Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 848
Membres
1 008 566

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Sarah Buschmann

Fut un temps où les films de Frank Henenlotter et Brian Yuzna sortaient au cinéma. Où les romans de la collection Gore s'écoulaient à plus de 100.000 exemplaires. Disons-le tout net : cette époque-là est révolue. Hélas. Mais si TRASH est ouvertement nostalgique, pas question de sombrer dans le passéisme. Nous ne sommes pas les enfants, mais les « bâtards » de Gore.

Si nos artisans bouchers se décarcassent, ce n'est pas pour vous servir du réchauffé. Nous sommes certes déférents, mais aspirons aussi à la différence. Car le genre horrifique n'est pas aussi étroit que les bien-pensants voudraient le faire croire, et si la Rivière devient rouge, c'est pour mieux vous présenter toutes les couleurs du TRASH.

Les années ont passé, la Collection Gore est morte depuis longtemps... Mais voilà, son corps allait remonter à la surface heureuse de nos souvenirs. Bon sang, si Daniel Riche avait su qu'un jour Rivière Blanche et TRASH reprendraient une partie du flambeau, gageons qu'il en aurait été particulièrement fier... Du Gore dans la Riviàre, de la Riviàre qui TRASHise, et du TRASH qui en veut enGore. Le confluent de ces trois fleuves s'appelle Dimension TRASH, monstrueuse anthologie des temps présents et des littératures qui saignent.

(Extraits de la préface de David Didelot.)

Sommaire

1 - David DIDELOT, Préface, Préface

2 - Christian VILÀ, Splash !

3 - Adolf MARX, Épilogue du "Vivre ensemble"

4 - François DARNAUDET, Femmes, plantes et autres machines cruelles

5 - Brice TARVEL, Kotok

6 - CANCEREUGÈNE, Descente d'organes

7 - Julian C. HELLBROKE, Junkfood rampage

8 - Romain D'HUISSIER, La Veuve écarlate

9 - ZAROFF, Zomb's short

10 - Sarah BUSCHMANN, Tranche de nuit

11 - Gilles BERGAL, Nouvelle vie

12 - Robert DARVEL, Killing Joe D'Amato

13 - Patrice LAMARE, Allegro ma non troppo

14 - SCHWEINHUND & Artikel UNBEKANNT, White trash

15 - Catherine ROBERT, Je suis méchante

16 - Guy KERMEN, Gloriole au glory hole

17 - CORVIS, Une heure à tuer

18 - Kriss VILA, Éventration d'une grenouille

19 - Charles NECRORIAN, Les Immortels

20 - Nelly CHADOUR, Sacré gril

21 - Christophe SIÉBERT, La Vieille

22 - Sandy FOULON, Postface, Postface

Australie, 2016.

Sept ans après un massacre qui a décimé toute une famille, de nouveaux meurtres surviennent à Melbourne. Des homicides si sordides que la Sorcellerie de Chair, taboue depuis les grandes chasses qui ont déchiré le pays, est évoquée.

Pour Arabella Malvo, lieutenant de la brigade criminelle, ils s'avèrent particulièrement déstabilisants. Pourquoi les victimes lui ressemblent-elles comme des soeurs ? Le meurtrier la connaît-elle ? Pourquoi maintenant ?

Une chose est sûre : l'abîme qu'elle fuit depuis toutes ces années risque de s'ouvrir à nouveau sous ses pieds. Et cette fois, de l'engloutir pour de bon...

Artikel Unbekannt / Schweinhund (TRASH, Rivière Blanche) et Luna Beretta (Violences, GoreZine) sont heureux et fiers de vous proposer cet objet hybride et débridé présentant la substantifique moelle du fanzine Violences. Né de croisements maléfiques, échanges diaboliques et autres alliances méphitiques, ce recueil est à la fois en rupture avec la ligne des fanzines – pas de poésie et seulement deux illustrateurs –, et dans leur continuité évidente.

En effet, les vingt auteurs et illustrateurs figurant au sommaire de ce Dimension Violences ont tous été publiés au préalable dans Violences – le fanzine. Les soixante textes (oui, 60 !) et la demi-douzaine d’illustrations rassemblés ici permettent donc une « extension du domaine de la lutte », tout en restant on ne peut plus fidèles à l’esprit originel – et pour cause. En résumé et pour faire simple : nous sommes ravis de vous annoncer que vous allez prendre cher.

« Désunis, nous courrons à la catastrophe. Unis, nous y parviendrons » !

Quand Luna Beretta cite Cioran, ce n'est pas une menace, mais une promesse.

Cette rentrée littéraire sera Violente ou ne sera pas.

Anthologie présentée par Luna Beretta et Artikel Unbekannt.

Textes de Luna Beretta, Sarah Buschmann, Jacques Cauda, Henri Clerc, David Coulon, Pascal Dandois, Raphaël Eymery, François Fournet, Sébastien Gayraud, Steve Martins, Noban, Mathias Richard, Catherine Robert, Christophe Siébert, Schweinhund, Astrid Toulon, Claire Von Corda et Zaroff.

Illustrations de Wood.

Couverture de Audrey Faury.

Au fond d’un verre vert d’absinthe, la fée vous observe, vous attend, vous séduit, ses petites dents pointues prêtes à écorcher votre langue lorsque la dangereuse et néanmoins délicieuse substance s’approchera de votre bouche, baiser anisé.

Du bout des lèvres, elle vous y contera ses histoires, au nombre de 13, et de ses mots tissera une toile tantôt glaçante, tantôt brûlante, vous entraînant avec elle dans des terres de rêve et de cauchemar où règne une douce et brutale folie.

Boirez-vous à l’encre de ce recueil ?

Les cris d’un saxophone étranglé résonnent dans la nuit glaciale. Des lumières surnaturelles vacillent et s'éteignent. L’asphalte dévore les âmes aussi sûrement que les corps.

Le rideau tombe.

13 auteurs vous invitent dans leur noirceur, au cœur de leurs mondes imaginaires, sombres reflets de notre univers. L’humain s’y dévoile sous son jour le plus sordide, pour votre plus cruel plaisir.

Australie, 2016.

Un mois après les meurtres de Melbourne, Chiara Adamo rejoint la célèbre

Brigade de Traque et Arrestation des Sorcières à Sydney. Très vite, elle constate une recrudescence de Sorcellerie de Chair, dans l’outback australien. Pourquoi cette activité soudaine ? Que préparent les sorcières ? Commence alors une difficile traque, où chaque faux pas peut être fatal.

Au milieu du désert, à la prison souterraine de Simpson, 313, sorcière condamnée à perpétuité, purge sa peine. Dans ce lieu de non droit, les Enfers prennent chair. 313 devra lutter pour ne pas sombrer dans la folie.

Deux âmes tourmentées, qui plongent toujours plus profondément dans l’abîme. Jusqu’où iront-elles, avant de réaliser qu’il n’y a plus aucun espoir ?

Chine, 2015.

Deux âmes perdues, un père et sa fille, se retrouvent après des années d'absence pour un décès. Celui de la Mère. Celui qui rouvre les plaies d'un passé que tous deux auraient préféré oublier…

Un thriller asiatique sombre et cruel, sur fond de secte, livré par deux autrices amoureuses des ténèbres…

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode