Livres
432 646
Membres
354 654

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sara Wolf

1 334 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chafouf 2017-05-16T11:39:43+02:00

Biographie

Sara Wolf est une auteure d'une vingtaine d'année qui adore la cuisine et crier sur ses chats . Quand elle était petite, elle était trop occupée à manger de la terre pour écrire son premier livre terrible. Vingt ans plus tard, elle a pris un clavier et a commencé à enlever ses poings et a créé le monstre connu sous le nom de série Lovely Vicious. Elle vit à San Diego avec deux chats, un sentiment paralysant et rafraîchissant de doute, et pas assez de tartes aux fruits .

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.22/10
Nombre d'évaluations : 550

0 Citations 280 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sara Wolf

Sortie Poche France/Français : 2018-09-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Jujupease 2018-09-27T15:01:09+02:00

Grrrrr comme le début est frustrant ! Mais ça ne m'empêche pas de l'adorer!

Je le recommande vivement

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jujupease 2018-09-27T15:02:41+02:00

Snif snif, je suis très triste de quitter cette trilogie, ce dernier tome est pour moi le meilleur des trois même si les deux autres sont aussi bien !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fo0stine 2018-09-28T18:12:31+02:00

Trilogie terminée et autant dire qu'elle ne me laissera pas un souvenir immuable. Je suis quand même allée au bout des 3 tomes par curiosité mais je ne suis toujours pas convaincue.

J'ai un souci avec le couple Isis / Jack. Je trouve que leur relation n'est pas saine et qu'ils ne sont pas bons l'un pour l'autre, mais ce n'est que mon avis. Autant qu'au début j'avais plutôt bien aimé Jack, là j'ai trouvé qu'il a plusieurs fois dépassé les bornes. Même si je n'avais pas accroché avec le personnage d'Isis, j'avais l'impression qu'elle cherchait un peu sa place dans le monde en tant qu'individu. Ici, elle ne semble exister que dans l'ombre d'un garçon, c'est dommage. De même que le fait qu'une femme ne puisse se sentir bien dans sa peau et avoir confiance en elle que si elle est mince aurait pu être nuancé, ce n'est pas le cas dans cette série. Quelle est donc la morale de l'oeuvre ?

Il n'y a pas que du négatif, l'auteure a plutôt une plume agréable et j'ai bien aimé qu'Isis cherche enfin à faire face à ses démons. Par contre, Spoiler(cliquez pour révéler)je ne parlerai pas de la guérison presque miraculeuse de son traumatisme...

J'avoue ne pas être spécialement fan de Romance en général mais je sais apprécier un livre de qualité, avec des personnages profonds et touchants. Ce que je n'ai pas retrouvé dans la trilogie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaurenaLJ 2018-09-29T20:49:49+02:00

Je suis un peu déçue par cette lecture dont j'attendais un peu plus! J'avais adoré la précédente saga de l'auteur, mais je n'ai pas retrouvé ici l'humour et le sarcasme qui m'avait convaincu... C'est une histoire assez cliché et relativement banale, avec des personnages qui sont certes assez particuliers et attachants, mais dont au final on sait peu de choses... Il m'a manqué quelque chose pour l'apprécier pleinement!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kylie77 2018-09-30T21:59:16+02:00

Même si la fin était prévisible, j'ai beaucoup aimé ce roman. C'est une romance très sympathique qui se lit vite. J'ai juste était un peu déçu de ne pas retrouver exactement le même style d'écriture que pour la saga Je te hais... du même auteur. Sinon les personnages sont très mignons et attachants, on découvre au fur et à mesure que Ranik est plus sensible qu'il n'y paraît et n'a pas eu une enfance heureuse et qu'Alice a un caractère bien trempé. J'aurais aimé en apprendre un peu plus sur les personnages principaux. Je vous le recommande.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nororm 2018-10-06T09:06:44+02:00

Une romance mignonne et drôle mais avec une fin trop rapide à mon goût.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par argenticfairiesentreleslignes 2018-10-08T19:27:53+02:00

Ce livre est bourré d’amour et surtout d’humour.

J’ai rigolé, j’ai été en colère et surtout, j’ai été touché. Même si c’est un livre très cliché et un peu déjà vue, la vierge effarouchée qui rencontre le bad boy. J’ai trouvé cette histoire de leçons plutôt original.

Ce livre n’a rien d’exceptionnelle, c’est une lecture jeunesse, mais qui à quelque chose en plus, je ne saurais pas vous dire quoi exactement. Je crois juste que je suis complètement fan de l’écriture de Sara Wolf.

J’ai donc été totalement conquise par ce livre ( et par Ranik bien sûr ^^).

https://rowenabookine.wordpress.com/2018/10/08/3642/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nyselia 2018-10-09T11:49:47+02:00

Un livre que j'ai beaucoup apprécié, très bien écrit, dans lequel on rentre assez vite dans l'histoire. Par contre, je suis dégoutée de la fin, c'est vraiment pas possible et je trouve inadmissible de la part de l'auteur de le finir ainsi! J'espère pour elle qu'il y a un tome deux, car au sinon, je vous avoue que je ne décolérerais pas! Mais aussi non, pour le livre dans l'ensemble, la lecture de ce roman fut un vrai plaisir!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sice 2018-10-15T08:43:50+02:00

Complètement conquise par la couverture, j'ai acheté ce livre et j'ai eu raison de le faire. Alice est un personnage hyper attachant, mais c'est surtout Ranik qui m'a chamboulée. Ce mec est génial.

Je recommande ce livre, il m'a surprise à bien des égards.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JukeBox 2018-10-15T11:16:17+02:00

Une de mes meilleures lectures YA de l'année! Isis est pleine de complexes, drôle, intelligente, et terriblement sarcastique; impossible de ne pas s'attacher à elle. Sa résistance à celui devant lequel toutes les autres se pavanent était déjà étonnante, mais sa véritable guerre contre lui a été à mourir de rire. L'histoire est très bien ficelée, et celui que l'on prenait pour un simple beau gosse froid et renfermé -aka Le Prince de Glace- se révèle plein de mystère. J'ai très hâte de mettre la main sur le tome deux!

Afficher en entier

Dédicaces de Sara Wolf
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amazon Media : 5 livres

Pocket jeunesse : 3 livres

Kindle Edition : 2 livres

Entangled: Teen : 2 livres

Ebook : 1 livre

Pocket : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode