Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 663
Membres
1 007 682

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Sandra Kitt

Par suzy972 le 18 Juin 2016 Editer
suzy972
j'ai adoré lire cette romance il faut dire que j'aime beaucoup ce que fait cette auteure et en plus une romance avec des black comme héros c'est tout que j'espérais parce que j'ai remarqué que les maisons d'éditions ont tendance a négliger les romances black ou métissées comme si nous n'avions pas droit au chapitre ou avoir des sentiments mais il ne faut pas oublier que nous comptons parce qu'elles n'ont aucun scrupule s'exporter aux antilles et autres pays africains pour s'enrichir sur notre dos comme dit le proverbe l'argent n'a ni couleur ni odeur par contre les adeptes du sexe déviant tel que le (BDSM SADOMASO ETRANGLEMENT AUTO EROTIQUE amateurs de GANGBANG) les échangistes partouzeurs prostituées homos (bien que je n'ai rien contre les gays) les démons les vampires métamorphes et tout le reste sont édités a foison parce qu'il y a une forte demande et nous sommes traités de romances sous genre meme avec la demande on n'est pas entendu la preuve c'est qu'il y a tres peu de romance black éditées ou traduit pourtant ce n'est pas des auteurs black qui manquent puisque j'ai fait des recherches et trouvé un paquet je préfère m'arreter la parce que j'en aurai beaucoup a dire sur cette injustice et en plus je risque de devenir méchante tellement je suis dégoutée en tout cas il est a lire
A propos du livre :
Photo de famille
Photo de famille
Par Hanayu le 21 Février 2014 Editer
Hanayu
Dale...un prénom féminin dont je n'avais jamais entendu parlé avant de lire « L'Infiltré » de John Grisham...à peine ce roman fini, je prends un livre au pif sur ma PAL...et voilà que l'héroïne s'appelle Dale ! Aucun rapport entre les deux histoires. Le premier roman est palpitant mêlant complot, cabinet d'avocat, FBI...alors que celui-ci est mièvre...récit fleur bleue sans grande originalité (voir aucune)...aussitôt lu, aussitôt oublié...mais bon...la non fréquence du prénom mérité d'être noté à défaut d'autre chose.
A propos du livre :
Femme avant tout
Femme avant tout

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode