Livres
514 843
Membres
527 914

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sarah McCarty

1 039 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Biographie

Aventurière dans l’âme, Sarah McCarty s’est découvert un goût pour l’écriture lors de ses nombreux voyages : sur une île du bout du monde, dans un palais romain ou au cœur d’une forêt tropicale, les merveilles qui l’entouraient ont éveillé son imagination et lui ont donné envie d’inventer ses propres histoires. Ce qu’elle fit avec talent, d’une écriture sensuelle et romanesque récompensée par le prix du meilleur auteur 2009 de la RT Books Review.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
658 lecteurs
Or
1 158 lecteurs
Argent
761 lecteurs
Bronze
514 lecteurs
Lu aussi
593 lecteurs
Envies
737 lecteurs
En train de lire
22 lecteurs
Pas apprécié
26 lecteurs
PAL
808 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.75/10
Nombre d'évaluations : 759

0 Citations 383 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sarah McCarty

Sortie Poche France/Français : 2016-03-01

Sortie Poche USA/English : 2015-01-27

Les derniers commentaires sur ses livres

Hell's Eight, Tome 6 : Voeux sensuels

J'ai bien plus apprécié ce tome que ce que j'aurais pu croire en lisant le résumé. On suit les circonvolutions psychologiques de Maddie qui est moins folle que ce qu'elle croit. On comprend que la difficulté de son passé l'a terriblement marqué.

Spoiler(cliquez pour révéler)Toutefois je me demande si une femme aussi brisée, traumatisée par les viols qu'elle subit depuis l'enfance, peut vraiment se réparer comme ça. Elle passe d'une enfant dans le corps d'une adulte (c'est comme ça qu'elle est décrite dans les autres tomes) à une femme d'affaire qui sait ce qu'elle veut, et comment l'obtenir. Je trouve que ça manque un peu de crédibilité. Les personnages restent attachants cependant, surtout celui de Caden, avec son caractère et ses failles.

Un dernier point qui me chiffonne, c'est le scénario. Si l'histoire entre les amoureux est plutôt mignonne et bien amenée, je trouve que le scénario ne suit pas de ligne définie et ça me gêne un peu.

Afficher en entier
Hell's Eight, Tome 6 : Voeux sensuels

Pour moi, le tome qui m'a le moins plus. Je n'ai pas accroché au personnage de Maddie, ni à l'idée de la petite fille prostituée, anéantie qui retrouve le chemin du bonheur sexuel en un claquement de doigt.

Dommage car son histoire est prenante, mais le changement trop rapide, irréel.

Afficher en entier
Hell's Eight, Tome 1 : Secrets Désirs

Je ne suis pas très portée sur les histoires "western" mais j'ai trouvé ce tome pas mal du tout. Surtout le début. Le personnage de Dési est vraiment top. Je lirai les autres tomes sans problème.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par amtjrs 2020-04-05T21:14:00+02:00
Hell's Eight, Tome 2 : Initiation

Ah que dire de cette lecture !

J'en sors à vrai dire un peu mitigée, déjà parce que ce n'est pas mon style de lecture habituel. Je fuis en quelque sorte cette catégorie "sexy" où j'ai plus de chance de me confronter au machisme. Mais j'avoue m'être embarquée dans ce livre sur un coup de tête.

J'ai apprécié les personnages, Sam est courageux et cache une grande sensibilité derrière son masque d'indifférence et d'humour; et Bella est franche et directe avec du caractère, donc j'ai aimé. Mais ça ne va pas plus loin. Car à plusieurs reprises, il y a eu des passages où "l'autorité" de Sam devenait insupportable, à tout le temps exiger que sa parole ne soit pas discutée et donner des ordres, le fait qu'on parle de Bella comme d'un corps uniquement m'a beaucoup dérangée. Plein de fois, j'ai pris 3 à 5 secondes pour respirer profondément avant de continuer la lecture.

Le début est assez bâclé à mon avis, on n'a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que tout part en l'air.

Par contre, la sensualité est vraiment de mise, et les scènes d'intimité sont très bien écrites.

J'avoue que je n'avais pas l'intention de donner de suite à cette lecture (pas trop mon style, et puis pour l'instant les trucs soumission/dominance au lit me déstabilisent inexplicablement), mais l'arrivée de Tucker, un ami de Sam, ainsi que la très fière Sally Mae, la propriétaire de l’hôtel de ville où réside Tucker, qui tient tête si farouchement aux deux hommes, a piqué ma curiosité. Je compte donc me lancer pour leur histoire.

Afficher en entier
Hell's Eight, Tome 3 : Plaisirs Interdits

Finalement, j'abandonne cette série.

En soi, l'écriture de la romancière n'est pas mal du tout et les idées sont certainement bonnes. Mais le côté sombre devient un peu pesant à la longue. Aucune légèreté dans le récit et c'est vraiment dérangeant, c'est lourd et on sent que les choses sont un peu amplifiées et surjouées par l'autrice, enfin bref, ce n'est pas pour moi ce genre de trucs, mais ça plairait sûrement à d'autres !

Afficher en entier
Hell's Eight, Tome 1 : Secrets Désirs

Pour le fun de plonger dans une ambiance western, une ambiance sombre et intéressante, assez crue Spoiler(cliquez pour révéler)par contre cette manie de mettre un doigt où je pense dès le début à des femmes qui ont vécu un réel traumatisme n'est vraiment pas réaliste, déja au niveau de cette obsession de l'auteur, et au niveau de l'époque sûrement très prude !, ça m'a quasiment fait rire et cela dessert la crédibilité. Les deux premiers sont biens, le 3ème pas mal mais c'est toujours la même histoire qui se répète et j'ai lâché au 4ème. Les scènes d'action et de combat, quand il y en a , sont très bien décrites

Afficher en entier
Hell's Eight, Tome 1 : Secrets Désirs

Excellent!!! J’ai adoré le style, les personnages et leurs profondeurs! Hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Hell's Eight, Tome 7 : Affolante obsession

C'est dommage ! c'est le dernier de la série , le 8ème étant encore en anglais.

J'ai adoré cette série , qui est parfois dure à lire (il ne faut pas être trop sensible).

Afficher en entier
Hell's Eight, tome 8 : Luke's Cut

alors après 4 ans d’attente est rien. alors il faut s'avouer vaincu. on n’aura jamais la suite.

Afficher en entier
Hell's Eight, Tome 1 : Secrets Désirs

Une excellente histoire avec des personnages attachants.

Afficher en entier

Dédicaces de Sarah McCarty
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 14 livres

HQN Books : 2 livres

Berkley Books : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array