Sandra Kiss
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.81/10Nombre d'évaluations : 218
0 Citations 101 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres

J'ai adoré ce roman. Bravo à l'auteure.
C'est une très belle histoire autour du tatouage certe mais aussi des différentes classes sociales.
Diez et Melya forment un duo de choc assez explosif. Leurs joutes verbales m'ont bien fait rire. Ils sont très attachants malgré leur caractère bien trempé.
C'est une lecture assez rafraichissante et j'ai passé un excellent moment en compagnie de cette petite troupe.
Juste un peu déçue de la fin, c'est top de finir sur le récit de Diez mais il manque un épilogue je pense.
Afficher en entier
J'ai beaucoup aimé cette histoire très surprise de la relation des personnages entre eux. Je suis quand même restée sur ma fin.
Afficher en entier
J'ai beaucoup apprécié ce livre, cette histoire. Le racisme est un sujet difficile à aborder et peut parfois être mal "utilisé" mais dans cette histoire, j'ai aimé comment cela a été représenté. Le seul élément qui m'a énervé c'est son entourage ( en dehors de June, bien sûr) Spoiler(cliquez pour révéler)que ce soit Adriana, sa propre sœur ou son amie d'enfance Shelby, je considère qu'elles ne devraient plus faire partie de sa vie car, clairement elles sont méchantes. Elles se permettent d'insulter et de frapper Bluebell juste parce qu'elle a couché avec quelqu'un qui ne leur convenait pas. C'est fou comment les personnes se croient tout permis avec leurs proches ! Même si la fréquentation de la personne ne paraît pas correct, il n'est pas nécessaire d'insulter la personne ou de la frapper ! j'ai aussi eu beaucoup de mal avec Paolo. Spoiler(cliquez pour révéler)Je l'ai trouvé très manipulateur à sa façon et ça m'a insupporté que tout le monde ramène tout à lui " et t'as pensé à Paolo gnagnagna" c'est insupportable ! Comme si elle lui avait promis quelque chose !
Afficher en entier
J'ai pas réussi à le lâche du weekend. Un petit bijou. J'adorerais avoir une suite. L'apres école. La revanche.....
Merci
Afficher en entier
Waouh ! J’ai adoré ! Vraiment !
Un livre addictif, une plume exceptionnelle. C’est la 1ere fois que je lis un livre sur le monde du tatouage et j’ai été complément envoûté ! C’est bien écrit, le suspens est au rdv, la romance aussi.
Bravo!
Afficher en entier
Je tiens à le dire, je suis difficile à satisfaire avec les livres… mais celui là ! C’est une pépite !
Le scénarii est « original » car pour une fois ce n’est pas une bombasse dont le beau gosse s’éprend !
Ronney a tout pour être attachante. Je l’ai aimé dès le début ! Et Yeraz, il est ténébreux, sombre. J’ai trouvé que l’alchimie était présente, leur histoire d’amour difficile mais si belle.
Sans oublier les autres personnages comme Peter qui m’a fait mourir de rire, Ashley, les sœurs Khan, la mère… il y a tout pour que ce livre soit une pépite !
Afficher en entier
Évidemment que j’ai aimé ce livre après avoir adoré le tome 1. Mais… je rejoins plusieurs avis en disant que l’autrice aurait dû scinder les 2 livres pour en faire qu’1. Il manque à mon sens là romantisme qu’il a pu avoir dans la tête de Ronney. C’est sûr que dans la tête de Yeraz ça peut que être différent :)
C’était en tout cas intéressant d’avoir son pdv et surtout les épilogues de la fin que j’ai beaucoup aimé.
Afficher en entier
Ce fut une lecture assez mitigé pour moi trop de colère d'agressivité je n'ai pas réussie a m'attaché aux personnages et que dire de la fin qui de mon pdv nous laisses carrément sur notre fin. Franchement cette lecture n'était pas fait pour moi ce n'est que mon avis le mieux c'est de vous faire votre propre avis
Afficher en entier
Ugly Ronney m’a vraiment captivée, notamment grâce à la complexité des personnages et de leur évolution. Ronney est une héroïne à la fois vulnérable et forte, dont la simplicité et la douceur tranchent avec l’univers brutal de la mafia. J’ai particulièrement aimé son influence sur Yeraz, non pas parce qu’elle le change, mais parce qu’elle lui donne envie de devenir meilleur. Leur romance est vraiment touchante et profonde et surtout elle est saine et respectueuse, ce qui est rare dans les récits de mafia.
Spoiler(cliquez pour révéler) Ce que j’ai adoré, c’est l’évolution de Yeraz. Ronney l’amène à quitter la mafia et à reconnaître que tuer et faire le mal ne peuvent jamais être justifiés. C’est une fin rare dans les romances de mafia, où souvent la violence est normalisée ou glorifiée. Cette prise de conscience apporte une dimension morale forte, et souvent absente dans ce type de roman.
Au-delà de la romance, l’univers de la mafia est bien construit. La ville est gangrenée par la violence et la corruption, mais l’autrice ne tombe jamais dans la glorification de ce monde. J’ai beaucoup apprécié que l’intrigue ne se contente pas de dépeindre cet univers comme un cadre glamour pour l’histoire d’amour, mais qu’elle en montre aussi les dangers.
Je vous recommande vivement cette romance !!!
Afficher en entier
Par où commencer ? Les personnages, tout simplement imbuvables ? Les clichés de classes sociales ? L'écriture, moyenne au mieux, qui donne vraiment l'impression d'avoir été pondue à la va-vite… et soyons honnêtes, une ado sur Wattpad aurait été sûre
Pour être franche, ce livre était un défi avec une amie, et si je pouvais être plus déçue, ce serait sans doute parce qu'il ne servirait même pas à allumer un feu. Franchement, "rien" est probablement le meilleur mot pour le décrire.
Afficher en entierDédicaces de Sandra Kiss
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
Independently published : 1 livre
Biographie
Sandra Kiss est une épouse et une maman. Actuellement assistante maternelle, elle aime dévorer la littérature fantasy, sentimentale, la romance à suspense et la new romance comme 50 nuances de Grey d’E. L James ou la série Twilight de Stefenie Meyer.
Elle tente l’aventure en écrivant son premier roman sur la plateforme Wattpad en 2018 qui rencontre aussitôt son public et tombe amoureux de son histoire. Encouragée par ce succès et ses lecteurs passionnés par son univers, Sandra Kiss décide de franchir le cap de l’édition avec le premier tome de « Dark Faïz », une trilogie sombre qui mélange les genres de l’écriture et casse les codes.
Afficher en entier