Livres
447 217
Membres
387 448

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ryoko Fukuyama

698 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par love-book 2011-08-26T19:18:49+02:00

Biographie

Elle voulait devenir un mangaka, à l'âge de sept ans. Au cours de ses années de collège, elle a remporté un prix manga en envoyant son travail à Hana to Yume, qui a été rapidement suivi par ses débuts comme un mangaka. À l'heure actuelle son dernier ouvrage, Nousatsu Junkie, est le manga #1 le plus populaire dans la version chinoise du magazine Hana to Yume (licencié par Panini Comics). Sa spécialité est qu'elle s'endort instantanément après s'être mise au lit.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.4/10
Nombre d'évaluations : 147

0 Citations 347 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Ryoko Fukuyama

Sortie France/Français : 2019-02-20

Sortie Japon/日本語 : 2017-03-20

Les derniers commentaires sur ses livres

Monochrome Animals, Tome 10

Tome dix, les choses avances à grands pas, autant l'intrigue que la relation entre nos deux personnages principaux. Néanmoins, des révélations compliques celle-ci, sinon ce serais pas drôle hein ? Le sadisme de l'auteure toujours au rendez-vous donc.

Afficher en entier
Monochrome Animals, Tome 11

Retournement de situation de dernière minutes, Ryoko Fukuyama est vraiment la pire! Nous faire ça, si près de la fin, pense t-elle à nos petits cœurs ? Elle aura sut nous garder en stress tout le long de ce Shôjo qui est littéralement un coup de cœur pour moi.

Afficher en entier
Monochrome Animals, Tome 12

J'avoue que je suis un peu déçu par la fin, il manque un bout de l'histoire, un chapitre en plus aurait vraiment terminer ce Shôjo en beauté. On voit que l'auteure va à l'essentielle, pas le temps pour les détailles, dommage la aussi mais c'est comme ça, les auteurs non pas souvent le choix... Dure de terminer cette série que j'ai commencer durant mon adolescence. Un véritable coup de cœur pour Monochrome Animals mais également et surtout pour l'originalité et la personnalité atypique de son auteure, Ryoko Fukuyama.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-12-27T13:46:01+01:00
Masked Noise, tome 8

Les sentiments de chacun explosent et s'entremêlent comme jamais : Mio, Haruyoshi, Yuzu, Momo, Nino, Kuro, et même Sui et Juri. Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je lis Masked Noise, et c'est encore plus vrai pour ce tome-ci, j'ai l'impression que ces pages monochromes se colorent tant les émotions des personnages sont palpables... Et je trouve ça fort.

Un bon tome, encore une fois ! Le regard déterminé de Yuzu me fait chavirer, comme toujours. Seulement, il y a une chose que je redoute : que Nino lui brise le cœur, encore et encore. Je ne dis pas que Nino doit mettre de côté ses sentiments pour Momo - j'apprécie aussi ce garçon torturé, si fragile - mais son égoïsme commence à me taper sur les nerfs. Elle doit mettre les choses au clair une bonne fois pour toute, afin que chacun puisse aller de l'avant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-02-26T18:49:50+01:00
Masked Noise, tome 9

InNoHurry entame sa tournée, des bribes du passé de Yuzu remontent à la surface, les sentiments contradictoires qu'éprouve Nino à l'égard de Yuzu semblent plus confus que jamais... Bref, du Masked Noise tout craché - on commence à tourner un peu en rond je trouve... Mais j'apprécie tout de même la série pour sa bonne humeur et son ambiance rock !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-05-15T19:13:17+02:00
Masked Noise, tome 10

Un dixième tome que j'ai dévoré en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !

Rien que pour Spoiler(cliquez pour révéler)la déclaration enflammée de Yuzu et pour voir Mio prendre conscience de ses sentiments pour Haruyoshi ce tome vaut le détour ! Je l'ai trouvé plus travaillé, plus émouvant que les autres. Les histoires de famille s'en mêlent aussi.

S'il y a une chose que j'ai très envie de voir dans les prochains tomes, c'est ce que va faire Kuro vis-à-vis de Ui, sa belle-sœur adorée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-10-24T20:47:04+02:00
Masked Noise, tome 11

Eh bien, comme on dit : C'EST PAS TROP TÔT.

Onze tomes pour voir enfin des couples se former, c'est assez long. Mais bon, j'ai quand même pris plaisir à lire ce tome et mon petit doigt me dit que les prochains annoncent de grands bouleversements pour Nino, Yuzu et Momo. J'espère simplement que la série s'arrêtera avant le vingtième tome, je trouve que - malgré son talent indéniable - l'auteure peine à se renouveler.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Noonie 2019-02-08T17:54:59+01:00
Masked Noise, tome 1

Tome tellement mignon et une histoire tellement mignonne avec extrêmement de légèreté et de pureté.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Noonie 2019-02-08T18:22:51+01:00
Masked Noise, tome 2

Toujours assez contente de ma lecture les tomes s'enchaînent à la vitesse de la lumière tellement les petites histoires sont prenantes. J'ai hâte de voir comment l'intrigue amoureuse va se développer

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Noonie 2019-02-09T00:00:31+01:00
Masked Noise, tome 3

J'adore toujours autant ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un engouement aussi complet pour un shojo

Afficher en entier

On parle de Ryoko Fukuyama ici :

Sorties Manga du jour : 18 Janvier 2012
2012-01-18T17:55:25+01:00

Les gens aiment aussi

Dédicaces de Ryoko Fukuyama
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Glénat : 23 livres

Panini Manga : 12 livres

Hakusensha : 10 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode