Livres
512 348
Membres
523 620

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sara Wolf

2 424 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chafouf 2017-05-16T11:39:43+02:00

Biographie

Sara Wolf est une auteure d'une vingtaine d'année qui adore la cuisine et crier sur ses chats . Quand elle était petite, elle était trop occupée à manger de la terre pour écrire son premier livre terrible. Vingt ans plus tard, elle a pris un clavier et a commencé à enlever ses poings et a créé le monstre connu sous le nom de série Lovely Vicious. Elle vit à San Diego avec deux chats, un sentiment paralysant et rafraîchissant de doute, et pas assez de tartes aux fruits .

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 223 lecteurs
Or
1 649 lecteurs
Argent
961 lecteurs
Bronze
504 lecteurs
Lu aussi
545 lecteurs
Envies
2 560 lecteurs
En train de lire
100 lecteurs
Pas apprécié
83 lecteurs
PAL
1 194 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.1/10
Nombre d'évaluations : 1 772

0 Citations 503 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sara Wolf

Sortie France/Français : 2020-06-04

Sortie USA/English : 2019-11-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Lovely Vicious, Tome 2 : Je te hais... à la folie

J'ai préféré ce tome au premier! Malgré que ce n'est pas mon genre de lecture habituelle ou que je mettrais dans la section or ou même diamant j'ai passé un excellent moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alluka 2020-06-26T03:36:18+02:00
Donne-moi ton cœur, Tome 1

Juste parfait

Afficher en entier
Donne-moi ton cœur, Tome 2 : Find Me Their Bones

Une très bonne suite qui donne envie de lire la suite.

On suit Zera, après sa révélation auprès de ses amis, appartenant à une nouvelle sorcière et ayant une nouvelle mission qu’il l’a rapproché de ce qu’elle a de plus chère.

Comme toujours, j’ai adoré le personnage de Zera, qui est une personne forte et courageuse même si elle ne le voit pas. Et aussi de Lucien, car il n’abandonne pas ce qu’il lui tient à cœur.

Une tome incroyable à lire.

Afficher en entier
Donne-moi ton cœur, Tome 2 : Find Me Their Bones

Wow wow wow ! Que dire si ce n’est que j’ai adoré ce second tome ! Je l’ai même préféré au premier même si ce dernier était tout aussi bien !

Find Me Their Bones, tome 2 de la trilogie fantasy d’une auteur dont j’ai beaucoup aimé les livres précédents, commence là où le premier s’est arrêté : Varia, princesse défunte du Cavanos, soeur de notre bien aimé Lucien, est en vie !

Ouiiiiiiii....!!!!

Spoiler(cliquez pour révéler)...Ah bah non pas tant que ça finalement...

Bon, dès le début on comprend que les choses ne vont pas mais vraiment pas être facile (forcément, hein, sinon ce serait pas marrant). De retour à Vétris, Zéra apprend que son cœur appartient à une autre sorcière, plus sournoise et plus puissante qui ne s’arrêtera devant rien pour arriver à ses fins. Une mission lui est alors confié, une mission pour le moins...compliquée !

Ça promet...

Comme je l’ai déjà dit, j’ai beaucoup aimé ce tome. La romance est toujours là mais légèrement mise en retrait pour faire plus de place à l’intrigue qui se développe et m’a tenu en haleine tout le long du livre. Chaque fois que je découvrais quelque chose de nouveau, je me posais tout un tas de question, j’essayais de comprendre ce qu’il se passait et les conséquences qu’allaient entraîner certaines actions...Je n’ai d’ailleurs pas les réponse à toutes mes questions mais j’imagine que je les auraient au prochain tome !

Dans ce livre, Zéra doit faire face aux regards et aux jugements des personnes qui comptent le plus pour elle : Lucien, Malachite et Fione, tous sont maintenant au courant de sa nature de Sans-cœur. Peut-être suis-je trop sensible mais leur attitude avec Zéra m’a souvent fait mal au cœur. Le jeu de « Cela n’a jamais été sincère/c’est moi qui te manipule » entre Zéra et Lucien m’a souvent fait lever les yeux au ciel !

Pourquoi se faire autant souffrir nom d’un calamar ?!

Bref !

J’ai bien aimé les nouveaux personnages, Yorl et dame Tarroux, et j’espère que Yorl sera toujours présent dans le dernier tome.

L’humour et le sarcasme de Zéra me font toujours aussi rire !

Parlons de cette fin : par l’œil sanglant de Kavar ! - comme dirait Zéra - pourquoi, pourquoi est-ce qu’il faut attendre la sortie du tome 3 ?!!

Maintenant je regrette de ne pas avoir pu attendre plus longtemps avant d’avaler ce livre !

Pour conclure, c’est une série que je recommande chaudement, d’une auteure que j’apprécie beaucoup. Tout le long de l’histoire, j’ai eu l’impression de ressentir les émotions de Zéra et je ne l’ai pas lâché jusqu’à là dernière page !

Send Me Their Soul, je t’attends avec impatience !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pouletpruneaux 2020-07-05T22:53:30+02:00
Donne-moi ton cœur, Tome 1

Une belle découverte, avec le personnage de Zera qui a son caractère charmant qui m'a fait mourir de rire à chaque réplique glauque de sa part. Je pense avoir lu ce livre en 3/4 jours. Le scénario a pleins de rebondissements jusqu'au bout qui nous tient en haleine.

Afficher en entier
Donne-moi ton cœur, Tome 2 : Find Me Their Bones

J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire parce qu'on reprend directement là où le tome 1 nous avait laissés (mémoire de poisson rouge, bonjour !), mais après quelques chapitres, j'ai de nouveau apprécié cet univers à sa juste valeur.

Désormais, Zera n'est plus sous les ordres de Chantenuit, mais d'une autre sorcière. Celle-ci va lui confier une mission qui m'a parue complètement folle au départ, et qui m'a passionnée par la suite. A travers elle, Sara Wolf explore son univers et développe sa mythologie de manière détaillée et intéressante, et j'ai adoré en découvrir plus sur les Valkerax. La mise en scène est prenante, les idées s'enchaînent parfaitement et tout semble couler de source, à tel point que j'ai très vite deviné le secret autour des Arbres. Je me répète, mais j'ai trouvé ça passionnant. La plume, fluide et entraînante, permet d'avaler facilement les pages, pendant que le tempérament de Zera, toujours aussi fougueux, empli d'humour, de sarcasme et de courage, a fait que je me suis encore plus attachée à elle. C'est un réel plaisir de la suivre.

Les personnages, justement, deviennent eux aussi plus profonds : leurs relations entre tous s'étoffent pendant que des amitiés renaissent et que certains secrets se dévoilent. Je ne m'attendais d'ailleurs pas à l'une des révélations finales alors qu'elle semble finalement logique une fois qu'on rassemble tous les indices. Contrairement à Zera, j'ai été incapable de me décider : était-ce une bonne ou mauvaise proposition qu'on lui a faite ? De ce fait, j'ai déjà hâte de lire le troisième et dernier tome !

Afficher en entier
Lovely Vicious, Tome 1 : Je te hais... passionnément

C'est un bon livre, il faut aimer la personnalité d'Isis mais globalement j'ai apprécié. Je ne sais pas encore si je vais lire la suite, on verra bien ! :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LNAEDS 2020-07-07T17:39:14+02:00
Les Leçons d'amour d'Alice Wells

Une lecture sans prise de tête, pas franchement profonde.

C'est agréable ça se laisse lire quand on ne veut pas lire une histoire compliquée.

Je regrette tout de même le manque (l'absence ?) de profondeur des personnages, on connait grosso modo le passé des deux personnages principaux.

Spoiler(cliquez pour révéler) Même si j'ai tout de même eu du mal à cerner le passé commun de Théo et Ranik, leur désaccord j'ai bien compris mais on n'a pas vraiment de précision sur la façon dont ils se sont connus par exemple.

En revanche, j'ai l'impression que les personnages secondaires étaient surtout là pour combler les vides de l'histoire, ils ne servaient à rien, pourtant il y avait de quoi faire notamment avec Miranda et les autres amis de Ranik, ainsi que la meilleure amie de Alice.

Il aurait été également intéressant d'en savoir plus sur la mère de celle-ci, l'explication de son comportement envers sa fille, avec une discussion entre les deux qui aurait pu être bénéfique.

Il est d'ailleurs mentionné que c'est sa mère qui la force à faire neurochimie, une explication sur ses aspirations et une prise d'indépendance d'Alice aurait été intéressante.

J'ai bien aimé le personnage d'Alice, avec son intelligence et sa manière d'être à coté de la plaque même si sa naïveté est parfois tout de même franchement agaçante.

Je ne vais pas refaire l'histoire mais des points de l'histoire aurait pu être approfondis et l'histoire aurait vraiment gagné en qualité, dommage. Cela reste une lecture agréable

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aurorezcn 2020-07-08T18:41:45+02:00
La Vie secrète de Bee

Une petite romance très mignonne à lire. On reconnait très vite la plume de Sara Wolf que je trouve très simple et agréable.

Les personnages sont attachants et la relation entre les frères est très émouvante.

Je conseille cette romance à un public plutôt jeune, car elle peut en "énerver" certains à cause des clichés présent.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PaulineT20 2020-07-08T22:01:38+02:00
La Vie secrète de Bee

Belle histoire.

On reconnaît bien l'écriture de sara Wolf.

Les personnages sont attachants.

Afficher en entier

Dédicaces de Sara Wolf
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amazon Publishing : 5 livres

Pocket jeunesse : 5 livres

Kindle Edition : 2 livres

Entangled: Teen : 2 livres

Ebook : 1 livre

Pocket : 1 livre

Poket jeunesse : 1 livre

Entangled Teen : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array