Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Sara Fawkes

Par TulipeNoire le 29 Décembre 2012 Editer
TulipeNoire
Une recette feuilletonnante qui fonctionne

Le format est intrigant, la couverture attirante, on se laisse vite tenter par ce tout petit bouquin mystérieux au parfum d'érotisme. Après 45 pages de lecture on a un sentiment de frustration car il est divisé en 5 tomes scandaleusement cher à l'unité, qui auraient largement pu être regroupés en un seul. Bref, la formule fonctionne car on râle mais on réalise qu'on est déjà addict.

Bronze : 6,5/10
Par Sabrinaduhavre le 3 Juillet 2013 Editer
Sabrinaduhavre
Et bien voilà une bonne surprise !
N'étant pas fan du genre et ayant détesté 50 nuances, je dois bien admettre que celui-ci est nettement meilleur.
Parlons d'abord du style, l'écriture est plus jolie, beaucoup moins vulgaire, vous n'y trouverez pas non plus des répliques "culcul la praline" du style : "putain, merde, qu'est-ce que c'est cochon !"...
L'auteur fait beaucoup moins amateur.
Parlons ensuite de l'histoire, car oui, contrairement à 50 nuances, il y a une histoire, de l'amour, des intrigues, des coups de théâtre, des complots, l'univers est du coup bien plus riche et ne se repose pas uniquement sur de la pornographie gratuite (ou plutôt commerciale ^^').
A l'attention de la personne qui a mis pour thème le mot "Prostitution", ce terme ne convient pas du tout à l'histoire et du coup rebute quelques lecteurs à se lancer, c'est bien dommage.
Ici, point de malsain mais une proposition et un contrat de travail qui copie-colle il est vrai 50 nuances. Avec un patron un brin dominant mais beaucoup moins "tête à claques" que Christian Grey.
Et surtout, une héroïne plus adulte, moins niaise et pas godiche qui ne se laisse pas faire, vous voyez sûrement à qui je fais allusion...
En bref, un début pompé sur 50 nuances mais là s'arrête la ressemblance.
Sans m'avoir fait aimer le genre ni donner envie d'en lire d'autres, je dirais que ce roman relève le niveau et a su m'interpeler.
Pour la fin, je repasserais donner mon avis, il me reste encore les 70 dernières pages à lire mais j'avais déjà beaucoup de choses à en dire et ne pouvais plus attendre ;)
Fin lue et comme précédemment annoncé, ce n'est pas vraiment une fin. Donc, à suivre... lol
Par samba le 29 Novembre 2012 Editer
samba
Petite piqûre de rappel des tomes précédents : Lucy Delacourt est devenue l'assistante personnelle de Jeremiah Hamilton, homme dominateur et très complexe ils ont entamés une relation torride uniquement basée sur l'attraction sexuelle mais après une soirée de gala surprenante non seulement des pans du passé de Jeremiah se dévoilent mais leur relation semble commencer à se diriger vers une voie différente.

A la fin du troisième épisode un événement particulièrement dramatique avait touché Lucy et nous avait laissé sur notre faim, ce quatrième volet s'ouvre juste après. Le danger qui a frôlé Lucy entraîne un changement dans leur relation, léger mais perceptible. La première lueur de ce changement c'est la réalisation d'un des souhaits cher à Lucy qui nous montre que cet homme ultra dominateur est loin d'être si indifférent aux sentiments de son assistante qu'elle le pensait, le second changement c'est le côté protecteur de Jeremiah qui s'accentue à tel point que pour protéger la jeune femme il essaye de résister à l'attraction physique intense qui les attirent irrésistiblement mais peine perdue, ils vont replonger.

Mais cette fois ci Sara Fawkes monte d'un cran dans la sexualité, leurs étreintes prennent un rapport de force, le BDSM rentre en jeu, soft certes mais qui va amener Lucy a se poser de nombreuses questions sur ses désirs, sur ce que son corps et prêt a accepter et si son indépendance va y survivre. La scène décrite dans ces moindres détails risque de choquer certaines lectrices, l'auteure met entre les mains de Jeremiah tout un arsenal de jouets sexuels qui font monter la tension mais ce sont deux adultes consentants, alors oui c'est chaud, c’est sexuel et dérangeant de voir ou le plaisir physique peut conduire mais c'est bien écrit, c’est excitant et si vous lisez bien entre les lignes vous verrez que Lucy n'est pas que soumission loin de là.

Enfermée dans la maison familiale de Jeremiah qui tient à la protéger du danger qui rôde, le caractère impulsif et rebelle de Lucy la conduit à commettre une petite erreur qui nous laisse sur un moment de frustration intense car le suspense qu'engendre la dernière phrase ne trouvera son épilogue que dans le dernier volume qu'il va falloir attendre malheureusement jusqu'en février prochain.

Je dois reconnaître que si le prix de ce format court me paraît toujours choquant quelque part, ce principe de raconter une histoire sous forme d'épisodes est terriblement additif un tant soit peu que se soit bien écrit et c'est le cas avec cette romance érotique de Sara Fawkes et je ne boude pas mon plaisir.
Par Sweet_candy le 8 Mars 2013 Editer
Sweet_candy
Surprenant, spicy, sexy... un premier tome (court) qui donne envie de lire les suivants. Une découverte pour moi concernant le genre,et j'ai apprécié ! Même si j'ai trouvé certains passages un peu "crus" (mais pas choquants) du fait du vocabulaire utilisé, parfois aussi répétitif (peut-être est-ce dû à la traduction). La sensualité suggérée peut être je pense plus érotique encore ...
Par Sweet_candy le 17 Mars 2013 Editer
Sweet_candy
Une suite qui se lit assez bien mais qui perd un peu de sa "substance". L'histoire progresse peu. On aimerait en savoir davantage sur les personnages principaux, principalement sur Jeremiah qui reste une énigme. La fin de ce tome est quelque peu prévisible. Je lirai néanmoins le tome 5 pour suivre l'aventure.
Par Sweet_candy le 17 Mars 2013 Editer
Sweet_candy
Une suite avec des rebondissements certains mais des personnages secondaires un peu trop stéréotypés à mon goût (on tombe dans trop d'excès de manichéisme je trouve, ce qui enlève beaucoup d'originalité et d'inventivité au récit).
Par Sweet_candy le 13 Mars 2013 Editer
Sweet_candy
Une suite intéressante, mieux écrite que le tome 1. On souhaite en savoir plus sur les personnages et le devenir de leur relation. L'histoire est bien lancée ! Je vais donc vite entreprendre la lecture du tome 3...
Par Issa_ le 13 Octobre 2013 Editer
Issa_
Je ne dirais pas quel Hamilton je préfère, mais mon préféré a gagné le cœur de Lucy. Ce dernier volet est bien et contient quand même pas mal d'action. On ne s'ennuie pas vraiment.

L'auteure attend les commentaires de ses lecteurs pour savoir si l'aventure continue ou pas, avec l'histoire bonus.

Personnellement, on pourrait continuer avec l'autre Hamilton mais il faudrait changer le titre et retirer le volet ''érotique''. Quoique cet Hamilton se débrouille plutôt bien... ^^
Par ingaelisa le 25 Février 2016 Editer
ingaelisa
Ce livre était très bien j'ai beaucoup aimé l'intrigue qui a augmenté au fur et à mesure de la lecture .
Ensuite en ce qui concerne les personnages je suis tout aussi satisfaite . Évidemment j'ai adoré Jeremiah bien qu'il me tapait parfois sur les nerfs et il en va de même pour Lucas ils sont pas frères pour rien ces deux là , bon après je trouve qu'ils se ressemblent un peu trop à mon goût à part quelques points ils sont quasiment identiques et je dirais que c'est le seul bémol par rapport aux personnages
J'ai beaucoup aimé Lucy qui est pour moi une héroïne un peu plus réaliste .Bien sûr elle reste une femme soumise mais ça ne m'étonne pas vraiment ce genre de romans à la cinquante nuances de grey reprent toujours des héroïnes godiches qui sont incapables de vivre sans que leur homme régente tout donc pas vraiment de surprise mais la l'heroine diffère un peu de la base ce que je trouve bien.
D'habitude l'heroine reste toujours fidèle à l'homme qu'elle aime (même si c'est un idiot qui la traite comme du poisson pourri ) et pour une fois c'est pas le cas et bien que la première fois que j'ai lu le livre ça m'avait surprise ensuite je me suis dis "Après tout pourquoi pas elle était pas vraiment en couple avec Jeremiah en plus il l'a envoyé boule et elle a failli se faire violer alors si après tout ça elle cherche du réconfort chez son frère je vois pas pourquoi elle le ferait pas .... Je suis sûre que si les rôles avaient été inversés Jeremiah aurait fait la même chose". De plus au début Jeremiah a imposé une relation qui n'est pas vraiment de l'amour mais plutôt une transaction comportant des relations sexuelles , alors même si Lucy est tombée amoureuse de lui elle n'est pas obligée d'être corps et âme dévouée à Jeremiah .
Pour une fois que c'est la femme qui couche avec un homme juste pour le sexe je trouve cela plutôt original je veux dire qu' elle peut très bien être amoureuse mais laisser ses sentiments de côté pour une partie de jambe en l'air avec un autre après tout les hommes dans ces livres le font alors pourquoi une femme le ferait pas ? En plus pour moi elle a pas vraiment couché avec un autre vu que le frère est presque le jumeau de l'autre
Bref en tout cas j'ai beaucoup aimé les personnages et l'histoire était vraiment intéressante donc je regrette pas de l'avoir lu :)
Par vivie2508 le 2 Février 2016 Editer
vivie2508
On prend les mêmes et on recommence!!!
Rien de bien nouveau à l'horizon. Idéal pour les adeptes des hommes dominants et des filles soumises.
Perso, je l'ai lu car la plupart des commentaires le disaient mieux que Fifty Shades...Non pas convaincu!
Le BDSM est moins prononcé mais on en revient au même genre de scénario! Ça va une moment mais j'aimerai bien que nos héroïnes ne se soumettent pas toujours à tout aussi facilement...
Point positif, c'est bien écrit et il y a des rebondissements mais je trouve ça insuffisant.
Bref pas emballée, désolée!
Par Amelie1477 le 8 Janvier 2015 Editer
Amelie1477
Alors, alors.

L'histoire était sympa. Mais il m'a manqué un truc pendant toute la durée de ma lecture, ce qui fait que je n'ai pas pu l'apprécier plus que ça. Un autre problème c'est les mystères : on apprend qu'il y a un secret et l'auteur nous le révèle deux pages plus tard.
Après avoir lu le résumé, j'attendais beaucoup de ce livre, je l'imaginais même en coup de cœur mais en fin de compte, non.
Quelque chose m'a empêché de m'attacher comme je l'aurais voulu aux personnages et à l'histoire. C'est dommage parce que c'était vraiment prometteur.
A propos du livre :
Un nouveau souffle
Un nouveau souffle
Par AMETHYST le 13 Octobre 2014 Editer
AMETHYST
moi qui ne lis que des romans érotiques, j'ai été hyper déçu, le début de la saga était sympa et s'est laissé lire tous seul, l'histoire du couple présageait un truc pas mal, mais cette fin (à partir du tome 6) est lamentable.
Spoiler(cliquez pour révéler)
En quoi est-ce une preuve d'amour que l'héroïne se "tape" le frère de l'homme qu'elle dit aimer? (juste après qu'elle lui ait dit je t'aime en plus) Un homme qui est sensé l'avoir "kidnappée" (je met entre guillemet car je trouve pas qu'elle se soit beaucoup débattue quand il l'a kidnappée). Et en plus elle se le "tape" juste après (genre 2 minutes) qu'elle ait failli se faire violer par un autre. C'est pas réaliste du tout, cette tentative de viol aurait dû refroidir ses ardeurs et non pas qu'elle se jette sur le frère...
En gros je pense que l'auteur devait insérer des scènes hot dans chaque tomes alors comme l'héroïne était sur un bateau avec le frangin (et que son mec étais loin) elle s'est dit tiens... si elle se tapait le frère.

Bref pas du tout une romance érotique pour moi, c'est du sexe pour le sexe et c'est tout... avec une héroïne un peu niaise qui sait pas ce qu'elle veut, ni dire non d'ailleurs (même quand c'est pas son mec)et écarte les cuisses sur demande...
Et ce happy-end n'étais pas logique non plus, c'est impardonnable ce qu'elle a fait; je trouve même que c'est malsain
Je regrette mais cette romance n'a rien de comparable avec 50 nuances car là la romance a pris l'eau dès le milieu du bouquin. Au lieu d'avancer ils se sont irrémédiablement détaché (même si il y a un happy end)
Par Sweet_candy le 29 Octobre 2013 Editer
Sweet_candy
Des méchants... des gentils... des faux méchants... clichés et personnages stéréotypés se succèdent dans cet épisode autour d'un scénario de série B. Deux scènes sensuelles pas très novatrices. Je suis déçue. Pourvu que le tome 7 soit à la hauteur...
Par Sweet_candy le 30 Mars 2013 Editer
Sweet_candy
Un 5ème tome plus enlevé avec plus d'actions et de rebondissements ! Contrairement à la plupart des autres lecteurs, j'ai apprécié la fin, car désopilante et ouverte (qui n'est donc pas un dénouement clos mais qui conduit à une suite). Donc... vivement la suite !
Par melyzely le 28 Février 2013 Editer
melyzely
Si la saga se termine comme ça j avoue que je serai très très déçu, sinon le livre est pas mal en soi mais c est pas celui que je préfère!

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode