Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Sarah McCarty

Par JulietteDiCen le 21 Mai 2016 Editer
JulietteDiCen
J'adorais le souffle érotique de cette série, bien que certains éléments m'aient toujours hérissé le poil. Or dans celui-ci, je dirais que ces éléments-là prennent le pas sur l'impression globale.

Un mot sur l'histoire : convenue, sans rebondissement, du déjà vu. A l'Ouest, rien de nouveau...

Sarah McCarty aime jouer avec l'image du mâle alpha, ultra dominateur, violent, sans concession, imposant sa volonté et sa sexualité à sa promise, ce n'est pas un scoop.
Dans le cadre d'une série western "historique", je rigole encore de certaines pratiques qu'un homme n'aurait sûrement pas envisagé à l'époque. Mais bon, ça rend les scènes sensuelles un peu plus féminines et attrayantes que du bon gros bourrin ahanant au-dessus de madame...

Mais dans celui-ci, le rapport dominant/soumise m'a profondément dérangée. Petunia est une suffragette avant l'heure : certes son âge la classe chez les "vieilles filles", mais elle est surtout indépendante, intelligente et généreuse.
Et soudain paf !
C'était sans compter sur les SEULS besoins de Ace.
L'autrice cautionne à fond ce schéma relationnel, quitte à gommer ce qui fait le charme et la personnalité de Petunia.
Quand on lit entre les lignes, on comprend que l'homme la trouve très belle, sa personnalité piquante l'amuse deux secondes, juste pour le défi, mais point trop n'en faut. Il DOIT la dompter.
En fait, Ace a juste besoin d'un joli bibelot précieux à qui il arrache les griffes pour se sentir viril.
Et ça, ça ne passe pas.
Pas plus que le surnom qu'il lui donne : Pet. En français, je vous laisse en penser ce que vous voulez (rien de gracieux) et en anglais, ça renvoie à animal de compagnie. Merde quoi !

Bref, je sais bien que le fantasme récurrent du beau mâle dominateur et possessif fait toujours recette. Mais vu que la série en est déjà truffée, n'aurait-il pas été intéressant de prendre le contrepied et inverser les rôles dans la sphère privée ?

Ras-le-bol du BDSM à toutes les sauces, déjà que ça irrite mes convictions à la base, mais quand c'est présenté en écartant toute idée de consentement de la soumise (à qui on force la main), ça me donne des envies d'émasculation !

Pour finir, un mot de l'ebook qui est quand même truffé de fautes et de mots manquants. C'est d'autant plus surprenant qu'Harlequin nous avait habitué à des textes de belle qualité.
Dommage.
Par chris2028 le 5 Mars 2016 Editer
chris2028
Déception....j'adore cette série aussi hot qu'originale et brut de décoffrage mais là!!! la boulette! Pourquoi faut-il que tous les auteurs
Spoiler(cliquez pour révéler)
y aillent dans le délire dominant SM?? cette héroïne très indépendante, genre suffragette et qui finalement accepte de devenir la chose non-pensante de Ace qui sait tout mieux pour elle? "oh oui quel bonheur d'être un objet qui ferme sa g*****??" Elle ne doit plus poser de questions, ne pas s'opposer aux ordres...
C'est bon ce délire me fatigue. Je suis déçue car les personnages étaient vraiment chouettes même si les sentiments sont amenés d'une manière un peu bizarre: il m'énerve et hop! oh je l'aime.. bien, bien,....dommage quoi!
Par emillielovebook le 10 Juin 2020 Editer
emillielovebook
alors après 4 ans d’attente est rien. alors il faut s'avouer vaincu. on n’aura jamais la suite.
Par Annabelle-1 le 17 Mai 2019 Editer
Annabelle-1
J'ai beaucoup moins appréciée ce tome que les deux premiers, malgré le fait que j'adore cette série. Par moment, j'en pouvais plus de Sally Mae, de ses idées pacifistes et de son côté indécise. Le pauvre Tucker, il a bien ramé.
Par Annabelle-1 le 17 Mai 2019 Editer
Annabelle-1
J'ai tellement adoré cette série de livres que je l'ai lu deux fois. J'espère toujours la sortie du dernier tome en France d'ailleurs. J'adore le couple Desi et Caine. C'est l'un de mes préférés dans toute cette série.
Par kikikou87 le 13 Août 2018 Editer
kikikou87
Bonjour, j'attend ce tome avec impatience. J'ai envoyer un message à la maison d'édition pour savoir la date de sortie. Et voici leur réponse." Nous n'avons pas à ce jour de date de publication en français du 8ème tome de la série des Hell's Eight. Néanmoins nous avons transmis votre email à notre service Editorial afin de l'informer de votre attente de ce roman".
Par Sabine68 le 17 Septembre 2017 Editer
Sabine68
De l'action teinté d'érotisme au pays des Texas rangers au siècle dernier. J'ai adoré ces hommes du Far West, torturés et le couple Caine - Dési fait rêver. Qui sera le protagoniste du tome suivant ?
Par Seregan le 1 Septembre 2015 Editer
Seregan
Les Rangers du ranch les Hell's Eight sont huit amis soudés par les épreuves qu'ils ont connu dans leur enfance et unis par les horreurs dont ils ont été témoins depuis lors, tout comme pour les raisons qui les en ont fait sortir! Ce sont des hommes d'honneur, forts, loyaux et virils, qui croient en leur propre cause, et nous les découvrons au fil des tomes très protecteurs envers les épouses que le destin a placé sur leur chemin. Parmi eux, les jumeaux métis indien, dont Shadow le plus sombre et mystérieux qui, dans le tome précédent avait tué Harold Amboy afin qu'il ne cherche plus à faire assassiner Dési et Ari devenue sa belle-soeur.

Pour cet acte que le Colonel Daniel Jeffreys n'a pas digéré, nous retrouvons Shadow hors-la-loi, sa tête mise à prix, en passe d'être pendu pour vol de chevaux!!! Autant dire que la surprise est de taille si l'on considère que jusqu'alors, tous les actes de cet homme prouvaient qu'il méritait bien son nom. Le traitement de son personnage bien trop survolé m'a déçue alors que j'attendais son histoire avec plus d'impatience que celle des autres. Il reste malgré tout suffisamment de points positifs pour laisser le charme agir, puisqu'ici nous avons droit à une intrigue plus riche qu'habituellement, toujours ce penchant de l'auteur pour les amours prônant la tolérance ainsi que l'humour toujours au rendez-vous, surtout lorsque les Hell's Eight se retrouvent.

Pour une fois, c'est un petit bout de femme moitié chinoise qui va sauver notre ranger en l'épousant, décelant dans son comportement farouche et son regard sauvage la force dont elle a besoin pour protéger sa mine d'or qui lui permettrait de préserver sa cousine Lin du déshonneur. Sous l'apparente humilité qui sied aux femmes de son pays, Fei a un caractère bien trempé et manie les explosifs aussi bien que son père. Ce talent, ainsi que l'appât du gain de certains confèrent un souffle épique au récit parsemé de péripéties innovantes pour cette saga. Elles prennent néanmoins le pas sur la romance qui nous semble plutôt fade, séparant bien trop longtemps le couple dont on a du coup, du mal à comprendre l'attachement soudain et profond.

Nous sommes dans un Spicy, un Hell's eight qui plus est, et l'on sait pourquoi on suit cette saga, or ici, ça manque cruellement de fougue et de passion. Où est donc passée la plume vibrante de sensualité de Sarah McCarthy, ses longues scènes audacieuses qu'elle nous décrivait avec tant de volupté faisant de nos rangers de véritables fantasmes ambulants torrides au possible. Il y en a quelques unes certes, mais si répétitives et édulcorées que l'on se demande si certains passages n'ont pas subi de sérieuses coupes lors de la traduction. Et c'est bien dommage! Espérons que le 6eme tome nous fera oublier cette petite faiblesse passagère...
Par Seregan le 1 Septembre 2015 Editer
Seregan
Les 8 Rangers du ranch les Hell's Eight se soutiennent depuis qu'enfants ils ont vu mourir les leurs massacrés par l'armée mexicaine, et sont unis par les horreurs dont ils ont été témoins tout comme par les motifs qui ont donné un sens noble à leur vie! Ce sont des hommes d'honneur, forts attachants et virils, qui croient en leur cause! Dans le tome 1 Caine Allen leur chef se mariait à Desi jeune beauté blonde farouche dont la soeur jumelle Ari avait été enlevée par les indiens! Nos Rangers avaient réussi à déjouer le piège tendu par Harold Amboy, l'avocat du père décédé des jeunes soeurs qui voulaient les voir mortes afin de récupérer leur héritage. Solidaires défenseurs des opprimés ils avaient tous promis à Desi de retrouver sa soeur coûte que coûte.

Parmi les plus acharnés à cette tache depuis un an, un des jumeaux métis Ochoa, Tracker, fils d'un indien et d'une mexicaine dont les rêves prémonitoires lui assurent qu'il trouvera en Ari la femme de sa vie, tout en risquant de lui apporter la mort. Avant même de la rencontrer, Tracker éprouve pour elle des sentiments profonds, ce qui le motive encore plus pour partir à sa recherche lorsque des indices laissent supposer qu'elle se trouve dans un ranch à la frontière mexicaine.

S'attendant à trouver une jeune femme brisée moralement et physiquement, par ce qu'elle a du subir aux mains des 11indiens qui la détenaient, il s'aperçoit qu'Ari a perdu la mémoire et vit paisiblement avec le couple Morales qu'elle pense être ses beaux-parents. Comme si un lien invisible s'était tissé entre Tracker et Ari bien avant leur rencontre, le désir flamboie entre eux et la jeune femme se sent revivre même sensuellement, alors que le danger les menace. Ils doivent s'enfuir aidés par Shadow qui craint pour la vie et le coeur de son jumeau, et rejoindre le ranch pour ramener Ari à sa soeur, même si ces retrouvailles ne sont pas ce à quoi pourrait s'attendre cette dernière.

Ce quatrième tome est construit suivant la même trame que le premier puisque les jumelles ont pratiquement les mêmes démons à combattre, les mêmes cauchemars à apaiser. Une belle effrontée au tempérament de feu, forte et fragile à la fois, qui malgré ce qu'elle a vécu se laisse aller aux élans de son corps, un mâle alpha possessif, tendre et protecteur qui l'épouse pour la protéger des méchants, un ennemi qui ne recule devant aucune ignominie pour atteindre ses objectifs, mais c'est aussi la rédemption d'un homme que l'amour sauve de lui-même. Des scènes sensuelles très longues et chaudes superbement inspirées voire audacieuses pour aider à la guérison de la demoiselle, ainsi que des amis toujours aussi soudés dans l'adversité, avec ici comme pour le troisième tome avec Tucker et Sally Mae, une ode à l'amour interdit entre un métis et une femme blanche.

Un goût de presque déjà vu donc, jusque dans l'humour lorsque Madame Sarah McCarthy nous démontre qu'elle doit avoir un certain contentieux avec les haricots rouges et ce qu'ils provoquent au niveau des entrailles, mais malgré tout et comme toujours, ça fonctionne allègrement, c'est un pur plaisir que de se baigner dans son univers simple et ô combien torride.
Par Seregan le 1 Septembre 2015 Editer
Seregan
Les Ranger du hell's Eight sont tous aussi torrides les uns que les autres, protecteurs, possessifs, et sensuels. Sam MacGregor est le beau gosse séducteur de la bande, car il en faut un, même s'ils le sont tous à leur manière, et il est hanté par la mort de sa mère. Depuis 3 mois, avec ses amis, il est à la recherche d'Ari, la soeur de Dési (tome 1 Secrets désirs.). Comme souvent avec les Hell's Eight, nous allons au devant d'une romance épicée en plein far west, avec une belle en détresse et un tyran qui ne doit sa puissance qu'à la terreur qu'il inspire. C'est léger dans les faits, intense dans les relations, hot, tendre, désespéré, irrevérenscieux dans les corps à corps, nul besoin de broder, c'est simple et efficace, on en redemande...

Sam et son loup arrivent sur les lieux d'une attaque de charriots. Des hommes sont morts et ils découvrent une survivante: Isabella Montoya, jeune femme impétueuse en cavale depuis 6 mois, pour fuir Tejala, qu'on lui impose d'épouser. La rencontre est croustillante à souhait, la jeune femme est courageuse et ne s'en laisse pas compter. Elle est franche et n'a pas sa langue dans sa poche. Sam en homme d'honneur plein de principes décide de l'escorter pour la protéger tandis qu'elle décide qu'il sera celui qui lui ravira sa virginité. Ils se sentent très attirés l'un par l'autre mais Sam a des scrupules à céder à cet ouragan de désirs, ses nerfs sont mis à rude épreuve par toutes les tentatives de la belle qui ne manque ni d'atouts, d'appats, ou d'imagination!

On ne peut pas dire qu'il se passe grand-chose dans cette aventure car à l'instar de la série, il y a plus de sensualité que d'action, mais l'auteure a vraiment le chic de ne jamais nous mettre en overdose malgré la longueur de ses scènes si intenses, chaudes, détaillées, passionnées. Les dialogues entre Sam et ce petit bout de femme assez autoritaire, qui ne manque pas de caractère et de répartie sont assez savoureux. Je me suis attachée à ses deux personnages avec une facilité déconcertante, pourtant j'adhère toujours difficilement aux personnages féminins, mais Bella est si fraiche et adorable malgré son caractère bien trempé, intelligente et sensible aussi que cet amalgamme détonnant m'a charmée tout autant Sam!
Par Seregan le 1 Septembre 2015 Editer
Seregan
Caine Allen, comme ses amis du domaine Hell's Eight, ont vécu des heures terribles au sortir de leur enfance, et sont devenus ranger. Accompagné de Sam et Trucker, il part, à la demande d'un padre, à la recherche de jeunes femmes enlevées récemment, et assite au spectable de l'une d'entre elles tenant farouchement tête à ses agresseurs. Neutralisant les malotrus Caine se rend vite compte que la farouche blonde dont il a admiré le courage ne tient pas à retourner auprés de son tuteur, et est prête à faire n'importe quoi pour s'enfuir. Et nos 3 hommes retournent chez eux, Caine marié à Dési, qu'il désire ardemment. La jeune femme a vécu les pires sévices, a une bien piètre opinion d'elle-même, et notre ranger va avoir beaucoup de mal à l'apprivoiser.

C'est cette lente conquête d'une épouse blessée par la vie que nous livre l'auteur en y mélant énormement de sensualité. Les scènes intimes sont assez nombreuses et toutes aussi chaudes les unes que les autres, sans jamais sombrer dans la vulgarité, c'est la voie que Caine a choisie pour faire comprendre à son épouse que la vie peut apporter sa part de plaisir dans tous les moments que partage un couple qui se respecte. Le ranger est touchant de tendresse, de force brute, de passion et de compréhension, Dési est têtue, meurtrie, une véritable Lily la Tigresse qui compte bien reprendre sa vie en main et se reconstruire petit à petit. Faire confiance lui est imposssible au regard de son passé, mais le ranch des Hell's Eight va lui offrir une seconde chance et qui sait, peut être une revanche...

Ce livre m'a apporté une bonne bouffée d'oxygène, une histoire originale, même si l'action n'est pas prédominante dans ce livre, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Aucune longueur, aucune mièverie, des personnages secondaires tout aussi charismatiques que le couple phrare, et que l'on a hâte de découvrir davantage. A celles qui aiment les mâles alpha soucieux de protéger ceux qui leur sont chers, les héroïnes au caractère bien trempé, les vastes étendues du Texas à la fin du 19° siècle,une bonne dose de sensualité bien décrite, ce roman est pour vous!
Par Vitany le 1 Avril 2015 Editer
Vitany
Bon premier tome mais pas mon préféré.

L'histoire de Desi est très poignante et dure (il faut s'accrocher à certains passages quand elle raconte ce qu'elle a subi). Je ne voudrais pour rien au monde être une femme à cette époque en tous cas !

Caine peut parfois se montrer très maladroit (voire odieux sans le vouloir), mais finit quand même par prendre du plomb dans la tête et à être sympathique (quoique trop autoritaire et macho à mon goût).

Par contre, j'ai eu du mal avec le fait que Caine voulait absolument coucher avec Desi (et tout de suite) après ce qu'elle a subi. J'ai trouvé ça extrêmement déplacé ! Un peu plus d'empathie ne lui aurait pas fait de mal à mon sens.


PS : pourquoi, mais pourquoi ne pas avoir gardé les couvertures originales (où ce sont les membres du hell's eight torse-nus qui figurent) ?!? :-(((
Par Amelie1477 le 9 Octobre 2014 Editer
Amelie1477
Maddie a failli me faire mourir ! Entre les fous rire qu'elle me donnait et son passé qui me faisait pleurer comme un bébé, j'ai cru que j'allais y passer. Caden est juste génial !
Par ninegar le 9 Mars 2014 Editer
ninegar
Une série sulfureuse avec aux commandes des femmes qui savent ce qu'elles veulent, des hommes dans toutes leurs splendeurs, et une bonne dose de charme pour emballer le tout.
Par Folize le 24 Août 2013 Editer
Folize
Passionnant : Alors que Sam McGregor est sur une piste pour chercher la soeur de Dési, il tombe sur les restes d'une attaque et découvre une survivante. Il s'agit d'Isabella qui est en cavale depuis 6 mois pour échapper à Tejala, un dangereux bandit, qu'elle doit épouser. Notre séduisant Texas Ranger décide donc de la ramener chez elle et de la protéger mais leur attirance fait prendre à leur chevauchée une tournure plus sensuelle... Un 2ème tome toujours aussi facile à lire, avec de bonnes répliques et des scènes croustillantes qui nous font passer un agréable moment mais un cran en dessous du 1er tome. Vivement la suite.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode