Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 950
Membres
1 009 115

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

S. A. William

Auteur

136 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Biographie

S.A.William, née à Clermont-Ferrand, est une jeune écrivaine Cournonaise qui se passionne pour la littérature fantastique. C'est à l'âge de 18 ans qu'elle se lance dans l'écriture. Soutenue par ses amis, sa famille et ses premiers fans sur Internet, elle ira jusqu'au bout de son projet pour enfin tenir entre ses mains son premier roman : Les chasseurs d'âmes.

Vous pouvez la retrouver et commander ses livres sur facebook :

https://www.facebook.com/romans.fantastiques.S.A.William

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
75 lecteurs
Or
74 lecteurs
Argent
64 lecteurs
Bronze
34 lecteurs
Lu aussi
50 lecteurs
Envies
305 lecteurs
En train de lire
16 lecteurs
Pas apprécié
8 lecteurs
PAL
142 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.25/10
Nombre d'évaluations : 123

0 Citations 79 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de S. A. William

Sortie France/Français : 2021-03-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par EarlgreyBleue 2021-10-30T20:31:02+02:00
Désir, désir, où es-tu ?

Un très bon livre pleins de conseils sexos. On commence par une jolie histoire d'amour entrain de naître mais des personnages qui ont des craintes côté sexe. L'auteure va progressivement d'écrire leurs ressentis et les solutions à suivre pour retrouver désir et confiance.

Afficher en entier
Cassylyna, Tome 1 : Ironie du sort

Juste WOW, j'ai découvert ce livre dans un convention, il est rare que je craque pour un livre directement sans rien avoir lu/entendu dessus.

Mais je ne regrette absolument pas ! j'ai lu le livre en une seule traite, le ton général du livre est super agreable, de l'humour est présent à chaque page ce qui détend un peu l’atmosphère, le thème des nécromants est abordé avec légèreté.

Mon seul regret c'est que le livre est trop court, j'aurais adoré avoir plus d'informations sur les prochaines aventures de notre héroïne non-volontaire préférée.

Afficher en entier
Cassylyna, Tome 1 : Ironie du sort

Un très bon roman ! S.A.W a une écriture fluide et très agréable. J'ai adoré sa "peste" Cassylyna, un personnage tranché qui s'assume et qui est très peu sociable. C'est aussi cool d'avoir un personnage principal avec des rondeurs et qui les acceptes ! C'était un vrai plaisir de retrouver des personnages des "Descendants" (une autre serie de l'autrice en 3 tomes) . J'ai hâte de voir ce que nous réserve Cassy dans le tome 2.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Demtoo 2022-07-15T14:49:25+02:00
Trouble, trouble-moi !

J'ai adoré ce livre. Je m'attendais à rien de particulier en l'ouvrant mais j'ai été agréablement surprise! Je l'ai lu en deux jours sans préssion. J'ai craqué sur la personnalité de Rayan qui m'a fait énormément rire. J'appréhendais juste un peu le côté pédagogique, que ça gache le côté hot mais rien du tout! Je trouvais que ça amenait même un plus à l'histoire. Je regrette juste ne pas savoir plus sur la résolutions des problèmes d'Eva et l'histoire de Rayan (passé). Une histoire agréable, bien ficelée pour une petite soirée!

Afficher en entier
Dans ton camp (A défaut d'ailleurs)

Quoi de mieux qu’un livre sur les camps de vacances pour sortir du train-train quotidien en pleine saison estivale ? Dans ton camp (à défaut d’ailleurs) fait partie de mes lectures doudou. Il possède l’ensemble des ingrédients pour un bon moment de détente et de rigolade tout en ayant une bonne dose de fantastique : une amitié naissante, une licorne, des situations loufoques, l’emprise d’un démon et un bain de sang.

Ce roman à six mains relate la rencontre de ses auteur.rices lors d’une colo d’été singulière. Au moment de quitter le bateau qui les amène en Corse, d’étranges accidents se produisent. Bimbo numéro 1 tombe dans les escaliers, la deuxième manque de s’étouffer suite à une réaction allergique et la dernière du trio aura un destin peu enviable par la suite. Grima, la solitaire dessinatrice offre à Sonia, Émilie, Geoffrey et Mattéo, des familiers pour vaincre le démon. Arriveront-ils à se dépasser pour sauver leur peau ?

L’histoire à l’humour débridé me régale à chaque lecture. On y découvre tour à tour le quatuor par leur propre voix et celle des autres. Sonia s’inquiète des apparences. Elle préfère dissimuler ses passions par crainte des moqueries. Derrière son innocente pureté, elle est calculatrice et choisit ses amis. Au cours de l’aventure, elle devra accepter sa part d’ombre.

L’amour de la lecture et des mignonneries la fera tomber sous le charme d’Émilie. Hargneuse quand on touche à sa Georgette (sa peluche licorne), sa langue acérée et vulgaire de serpent témoigne une sincérité et une franchise que peu de gens possèdent. Avec elle, il n’y a pas de faux semblants. Contrairement à Geoffrey, cet ami taiseux qui en pense plus qu’il ne le dit, mais dont les penchants graveleux seront révélés au grand jour quand son masque de bienséance se craquèlera.

Quant à Mattéo, le beau gosse aux fortes odeurs corporelles du groupe, il préfère les esprits justes à la superficialité.

En bref, si vous avez envie d’humour, de dérision, de personnages qui affrontent leur identité profonde, d’une amitié qui se construit. Ou si vous avez envie de lire les malheurs d’une pauvre licorne nommée Georgette, foncez ! Ce court roman vous fera passer un agréable moment.

Afficher en entier
Le Père Noël a perdu sa barbe

Après avoir lu la magnifique histoire La loutre et le prince, j’ai eu envie de me plonger dans un autre récit de S.A. William. J’ai profité du Salon du Livre de Wallonie à Mons pour me procurer Le Père Noël a perdu sa barbe et l’ai sorti de ma PAL pour Noël.

Sophie adore faire des bêtises. Cependant, elle craint le jugement du Père Noël. Elle ne veut absolument pas finir sur la liste des enfants méchants. Chaque année, elle laisse ses mauvais coups au placard et se comporte en petite fille modèle dès le 1er décembre. Un jour, elle se promène dans les champs lorsqu’elle aperçoit le Père Noël ! Le vrai ! Elle l’interpelle, mais celui-ci s’enfuit en oubliant sa barbe. Avec l’aide de son chien Filou et de ses amies souris, Sophie est bien décidée à sauver la célébration en la lui rapportant.

Ce court texte accompagné des magnifiques illustrations de Lycoris, est une lecture parfaite à lire au coin du feu avec votre enfant. La positivité de Sophie et sa détermination sont touchantes, tout autant que le vœu qu’elle a écrit dans sa lettre au Père Noël. Ne vous attendez pas à trouver d’ombres, de méchants sanguinaires ou d’antagonistes à anéantir qui empêcherait Sophie d’atteindre son but. Il n’y en a pas. On est sur une histoire toute douce, emplie de magie et de rêves. Cette simplicité qui témoigne de la volonté d’une petite fille fait du bien. Un parfait récit cocooning à lire au coin du feu avec un chocolat chaud !

Afficher en entier
Cassylyna, Tome 1 : Ironie du sort

Cela faisait un moment qu’Ironie du sort traînait dans ma pal. L’annonce de la sortie du second tome l’a précipité entre mes mains. Il faut dire aussi qu’un peu d’humour après ma lecture précédente était le bienvenu.

Cassylyna passe de l’autre côté. Et pas, n’importe quel côté ! Celui qu’elle fuyait le plus de son vivant : le monde des fantômes. Propulsée à la fonction de formatrice en Nécromant, elle rencontre Ricky qui lui donne un coup de main quand une histoire inquiétante arrive à leurs oreilles. Alors qu’elle préférerait rester auprès de Murphy, son chat, et oublier toute cette histoire, Cassy endosse le rôle de sauveuse.

J’ai adoré ce roman. Déjà son héroïne ou plutôt anti-héroïne est rafraîchissante. Cassy n’aimait pas les gens de son vivant. Cette asociale et égoïste ne devient pas angélique sous la menace des instances de l’au-delà. Elle recherche son premier protégé avec des pieds de plomb, mais prend peu à peu goût aux pouvoirs et aux possibilités que son statut de fantôme lui confère. Cynique, elle fait également dans l’autodérision. Sa langue use de sa corpulence (elle est grosse) pour fermer le clapet des gens. Les jeux de mots sont excellents. Bon, cela fonctionne sur des personnes ayant un minimum de conscience et de capacité à culpabiliser. Toutefois, cela fait du bien de voir une femme jouer avec son corps sans honte, de la voir prendre le devant de la scène, de saisir la place qu’elle mérite dans la société (même fantomatique).

Ainsi les thèmes de la grossophobie et de l’acceptation de soi sont exploités d’une manière inédite. Avec un personnage féminin fort de son corps et fier d’être ce qu’elle est, et non par l’image d’une fille qui subit le regard méchant des autres sur son poids et qui va s’en émanciper.

Si son caractère la rend imbuvable pour la majorité des gens, elle séduit de suite Ricky qui devient un mentor et un allié de taille, ou pas, vu sa couardise. Ce spectre l’entraîne à accomplir sa mission pour des idéaux dignes d’un super héros. Il souhaite vivre de folles aventures. Pourtant, le courage lui manque à de multiples reprises. Il n’en reste pas moins adorable pour sa gentillesse et son rôle de Jiminy Cricket.

Le troisième personnage captivant de cette enquête savoureuse est un vampire féru d’histoire. Alvass a un côté protecteur et fidèle malgré le cynisme qu’il dégage. Il maintient une distance avec les autres tout en jouant de ses charmes.

Ce trio original affronte des créatures bizarres, étranges, uniques, répugnantes, voire grotesques, jusqu’à dénouer le nœud du problème qui révèle le côté sombre d’un sentiment que l’on croit pur et sain.

Cassylyna étant la narratrice, on n’a aucun filtre sur ses pensées. Elle décrit les scènes avec justesse et franchise (la sienne bien sûr). Le cynisme colore les phrases avec délice. Les dialogues entre elle et ses deux compagnons sont alléchants pour qui apprécie ce type d’humour.

En bref, j’ai adoré le premier tome de Cassylyna. Ironie du sort nous offre une héroïne décomplexée, hors-norme et à la langue bien pendue. Bien qu’elle rechigne à endosser le rôle qu’on lui a assigné, elle finit par se démener, ce qui nous donne une aventure truculente et rocambolesque dans les rues de Clermont-Ferrand.

Afficher en entier
Plus tard, je serai... dans l'univers des contes

Cet album m'a enchantée ! Les illustrations sont superbes, le texte entraînant... Le message qu'il souffle est si important, et l'inclusivité à la fois dans les dessins et le texte est rafraîchissante, riche et magnifique. Un véritable coup de cœur !

Afficher en entier
Cassylyna, Tome 2 : Une mort sans fin

J'ai dévoré le tome 1 lorsque je l'avais acheté et j'ai trépigné d'impatience pour suivre la suite des aventures de Cassylyna, Rycky et Granon.

On retrouve une nouvelle fois notre formatrice préférée mais aux compétences douteuses qui entre avec elle l'adorable Rycky et son mignon " petit" Golem.

Ce trio est juste fantastiquement écrit, il y en a un pour mettre une petite dose d'humour. J'ai eu un sourire du début à la fin de la lecture de ce livre.

Cette fois on retrouve un univers enrichit, les nouvelles menaces, des alliances incongrues, du mystère, du rebondissement. Un livre à lire sans modération avant d'être absorbé par un Nécroman amateur.

Afficher en entier
Les descendants, tome 1 : Deux Fils

Un premier tome qui a atteint tout mes objectifs, des personnages principaux attachant dont leurs naissance est plus que secret, avec un passer et une enfance pas facile mais un lien entre nos héros très ford comme des liens de vrai frère de sang mes la c'est de cœurs.

Une histoire un peut sombre, mystérieuses et fantastique, des rebondissements et de l'action à volonté.

Un tome facile et rapide à lire.

Afficher en entier

Dédicaces de S. A. William
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Éditions Sonia Coudert : 16 livres

Livr'S Editions : 14 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode