Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 747
Membres
1 013 607

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...
Par Lm58 le 4 Février 2022 Editer
Lm58
Que dire à part que j ai adoré et dévoré ce roman. Je ne m'y attendais pas, j ai été intriguée, en colère, triste et subjuguée. Vraiment je suis tombée amoureuse de la plume de l auteure que je ne connaissais pas. Une histoire délirante mais tellement magnifique et des personnages tellement puissants. ❤❤❤ je recommande ce livre à 10000%
A propos du livre :
Dark whisper
Dark whisper
Par Aly_reads le 16 Mai 2023 Editer
Aly_reads
Cher Peuple Booksta. Nous sommes réunis ici, pour parler de Royal Love Tour. Si j’osais, la phrase qui me viendrait à l’esprit serait « Mais Robyne a complètement pété les plombs. » Mais elle le sait déjà. Hum Hum. Restons sérieux.

En toute sincérité, sur 20/25%, je me suis dit "Oh tiens, c’est une RomCom" - ne me jugez pas, je n’avais pas lu le résumé : c’est Robyne. - Les retrouvailles entre Avril et son amour d’enfance, désormais Roi, sont épiques. Impossible de ne pas rire devant leurs échanges, c’est une certitude.

Mais bien au-delà de l’humour présent entre ces deux là - et les autres, ils sont tous complètement ravagés dans ce palais - C’est tout un univers qui a été (re)construit, et une intrigue solide qui est mise en place. En l’occurrence : Mais qui est le Libertin rouge ?

Ici, Robyne a remis la monarchie au goût du jour, tout en sachant, avec beaucoup de subtilité, évoquer les problèmes actuels du pays, du monde.

L’histoire d’amour entre nos héros est à la fois douce, piquante, sauvage et drôle. Ils m’ont fait rire, m’ont agacée parfois, mais ont surtout rendu mon p’tit cœur tout mou.

Ma chère Robyne, tu as assuré. Prends cette couronne 👑 et mets la sur ta tête, tu es une reine !
A propos du livre :
Royal Love Tour
Royal Love Tour
Par TifLou le 11 Août 2022 Editer
TifLou
Une pépite !
J'ai adoré.

<< À la claire fontaine, m'en allant promener... Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierai. >>

🖤🖤🖤
A propos du livre :
Dark whisper
Dark whisper
Par ElinaVath le 9 Août 2022 Editer
ElinaVath
Voici un livre que j'avais acheté à sa sortie ! La couverture m'avait beaucoup intriguée, ainsi que le résumé. Donc je me suis lancée à la découverte de cette histoire sombre et passionnelle.
Chaque chapitre est divisé en deux parties, une vue par Hazielle, et une par le Chuchoteur. Dont l'identité reste un mystère durant une grande partie du roman. Car non seulement on ne sait pas son nom, mais en plus, lorsqu'il rend visite à l'héroïne, c'est toujours dans l'obscurité.
Pourtant, il la connait depuis longtemps. Depuis son enfance même, alors que pour Hazielle, tout est encore flou, car elle ne se souvient pas de ses cruelles premières années. Et c'est avec elle qu'on souffre quand elle a des réminiscences. C'est avec elle qu'on découvre la vérité sur d'où elle vient réellement.
Cette histoire est à couper le souffle. J'ai adoré la sensibilité et les limites d'Hazielle. J'ai adoré la violence et la perversité du Chuchoteur. C'est un duo sulfureux, brutal, et fragile. Car oui, les personnages sont torturés. Et ils ne sont pas bons ou mauvais, ils sont bien plus complexes que ça.
Ce roman, c'est le roman que votre mère cachait dans sa bibliothèque tandis qu'elle laissait à votre vue les bouquins fleur bleue. Un peu d'innocence avant de plonger dans le tumulte de certaines relations amoureuses.
Et au milieu de ce maelstrom d'émotions, il y a ce mystérieux tueur en série. Dont on partage succinctement les pensées quelques fois. Un individu qui semble extrêmement dérangé, et qui cherche la punition et la vengeance.
Jusqu'à la fin de ma lecture, la plume de l'auteure m'aura tenue en haleine. J'ai adoré, détesté, pleuré avec les personnages. On allait de rebondissement en découverte, jusqu'au dénouement. Et c'était… exceptionnel.
Ce que j'ai apprécié, c'est que c'est le genre de roman qui nous laisse des pistes, on peut chercher en même temps qu'Hazielle qui se cache derrière le Chuchoteur. Qui est le tueur des Mille et une Nuits. Et Robyne a su très bien manier son jeu, à nous amener sur plusieurs chemins sans trop nous en dévoiler.
Sauf lorsqu'elle en a décidé l'inverse. Bref, un énorme coup de coeur.
A propos du livre :
Dark whisper
Dark whisper
Par coco-coraliie le 25 Janvier 2022 Editer
coco-coraliie
Pour ma part j'ai eut beaucoup de mal avec le comportement de maximilian envers Vittoria.... Surtout jusqu'à 60% du livre. Le sujet sur sex addict était une idée très intéressante de base et d'ailleurs c'est pour cela que je voulais le lire, pour changer un peu de ce qu'on peut lire dans la romance en général mais je n'ai pas totalement accroché au personnage masculin. Si au début il m'a fait de la peine et que je comprenais ses réactions face à son addiction, au fil des pages je n'arrivais plus à suivre ses réflexions... Alors je suis perplexe parce que je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé le livre. Il est bien écrit, il nous fait comprendre l'importance de l'addiction mais malheureusement quand je n'arrive pas à m'accrocher aux personnages je n'arrive pas à totalement rentrer dans l'histoire.

Par contre il y a la deuxième partie après 60% du livre que j'ai beaucoup aimé et l'un j'ai découvert un nouveau Maximilian et que j'ai beaucoup apprécié. Marie aussi ma énormément plu et ma fait beaucoup de peine et la fin et juste magnifique je dois l'avouer . D'ailleurs l'épilogue ma fait versé une petite larme. Donc je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé l'histoire mais dur dur de dire que j'ai aimé au contraire. Que de la contradiction ce livre et au final c'est ce qui en fait un bon livre et l'écriture est tellement belle.
Voilà un début fort, puis une suite un peu bancale pour finir en apothéose 😍
A propos du livre :
Parfum de mâle
Parfum de mâle
Par Booksbakingtwins le 12 Mars 2021 Editer
Booksbakingtwins
ꕤ Organiquement EXCELLENT !!! ꕤ

Organic. C’est Épique, Unique, Fantastique… et pas assez de mots ne pourront rendre justice à cette histoire Incroyable.

Action et suspense retors gouvernent les pages, on est là bluffé par le Tout. Entre Isadora et Tristan, c’est croustillant, piquant et électrisant. Deux êtres qui ont une force d’esprit et de caractère spectaculaire. Ils sont tant parfaitement imparfaits, qu’imparfaitement parfaits, de vrais as dans leur domaine respectif, une avocate impressionnante et un agent infiltré, c’est explosif et jouissif. Quant à leur rhétorique, c’est méga réjouissant et hyper jubilatoire.

Entre le mieux et le juste, le bien-le mal, du sacrifice au choix impossible, entre justice et morale, de la quête à l’identité, du droit au gauche, on explore les failles et le tsunami intérieur des personnages.

L’écriture de l’auteure est captivante, ingénieuse et infiniment hypnotisante. Elle invite subtilement notre réflexion sur les terrains de la justice, la morale … c’est brillant.
Un vrai COUP DE FOUDRE instantané. Ce Livre, Cette Auteure : la Crème de la Crème. Il faut le lire de suite pour ne pas regretter de ne pas l’avoir lu plus tôt.
A propos du livre :
Organic
Organic
Par Tarso le 1 Janvier 2019 Editer
Tarso
Eh bien je ne m'attendais absolument pas à ça.
A mon avis ce livre, c'est on aime ou on n'aime pas, je crois qu'il n'y a aucun juste milieu. Il est TRES spécial.
Scénario très spécial, personnages vraiment spéciaux aussi, et écriture très spéciale.
Clairement, je n'ai pas aimé les personnages. Je ne me suis attachée à aucun des deux, on arrive en plein milieu, pas de préambule...
Le scénario est mon Dieu pas du tout pour moi. J'adore l'érotisme dans les bouquins quand c'est justement dosé, mais là c'est trop. J'ai trouvé ça sale, répugnant. Pourtant je sais le but c'est de se libérer des codes moraux et d'explorer sa sexualité, mais clairement ce bouquin n'était pas fait pour moi.
Quant à l'écriture, magnifique, mais vraiment trop métaphorique, elle ne l'a pas non plus été.
Je ne pense pas que ce soit un mauvais livre, ce n'était juste pas un livre pour moi.
A propos du livre :
Paris by night
Paris by night
Par Sansan91 le 13 Octobre 2017 Editer
Sansan91
Une histoire sympathique tout en érotisme. Pour une fois les personnages sont sur un même pied d'égalité ça change.
Une histoire qui se lit facilement et sans prise de tête.
A propos du livre :
Fire Crush, Tome 1
Fire Crush, Tome 1
Par FollowTheReader le 7 Octobre 2017 Editer
FollowTheReader
Chronique de Diana disponible sur Follow the Reader : https://followthereader2016.wordpress.com/2017/09/28/fire-crush-tome-1-2-robyne-max-chavalan/

J’ai lu d’une traite cette duologie et je dois dire que pour une fois on trouve ici deux héros qui sont dans le même veine. Ces deux là sont de ceux qui dominent et ça peu importe le domaine qu’ils fréquentent.

C’est l’histoire d’une rencontre due au hasard qui donne lieu à une jeu. Celui de deux inconnus qui communiquent en se demandant uniquement ce que ferait l’autre à sa place. Vous imaginez bien qu’entre l’alchimie et le côté impétueux des héros vous aurez le droit à des scènes croustillantes. Mais en même temps c’est aussi l’avancement de l’héroïne Diane à découvrir qui est Neptune.

En effet Diane alias Marjorie « Huntress » Constance est un top modèle et une dominante très connue et appréciée (dans les 2 domaines) et même si son crush fire connait son identité, elle reste dans le doute et 3 hommes peuvent endosser l’identité de son amant.

Entre mission de la dernière chance pour récupérer le frère de Diane mais aussi le passé envahissant de Neptune rien ne semble simple et démêler le vrai du faux est plus compliqué qu’il n’y parait.

Diane et Neptune sont de fortes têtes, ils n’aiment pas laisser les rênes aux autres en ce qui concerne tous les aspects de leur vie. Pourtant ce jeu va les pousser à se livrer chacun à leur tour à l’autre. Ils vont peu à peu prendre la mesure que cette façon de fonctionner leur donne un équilibre (certes précaire au début) mais qui leur est nécessaire.

C’est aussi sympa de voir que Diane veut à tout prix découvrir quelle est l’identité de Neptune sans tricher. Tout se met en place et on voit vraiment la place qu’ont pris les sentiments dans son raisonnement.

Une romance sympathique même si elle comporte quelques facilités car le mystère sur Neptune porte le lecteur à vouloir le démasquer.

Je ne connaissais pas cette auteure et son style est contemporain et très fluide. On rentre facilement dans son intrigue et on se laisse emporter par la romance.
A propos du livre :
Fire Crush, Tome 1
Fire Crush, Tome 1
Par AdjiTentatrice le 2 Décembre 2016 Editer
AdjiTentatrice
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-6hr

{Marina}

Après un énorme COUP DE CŒUR pour la première partie de Fire Crush de Robyne Max-Chavalan, je remercie les éditions La Condamine de ne pas nous avoir fait trop attendre pour avoir le fin mot de l’histoire !!

[...]

Bravo à Robyne Max-Chavalan ! Parvenir à jouer avec les nerfs des lecteurs de cette manière est un vrai coup de maître.

Les informations et les indices sont distillés par petites brides, sans rien dévoiler, sans jamais rendre l’issue prévisible… J’ai 100 fois pensé deviner l’identité de Neptune pour revenir 100 fois en arrière. J’ai imaginé des milliers de scénarios à propos de ses secrets… Et cela a rendu ma lecture haletante !

Et la tension n’est pas seulement entretenue par le suspense… L’attirance qui pousse les héros l’un vers l’autre est électrique… C’est torride, c’est addictif !!!

Quant à la personnalité des héros, j’ai complètement craqué !

J’adore Marjorie ! Une chieuse dans toute sa splendeur, avec la force de caractère d’une guerrière,…. et un cœur « gros comme ça ». Ah…et Neptune…Miam… Viril, arrogant, sexy, secret, passionné… Dominateur et macho…mais tremblant devant les colères foudroyantes de sa Diane…

J’ai failli oublier de mentionner un ingrédient important que l’auteure a utilisé pour nous concocter ce délice : l’humour ! Ce livre en regorge ! La forte personnalité des personnalités rend les dialogues incisifs et les situations souvent cocasses…

Un 100% parfait ! Un COUP DE COEUR pour ces deux tomes de Fire Crush !

D’ailleurs, à quand les histoires avec les autres personnages ??? Je connais celle de Richard et Savage grâce à Flash Back, mais les autres membres de cette bande d’amis ont le potentiel que je puisse me régaler encore !!!

- COUP DE COEUR -
A propos du livre :
Fire Crush, Tome 2
Fire Crush, Tome 2
Par Alex16DS le 25 Octobre 2023 Editer
Alex16DS
Royal!
Une fois encore Robyne Max Chavalan m’a emporté dans son royaume livresque! Sous des airs de légère-majesté, nul doute qu’on y trouve aussi une profonde gravité, et ce à bien des égards. Des personnages hyper-majesté, une trame de toute souveraineté, le tout relaté par une plume de prestige, aussi acerbe que sarcastique, amusante que sérieuse, authentique que supposée…
Pour moi, un réel couronnement à succès!
A propos du livre :
Royal Love Tour
Royal Love Tour
Par Livresse_Litteraire_dAlex le 14 Juillet 2023 Editer
Livresse_Litteraire_dAlex
Dire que j’ai aimé n’est pas un mot assez fort pour décrire mon ressenti et les sentiments que m’ont fait vivre cette lecture!
J’ai été subjuguée du début à la fin.
Je vous présente ma dernière pépite littéraire qui aura détrôné toutes les lectures que j’ai pu faire jusqu’ici… et y en a un paquet, puisque c’était ma 589ème lecture.

J’ai découvert tellement de choses sur l’histoire des droits de la femme de 1860, j’ai adoré y lire les enjeux politiques, qui sont incroyablement assez semblable à notre époque actuelle.
𝘊𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘲𝘶𝘰𝘪, 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘰𝘯 𝘥𝘪𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘭’𝘩𝘪𝘴𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦 𝘯’𝘦𝘴𝘵 𝘲𝘶’𝘶𝘯 é𝘵𝘦𝘳𝘯𝘦𝘭 𝘳𝘦𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘤𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵…

Le style d’écriture et les dialogues fidèles au XIXème siècle, ont fini de me convaincre.
Le travail de recherche est dingue; on y retrouve des personnages, des lieux célèbres mais aussi des moments clefs et des événements de l’histoire.

Les personnages, l’univers et l’intrigue sont forts, attachants, incroyables, impitoyables…

Je n’avais pas encore fini, que j’avais déjà envie de le recommencer!

C’est une histoire parfaite, une histoire qui m’aura tenue en haleine des heures durant! Ça faisait longtemps que ça n’était plus arrivé à ce point là!
A propos du livre :
Dans les bras de Morphée
Dans les bras de Morphée
Par ODE53 le 28 Mai 2023 Editer
ODE53
Idée sympa de séduire son mari. Cependant, l'histoire devient un peut tirée par les cheveux et les sentiments du personnage masculin sont incompréhensibles pour moi. Comment ne pas comprendre ? Pourquoi traiter sa femme ainsi ?
A propos du livre :
Dans les bras de Morphée
Dans les bras de Morphée
Par lecture_livres le 5 Avril 2023 Editer
lecture_livres
Ce roman m’a emporté dès le début. Entre Isadora, une brillante avocate de la défense, qui devient Miss Hyde le soir, dans un club particulier : l’Organic ; et Tristan, un policier d’Interpol infiltré en tant que chef de la sécurité dans ce même club. Chacun à ses objectifs, mais, ils vont être perturbé par leur rencontre.
Pour Isadora, Miss Hyde est une échappatoire à sa vie pourrie. Tout ce qu’elle entreprend, qu’elle endure, elle le fait pour sa petite sœur, pour la protéger des idées tordues de leur père. Dans ce laps de temps qu’elle passe à l’Organic, elle s’ouvre à toute possibilité, l’une d’entre elle : faire succomber Janus. Elle ne lâche pas l’affaire et cela intrigue énormément notre policier infiltré. Ce dernier ne doit pas se laisser distraire, mais, la tentation est forte face à ses responsabilités. Ces dernières ne sont pas minces, car il doit démanteler le trafic d’organe qu’entreprend les patrons du club.
Malheureusement, le dénouement de l’histoire ne m’a absolument pas convaincu et tous les évènements qui en découlent non plus… Cela a été, pour moi bien sûr, trop brutal, trop éloigné de e à quoi je m’attendais. Je ne m’attendais pas à une fin dans le monde des bisounours, bien sûr ! Mais, à la fin tout s’enchaîne tellement vite que je pense que je suis passée à côté…
A propos du livre :
Organic
Organic
Par Figoluuuuu le 13 Février 2023 Editer
Figoluuuuu
C'est la première fois que je lis cette auteur et ben je ne suis pas déçu.
Des romance historiques nian nian j'en ai lu un paquet. Et ben là ce n'est pas du tout ça !
Il y a eu beaucoup de recherches. Beaucoup de vocabulaire, beaucoup de lieu et de personnage qui ont réellement existé, et même ceux qui sont fictifs sont tellement réaliste ! On est très loin du schéma classique de la femme forte mais pas trop (en gros grande gueule mais quand même un peu princesse en détresse).
Les personnages sont ici très vrai j'ai beaucoup aimé Arkadi, et j'ai adoré la force de Ania.
Et finalement je me dis heureusement que l'on vie à notre époque (et que nos "coutume" ont évolués).
Merci encore à Robyne Max Chavalan !!! ❤️
A propos du livre :
Dans les bras de Morphée
Dans les bras de Morphée

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode