Livres
421 364
Membres
337 770

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sakurai Shushushu

Auteur de 11 livres

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
18 ajouts
Or
27 ajouts
Argent
35 ajouts
Bronze
32 ajouts
Lu aussi
46 ajouts
Envies
60 ajouts
En train de lire
3 ajouts
PAL
19 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.57/10
Nombre d'évaluations : 17

0 Citations 18 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sakurai Shushushu

Sortie Poche France/Français : 2018-01-11

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par EliStrauss 2017-12-21T14:18:45+01:00

Ce manga est vraiment un coup de cœur! Cette héroïne idiote est vraiment attachante, l'histoire est fraîche pleine de peps avec des seines vraiment marrante. Il y a plein de beaux gosses, franchement j'adore! Vivement la suite!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mellyandra 2018-01-08T17:34:05+01:00

Voici un premier tome très bon déjà par son design que je trouve remarquable et par les personnages si opposés et en même temps très attachants.

La relation entre Suzu et Osamu fait des étincelles dès le départ, j’adore tout simplement la façon dont ils font connaissance. Beaucoup de situations comiques et des rencontres qui font vite évoluer nos deux héros.

Bien sûr, on ne sort par réellement de l’univers Shojo, donc les codes sont respectés, mais je trouve l’histoire originale, car nous avons à faire à des protagonistes plus adultes et pour Suzu très déjanté.

La pâte de l’auteur est aussi un grand plus qui à un coup de crayon très doux, nous offrant ainsi de très beaux personnages masculins. Et ce que j’apprécie c’est que pour une fois l’artiste est une femme et non un homme. ;)

Osamu est un personnage que j’adore, toujours compris de travers par Suzu je le plains franchement même si je trouve que les deux vont très bien ensemble !!! Elle lui en fait voir de toutes les couleurs par ses petits fantasmes avec ses idées loufoques, mais heureusement, il a fort caractère et ne se laisse pas faire. Je ne sais pas si un jour ils arriveront à se comprendre, mais en tout les cas, c’est très amusant à suivre !

En bref, je recommande assurément pour tous les fans de romance et d’humour, c’est un 1er tome qui promet !!!

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/sojo/love-baka/love-baka-t1.html#FpcY7vx33QOHrDBM.99

Afficher en entier
Commentaire ajouté par misslili9999 2018-01-23T11:06:49+01:00

Je n'ai pas trop accroché à l'histoire. Peut-être parce que les personnages ne sont pas très approfondi dans ce premier tome. A voir pour la suite. Quand aux dessins, ils sont très jolis!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EliStrauss 2018-01-30T08:54:08+01:00

C'était une série sympa, j'aime beaucoup les personnages et la comédie, j'aurais aimé plus de développement dans la romance mais c'était tout de même très bien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mellyandra 2018-02-11T23:05:16+01:00

Drôle et à la fois sérieuse avec cette suite nous avons le droit à une bonne dose d’humour où les situations comiques s’enchaînent pour notre plus grand plaisir.

Dessins, personnages, tout me plaît dans Love Baka plus déjanté et amusant que jamais. Notre beau Hasegawa en voit encore de toutes les couleurs avec notre petit Suzu qui ne sait décidément pas rester tranquille. La fin ne laisse présager que le meilleur pour la suite et je l’attends avec beaucoup, beaucoup d’impatience.

Cette série est pétillante, haute en couleur, on ne s’ennuie pas un seul instant. Il y a beaucoup de vie dans ces pages qui nous donnent le sourire. Du feel good assuré pour toute personne comme moi, qui adore l’humour ! Tout se mêle à merveille et je ne peux que vous recommander cette suite qui ne perd pas un gramme de son charme.

En bref, beaucoup de couleurs vous attendent dans ce tome 2 ainsi que des beaux mecs et un brin de pure folie tout cela dirigé par une écrivaine hors du commun !! À découvrir assurément !!!

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/sojo/love-baka/love-baka-t2.html#ZddUjrV4WT7qpLvq.99

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lenatiti 2018-03-05T22:51:42+01:00

Un premier tome fort sympathique ! J'ai beaucoup rit, les dessins sont biens faits, les personnages sont tous différents ... mais j'aime la fraîcheur de Suzu ! Toujours débordante de joie, de gaité et tellement rigolote !!! Ouiii j'ai bien accroché à ce manga ... me manque plus qu'à lire les suivants ;-)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lenatiti 2018-03-08T22:11:41+01:00

Un second tome toujours excellent ! Il m'a bien fait marrer ... Suzu est trop drôle, fraîche, débordante d'énergie ... L'histoire prend une belle tournure ... Les dessins sont juste magnifiques !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lenatiti 2018-03-11T20:59:28+01:00

Un dernier tome excellent, génial ! Je me suis bien marrée tout au long de cette série ! Suzu est juste fantastique ! Hasegawa juste merveilleux de patience ! Un réel plaisir de lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mellyandra 2018-03-25T20:26:48+02:00

Voilà, Love Baka se termine avec ce tome 3 toujours aussi fou et déjanté. J’ai beaucoup ri dans ce volume ou l’histoire se clôture sans trop frustrer, mais sans trop non plus offrir de véritable réponse. J’aurais aimé que la romance soit plus mise en avant bien que je la trouve aussi très bien comme cela.

Nous avons à nouveau affaire aux petites histoires folles de notre protagoniste favorite qui n’en fait qu’à sa tête et se comporte la plupart du temps comme une vraie adolescente. Notre bel éditeur en bavera donc bien comme toujours, bien que cette fois-ci, il doive répondre à certaines questions nécessaires à l’évolution de maître Sakura et lui.

Les dessins sont toujours aussi accrocheurs, le rythme très bon et nous avons aussi le droit de découvrir un peu plus Taihei qui le méritait franchement. J’ai bien aimé sa petite rencontre avec l’autre assistante. En bref, que du bon même si c’est un peu triste qu’il n’y ait pas de suite avec plus développement sur la romance principale.

Quoi qu’il en soit, c’est tout de même une très bonne série que j’ai pris très grand plaisir à lire !!!

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/sojo/love-baka/love-baka-t3.html#TwBZ7jP1xDxG87yI.99

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2018-04-02T20:47:51+02:00

Un dernier tome ou Suzu se donne à fond côté humour et fait tout sont possible pour testé les limites de Hasegawa. Trop d'humour tue l'humour si les frasques de Suzu était amusante tout le long de la série la sa devient un peut lourd. Il n'y a pas de romance à proprement parler même si Suzu avoue ces sentiments à Hasegawa.

La fin du manga reste ouverte, et on à droit à quelques histoire annexe complètement déjanté.

Afficher en entier

Dédicaces de Sakurai Shushushu
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Kurokawa : 3 livres

Kodansha : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode