Livres
432 701
Membres
354 708

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sara Orwig

156 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Underworld 2017-08-10T23:04:23+02:00

Biographie

USA Today bestselling romance author, Sara Orwig, has over sixteen million copies of her books in print. Internationally her books have 200 translations of her novels into 26 languages. She has written 97 books and was one of the first 6 inductees into the Oklahoma Professional Writers Hall of Fame and 2-time winner of Oklahoma Writers Federation awards for Best Oklahoma Novel. Sara is winner of eight ROMANTIC TIMES awards which include the Award for Best Western Historical Romance Writer and the Award for Best Contemporary Fiction Writer. aka Daisy Logan.

(Source : https://www.amazon.com)

Afficher en entier

Livres de Sara Orwig

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.44/10
Nombre d'évaluations : 30

0 Citations 23 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sara Orwig

Sortie Poche France/Français : 2018-04-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par cocomilady 2016-04-13T23:11:58+02:00

Des romances simples et agréables, surtout les deux dernières.

Avec Harlequin et ce trio de romans, je me suis replongée dans les romances aux accents de contes de fées que j'affectionnais étant adolescente.

Cette fois, j'ai eu un peu plus de mal, surtout avec la première histoire, que j'ai trouvée un peu trop nunuche à mon goût et totalement incroyable au sens propre du terme lol

L'homme d'affaires millionnaire qui se perd dans un patelin paumé et se fait héberger en plein tempête dans une auberge tenue par une jeune femme simple et sans réel attrait, mais au charme de laquelle il succombre étrangement de façon immédiate, no comment ! mdr

Mais bon, heureusement, les deux autres romans, bien qu'ils soient toujours à l'eau de rose, ont relevé la qualité de ma lecture. Dans "La promesse du Wyoming", il y avait une vraie histoire de fond, et ce mélange lié à la romance était très sympa. La dernière également, qui cette fois opposait une femme et un homme d'affaires, était mignonne elle aussi, ou bien c'est moi qui me suis transformée en guimauve au fur et à mesure de ma lecture lol

Par contre, j'avoue qu'ils sont toujours très bien traduits et écrits, ce qui est le cas pour tous les romans Harlequin que j'ai lus. Donc, bravo à eux pour cela !

En résumé, une petite pause détente et romance qui n'a pas été désagréable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2016-04-14T16:22:44+02:00

Plus fort que le destin :

J'ai bien aimé ce tome, même si j'aurais aimé qu'il soit plus complet, qu'il y ai une histoire plus développée.

Le lien entre Sam et Lila ne m'a pas attendrit plus que ça, même si leur histoire est sympathique mais je n'ai pas beaucoup attaché.

J'aurais aimé que l'histoire de la disparition du collègue soit plus utilisée dans cette histoire, même s'il est évident que ça continuera dans les tomes suivant, ça aurait été bien qu'il y ai plus d'indices de donné.

Cette disparition est vraiment plus que secondaire.

Un rêve interdit :

J'ai adoré cette histoire, pleines de sentiments et de tendresse.

La relation Lang/ Heddy est vraiment adorable.

Le passé de Heddy a été un obstacle majeur dans ses décisions et c'est compréhensible vu le drame qu'elle a vécu.

Le passé de Lang a lui aussi été un obstacle mais moins important.

J'ai passé un très bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sky00 2016-05-21T22:11:35+02:00

Livre bien sympathique, les différents personnages sont attachants et on prend plaisir à les suivre dans ces petites histoires.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nyselia 2016-06-14T18:57:04+02:00

Alors voilà, j'ai beaucoup aimé les deux histoires...

Pour Le sourire d'une enfant, je l'ai trouvé très bien écrit et l'histoire très touchante. Elle m'a beaucoup émue, avec cette petite Caroline qui a perdu sa gaieté de vivre suite à la perte de son papa. Suivre les aventures d'Ava et tout ce qu'elle met en oeuvre pour lui faire redonner goût à la vie est admirable et j'ai donc beaucoup apprécié cette lecture.

Pour l'amant impossible, j'ai bien aimé, mais sans plus. La trame de l'histoire n'est pas très recherchée, l'intrigue n'est pas exceptionnelle... Alors oui, les personnages jouent bien leur rôle, c'est bien écrit dans l'ensemble, mais ce récit ne fait pas d'étincelles.

On passe en tout cas un agréable moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lynabookeuse 2016-07-18T11:50:20+02:00

*** Le désir interdit ***

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Raoul et d'Alexis. Mais, il y a des choses qui m'ont dérangé.

La cruauté de Raoul vis-à-vis de son enfant m'a refroidi un peu, car c'est son enfant, mais rien y fait, il s'est butté à être loin d'elle. Mais, le livre nous dévoile qu'il fait cela de peur de souffrir comme il a souffert à la mort de sa femme due à une maladie dont il ne savait rien. Mais, on voit qu'il aime sa fille, ce qui m'a touché.

Cependant, le début m'a enragé par le comportement de Raoul. Mais, j'ai aimé découvrir que le héros était pas insensible aux charmes de la belle Alexis qui pour moi est une héroïne que j'adore. J'ai aimé son caractère, elle ne se laisse pas faire et fait tout pour que le père et la fille soit réuni.

Néanmoins, j'ai trouvé que ça allait trop rapide entre les deux protagonistes. Et la fin était comme bâclée pour moi.

Spoiler(cliquez pour révéler)Elle apprend qu'elle est enceinte, Raoul la vire et il revient, ils se réconcilient et fini. J'ai trouvé ça trop rapide et ça m'a vraiment dérangé.

Mais sinon, j'ai adoré l'écriture de l'auteure, elle a su me captiver.

Note : 7/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2016-09-18T16:43:21+02:00

*** Un père à marier - Sara Orwig ***

Petite histoire divertissante, sans plus.

C'était plaisant à lire mais pas exceptionnel.

Les personnages sont plutôt sympathiques.

Pour passer le temps...

*** Les élans du coeur - Nalini Singh ***

Histoire assez sympathique quoique pas exceptionnelle.

J'ai trouvé la deuxième partie un peu gnangnan...

Le couple principal est très possessif l'un envers l'autre, mais au moins ça concerne les deux parties pour une fois.

Taylor avait beaucoup plus de bagou que je le pensais au départ. J'ai trouvé cependant qu'elle se remettait très (trop) vite et facilement de son traumatisme. En deux jours, elle passe de la terreur de la moindre intimité sexuelle à une bête de sexe, mouais...

Il y a deux choses qui m'ont un peu dérangées :

Spoiler(cliquez pour révéler)- l'insistance sur le côté pur, innocent, enfantin de Taylor... euh... ce n'est pas une enfant et balancer, au milieu d'une relation sexuelle, qu'elle avait l'air d'une petite fille, je trouve ça franchement glauque et malsain ;

- le traitement de l'addiction de l'ex-femme, Bonnie. Alors oui ça n'excuse pas tous ses autres comportements odieux, mais quelqu'un d'accro aux médicaments n'arrête pas comme ça d'en consommer en claquant des doigts ! Ce n'est jamais dit qu'elle était une junkie, l'autrice parle seulement de ça comme si elle le faisait exprès pour faire du mal à son mari alors que, concrètement, elle était manifestement dépendante.

Comme la première histoire, pour passer le temps...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par -BooksLover- 2017-05-19T19:15:36+02:00

Je n'ai lu que la première histoire mais je l'ai trouvé très bien écrite et très jolie et sympathique. Cassie et Alex sont des personnages principaux qu'on a plaisir à découvrir et Emma, la fille de Cassie, est juste adorable, elle fait craquer tout le monde.

J'aurais bien aimé un épilogue mais la fin est tout de même bien comme elle est.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2017-05-30T07:48:05+02:00

*** Une troublante demande - Sara Orwig ***

Honnêtement, je me suis ennuyée.

Au début, c'était plutôt pas mal mais après, c'était tellement lent et mièvre...

Le couple était assez sympathique mais ils tombent trop vite amoureux l'un de l'autre et ça m'a agacé que Camille, qui a toujours rêvé de faire de l'opéra, décide qu'un jour prochain elle mettra fin à sa carrière pour devenir mère au foyer ! Pourquoi les ambitions des femmes passent quasi systématiquement aux oubliettes dans les romances comme si se consacrer à sa famille ne permettait jamais rien d'autre ! Je ne me rappelle pas qu'un héros ait déjà eu ce genre de barrière dans sa carrière professionnelle, eux arrivent comme par hasard toujours à tout faire !

Au final, je suis plutôt déçue de cette histoire.

*** Secrète passion - Red Garnier ***

Deuxième tome de la trilogie des frères Gage et je l'ai un tout petit peu moins aimé que le premier.

L'histoire et l'écriture me plaisent toujours.

Les personnages étaient sympathiques, même si j'ai parfois trouvé le couple principal très immature.

Par ailleurs, je n'ai pas du tout compris pourquoi toute la famille Gage et Kate, la soeur de Molly, avaient passés tant d'années à empêcher le couple de se former, même avant que Julian ne devienne un playboy...

A noter que deux erreurs se sont glissées dans la traduction (ou même dans l'original ?), à savoir que Molly passe de cheveux blonds à roux et, surtout, que l'ex-femme de Landon, décédée avec leur enfant de 10 mois dans un accident de voiture (c'est plusieurs fois répété dans le premier tome), est soudain morte dans un... incendie !

J'ai passé un moment agréable et je m'attaque de suite au troisième tome sur Kate et Garrett, "L'amour de sa vie".

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Arendelle 2017-08-17T23:43:13+02:00

Intérêt principal de ce livre, la première histoire, qui est la suite et fin de la série des frères Eden - qui n'est en plus pas la meilleure des quatre à mon sens.

Quant aux deux autres histoires, eh bien, je les ai lu, ce n'est déjà pas si mal. La 1ère, le shérif m'a rapidement tapé sur le système, à la limite de l'archétype du mec qui ne pense pas avec son cerveau dans certaines circonstances. Et dans la 2nde c'est la nana qui m'a déplu, à croire tout savoir mieux que les autres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mickaella 2018-03-04T14:07:53+01:00

Pour le premier, Un Paradis Dans La Neige, je trouve l'idée mignonne mais comme souvent le cas dans ce genre de livre, une fin trop rapide. Une jeune homme coincé par la neige se retrouve coincé dans un hôtel de famille ou la patronne ne va pas le laisser de marbre.

Ensuite dans le second livre, La Promesse au Wyoming, une jeune femme brisée de riche famille se retrouve au fin fond du Texas gouvernante d'une ado en pleine rébellion, une fin évidente mais mignonne

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Dédicaces de Sara Orwig
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 44 livres

Presses de la Cité : 7 livres

J'ai lu : 2 livres

edition harlequin : 1 livre

Loveswept : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode