille régnante des Six-Duchés et assassin royal à la retraite, a quitté la cour et ses intrigues pour couler des jours paisibles dans sa demeure de Flétribois. Aux yeux du monde, Fitz est mort et enterré. Loin du roi et de ses basses besognes, celui qui vit désormais sous le nom de Tom Blaireau profite néanmoins d'une vie respectable de propriétaire terrien, marié à son amour de jeunesse, Molly. Bien qu'il soit hanté par l'absence de son ami le Fou, dont il n'a plus de nouvelles depuis bientôt dix ans, et la disparition de son loup, OEil-de-Nuit, les vicissitudes du quotidien ont relégué le Prophète blanc et son compagnon de Vif au rang de souvenirs. Jusqu'au jour où de pales inconnus arrivent sur ses terres et menacent le bien-être des siens...
Ce volume contient :
Le Fou et l'Assassin
La Fille de l’assassin
(Source : Pygmalion)
Les dragons. Leur puissance. Leur magnificence. Leur clairvoyance. Mais leur fragilité, aussi. À celles et ceux qui sauront les comprendre et les protéger s’ouvrira la route des mythiques Cités des Anciens. Les autres, ennemis ou simples imprudents, le paieront de leur vie...
Cette intégrale comprend les romans initialement parus sous les titres suivants : « Dragons et serpents », « Les eaux acides », « La fureur du fleuve » et « La décrue ».
(Source : J'ai lu)
Fitz est le fils illégitime du prince Chevalerie, héritier du royaume des Six-Duchés. Conduit à la forteresse des Loinvoyants alors qu’il n’est encore qu’un enfant, il est confié au maître des écuries tel un rejeton bâtard de peu d’importance… Jusqu’à ce que le Roi Subtil le remarque et décide d’en faire son assassin personnel. Suivant en grand secret l’enseignement d’Umbre qui l’initie aux arcanes complexes de la cour, il est formé à l’Art Magique pourtant réservé au sang pur, sous le joug du cruel Galen qui n’aura de cesse de lui rappeler sa condition. Commence alors pour Fitz une longue initiation semée d’embûches, objet malgré lui de manigances dont il tente, en dépit de son jeune âge, de comprendre les enjeux…
Jamère vit dans une culture gouvernée par un code social rigide. Mais, à l'âge de quinze ans, il est confié par son père à un étrange guerrier nomade qui, à l'aide de drogues et d'une expérience de transe chamanique, le propulse dans un autre monde. Il y rencontre une mystérieuse magicienne, qui s'empare de son esprit et le dresse contre la civilisation dont il est issu. Dès lors, Jamère est déchiré entre ces deux cultures...
On y découvre les aventures de Jamère Burvelle, élève de l’Ecole royale de cavalerie au royaume de Gernia, profondément déchiré entre ses deux êtres, celui qui le lie à l’humanité et celui qui le rattache à la nature primitive que détruit peu à peu le monde civilisé. Un héros bouleversant de fragilité et d’interrogations dans un univers haut en couleur, raidi dans ses classes sociales mais riche de coutumes et de légendes.
Dans ce volume sont rassemblés les deux premiers tomes de la série Le Soldat Chamane (La Déchirure et Le cavalier rêveur), conformément à l’édition originale.
Ki est une Romni endeuillée : son mari et leurs deux enfants ont été attaqués par une harpie. Dans un acte de vengeance désespéré, la jeune femme détruit un nid de ces créatures. Désormais, les harpies lui vouent une haine sans merci. Ki décide cependant de prendre la route et accepte de transporter un colis au travers des montagnes enneigées réputées infranchissables. En chemin, elle rencontre Vandien, jeune voleur qui l'accompagnera dans un périple semé d'embûches.
Il l'aidera à comprendre ce qui se trame derrière cette mystérieuse mission...
Dans un univers désolé où le froid et la nuit règnent en maîtres, une femme hors du commun, Tillu, la guérisseuse, se bat pour protéger son fils, l’inquiétant Kerleu.
Fuyant le chaman Carp qui désire lui voler son fils pour en faire son apprenti, elle s'installe loin des hommes, à l'écart, bien décidée à aider son jeune Kerleu à devenir un homme. Jusqu'au jour où elle aperçoit deux chasseurs dans le vallon. La chasse tourne mal, l'un d'eux est blessé. Comprenant vite que sans son aide, il risque de mourir, Tillu n'a d'autre choix que d'aller le sauver et de les héberger pour la nuit. Elle apprend qu'ils appartiennent à une tribu, installée non loin de là : le peuple des rennes.
Fitz est le fils illégitime du prince Chevalerie, héritier du royaume des Six-Duchés. Conduit à la forteresse des Loinvoyants alors qu’il n’est encore qu’un enfant, il est confié au maître des écuries tel un rejeton bâtard de peu d’importance… Jusqu’à ce que le Roi Subtil le remarque et décide d’en faire son assassin personnel. Suivant en grand secret l’enseignement d’Umbre qui l’initie aux arcanes complexes de la cour, il est formé à l’Art Magique pourtant réservé au sang pur, sous le joug du cruel Galen qui n’aura de cesse de lui rappeler sa condition. Commence alors pour Fitz une longue initiation semée d’embûches, objet malgré lui de manigances dont il tente, en dépit de son jeune âge, de comprendre les enjeux…
Source : http://www.bedetheque.com
For fifteen years FitzChivalry Farseer has lived in self-imposed exile, assumed to be dead by almost all who once cared about him. But now, into his isolated life, visitors begin to arrive: Fitz’s mentor from his assassin days; a hedge-witch who foresees the return of a long-lost love; and the Fool, the former White Prophet, who beckons Fitz to fulfill his destiny.
Then comes the summons he cannot ignore. Prince Dutiful, the young heir to the Farseer throne, has vanished. Fitz, possessed of magical skills both royal and profane, is the only one who can retrieve him in time for his betrothal ceremony, thus sparing the Six Duchies profound political embarrassment . . . or worse. But even Fitz does not suspect the web of treachery that awaits him—or how his loyalties will be tested to the breaking point.
Young Fitz is the bastard son of the noble Prince Chivalry, raised in the shadow of the royal court by his father’s gruff stableman. He is treated as an outcast by all the royalty except the devious King Shrewd, who has him secretly tutored in the arts of the assassin. For in Fitz’s blood runs the magic Skill—and the darker knowledge of a child raised with the stable hounds and rejected by his family.
As barbarous raiders ravage the coasts, Fitz is growing to manhood. Soon he will face his first dangerous, soul-shattering mission. And though some regard him as a threat to the throne, he may just be the key to the survival of the kingdom.
Qu’elles soient les héroïnes d’une bataille, les souveraines d’un territoire, des sorcières, de valeureuses cavalières ou des intrigantes de cour, toutes les femmes qui évoluent au sein de ces nouvelles présentent un point commun : elles sont dangereuses… Dangerous Women est une anthologie composée de nouvelles aux genres littéraires variés (fantastique, fantasy, historique, polar, science-fiction…), rassemblées par George R. R. Martin et Gardner R. Dozois. Contient également « La danse des dragons », qui se déroule dans l'univers de « Le trône de fer ». Vous saurez tout de la guerre civile opposant la famille Targaryen et responsable de la disparition des dragons…
D’un caractère indépendant et intrépide, Althéa Vestrit rêve de commander un jour Vivacia, le vaisseau aux particularités magiques de sa famille. En attendant, elle déambule sur son pont librement et sans se plier aux ordres de son beau-frère chalcédien, Kyle Havre, capitaine en l’absence de son père malade. Revenue à Terrilville, elle espère bien que tout rentrera dans l’ordre, mais de terribles nouvelles l’attendent qui vont bouleverser son destin et celui des siens…
DOSSIER IAIN M. BANKSUN CADEAU DE LA CULTURE Iain M. Banks QUELQUES NOTES SUR LA CULTURE Iain M. Banks BIBLIOGRAPHIE Stéphane Nicot NOUVELLES PANIQUE SUR DARWIN ALLEY Serge Lehman ET L’ODEUR DES POMMES AIGRES, LA VOULEZ-VOUS EN PLUS ?Jacques Boireau LA PANIQUE DE L’ANNÉE ZÉRO Norman Spinrad RUBRIQUES SCIENCE : SCIENCE-FICTION ET ORDINATEURS Jean-Claude Dunyach ENTRETIEN : ROBERT SILVERBERG Henri Loevenbruck LECTURES COUVERTURE : Gilles Francescano.
Too much time has passed since the powerful dragon Tintaglia helped the people of the Trader cities stave off an invasion of their enemies. The Traders have forgotten their promises, weary of the labor and expense of tending earthbound dragons who were hatched weak and deformed by a river turned toxic. If neglected, the creatures will rampage--or die--so it is decreed that they must move farther upriver toward Kelsingra, the mythical homeland whose location is locked deep within the dragons' uncertain ancestral memories.
Thymara, an unschooled forest girl, and Alise, wife of an unloving and wealthy Trader, are among the disparate group entrusted with escorting the dragons to their new home. And on an extraordinary odyssey with no promise of return, many lessons will be learned--as dragons and tenders alike experience hardships, betrayals . . . and joys beyond their wildest imaginings.
Royaume de rêve et d'imagination, terre d'accueil aux horizons illimités, havre du dépaysement et de l'épopée, la fantasy a révélé des créateurs d'univers dont les oeuvres ne cessent d'éblouir.
Six des plus célèbres d'entre eux ont répondu à l'appel de Robert Silverberg et proposent ici de longs récits situés dans les mondes qui ont fait leur renommée. Introduction idéale pour les néophytes, parfait complément pour les connaisseurs, chacun de ces textes est une invitation à l'émerveillement.
Sommaire :
L'Épée lige par George R. R. Martin (Le Trône de fer)
Au-delà de l'Interstice par Anne McCaffrey (La Ballade de Pern)
Le plus heureux de tous les enfants décédés par Tad Williams (Autremonde)
Sur le Yazoo Queen par Orson Scott Card (Cycle des Chroniques d'Alvin le Faiseur)
Le Monarque de la vallée par Neil Gaiman (American Gods)
Le Messager par Raymond E. Feist (Les Chroniques de Krondor)
Lorsque le fils illégitime du prince Chivalry's est abandonné par un vieux fermier au frère dudit prince, la vie du garçon change à jamais. Rebaptisé « Fitz » par ses nouveaux gardiens, il est plongé dans les intrigues complexes des cours des Six Duchés. Mais un pouvoir s'éveille chez le jeune garçon, d'un genre nouveau. Quelque chose qu'il devra apprendre à contrôler, au risque de provoquer la chute du royaume.
Every story in this volume is new and, like the title suggests, the writers were free to write whatever they wished. Here is the list of contributing authors for Unfettered:
- The Shade of Allanon by Terry Brooks (a Shannara tale)
- Imaginary Friends by Terry Brooks (a precursor to the Word/Void trilogy)
- How Old Holly Came To Be by Patrick Rothfuss (a Four Corners tale)
- River of Souls by Robert Jordan & Brandon Sanderson (a Wheel of Time tale)
- The Old Scale Game by Tad Williams
- Martyr of the Roses by Jacqueline Carey (a precursor to the Kushiel series)
- Dogs by Daniel Abraham
- Mudboy by Peter V. Brett (a Demon Cycle tale)
- Nocturne by Robert V. S. Redick
- The Sound of Broken Absolutes by Peter Orullian (a Vault of Heaven tale)
- Untitled by Geno & R.A. Salvatore
- Keeper of Memory by Todd Lockwood (a Summer Dragon tale)
- Game of Chance by Carrie Vaughn
- The Lasting Doubts of Joaquin Lopez by Blake Charlton
- The Chapel Perilous by Kevin Hearne (an Iron Druid tale)
- Select Mode by Mark Lawrence (a Broken Empire tale)
- All the Girls Love Michael Stein by David Anthony Durham
- Strange Rain by Jennifer Bosworth (a Struck epilogue tale)
- Unbowed by Eldon Thompson (a Legend of Asahiel tale)
- Untitled by Naomi Novik (a Temeraire tale)
- The Jester by Michael J. Sullivan (a Riyria Chronicles tale)
- The Duel by Lev Grossman (a Magicians tale)
- The Unfettered Knight by Shawn Speakman (an Annwn Cycle tale)
Tous les livres de Robin Hobb
Dévastée et empoisonnée, la Terre a été abandonnée. Une race de parasites insectoïdes aux motivations énigmatiques, les Arthroplanes, a évacué l'humanité vers les planètes jumelles de Castor et Pollux. Des millénaires ont passé. Au terme d'une longue mutation forcée, la race humaine a été façonnée pour s'insérer sans dommage dans son nouvel environnement. Atrophiés et méconnaissables, les humains perdront bientôt le souvenir d'eux-même. Une expédition secrète est lancée, à bord d'un gigantesque vaisseau animal, vers la planète des origines. Retour vers le mystère impénétrable d'une terre devenue étrangère, ancien éden ou nouvel enfer... Alien earth.
À Seattle, les autres vagabonds l'appellent le Magicien. Lui, il voudrait juste qu'on le laisse tranquille. Quand il est revenu du Vietnam, il a cru qu'il avait laissé derrière lui ses vieux démons. Il ne voulait plus jamais sentir le souffle empoisonné de la guerre. Mais quelque chose de maléfique s'insinue dans les rues de la cité, une magie noire qui menace la ville tout entière. Seul le Magicien possède un pouvoir suffisant pour l'arrêter. Alors bientôt, il devra choisir : rester et se battre, au risque de tout perdre, ou s'enfuir. Être un Magicien, le dernier, ou simplement un homme.
Un roman intimiste, à lire pour découvrir une autre facette de cet auteur.
Cigâny est le Gitan. Il arpente la ville de Lakota dans un nuage de magie.
Stepovitch est un flic endurci, qui passe son temps à découvrir des victimes assassinées dans le sillage du Gitan.
La Belle Dame règne sur le Monde d'en bas. Elle tisse sa toile autour des habitants pour les emprisonner dans son réseau mortel... jusqu'à ce que les souvenirs oubliés du Gitan se dressent entre la ville bien-aimée de Stepovitch et les sombres desseins de la Dame.
Un roman étonnant où se mêlent musique, magie et combats mortels. Un policier désabusé et un gitan doté de pouvoirs magiques font équipe pour combattre les sinistres projets du Monde d'en bas et sauver la ville.
Rien de tout ceci n'est réel.
Et c'est bien là le pire.
Les choses réelles ont une fin, quelque part, un jour ou l'autre.
Dans l’une de ces nouvelles, de riches Terrilvilliennes côtoient des vampires, des musiciens extraterrestres, des mendiants et des chats. Dans une autre, une femme, écrivain en herbe, gagne chichement sa vie dans une librairie et s’ennuie. Un jour, un homme entre dans le magasin et va bouleverser son existence. Son nom ? Merlin...
Tout l’univers de la grande Dame de la fantasy est réuni dans ce superbe recueil.
Un recueil de neuf nouvelles signées par Robin Hobb, et d’autres écrites sous son vrai nom, Megan Lindholm.
Les harpies vouent à Ki, une jeune romni, une haine sans merci depuis qu’elle a détruit un nid de ces monstrueuses créatures dans un acte de vengeance désespérée. Endeuillée et seule, Ki doit pourtant reprendre la route avec sa roulotte. Elle a accepté, pour une grosse somme d'argent, de transporter un colis au travers des montagnes enneigées réputées infranchissables. En chemin, elle rencontre Vandien, jeune voleur et personnage étonnant qui l'accompagnera dans un périple semé
d'embûches, et l'aidera à comprendre ce qui se trame derrière cette mystérieuse mission...
Megan Lindholm, dans ce cycle inaugurale de ce qui fera d’elle Robin Hobb invente une histoire haletante et crée un monde où la magie est omniprésente, un récit qui monte en puissance à mesure que les deux héros vivent leurs aventures.
Avec une écriture généreuse, et extrêmement inventive, on retrouve dans Ki & Vandien tout ce qui fait le talent de Robin Hobb aujourd’hui.
Cette intégrale regroupe :
Le vol des harpies
Les ventchanteuses
La porte de Limbreth
Les roues du destin
L’intégrale du Peuple des Rennes, Les 2 tomes d’une des premières sagas de Robin Hobb, écrites sous son propre nom, Megan Lindholm.
Dans un univers désolé où le froid et la nuit règnent en maîtres, une femme hors du commun, Tillu, lutte pour protéger son fils. Elle doit l’aider à devenir moins étrange et lui sortir de la tête les drôles d’idées du chaman Carp. Megan Lindholm fait vivre, jusqu’au dénouement final, les aventures d’une mère et de son fils dans un univers primitif et hostile dominé par les hommes. Une éblouissante saga préhistorique, publiée en 1988, avant le phénoménal succès de L’Assassin royal.
Dans la majestueuse cité portuaire de Liavek, Kaloo l’orpheline se cherche un passé. L’enjeu est grand : seuls ceux qui connaissent leur date de naissance peuvent recevoir un peu de chancechaque année, et avoir leur place pleine et entière dans la société.
Commence pour elle une quête initiatique qui l’emmènera sur des sentiers dangereux.
Certains mystères devraient rester dans l’ombre...
Devenue une légende de la fantasy mondiale grâce à L’Assassin royal, Megan Lindholm, alias Robin Hobb, plonge ici le lecteur dans une cité aux couleurs éclatantes sur les traces d’une héroïne aussi effrontée que volontaire.
Depuis dix ans, le festival Trolls et Légendes est un événement incontournable pour tous les amateurs de fantasy.
En partenariat avec le festival, les éditions ActuSF vous proposent cette anthologie exceptionnelle, rassemblant une formidable sélection d’auteurs francophones et une nouvelle inédite de la star mondiale du genre : Robin Hobb.
Entre mythologie, humour et (en)quêtes, parcourez avec eux les sentiers qui mènent aux trolls, ces créatures de légende. Retournez dans le Paris délicieusement steampunk d’Ambremer avec Pierre Pevel ; embarquez pour l’Islande aux côtés de Claudine Glot et d’un chevalier en mal d’aventures ; tombez sous le charme d’un retable aux étranges pouvoirs avec Estelle Faye ou mettez fin à l’exploitation des nains de jardin dans le monde de la nuit parisienne en compagnie d’Adrien Tomas.
Vous ne verrez plus jamais les trolls comme avant...
Sommaire
Préface de Gilles Francescano
"Sous les ponts de Paris" de Pierre Pevel
"D’azur au troll d’or" de Claudine Glot
"La montagne aux trolls" d'Estelle Faye
"Yamadut "de Cassandra O’Donnell
"Seulement les méchants" de Jean-Luc Marcastel
"Une créature extraordinaire" de Magali Ségura
"Le troll de sa vie" d'Adrien Tomas
"Le mythe de la caverne" de Gabriel Katz
"Le mal caché" de Patrick Mc Spare
"Vieux Tacot" de Megan Lindholm
Bonus
Pour toute commande passée avant le 1er avril, recevez votre exemplaire dédicacé !
Loin de ses forêts d'Alaska natale, Evelyn est propulsée dans le monde de Tom, son mari, avec son fils Teddy. Coincée dans la vie quotidienne de sa belle-famille, la jeune femme ne se retrouve pas dans la place de femme et d'épouse qui lui est assignée. Fuyant les tâches ménagères et le désoeuvrement, elle replonge dans ses souvenirs d'enfance qui oscillent entre nature et poésie, aux côtés de son ami Pan, le faune mystique avec qui elle a grandi...
Lorsque celui ci réapparaît, des envies de liberté mêlées de rêves sensuels s'agitent en elle. A mi-chemin entre la civilisation et la nature, sous le couvert des arbres glacés, Evelyn devra faire face à des choix terribles : trouvera-t-elle son chemin dans l'ombre ?
Dans la ville de Dakota, Mike Stepovitch est un policier divorcé qui vogue dans les affres de la dépression. Lorsqu'il découvre des victimes assassinées dans le sillage d'un gitan amnésique, il croit tenir là son coupable. Pourtant, des événements étranges et surnaturels le font douter. Alors que le gitan recouvre peu à peu la mémoire, Stepovitch sait que ce dernier sera son seul allié pour combattre la magie du monde souterrain qui s'abat sur les habitants. Il lui faudra se tenir aux portes du Monde d'en bas, un univers de ténèbres dont la menace plane sur sa petite ville si paisible...
Entre rêve et réalité, du monde d’en bas où règne une Dame maléfique assoiffée de pouvoir, à un univers de fable, dans lequel évoluent un loup, un blaireau, un corbeau, ce récit à l’ambiance nocturne et saturé de magie demande au lecteur d’accepter de perdre un peu pied pour mieux reconstruire le savant puzzle.
Robin Hobb revisits her Farseer world in the 10,000 word tale, “Words Like Coins,” featuring five new illustrations by Tom Kidd.
Mirrifen, a failed hedge-witch's apprentice who has married to find security finds that threatened by a severe drought and the appearance of a pregnant female pecksie.
From author post: "“Words Like Coins” is a Six Duchies story that was first published in the Subterranean anthology A Fantasy Medley. This lovely little volume featured stories by Kate Elliott, Kelley Armstrong, C.E. Murhphy and myself. It sold out in a heartbeat.
Since then, I’ve heard from a number of readers asking if there is any way to get a copy of the story. I am pleased to say that “Words Like Coins” is now available as a lovely e-book with literally fantastic illustrations by Tom Kidd."
Lorsque J. R. R. Tolkien créa l'univers de la Terre du Milieu, c'est à peine si le monde le remarqua. A la fin des années cinquante les ventes aidant le visage de la fantasy changea... à tout jamais. Dans ce recueil, vingt et un auteurs a succès anglais américains mais aussi français de la fantasy actuelle partagent avec vous la relation toute personnelle qu'ils entretiennent avec les mythologies de Tolkien. En effet sans Le Seigneur des Anneaux, il n'y aurait eu ni le Disque-Monde de Terry Pratchett ni L'Apprenti assassin de Robin Hobb, ni Le Trône de fer de George R. R. Martin, ni Alvin le Faiseur d'Orson Scott Card, pour ne citer qu'eux. Tous ces auteurs ont été influencés par le maître et ils révèlent ici leur découverte de son œuvre et la nature de leur relation avec le plus grand roman de fantasy jamais écrit en langue anglaise, connu comme l'un des chefs-d'œuvre du XXe siècle. Si vous ne connaissez pas les livres de Tolkien lisez ces essais et découvrez la profondeur et la beauté de son univers. Si vous êtes un fan du Seigneur des Anneaux, les réflexions de ces créateurs de mythes modernes vous donneront de nouvelles perspectives sur la subtilité, la puissance et la majesté des récits de Tolkien. Tous ces articles sont accompagnés de dessins inédits de John Howe, qui est avec Alan Lee le principal illustrateur mondialement célébré de la Terre du Milieu.