Livres
506 882
Membres
515 318

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sachimo

87 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
67 lecteurs
Or
84 lecteurs
Argent
54 lecteurs
Bronze
31 lecteurs
Lu aussi
58 lecteurs
Envies
87 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
3 lecteurs
PAL
45 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.89/10
Nombre d'évaluations : 94

0 Citations 33 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sachimo

Sortie France/Français : 2020-05-10

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Pennyworth 2019-11-10T10:18:47+01:00
Black or White, Tome 2

J'avais adoré le premier tome et revoir les personnages m'a vraiment fait plaisir. L'histoire se développe et j'aime beaucoup voir l'évolution d'un coup déjà formé. c'est assez rare dans les yaoi donc j'avais hâte de lire la suite.

Je dois admettre que je ne suis pas déçue. Les péripéties sont différentes mais les personnages sont attachants et j'ai vraiment aimé les voir évoluer.

hâte de lire le 3 !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pennyworth 2019-12-05T06:56:08+01:00
Crie-moi que tu m'aimes !

J'aime beaucoup cet auteur et donc j'ai apprécié ma lecture, même si ce n'est pas le meilleur yaoi qu'elle ait produit. pour autant, je me suis attachée aux personnages que j'ai trouvé émouvants. L'idée de mettre une personne "à pouvoir" dans un univers complètement normal est typiquement japonaise et cette fantasmagorie est agréablement réalisée ici. On se met à la place du personnage et on se pose les mêmes questions que lui. c'était bien fait.

L'histoire prend du temps pour se mettre en place mais ça permet de faire monter la tension et j'ai vraiment apprécié ma lecture pour ça. une des raisons pour lesquelles j'aime l'auteur d'ailleurs.

Bref, une bonne petite lecture un brin différente de d'habitude !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pennyworth 2019-12-05T07:01:46+01:00
Principle

L'histoire n'est pas forcément originale mais plutôt rare dans le monde du yaoi. Ce serait un bon scénario de comédie romantique américaine et là, appliqué à l'univers du yaoi, ça change un peu. C'était à la fois marrant et émouvant. mais c'est Sachimo et cette auteur a le nez pour manier les histoires et les rendent intéressantes. Je ne suis jamais déçue avec ces histoires.

Je me suis très rapidement attachée aux personnages que j'ai trouvé à la fois tête à claque et mignon à croquer... encore un paradoxe dont l'auteur est fan. On passe par toutes les émotions et même si l'histoire d'amour n'est pas très fouillée, l'auteur prend quand même le temps de la développer sur le plan émotionnel et c'est très appréciable.

Bref, une très bonne lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Seith_Aquilon 2020-01-08T16:28:17+01:00
Crie-moi que tu m'aimes !

J'ai beaucoup aimé ce one-shot. La première histoire est très touchante et adorable, c'est le genre de romance que j'aime retrouver dans les mangas. La deuxième est très hot et c'était très intéressant d'avoir deux styles totalement opposés entre les deux histoires.

En plus de cela, on y trouve une très grosse touche d'humour qui m'a arraché de nombreux rires !

Excellente découverte !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lovampire01 2020-02-14T23:40:15+01:00
Crie-moi que tu m'aimes !

Je... autant la première histoire était mignonne et touchante et agréable ! Autant la deuxième était sympa jusqu'au Spoiler(cliquez pour révéler)viol, alors je comprends que c'est un yaoi mais d'aller dire "je suis amoureux de toi" alors qu'il y a eu viol brutal je suis dégoûtée

Le truc en spoiler qui se passe dans la deuxième histoire m'a énervé et dégoûté. Donc pour moi ce n'est sûrement pas ce genre de manga que je vais garder.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Seith_Aquilon 2020-02-28T12:19:32+01:00
Black or White, Tome 1

Shige et Shin sont acteurs et se voient attribuer des rôles totalement différents. Shige a l'image du prince charmant collée à la peau alors que Shin se tient aux rôles de méchants. Leurs caractères sont diamétralement opposés, Shige peut parler avec tout le monde et Shin qui ne sait pas communiquer. Mais être célèbre et homosexuel n'est pas chose aisée, surtout quand la réputation de la personne que vous aimez peut s'assombrir à tout moment.

Ce premier tome pose bien les bases de l'histoire. La personnalité des personnages, leur relation platonique qu'ils essayent de faire évoluer, leur carrière au cinéma ainsi que leur relation avec leurs managers qui sont au courant de leur histoire d'amour. Est-ce que l'amour a sa place dans ce monde de lumière où on est obligé de partager notre moitié avec les journalistes et les fans ? Réponse au tome 2 !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Seith_Aquilon 2020-02-28T14:53:43+01:00
Black or White, Tome 2

C'est intéressant de revenir sur le passé de Shin et Shige. Les retrouver au lycée et travailler dur pour le club de théâtre. Shin était encore plus timide que maintenant et bégayait beaucoup lorsqu'il s'adressait aux autres. Jusqu'au jour où Shige est devenu son ami. C'est mignon.

La jalousie de Shige commence à m’inquiéter, j'espère que ça n'empirera pas. Je ne suis pas du tout fan de sa façon d'être, sexuellement parlant je ne le trouve pas à l'écoute de Shin et c'est dommage.

J'ai été content de voir davantage Hanasaki et Tatara, c'est drôle de les voir se disputer comme des enfants. J'espère que l'apparition de Shin, Shige et Hanasaki dans l'émission se passera sans encombre...

Un très bon tome qui nous laisse dans l'impatience de découvrir la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bimbogami 2020-05-06T09:55:54+02:00
Principle

Une belle histoire!

J'apprécie beaucoup le travail de Sachimo, elle a encore une fois su trouver une certain équilibre entre comédie et romance.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Coriandrysse 2020-05-17T15:38:33+02:00
Black or White, Tome 1

Un premier tome très addictif.

Shige Ôsawa et Shin Washimiya sont tous les deux acteurs. Mais alors que Shin lui en rêvait depuis longtemps, Shige lui l'est devenu pour le protéger.

Leur histoire déjà complexe et passive, va prendre un tournant radical lorsque Shin va se rendre compte de la retenue de Shige afin de lui permettre de réaliser sont rêve.

Mais après une émissions de télévision, tout va changer au niveau professionnelle et va se compliquer encore plus. Leur relation va prendre un tournant.

Hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Coriandrysse 2020-05-17T16:47:31+02:00
Black or White, Tome 2

Un second tome super.

Shin et Shige arrive lentement à faire évoluer leur couple mais les difficultés dû à leur carrière vont s’amplifier au fur et à mesure que leur popularité va grimper. Alors que Shige se demande comment il va arriver à gérer sa possessivité, Shin lui va essayer d'aller au delà de sa timidité et de se lier d'amitié avec un acteur qui joue avec lui.

Je pense que le tome 3 va apporter encore plus de complication et surtout de nouveau problème. Hâte de lire la suite.

Afficher en entier

Dédicaces de Sachimo
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Boy's Love - IDP : 10 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array