Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 905
Membres
1 034 294

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sandrine Destombes

Auteur

519 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
106 lecteurs
Or
292 lecteurs
Argent
194 lecteurs
Bronze
105 lecteurs
Lu aussi
151 lecteurs
Envies
387 lecteurs
En train de lire
13 lecteurs
Pas apprécié
27 lecteurs
PAL
388 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.64/10
Nombre d'évaluations : 367

0 Citations 237 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sandrine Destombes

Sortie France/Français : 2023-05-03

Sortie Poche France/Français : 2024-05-30

Sortie Canada/Français : 2023-07-17

Sortie Poche Canada/Français : 2024-07-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Kura-kura 2023-09-12T10:40:19+02:00
Les Disparus de la Durance

Beaucoup de protagonistes d’un côté comme de l’autre. Une intrigue très emmêlée qui ne fait que changer au fur et à mesure des pages. Sûrement le roman de Sandrine Destombes que j’ai le moins apprécié. On ne peut pas être excellent à tous les coups.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par RedSugar 2023-09-16T00:00:25+02:00
Ils étaient cinq

J'ai tout deviné et pour un élément dès le premier quart du livre et j'ai adoré savoir que j'avais raison et que l'inspecteur est nul voilà .... C'est futile mais ca m'a amusé !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kura-kura 2023-09-18T09:05:34+02:00
Ainsi sera-t-il

Je retrouve, là, Sandrine Destombes, comme je l’apprécie. J’aime bien les personnages récurrents dans les romans des auteurs que je lis. C’est toujours avec un grand plaisir que je les retrouve au fil des différents ouvrages. Celui-ci ne fait pas exception et elle arrive à caser dans ce roman différentes enquêtes n’ayant rien à voir les unes avec les autres. Dans ce roman Max tourne une page. Doit-elle rester seule pour être efficace ?

J’aurais aimé la voir faire un bout de chemin avec Fabio mais Sandrine a tranché et Max continue seule peut-être que l’amour n’est pas si loin d’elle après tout. Regarde bien près de toi Max.

Afficher en entier
Le dernier procès de Victor Melki

Voilà terminé la série du commissaire Max. La retrouverons-nous ? J’aimerais beaucoup, je me suis attaché à elle, j’aime son caractère et sa façon de faire. D’autres romans vont venir et qui seront, je veux le croire, à la hauteur. J’ai aimé suivre Max dans cette dernière aventure qui ne la met pas en avant comme quand elle est cheffe de groupe. Elle subit un peu celui qu’elle est allée chercher mais elle s’y fait. Une autre facette de notre chère commissaire. A qui il arrive des galères qu’elle surmonte courageusement. Revient nous Max.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Loloduf 2023-09-22T22:04:22+02:00
Les Jumeaux de Piolenc

Des chapitres courts permettent de donner du rythme à un texte bien écrit. La thématique choisie par l'auteur autour de la psychologie enfantine déviante me laisse dubitative.

Afficher en entier
Le dernier procès de Victor Melki

Il y a une bonne intrigue et les personnages interagissent bien...bon moment de lecture mais rien d'inoubliable .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cel-28 2024-02-13T14:06:25+01:00
Madame B

Photo de profil de 82celine.cherisy

Je retrouve une auteure que j'🥰 #sandrinedestombes #madameb

Une distribution au compte gouttes pouvant nous amener vers de mauvaises directions si l'on n'y prend pas garde. Mais Sandrine ne serait pas Sandrine si elle ne maîtrisait pas aussi bien son rythme , chapitres courts, tensions , avec toujours cette efficacité d'écriture incisive. Une intrigue très bien servi, avec des doutes et des certitudes qui s'entremêlent. Un personnage Blanche tourmenté, voir instable et qui devient dès que ses repères sont ébranler perdue, angoisser...malade ? Mais qui travaille comme "nettoyeuse", ou elle pensait être méticuleuse, ordonner.

Un roman hors thriller pur et dur qui nous emmène sur un fond psychologique et de réflexions " toutes actions à ses conséquences". Une lecture addictive pour un très bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Loloduf 2024-03-08T13:37:26+01:00
Le Prieuré de Crest

L'intrigue est prenante et rythmée grâce à des chapitres courts. J'ai aimé la thématique du féminisme militant qui dérape vers l'extrémisme. Un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lucy-san 2024-03-11T11:18:30+01:00
Les Jumeaux de Piolenc

J’ai dévoré cette lecture en une journée, j’aime beaucoup la plume de cette autrice, les personnages sont élaborés même si j’aurai bien aimé un développement plus profond que juste pour les besoins de l’enquête (sans partir forcément sur des histoires annexes, juste on sent que les protagonistes servent juste à l’histoire, je trouve ça dommage avec ce potentiel). Le scénario m’a tenue en haleine et le dénouement, quoiqu’un peu prévisible m’a tout de même satisfaite. C’est une lecture agréable, je vous la conseille.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LOANDRE 2024-03-20T22:10:06+01:00
La Faiseuse d'anges

J’ai beaucoup aimé ce polar/thriller. Je découvre avec ce premier opus d’une tétralogie, le personnage de la Commissaire Maxime Tellier. Un personnage profondément atteint psychologiquement par un drame vécu dans son enfance. Drame qu’elle souhaiterait résoudre et qui va nous accompagner tout au long de cette lecture. En parallèle, nous allons suivre la brigade de Max, qui va être confrontée à une série de meurtres de femmes atrocement mutilées. Police et Gendarmerie vont devoir collaborer. L’enquête va s’avérer complexe et Sandrine Destombes va la résoudre petit à petit, en analysant habilement chaque indice qui se présente. Sous une écriture toujours aussi fluide et agréablement addictive, je découvrirai avec plaisir la suite des aventures de Max, une femme flic que j’ai envie de connaitre plus amplement.

Afficher en entier

Dédicaces de Sandrine Destombes
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Pocket : 6 livres

Hugo Roman : 5 livres

Nouvelles plumes : 3 livres

Hugo Poche : 3 livres

editions de noyelles : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode