Livres
439 454
Membres
368 969

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sandra Marton

323 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

Sandra Marton (né en Juin 30 en États-Unis ) diplôme d'études secondaires avec spécialisation en anglais, et est diplômé cum laude de l'université avec les plus hautes distinctions ministérielles en anglais.

Elle est mariée et a un fils marié, une fille et un petit-fils. Elle habite dans le sud de la Nouvelle-Angleterre , États-Unis .

Sandra Marton est un américaine auteur de plus de 75 romans en Harlequin Enterprises Ltd depuis 1985.

Afficher en entier

Livres de Sandra Marton

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.83/10
Nombre d'évaluations : 63

0 Citations 70 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sandra Marton

Sortie Poche France/Français : 2018-10-01

Les derniers commentaires sur ses livres

La Saga des Orsini, Tome 2 : L'enfant caché de Dante Orsini

Quelle déception ! En lisant le résumé de ce livre, je m'attendais à bien autre chose. Tant pis pour moi, ce récit est ridicule. L'héroïne est fade, bête, s'énerve ou pleure constamment et n'a aucun caractère. On nous dit au début qu'elle est très, très en colère contre le héros. Ah, vraiment ? Car dans les faits, cinq minutes après l'avoir revu, elle l'embrasse goulûment puis embarque quelques heures plus tard avec lui pour New York avant, bien évidemment, de finir dans son lit. Le héros manque de charisme et frôle la niaiserie. On nous le présente comme incapable de se fixer, ne voulant pas d'enfant et dévoué à son entreprise. Or, en l'espace d'une journée, Monsieur réalise qu'il ne se voit plus qu'en père de famille et que faire fortune est ennuyeux. Il change les couches de son fils qu'il pensait pourtant ne pas être de lui et rêve d'une maison avec un chien. Ce roman ne connaît pas la crédibilité ! Il y a beaucoup de redites, on a l'impression que l'auteure fait du remplissage pour finalement bâcler le dénouement en un paragraphe. Absurde !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-15T07:28:46+02:00
À la merci du cheikh

Ce livre sans prétention est fort plaisant. Il présente certes tous les ingrédients que l'on rencontre immanquablement dans la collection Azur d'Arlequin, toutefois ici les personnages sont un peu plus étoffés et l'héroïne moins naïve qu'à l'accoutumée. Ce roman est gentillet et offre d'agréables heures d'évasion.

Afficher en entier
Irrésistibles cheikhs, Tome 1 : Un cheikh amoureux

Ce livre est juste passable. L'histoire n'est pas du tout crédible et bourrée de clichés. Le récit n'est pas trop désagréable malgré quelques lourdeurs et des répétitions. En somme, c'est un roman typique de cette collection : utopique et divertissant.

Afficher en entier
La Saga des Orsini, Tome 2 : L'enfant caché de Dante Orsini

M’ouai. Histoire un peu trop fleur bleue pour moi et qui est digne d’un conte de fée où les personnages s’aiment s’ils ne se connaissent pas vraiment.

+1 pour le padre qui est peu présent mais à des scènes très intéressantes.

Afficher en entier
La Saga des Orsini, Tome 1 : L'honneur d'un play-boy

Bon sang, je ne sais meme pas par quoi commencer tellement c’est du n’importe quoi cette histoire. En fait on dirait une tele novelas..

Rafe m’a mit les nerfs pendant toute ma lecture ! Déjà toute les deux pages ils changent d’avis, il passe son temps à porter Chiara - à croire qu’elle est infirme- mais le pire reste son comportement envers elle. Il l’agresse à au moins deux reprises dont une où il lui déchire sa robe mais comme il pensait qu’elle se servait de lui il a une bonne excuse n’est ce pas ! Le pire c’est que c’est elle qui au final va finir par s’excuser. De quoi ça je cherche encore. Et c’est pareil Pendant toit le récit : il s’enerve Pour x raison sur elle et au final elle s’excusera alors qu’elle n’a rien fait.

C’est vraiment aberrant même pour un harlequin. Et elle qui passe son temps à pleurer, j’en pouvais plus à la fin.

Je ne mentionnerai pas le Spoiler(cliquez pour révéler) » je t’ai Toujours aimé » dit alors qu’ils se connaissent depuis 8 jours..

Non vraiment, rien de bien dans cette histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Suzanne55 2018-08-20T02:13:36+02:00
L'amant andalou

Troisième livre de la série "gentleman et célibataire"(Un amant inoubliable , l'enfant secret et L'amant andalou).

Très belle histoire, bien écrite. Alyssa est une femme de caractère qui a du répondant. Ce qui donne à sa confrontation avec Lucas une touche d'humour. Beaucoup de plaisir à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Suzanne55 2018-08-20T05:36:47+02:00
Un amant inoubliable

Premier livre de la série "gentleman et célibataire"(Un amant inoubliable , l'enfant secret et L'amant andalou).

Belle histoire courte qui se lit très bien.

Afficher en entier
Bad Boys Trilogie Intégrale

C’est vraiment une trilogie que j’ai apprécié lire. Nous découvrons dans chaque roman, une romance autour d’un des trois frères Wilde. Trois jeunes hommes qui sont originaires du Texas. Des cow-boys, qui ne pensaient pas rencontrer l’amour.

Dans un premier temps nous découvrons l’histoire de Jacob, plus communément appelé Jake. Il travaillait anciennement dans l’armée, mais suite à un malheureux évènement, ce dernier est torturé et subit un choc post-traumatique. Il va alors faire la rencontre d’Addisson, une jeune femme, avocat, qui vienne juste d’hériter du ranch d’un ami et qui souhaiterait faire des travaux avant de le vendre. Etant un ami proche des deux frères Travis et Caleb, ces derniers leurs ont conseillé de rencontrer Jake qui lui dirait quoi faire. Or il va se comporter comme une ordure avec elle et tout cela commencera mal.

De l’autre côté nous avons Caleb, un jeune avocat, qui se retrouve à New York pour une affaire. Lors d’une réception il va croiser le regard d’une serveuse qu’il va l’hypnotiser. Sauf qu’il va vite se rendre compte qu’elle se fait agresser sexuellement et va intervenir. Il sera son sauveur, mais pourtant les évènements vont être tels qu’ils ne se reverront plus pendant trois mois…

Et le dernier des frères qui est Travis. Lui, il ne voit pas l’intérêt du mariage ou d’avoir des relations sérieuses. La seule chose qui lui plaît, c’est le sexe. Sauf qu’un soir, seul dans un bar, il est à deux doigts de s’attirer des ennuis. La porte du bar s’ouvre et une jolie blonde apparaît, pour se sortir de là, il la fera passer pour sa petite amie. Sauf que contre toute attente, cette fille qui n’était censée qu’être qu’une coucherie d’un soir va obséder son esprit.

L’écriture est sympathique et fluide, c’est un livre qui est plaisant à lire et agréable. On découvre un univers avec trois frères très soudés et proches les uns des autres. Ils se soutiennent et se taquinent. Trois jolies romances, qui ne sont pas forcément originales, ni même qui sortent du lot, mais qui sont vraiment agréables à lire.

J’ai aimé découvrir ces trois frères aux caractères bien trempé et aux histoires et traumatisme différents. Trois frères qui m’ont fait vivre des moments bien sympathiques en leur compagnie.

En conclusion, Bad boys est une trilogie qui se laisse lire et qui nous fait passer un bon moment. Nous rencontrons tour à tour les trois frères et ce qu’ils sont.

>> https://lapommequirougit.wordpress.com/2018/10/10/bad-boys-trilogie-integrale/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CelineDH 2018-10-30T16:31:16+01:00
Bad Boys Trilogie Intégrale

Mes Avis :

L’orgueil de Jacob Wilde : Avant toute chose, je tiens à prévenir que c’est une lecture à la troisième personne. Je sais que ça peut en rebuter certain(e)s, mais à savoir que moi-même je suis habituée à la première personne et cela ne m’a pas dérangé lors de la lecture de ce livre. Bien au contraire, j’ai trouvé que ça lui apportait un certain avantage. Concernant cette première histoire avec le cadet des frères Wilde, fidèle natif texan avec toute la panoplie du Cow-boy, on découvre un personnage sombre et touchant. Il revient de loin, d’un endroit où peu d’hommes ont la chance d’en être des survivants. A présent, il doit reconstruire sa raison d’être malgré les difficultés mises sur sa route. Cependant, il ne pensait pas rencontrer celle d’Addison, une femme au tempérament volcanique qui va réussir à lui couper le sifflet ! Certes une lecture courte avec une relation à rebondissements rapides mais très agréable à lire. Je la recommande si vous aimez les esprits tourmentés.

La fierté de Caleb Wilde : Caleb est le garçon du milieu, le plus discret des frères Wilde. Sa vie est réglée comme un coucou suisse, mais son existence va prendre un tournant abasourdissant et il va être confronté malgré lui à des émotions inconnues risquant de mettre à mal son sang-froid. Son histoire est très différente du frère cadet, mais tout autant passionnante grâce aux caractères explosifs et indépendants des personnages. Tout comme la première, elle se lit vite et nous empêche de détacher nos yeux du livre pour en connaître chaque déroulement et pour finir le dénouement. L’écriture est sophistiquée et prenante. C’était une belle découverte, j’aime beaucoup le personnage de Caleb qui voit la vie avec une loyauté et des principes sans détour !

Le défi de Travis Wilde : Cette troisième et dernière histoire concerne l’aîné de la fratrie. Un célibataire endurcit qui travaille dans l’investissement mais garde dans son cœur l’amour et l’attachement qu’il nourrit depuis toujours pour le ranch familiale dans lequel il a grandi. Son lien fraternel avec Jacob et Caleb semble sans conteste mais récemment leurs vies ont évolué et ils ont moins de temps pour être tous ensemble, c’est ainsi qu’un soir, il se retrouve dans un bar miteux et peu recommandable, totalement seul. Son histoire commence de cette manière et se transforme rapidement en tourbillon d’émotions multiples ! Des trois, c’est celle-ci que j’ai préférée. On plonge dans l’incertitude, le danger et l’envie d’un tout. En conclusion pour cette trilogie intégrale, je dirai que c’est un très bon livre mais que je n’aurais pas choisi ce titre pour décrire les trois frères qui sont beaucoup de choses mais pas des « Bad Boys »… Ce sont trois nouvelles assez longues qui auraient pu être d’excellents romans à part entière avec un zeste d’un petit plus. Super bien écrit et mené tout du long, c’est un excellent moment de lecture qui nous entraîne chez les cow-boys reconvertis en hommes d’affaires croyant en beaucoup de principes mais pas un instant au véritable amour. Laissez-vous tenter par trois hommes gâtés par la génétique qui ont une détermination sans faille en plein cœur du Texas et sa moiteur !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Macolga 2018-11-10T13:34:01+01:00
La fièvre du désir

Ce livre est parfait. J'ai adoré!!!

Afficher en entier

Dédicaces de Sandra Marton
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 94 livres

J'ai lu : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode