Livres
477 617
Membres
458 423

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sabrina Jeffries

487 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

A l'âge de douze ans, Sabrina Jeffries décide de devenir auteur de romance. Il lui faudra attendre dix-huit années et une expérience rédhibitoire d'universitaire avant de vendre son premier livre.

Aujourd'hui, ses romances historiques pétillantes et sexy, souvent primées, apparaissent dans les listes de best-sellers de USA Today et du New York Times. Elle vit actuellement en Caroline du Nord avec son mari et son fils, et consacre tout son temps à l'écriture.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
184 lecteurs
Or
552 lecteurs
Argent
395 lecteurs
Bronze
273 lecteurs
Lu aussi
275 lecteurs
Envies
632 lecteurs
En train de lire
15 lecteurs
Pas apprécié
11 lecteurs
PAL
630 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.65/10
Nombre d'évaluations : 399

2 Citations 200 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • Deborah Martin

Dernier livre
de Sabrina Jeffries

Sortie Poche France/Français : 2019-09-04

Sortie Poche Canada/English : 2017-02-28

Sortie USA/English : 1996-04-01

Les derniers commentaires sur ses livres

La trilogie des Lords, Tome 3 : À la merci du vicomte

Après relecture, toujous aussi Magnifique !

Tout comme la première fois, je suis tombée sous le charme de Ian, le Vicomte St Clair. Felicity n'est pas en reste avec sa forte personnalité.

La romance est certes fleur bleue mais en tout cas elle m'a ravie. Par ailleurs, elle est ponctuée de joutes verbales mémorables.

A lire et/ou relire sans modération !

Afficher en entier
La trilogie des Lords, Tome 2 : Le secret de Lady Emma

Après relecture, je le trouve meilleur que la première fois !

Cette romance m'a beaucoup plu ! Tout comme le vicomte St Clair, je suis tombée sous le charme de Jordan, comte Blackmore même s'il est un peu psychorigide.

Emily quand à elle est d'une nature joviale, spontanée et honnête. L'histoire et la romance de ces deux personnages diamétralement opposés en font une histoire belle, touchante et pleine de sensualité.

J'ai passé un très bon moment de (re)lecture. Ce tome est mon 2ème préféré après celui de Ian/Felicity

Afficher en entier
La Trilogie des Lords, Tome 1 : La Captive du Galion

Lors de ma première lecture, j'ai trouvé qu'il y avait certaines longueurs...ce qui est le cas mais finalement cela ne m'a pas gêné !

J'ai adoré le côté très aventureux (plus que les tomes suivants), l'histoire de pirates et la forte personnalité de Sara.

La romance Sara/Gideon est certes explosive mais quels beaux moments de joutes verbales et de sentiments.

A lire sans aucun doute !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lafrite77 2019-09-06T21:55:42+02:00
Mon seul amour

au début on est face à 2 jeunes qui se rencontre, s'aime très vite et bercer d'espoir.

Puis avec les épreuves subies par Rhys, il revient transformé, rongé par la colère, la haine. Et Julianna qui fait front et tente de lui prouver son innocence sans succès.

mais au final comme dans toute romance, tout est bien qui finit bien

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lafrite77 2019-09-07T11:22:01+02:00
La Dame de la brume

Moins apprécié que le 1er tome, ici on a droit à des légendes, des croyances anciennes

Afficher en entier
Commentaire ajouté par hindoucha2015 2019-09-07T23:16:50+02:00
Mon seul amour

Long et pénible à lire... Une romance sans originalité, qui tourne autour du lit conjugale avec un héros têtu qui croit dur comme fer à la culpabilité de son épouse alors qu'il est clair qu'elle n'y est pour rien. Son copain est plus futé. Bref, pour un Sabrina Jeffries je suis déçue.

Afficher en entier
La trilogie des Lords, Tome 3 : À la merci du vicomte

Je termine cette trilogie, sur une note mitigée, j’ai beaucoup moins accroché à cette histoire qui ne se construit que sur du chantage. Il a beaucoup trop de longueur, de répétition dans les échanges et situations. Des dialogues qui tournent en rond je te dis non mais prend le comme un oui, sans compter les non dits bien trop présents pour pas grand-chose surtout lorsque l’on découvre à la fin le secret de Ian, tout ça pour ça ? Hum, j’attendais vraiment quelque chose de plus crédible. Je ne retire rien au livre il y a quand même des moments tendres, attentionnés, ce sont les passages avec les jeunes frères de Felicity, James bien trop mûre pour ces 11 ans, et les triplés et leurs facéties. Ce sont les moments ou l’on découvre la vulnérabilité d’Ian et la tendresse de Felicity. Il m’aura fallu attendre les derniers chapitres pour le ressentir entre nos deux personnages principaux.

Afficher en entier
La Trilogie des Lords, Tome 1 : La Captive du Galion

Que dire sur ce roman... Déjà, que je l'ai lu en raison d'une LC avec une autre blogueuse. Adorant l'autrice et voyant qu'elle comptait le lire pour un challenge, je n'ai pas attendu une seconde de plus et je lui ai proposé une lecture commune. Lecture qu'elle à accepter avec plaisir.

Nous débutons le roman avec Sara, une jeune femme qui ne manque pas de courage, ni de caractère. Elle possède un grand cœur, et souhaite embarquer sur un navire, le Chasteté, afin d'aider les pauvres femmes et leurs enfants, emprisonnés sur celui-ci. Elle désire les aider lors de leur long voyage, en les instruisant et en leur redonnant confiance et meilleure estimes d'elle. Bien entendu, le tout en les protégeant des marins qui voient en elles, qu'un groupe de femme utile pour assouvir leurs besoins sexuels. Son frère, n'étant pas ravi de cette nouvelle, fait tout son possible pour empêcher ce voyage, mais face à l'entêtement de Sara, il se résigne et la laisse partir, mais pas sans protection, même si cette dernière n'est pas au courant de ce fait. Et louer soit son frère, car deux semaines seulement après l'embarquement, le navire ou elle se trouve, ce fait aborder par un bateau de pirate et pas de n'importe qu'elle bateau. Le Satire ! Le navire du redoutable Gideon Horn, le Prince des Pirates.

Ah, que de plaisir que de replonger dans un des univers de S.Jeffries. Sa plume m'avais plus que manqué. De plus, dans ce premier volume, l'autrice nous embarque dans un monde de pirates, chose que je raffole particulièrement, au même stade que des cow-boys. Étant une vraie fervente des jeux Assassin's creed, notamment le quatrième opus (black flag), j'ai eu une immersion totale dans ce roman, renforcé par le jargon utiliser par les marins. Pas une fois, je ne me suis ennuyé, au contraire, lâcher le roman était une chose des plus difficile.

Bon parlons de l'autrice, est-ce vraiment nécessaire diriez-vous, et bien oui. Sa plume est vraiment entraînante, fluide et légère. Elle nous créer des univers riche et complète, ou on ressent le travail fournis pour nous créer une immersion totale. Pas un instant, elle nous laisse du blanc, chaque page est prenante et passionnante, et ce, dans n'importe qu'elle roman que j'ai pus lire d'elle. Bref, je m'égare... On s'en le travail fournis niveau recherche pour ce roman, les thermes utilisés lors des navigation en mer, les conditions de vie sur les frégates et autre, rien n'est décrit au hasard.

Au niveau des personnages, j'ai grandement apprécié Sara qui est une femme juste attachante. Elle a un grand cœur et n'hésite pas à ce mettre en danger pour défendre une cause qui lui tiens à cœur. Ce point est, je l'avoue, un défaut en soit, mais ça la rend tellement humaine qu'on ne peut que l'aimer. De plus, elle a un caractère fort, qui lui permet de ne pas ce laisser marcher dessus et ce faire entendre. J'avoue qu'elle m'a agacée plus d'une fois, de part son comportement envers Gideon, mais bon, sans ça pas d'histoire et même si ça dure plus de la moitié du roman, on ne peu que l'aimer

Peter est un personnage que j'ai bien aimé aussi. Certes, c'est l'argent qui le pousse à agir ainsi, mais il ce prend rapidement au jeu et se surprend à prendre sa mission trop à cœur.

Gideon et le personnage que j'ai le plus apprécié. Un vrai coup de cœur. Outre le fait qu'il soit le capitaine des pirates, c'est un homme sombre et mystérieux, qui d'intrigant, devient rapidement attachant. Il n'est pas parfait, loin de la, il a ses défauts et plus d'une fois on souhaite lui donner quelques paires de claques, il reste un homme, et surtout un pirate. Mais la tendresse qui éprouve par moment envers Sara est juste trop belle, sans parler du gros travail qu'il fait sur lui-même, en acceptant d'ouvrir les yeux sur les choses qui l'entourent.

Jordan... Bordel, cet homme m'a plus qu'agacée. Mais la tendresse qui éprouve par moment envers Sara est juste trop belle, sans parler du gros travail qu'il fait sur lui-même, en acceptant d'ouvrir les yeux sur les choses qui l'entourent. on a qu'une envie, le frapper. Le tome 2 est sur lui et j'espère qu'il me fera changer d'avis sur ce dernier.

En conclusion : c'est un presque coup de cœur pour moi. Presque, car Sara m'agaçait un peu trop parfois. L'histoire est bien tournée, pas une fois, on s'ennuie et les personnages sont attachant. Tellement qu'on ne peu que ressentir de la douleur ou de la joie pour eux à certains passages. La plume de l'autrice est toujours aussi exquise et la fin de ce roman, juste parfait. Surtout qu'il nous créer une super transition pour la suite. Bref, j'ai hâte de me replonger dans cette trilogie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AuroreAylin 2019-09-25T19:59:01+02:00
La Dame de la brume

Un livre sympathique, mais pas inoubliable. C'est en effet un peu "daté" dans la construction de l'intrigue et des personnages. L'originalité se trouve dans la malédiction qui plane sur les Dames de la brume depuis plusieurs générations, cependant, l'aspect fantastique est juste effleuré (et au final, on reste sur un point d'interrogation : malédiction ou pas malédiction?) au profit d'un complot aux méchants caricaturaux et de héros qui se tourmentent pour pas grand-chose.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2019-10-05T22:28:57+02:00
La Dame de la brume

Un très beau tome qui mêle magie et amour passionnel. Une superbe histoire.

Afficher en entier

Dédicaces de Sabrina Jeffries
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Pocket Books : 33 livres

J'ai lu Pour Elle : 15 livres

J'ai lu : 11 livres

Pocket Star : 7 livres

Tantor Audio : 6 livres

Brilliance Audio : 6 livres

Avon : 5 livres

Gallery Books : 4 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array