Livres
564 849
Membres
617 576

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Roxanne Laurens

Auteur

15 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par RoxanneLaurens 2019-10-25T20:48:36+02:00
de

Biographie

Je m'appelle Roxanne Laurens et je suis auteure. Mes romans New Adult sont actuellement en vente sur Amazon et sur commande en libraires: Solène - Quand la chrysalide se déchire et Solène - Du feu renaît le phénix.

J'ai encore plein d'autres projets à venir!

N'hésitez pas à me rejoindre sur Facebook et Instagram : roxanne laurens officiel !

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
6 lecteurs
Or
6 lecteurs
Argent
2 lecteurs
Bronze
2 lecteurs
Lu aussi
2 lecteurs
Envies
8 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
11 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 9.09/10
Nombre d'évaluations : 11

0 Citations 17 Commentaires sur ses livres

Les derniers commentaires sur ses livres

7 merveilleuses raisons de se lever le matin

J'ai dévoré cette histoire pleines de sentiments et d'émotions, où l'amour est le fil conducteur de ce roman, une jolie découverte ! J'ai beaucoup aimé Hugo ce papa débordant d'amour pour ses enfants, mais aussi les flash-backs qui nous font apprécier encore plus cette histoire. Une lecture toute douce, avec des personnages attachants du plus petit au plus grand... La plume de l'auteure est fluide, addictive et captivante.

Afficher en entier
7 merveilleuses raisons de se lever le matin

J’ai juste adoré ce roman ! Je l’ai dévoré en une après-midi et soirée et je ne regrette absolument pas ! La plume de Roxanne Laurens est incroyablement addictive et je suis très heureuse d’avoir découvert cette formidable auteure !! Je n’ai qu’une chose à vous dire : foncez !

Afficher en entier
Le dernier solstice d'hiver

Bienvenue en Lozère, dans cette communauté aussi accueillante que mystérieuse. Etes-vous prêt à découvrir les secrets des Jardins d'Odin?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emilie-311 2020-12-16T17:50:39+01:00
Le dernier solstice d'hiver

Juliette est une jeune mannequin de 27 ans. Superficielle, aimant la technologie et la dernière mode, elle est à l’opposé de sa sœur. Célia est le parfait modèle de la femme écologique, végétarienne, aimant la nature. Cette différence, malgré le fait qu’elles soient jumelles, l’a éloignée l’une de l’autre.

Mais voilà, la vie de Juliette par en vrille et pour couronner le tout, Célia se fait renverser par un bus et elle se retrouve dans le coma.

Juliette découvre que sa sœur s’était inscrite pour une semaine dans une retraite au milieu de la nature, dans une communauté de personnes vivant en parfaite harmonie avec la nature. Elle décide de prendre sa place.

Est-ce une bonne idée ? Et si tout cela était conspiré d’avance ?

J’ai beaucoup aimé ce livre. L’histoire est belle, addictive, ce livre est un véritable page-turner. J’ai été propulsée au cœur de la forêt, en Lozère, dans un endroit perdu au milieu de rien. Ça aurait pu être paisible, mais des évènements m’ont emmenée dans un thriller glaçant, ou l’horreur n’est jamais loin.

La plume de Roxanne Laurens est très belle, fluide. Les mots sont justes, utilisés à bon escient.

Une fois la lecture commencée, il m’a été difficile de poser le livre. Je voulais absolument connaître le fin de mot de l’histoire. Et ce que je peux vous dire, c’est que je ne suis pas du tout déçue de la fin ! L’auteure est arrivée à me surprendre jusqu’à la fin.

Juliette est une protagoniste attachante. Elle qui perd tout : son travail, son amoureux. Je l’ai senti partir à la dérive. J’ai espéré que cette retraire lui permettrait de surmonter les épreuves. J’ai eu mal pour elle, très mal. J’ai eu de la compassion. C’est une femme forte qui cache beaucoup de fragilité.

L’auteur, de part le livre, parle des sectes. Les sectes. Ce mot fait peur. Et pourtant, personne n’est à l’abris de tomber un jour dans cet engrenage. Il faut dire que ces gens ont la manière d’attirer les personnes fragilisées.

Ils profitent de la faiblesse, du malheur pour attirer dans leur filet des proies. Oui, des proies. C’est comme ça que je le conçois.

Le plus difficile, c’est de vouloir en sortir. Car une fois emprisonné dans leur griffe, c’est très compliqué de fuir.

Je ne peux que vous recommander ce thriller. Vous ne serez pas déçu.

Afficher en entier
Le dernier solstice d'hiver

https://surlesailesdunlivre.forumactif.com/t2353-le-dernier-solstice-d-hiver-de-roxanne-laurens#20444

Merci à Roxanne Laurens pour ce service-presse.

Le résumé m’ayant interpellé, je me suis lancée dans la lecture de ce thriller avec curiosité.

Que me réservait cette histoire?

Juliette l’héroïne, part faire une retraite "au calme" dans un coin reculé de la Lozère.

Ce départ forcé, après le saccage de son appartement et l’accident de sa jumelle Célia, elle en éprouve le plus grand besoin.

Elle fait donc ses bagages et part à la place de sa sœur qui avait réservé ce séjour, en se faisant passer pour elle.

Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant les lieux bien loin de ce qu’elle imaginait.

Là-bas point de Spa, piscine ou toute chose du genre.

Elle se retrouve projetée au cœur d’une retraite plutôt zen, nature et spirituelle.

Elle arrive tant bien que mal à s’acclimater au lieu et aux personnes qui y résident.

Mais voilà, cette communauté cache beaucoup trop de secrets.

Qui sont ils réellement ?

Et puis il y a cet autre participant, Greg. Un type un peu louche qui loge en face de son " bungalow " et qui semble savoir qui elle est réellement.

L’ennui est qu’elle n’a aucun souvenir de qui il peut bien être.

Toute l’histoire se déroule sans un moment de répit.

Du suspens, des énigmes, des rebondissements.... tout ici s’enchaine sans temps mort.

Jusqu'à la fin l’auteur nous tient en haleine avec ses révélations de dernière minute.

Et les derniers chapitres où tout prend sens, sont tellement bien ficelés qu'ils ne laissent pas de questionnement possible.

Un très bon thriller que j’ai eu grand plaisir à découvrir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par RoxanneLaurens 2021-05-13T13:24:47+02:00
Camping, dating, wedding

Retrouvez cinq jeunes femmes de caractère pour un road-trip entre amour, amitié et fous rires!

Sortie le 5 juin 2021.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2021-05-19T17:39:38+02:00
Camping, dating, wedding

Pour commencer, je nai rencontré aucune difficulté pour plonger dans lhistoire. Lauteure entame son roman sans attendre en nous dévoilant l'intrigue, tout en nous donnant les explications nécessaires à notre bonne compréhension du sujet. Ainsi, nous débutons notre lecture rapidement et facilement.

Les personnages principaux, Aurore, Abygael, Angela, Alizée et Aveleen, m'ont énormément plu. Toutes ont une personnalité totalement différente, et pourtant elles s'entendent à merveille (du moins la plupart du temps). Elles se complètent, dans un sens. J'ai adoré suivre le parcours de chacune, leur chemin vers le bonheur et l'amour. J'ai vraiment passé un super moment avec chacune d'entre elles. D'une certaine manière, elles nous amènent à réfléchir sur nous.

Laction n'est pas très présente, cependant cela ne gêne en rien notre lecture. En effet, cette histoire est une sorte de " quête de soi " et nous nous focalisons donc sur les sentiments des personnages. Or, à ce niveau, nous sommes servis ! Surtout qu'il se passe quand même pas mal de choses, ce qui nous garde captivés du début à la fin.

La fin m'a beaucoup plu également. J'ai aimé terminer ce roman ainsi, de manière douce, avec de l'amour et de l'espoir. Cela clôt magnifiquement bien ce livre et amène le lecteur à se poser beaucoup de questions sur lui, mais de manière positive.

La plume de lauteure est simple, mais fluide et rafraîchissante. Les descriptions sont également excellentes nous permettant d'évoluer aux côtés des personnages tout au long du récit. Enfin, ce dernier est tellement captivant qu'il se lit très rapidement !

Pour conclure, j'ai vraiment adoré ce roman qui est un livre idéal pour l'été : rafraîchissant, émouvant, amusant, bouleversant... Bref, génial. L'histoire est intéressante, les personnages attachants, l'intrigue bien construite et il se passe tellement de choses qu'on ne s'ennuie pas. Ce roman se dévore. Je vous le recommande sincèrement !

Pour plus de chroniques :

https://www.facebook.com/Ma-passion-Livresque-186642028338255

Afficher en entier
Solène, Tome 1: Quand la chrysalide se déchire

J ai ADOREEEEEEE ce roman, autant d amour que de haine, de joie que de tristesse !

La plume de l auteure est parfaite

L histoire de Solene jeune « délinquante » qui change de lycée car elle a un mauvais comportement, elle ne voulait absolument pas et il s avère qu elle va adoré ça !

Les rebondissements tout au long !

Ses histoires d amours et de sexes ! J ai adoré, on oublie que Solene a 17 ans !

J ai hâte de pouvoir lire la suite ! Heureusement que ça ne s arrête pas comme ça .

C est une pépite je vous le recommande si vous aimez les histoires d amours, d ado et de sexe !

Afficher en entier
Camping, dating, wedding

Je pensais prendre part à une balade feel-good romantique aux allures de road trip entre potes et sentant bon le soleil. Si dans les faits, nous y sommes, Roxanne Laurens offre bien que plus ça !

Au bout de seulement quelques chapitres, j’étais devenue une nouvelle membre de la bande de cinq amies que forme nos héroïnes. J’étais complètement immergée dans ce road-trip, imprégnée des sentiments, des personnalités et des réactions de chacune, curieuse de connaître, au fur et à mesure, leur passé et ce que ce voyage allait révéler.

Et quel voyage ! Sous couvert d’un enterrement de vie de jeune fille, un véritable marathon de sentiments, de secrets, de révélations, de coup durs et de preuves d’amitié viendront rythmer ce road trip. Chacune a un passif caché, un secret qu’elle garde pour elle et hésite à partager... Ce mini suspens s’imbrique efficacement et j’ai adoré suivre cette ombre, de voir son évolution et les conséquences que ça peut engendrer au sein de leur amitié. La question “doit-on tout se dire entre amis” se révèle parfois être la quête secondaire du récit.

Aucun battement d’aile inutile dans le rythme, chaque pause et action sont nécessaires et les pages défilent comme un TGV ! La plume de l’auteure, fluide, drôle et touchante, a ce pouvoir d’accrocher l’attention rapidement et efficacement.

Mon mini hic, ce sont quelques actions et disputes que j’ai trouvés légèrement incohérentes ou un peu disproportionnées dans l’histoire, mais l’ensemble est indéniablement bien travaillé et structuré.

Les deux bonus de ce récit ? Les paysages de la Bretagne, dont les descriptions fraîches et épurées m’ont donné une furieuse envie d’y aller et le clin d’œil aux comédies romantiques.

En résumé, j’ai passé un super moment entourée de lecture !.Le patchwork de réflexions et d’actions qui accompagne le road-trip entre copines a embelli le récit et, je l’avoue, je me suis retrouvée un peu esseulée une fois ma lecture terminée. ^^

C'est LA lecture estivale idéale !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Misslectrice29 2021-06-29T21:11:54+02:00
Camping, dating, wedding

Tout d'abord, je tiens à remercier l'autrice pour l'envoi de son livre en service presse numérique.

Nous rencontrons, ici, un groupe de 5 amies, surnommées "le groupe des 5A" (parce que tous leurs prénoms commencent par un A).

Elles vont décider de faire un périple en camping-car, l'evjf de l'une d'entre elles, mais surtout pour essayer de la dissuader de se marier.

J'ai vraiment aimé l'histoire de ses 5 amies, qui sont toutes différentes, toutes avec leurs vécus et pourtant si complémentaires.

J'ai beaucoup aimé de vivre ce voyage avec elles, voir ces paysages qu'elles décrivent.

J'ai adoré retrouver la plume de Roxanne, que j'aime toujours autant.

Afficher en entier

Dédicaces de Roxanne Laurens
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array