Livres
443 619
Membres
379 415

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Saku Yamaura

19 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.92/10
Nombre d'évaluations : 7

0 Citations 7 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Saku Yamaura

Sortie France/Français : 2018-01-17

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par harumina 2017-11-15T16:24:10+01:00
Une vie au zoo, Tome 1

Un manga original, on découvre le monde du zoo a travers Haruko une fétichisme des odeurs. Avec sont énergie et sa curiosité elle s'intéresse aux animaux et leurs problème. Contrairement aux directeur du zoo pour qui la rentabilité passe avan tout, Haruko fait passé le bien être des animaux en premier. Mais elle va vite se rendre compte que rien n'est simple, et qu'il faut pensé sur le long terme.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2017-12-07T13:18:58+01:00
Une vie au zoo, tome 2

Les couvertures d'une vie au zoo sont vraiment magnifique . Dans se second tome Haruko commence a s'affirmé un peut plus dans ces idées et dans la manière dont elle conçoit sont travail de soigneuse . Pourtant malgré sa motivation elle apprend aussi les mauvais coté de sont travail avec Loupiot un bébé loup malade. Elle se reconnait en celui ci et refuse de l'abandonné comme on la fait avec elle. L'histoire de Loupiot est l'un des moments touchant de se tome parce que en lisant l'histoire on se prend d'affection pour les animaux du zoo et quand les choses tourne mal on est aussi triste que Haruko.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2018-03-24T18:30:51+01:00
Une vie au zoo, tome 3

Haruko doit cette fois s'occuper de Himari une femelle chimpanzé et sa ne seras pas de tout repos. Elle va apprendre à ces dépends que les animaux ne sont pas toujours amicale en franchissant la ligne rouge.

Pourtant même si elle doute Haruko va tout faire pour aidé Himari et montré que sa pédagogie fonctionne. Dans se tome on en apprend un peut plus sur l'enfance de Haruko et comment les animaux lui on sauver la vie enfant.

Un tome toujours aussi captivant et touchant, encore plus quand on fait le parallèle humains, animaux. Le passé d'Haruko la rattrape aussi à travers ces anciennes collègues et sont travail actuelle, heureusement elle peut compter sur la confiance de Fujimoto qui reconnaît ces compétences.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laurette4939 2018-08-13T17:05:24+02:00
Une vie au zoo, Tome 1

Un manga très original sur le thème du zoo ! j'ai beaucoup aimé ma lecture, on apprend vraiment pleins de chose sur le métier de soigneur et sur la gestion d'un zoo, j'ai adoré !

L'héroïne, doté d'un odorat sur-développé comprend les animaux grâce aux différents odeurs qu'ils peuvent dégager à certains moments (le stress, la colère, la peur....), et du coup arrive à les comprendre mieux que la plupart des gens, même si elle n'est pas parfaite non plus dans son métier ^^ je l'ai trouvé vraiment très attachante !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laurette4939 2018-08-13T17:18:40+02:00
Une vie au zoo, tome 3

Ce manga est vraiment génial ! ce tome si particulièrement je trouve, car Haruko doit s'occuper d'une femelle chimpanzé toute triste et solitaire, et j'ai trouvé ça vraiment très touchant et beau comme relation ! d'ailleurs, petit détail sans importante mais bon : ce tome ci est principalement centré sur les chimpanzé mais absolument pas sur les girafes, donc je ne comprend pas ce choix de couverture, ce n'est pas cohérent ^^'

Mais bon, cette petit série est vraiment géniale et très instructive sur la gestion d'un zoo ! :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2018-10-19T09:28:09+02:00
Une vie au zoo, tome 4

Plus que jamais malgré sa timidité et ces doutes Haruko s'affirme et montre une fois de plus à qu'elle point elle comprend les animaux.

Pour ce qui est des humains c'est bien plus compliqué surtout quand des rumeurs commence à circulé sûr elle, alors que le zoo Hidamari à plus que jamais besoin que ces employées reste soudé.

Un dernier tome toujours plein de bon sentiments et d'amour envers nos amis les animaux. La fin du manga reste ouverte et plutôt qu'une fin c'est un nouveau départ.

Afficher en entier

Dédicaces de Saku Yamaura
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Nobi ! Nobi ! : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode