Livres
510 994
Membres
521 419

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sara Raasch

142 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
42 lecteurs
Or
71 lecteurs
Argent
44 lecteurs
Bronze
25 lecteurs
Lu aussi
16 lecteurs
Envies
624 lecteurs
En train de lire
9 lecteurs
Pas apprécié
4 lecteurs
PAL
209 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.35/10
Nombre d'évaluations : 66

0 Citations 28 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sara Raasch

Sortie France/Français : 2017-06-15

Sortie USA/English : 2016-09-20

Les derniers commentaires sur ses livres

Des cendres sur la neige, Tome 2 : De la glace en feu

Enfin la suite de l'histoire de Meira ! Et quelle suite !!

Meira doit recoller les morceau de son royaume nouvellement reconquit. Elle doit regagner la confiance de son peuple et l'aider à se réadapter à sa nouvelle vie faite de liberté.

Mais la liberté est de courte durée Spoiler(cliquez pour révéler)Assiégé par leur "allié", Meira doit faire face à de nouvelles responsabilités, de nouveaux défis, de nouvelles manigances, et surtout trouver des solutions pour se débarrasser de la pression mise sur ses épaules par Cordell (et Theron), et par Angra qui n'a tourjours pas donner signe de vie. Le livres est donc fait de beaucoup de questionnements.

Mais la chose intéressante de ce second opus est le point de vue de Mather.

Ainsi, un très bon second tome qui prépare bien l'arrivée du troisième.

Afficher en entier
Snow Like Ashes, Tome 3 : Frost Like Night

Le final tant attendu !!

Dans ce dernier roman, les points de vue de Meira, Mather et Ceridwen se succèdent.

Les deux premier son essentiels mais celui de Ceridwen ne sert à rendre le suspens encore plus intenable.

Le final est grandiose même si Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de Monsieur m'a semblé démesuré quant à ses raisons.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis heureuse qu'enfin Meira est compris que Mather est fait pour elle. ENFIN !! Leur histoire est vraiment touchette et j'ai adoré la scène du mariage.

Très bonne trilogie en tout cas et les personnages vont vraiment me manquer.

Afficher en entier
Stream Raiders, tome 1 : These Rebel Waves

J'ai découvert ce livre par le biais de la Fairyloot box et vraiment je l'ai dévoré ! Certes je l'ai lu en vo et parfois ce n'était pas évident, mais j'ai tout de même réussi car l'écriture de l'auteur est très fluide.

L'histoire quant à elle est extra ! De l'aventure, des secrets, de la magie et des pirates : un parfait mélange!

Afficher en entier
Des cendres sur la neige, Tome 1

Ce livre me fait très envie mais impossible de le trouver nulle part! Comment avez-vous pu l'obtenir s’il vous plaît?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par caizy 2018-12-16T22:11:48+01:00
Des cendres sur la neige, Tome 1

Bonne histoire, avec des personnages attachants, une héroïne forte. Mais j'ai été un peu ennuyée par de nombreuses répétitions et j'avais deviné le dénouement depuis le début...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par wicca64 2019-01-24T21:29:23+01:00
Des cendres sur la neige, Tome 1

J'ai été déçue de ce livre, je m'attendais à mieux. Est-ce que j'ai tout de même eu du plaisir à lire ce livre? La réponse est oui!

Je m'attendais à un livre de Fantasy riche, avec un monde complexe, une belle écriture riche et des personnages attachants. Il y avait certains éléments qui ont rempli mes attentes, mais pas au point ou je l'espérais. Le concept des Royaumes de Saison, ou il y a qu'une seule saison à l'année longue est intéressant. Aussi il y a de la magie, assez subtile mais qui joue un rôle important dans l'histoire.

Mes points négatifs viennent avec l'écriture et les personnages.

Il y a beaucoup de longueurs et de répétitions dans ce livre. Ça m'a fait perdre mon intérêt par moments. C'est un style d'écriture assez simple, donc ça convient pour une lecture facile sans se casser la tête.

Les personnages quant à eux sont très décevant. Prenez n'importe quel livre YA de base et voilà! Vous avez les personnages de SNOW LIKE ASHES. Meira est comme n'importe quelle héroïne YA, elle veut changer le monde, mais elle a toujours été brimée dans ce qu'elle pouvait faire, rendu au jour ou elle se rend compte qu'elle n'est pas comme les autres. Les personnages secondaires sont vides et encore une fois il y a un triangle amoureux ou c'est l'amour au premier regard sans qu'il y ait une relation entre les personnages.

Est-ce que je lirais la suite? Probablement s'il me tombe sous la main et puisque je sais à quoi m'attendre, je serais peut-être moins déçue la prochaine fois.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MilieP 2019-02-08T11:43:35+01:00
Des cendres sur la neige, Tome 1

Une bonne lecture mais sans plus. Ce livre ne m'a pas passionnée ni surprise. On retrouve les éléments habituels d'un bon livre de fantasy qui font plaisir mais personnellement je n'ai pas été passionnée.

Afficher en entier
Des cendres sur la neige, Tome 1

Je crois sincèrement que ce livre a beaucoup du potentiel. Seulement ce n'était pas pour moi. Je m'y suis essayée à 2 reprises en me disant que la première fois j'étais sans doute fatiguée mais même à la seconde tentative je n'ai pas accroché. J'ai eu beaucoup de difficultés à saisir l'univers et les différents noms. Les phrases sont très longues ce qui fait que je me perds souvent. Beaucoup de noms , trop de noms et j'ai trouvé que certains noms un peu le concept aussi ressemblaient un peu trop à Game of Throne... l'Hiver, Winterfell. Meira-Arya, tout le monde en guerre, etc. bref j'ai trouvé que cet univers complexe se rapprochaient un peu de Game of Throne, mais je dois reconnaitre qu'il y avait quand même plusieurs différences. Enfin ce livre a du potentiel j'en suis sûre mais je ne suis pas assez motivée pour poursuivre ma lecture. Je n'ai pas été prise.

Afficher en entier
Des cendres sur la neige, Tome 2 : De la glace en feu

WOW !! Je trouve le deuxième tome tellement meilleur !

J’ai jamais vue ça d’habitude les deuxièmes tombe sont creux, mais pas celui-là.

Afficher en entier
Des cendres sur la neige, Tome 1

J’ai absolument adoré ce livre, surtout à cause de l’héroïne. Par contre, je l’ai beaucoup plus aimé en anglais. Je pense que l’héroïne est très forte Spoiler(cliquez pour révéler)surtout dans sa première mission et à la fin quand elle a tué Herod et aussi car j’ai découvert une nouvelle arme ( le chakram ). Pourtant, vers le milieu et la fin, la réflection dans ma tête était surtout du style: va t’en Theron elle doit aller avec Mather! ( team Mather )

Afficher en entier

Dédicaces de Sara Raasch
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Balzer & Bray : 5 livres

AdA : 3 livres

CBT-Verlag : 1 livre

- : 1 livre

HarperCollins : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array