Livres
559 487
Membres
608 476

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sara June

Auteur

843 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
229 lecteurs
Or
441 lecteurs
Argent
433 lecteurs
Bronze
209 lecteurs
Lu aussi
309 lecteurs
Envies
420 lecteurs
En train de lire
19 lecteurs
Pas apprécié
30 lecteurs
PAL
452 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.29/10
Nombre d'évaluations : 505

0 Citations 145 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sara June

Sortie France/Français : 2019-10-26

Les derniers commentaires sur ses livres

Dark Soldiers, Tome 1 : Rider in the dark

J'ai beaucoup aimé mais j'ai trouvé trop court

Afficher en entier
Dark Soldiers, Tome 1 : Rider in the dark

Lily fuyant son passé, travaille dans un diner, Hush tombe sous son charme et devient son ange gardien

Hâte de lire les autres tomes !

Afficher en entier
Dark Soldiers, Tome 2 : Sexy Wild Rider

j'ai adoré ce livre.il se lit facilement, des rebondissements et intrigues . les personnages sont attendrissants

j'avais pas vu que c'était le deuxième tome du coup je vais lire les 3 autres.

Afficher en entier
Dark Soldiers, Tome 2 : Sexy Wild Rider

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Sexy Wild Rider - Sara June

Ohh que j'aime les bikers. Ils sont terriblement intenses et... TORRIDES. Une romance qui vous fera languir de désir et de suspense.

Path est membre du club de bikers sans foi ni loi, les Dark Soldiers. Afin de modifier leur système de sécurité, il engage Eden Taylor, spécialisée dans la sécurité. Il ne s'attendait pas à cette femme. Elle est droite, belle, sexy et semble… insensible à son charme.

« -Au lieu de la faire tomber dans ton lit, pourquoi n'essaies-tu pas de la connaître un peu plus? me propose Lily. Invite-la à dîner... Tu verras...

-Ce n'est pas mon genre, je ne fais pas ça... Sortir avec une nana... Non, moi, je suis plus «baise passionnée sans lendemain» que «rendez-vous romantique», dis-je en souriant.

-Je sais. Mais peut-être qu'expérimenter une autre technique avec elle fonctionnera. Qui sait, tu aimeras peut-être ça toi aussi. »

Eden est plus que sensible à son charme. Elle fond littéralement en voyant l'homme qui l'escortera tout au long de sa mission pour renforcir la sécurité chez les Dark Soldiers. Grand, musclé et terriblement sexy, Eden fera tout pour rester professionnelle... mais des évènements tragiques les rapprocheront.

« -Oui, tu as de beaux et grands yeux comme Bambi.

Elle éclate de rire. J'en profite pour la prendre par la taille et la guider à travers la foule. J'ai l'impression d'être léger: j'ai réussi à faire rire Eden et je la tiens contre moi sans qu'elle se dérobe. Je me sens serein, détendu. Je crois que je n'ai jamais connu un tel état et je souris encore comme un idiot. Son petit corps s'encastre à la perfection sur mon flanc. »

Malheureusement, Path a mis son coeur son verrou. Il se protège à sa façon... mais peut-il vraiment rester loin de la femme qu'il désire? Avec l'aide de ses amis et bons conseillés, il prendra le taureau par les cornes et libèrera son coeur. Il sait qu'Eden est différente des autres et il faudra un malheureux incident pour qu'il s'en rende compte.

« -Je crois que tu te refuses le droit d'aimer, et non que tu en es incapable. Tu aimes la facilité du sexe sans attache... Elle a ébranlé tes repères. Elle a réussi à s'infiltrer sous ta carapace protectrice. Elle t'a offert du sexe rempli de sentiment, et pour la première fois, tu as accepté cet amour. Maintenant, tu refuses de voir qu'elle peut t'aimer, car tu ne veux pas te blesser... J'ai tort?

-Je ne sais pas, Hush... »

Cette histoire est CAPTIVANTE. J'ai adoré la plume de l'auteure. Elle a su m'entraîner dans son univers de bikers sexy et d'intrigues avec brio. Ce roman est rempli d'amour, de tendresse, d'amitié, de sensualité et de suspense.

« Elle ne le sait peut-être pas, mais elle un courage hors norme. J'ignore ce que j'ai fait pour mériter une femme telle qu'Eden, mais je me promets de ne jamais le considérer pour acquis et de lui montrer chaque jour à quel point je l'aime et tiens à elle. Je suis fier d'elle, de sa fougue. Elle a tenu bon pour avertir mon club du danger. Elle a la fibre des Dark Soldiers en elle. Elle fera une régulière incroyable. MA régulière! »

Bon, encore une fois, je fais les choses à l’envers : j’ai lu le tome 2 avant le tome 1. MAIS, je vous confirme que vous n’avez pas besoin nécessaire d’avoir lu le premier avant le deuxième ET je vous confirme que je vais lire Rider in the dark TRÈS bientôt!

Une histoire saisissante. Wow! Une romance de bikers féroces et brutaux, mais dès que leur régulière est proche deviennent tendres et... mignons. J'ai adoré! 12/10

Résumé:

Un biker sexy, une mission dangereuse... La jolie Eden sortira-t-elle indemne de sa rencontre avec les Dark Soldiers ?

Eden et Path viennent de deux univers que tout oppose : elle, la business woman spécialisée dans la sécurité, et lui, membre influent d'une bande de bikers sans foi ni loi, les Dark Soldiers. Pourtant, suite à de tragiques évènements, leurs deux mondes vont se rencontrer : Eden est forcée de travailler pour le gang, et Path est pris d'un désir des plus puissants de la posséder. Mais Eden n'est pas le genre de femmes dont on dispose en claquant des doigts ! Et elle n'est sûrement pas de celles qui tombent sous le charme de bikers tatoués... même si elle doit bien reconnaître un certain charme à Path.

Path et Eden parviendront-ils à briser leurs barrières respectives pour laisser parler le désir qui brûle en eux ?

Afficher en entier
Dark Soldiers, Tome 2 : Sexy Wild Rider

Une lecture très sympa. J’ai adoré entrer dans ce monde de biker. C’était ma première romance biker. Après vérification, j’ai lu le tome 2 avant le premier... #boulette mais si j’ai bien compris ce sont plutôt des tomes compagnons.

J’ai trouvé la première moitié du livre plutôt longue avec une romance qui va vite alors que la deuxième moitié est remplie d’actions, de rebondissements. Entre attaque, enlèvement et retrouvailles impossible de lâcher les dernières pages.

Bien que ce livre regroupe pas mal de clichés, j’ai vraiment aimé ma lecture, l’univers biker est torride et captivant !

Je pense lire le tome 1 très rapidement !

Afficher en entier
Dark Soldiers, Tome 1 : Rider in the dark

Bon euh alors si on enlève les scènes de sexe, il doit bien rester 100 pages au roman? J'avais mal en lisant et probablement que j'ai saignée des yeux. Je comprends le concept de lecture érotique mais y'a une limite. Une énième histoire de Biker avec un secret inavouable avouable!!

Note 5.2/10

Afficher en entier
Dark Soldiers, Tome 1 : Rider in the dark

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Rider In The Dark – Sara June

Ohh que j'aime les bikers! Ils sont terriblement intenses et... TORRIDES. Une romance qui vous fera languir de désir et de suspense. Une histoire terriblement sensuelle et poignante. Une plume qui vous donnera chaud, chaud, chaud…

« -Je te désire, j’ai envie de te découvrir, te côtoyer, précise-t-il. Et même si le plus raisonnable serrait de te tenir loin de moi et loin du club, je n’en suis pas capable. Si ça fait de moi un putain d’égoïste. Un lâche… Eh bien soit! »

Dès les premières pages, j’ai été captivée par l’histoire… Rappelez-vous, j’avais commencé cette série avec le tome 2… Sara June nous entraîne encore une fois dans une histoire terriblement intense, sensuelle et TORRIDE à souhait.

Hush est un homme costaud, fort et… affamé. C’est comme cela qu’il se retrouve au Dîner avec ces compagnons de route, Path et Kill. Ils font partie « des Dark Soldiers, un gang de motards estimé et craint ». Ils forment une grande famille, se protégeant les uns les autres. En apercevant la nouvelle serveuse du restaurant, Hush est loin d’être insensible, surtout qu’elle ne semble pas avoir peur d’eux.

« Merde! Pouvait-elle être plus attirante? Cette fille est littéralement canon, adorable, et elle roule en Harley! »

Lily a quelques règles, peu importe les circonstances : elle ne reste jamais longtemps au même endroit, elle s’attache le moins possible et ne fait confiance en aucun homme. Avec son passé, c’est compréhensible… Elle fuit un homme dangereux. Mais lorsqu’elle croise le regard d’Hush, elle est perdue.

Hush et Lily s’attachent rapidement. Malheureusement, le passé de cette dernière refait surface, plus violent que jamais. D’abord avec de petits messages et puis… Lily peut-elle vraiment faire confiance à Hush, en cette famille de bikers pour la protéger? Ou les mettra-t-elle en danger à leur tour?

« -Path! Tu l’as vue! C’est une putain de déesse, de princesse… On est des criminels, des tueurs… On a un lourd passif… Quand je l’ai regardée après l’avoir baisée, j’ai compris qu’il ne faudrait pas grand-chose pour que… Merde! Je ne peux pas l’entraîner dans cette merde avec moi!

-Tu crois pas qu’elle est assez grande pour prendre ses propres décisions?

Je soupire de dépit. Je me sens comme le pire des cons. Je sais que j’ai tout fait foirer, et ce, gravement. Lily est une femme rare et c’est moi qui l’intéresse… »

Tous les deux feront face à des épreuves terribles. Toutefois, ils sont tous les deux très forts, malgré leur part d’ombre, de ténèbres, d’obscurité et… de passé. Au vu des circonstances et des évènements, ils auront besoin l’un de l’autre pour s’en sortir… vivants.

« -Non, trop pure pour ce genre d’existence. Je ne veux pas t’attirer dans ma noirceur, Lily.

-Mais qui t’a dit que je désirais faire partie de tes ténèbres? Qui t’a dit que je n’avais pas ma propre ma propre part d’obscurité?

Je secoue la tête. Non. Lily, c’est la lumière, le soleil. »

Cette histoire ET cette série sont tout simplement CAPTIVANTES. J'ai adoré la plume de Sara June. Elle a su m'entraîner dans son univers de bikers sexy et d'intrigues avec brio. Ses personnages sont forts, puissants et différents. Ils sont pétillants, drôles et particulièrement attachants. Ce roman est rempli d'amour, de tendresse, d'amitié, de suspense et… de SENSUALITÉ torride.

« -Parce que… parce que j’suis complètement fou de toi. Je peux pas te laisser partir comme ça. Tu m’as ouvert les yeux sur une partie de moi que j’ignorais. Tu as détruit les murs que j’avais montés autour de mon cœur. Tu m’offres plus que quiconque ne m’a jamais offert dans ma vie. J’ai réalisé pendant mon absence que mes jours sans toi sont ternes et moroses. Tu es tout ce que je recherche et tout ce dont j’ai besoin. Je ne peux imaginer ma vie sans toi! Je t’aime, bordel! »

Une histoire saisissante. Wow! Une romance de bikers féroces et brutaux, mais dès que leur régulière est proche, ils deviennent tendres et... mignons. J'ai adoré! Rider In The Dark m’a surprise à bien des niveaux !!!

Une romance SUBLIME! 12/10

Résumé:

Il est biker, dangereux, craint par tout le pays. Elle fuit tous les hommes…

***

Fuyant une vie qu’elle ne peut tolérer et un homme des plus dangereux, Lily se retrouve à servir des hamburgers à Hedonas, une ville où elle ne connaît personne. Échaudée par son passé, la jeune femme se méfie de tout le monde et sa rencontre avec Hush, Path et Kill, trois membres des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays, n’est pas pour la rassurer.

Malgré tout, Lily tombe rapidement sous le charme du plus mystérieux et dangereux d’entre eux.

Le passé de Lily la laissera-t-il enfin tranquille ? Hush saura-t-il percer le mystère qui entoure la belle Lily ?

Mais surtout Lily pourra-t-elle faire confiance à Hush avant qu’il ne soit trop tard ?

Afficher en entier
Dark Soldiers, Tome 2 : Sexy Wild Rider

J ai adoré ce tome 2 et les rebondissements sont très bien écris comme tout le reste. Je vais vite commencer le tome 3

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Puce89 2021-07-26T01:21:09+02:00
Dark Soldiers, Tome 3 : Burning Rider

Kill m'as beaucoup touchée j'ai beaucoup aimer cette histoire tout comme les deux premiers tomes je me réjouis de lire le dernier tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Quatretoo 2021-07-26T18:09:31+02:00
Dark Soldiers, Tome 4 : Hot Rider

Habituellement j’adore les livres de bikers. Cependant, celui-ci m’a laissée perplexe.

Il se laisse lire mais j’ai trouvé que l’interaction entre les personnages de la romance a été longue à venir et beaucoup axé sur le descriptif.

J’aime bien les livres où la visions (les pensées) des deux protagonistes sont alterné dans les chapitres. Ça été long avant d’avoir le côté de Tips. On n’a pas senti l’évolution de leur relation et le personnage a été quand même peu approfondi je trouve…

L’environnement des bikers n’avait pas de plus valu je trouve. J’ai trouvé que c’était trop ; tous les personnages en peu de temps sont tombés amoureux, de sont mariés et ont fait des bébés!

Afficher en entier

Dédicaces de Sara June
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 2 livres

Addictives - Luv : 2 livres

Addictives : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array