Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
776 959
Membres
1 251 882

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Sarina Bowen

Par SweetyHoneyAddictions le 7 Juillet 2018 Editer
SweetyHoneyAddictions
https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2018/06/fierte-tome-1-en-male-de-toi-elle.html

Je suis tellement en retard sur tant de publications qu’il n’est jamais évident de savoir si ce qu’on loupe vaut la peine d’être lu ou pas.
Cependant, Sarina Bowen et Elle Kennedy sont deux auteures qui remportent un franc succès. Personnellement, je ne connais que la saga adorée Off Campus de Kennedy. J’ai également lu un extrait de la future saga de Bowen qui sortira en fin d’année chez Hugo. Ce sont des écrits que j’ai vraiment beaucoup apprécié.
De plus, ce diptyque était vraiment attendu par les fans du genre alors j’avais envie de m’essayer à cette histoire.

Dans un premier temps, je vous dirai que pour celles (et ceux) qui ne connaissent pas ou peu le MM, c’est un très bon livre pour commencer. J’ai beaucoup aimé la manière dont les deux auteures abordent le sujet de l’homosexualité ou la bisexualité. Comment l’un des personnes Wes s’est rendu compte très jeune qu’il était attiré par les hommes et comment il a géré sa relation avec son meilleur ami. De même que pour Jamie, la remise en question dont il fait preuve à cause de ce qui se passe entre lui et Wes.
Elles ont trouvé les mots justes, sans excès, comme si on sortait de la fiction pour lire l’histoire de deux potes qui essayent de trouver leur place face à ce changement.

J’ai pris beaucoup de plaisir à faire connaissance avec leur passé et cette fameuse soirée. Bowen et Kennedy laissent les deux hommes s’apprivoiser à nouveau après cette séparation, ils se réapprennent à se faire confiance tranquillement. Si l’un essaie de se faire le plus discret possible enfin de ne pas avoir à gérer la méchanceté du monde extérieur, l’autre doit faire face à cette nouveauté dans sa vie et réalise doucement ce que sa bisexualité implique.

J’ai trouvé le récit très bien mené, tendre, sensuel et touchant. Les personnages sont si complices, si attachants qu’on ne peut que tomber sous le charme de ces deux amis. Et puis, j’aime l’univers du hockey. Les deux auteures nous font entrer dans ce monde, tant par la passion de nos héros et par le camp d’entraînement, sans que ce soit lourd ou ennuyant.

Je vous conseille vraiment de tenter l’expérience, Wes et Jamie devraient vous ravir.
Par kingdomofwords le 10 Mai 2019 Editer
kingdomofwords
https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2019/05/10/revue-n50-top-secret-elle-kennedy-sarina-bowen-lecture-v-o/
Cela faisait longtemps que je rêvais d’une nouvelle collaboration entre Sarina BOWEN et Elle KENNEDY, deux de mes autrices préférées. J’avais adoré les sagas HIM et WAGS qu’elles avaient coécrites et que j’ai découvert l’année dernière. Alors quand, il y a seulement quelques semaines de cela, elles ont annoncé qu’elles avaient coécrit un nouveau roman et qu’il sortait dans très peu de temps j’étais plus qu’impatiente de le lire! Autant de dire que je me suis jetée dessus quand il est sorti et que je l’ai lu quasiment d’une traite. Et franchement je ne suis pas du tout déçue! Il n’y a pas à dire, chacune de leurs côtés, elles font des merveilles mais ensemble… C’est encore plus génial! Enfin bref, parlons un peu de ce nouveau roman!

Nous retrouvons ici de nouveaux personnages. D’un côté il y a Keaton, athlète, fils du PDG d’un empire pharmaceutique aux tendances assez dirigistes, passionné de sciences et membre d’une fraternité. De l’autre, il y a Luke, qui lui est dans une situation familiale et financière compliqué ce qui l’oblige à travailler dans un club tous les week-end pour tenter de joindre les deux bouts, il est lui aussi membre d’une fraternité mais c’est son seul point commun avec Keaton. Ils vivent d’ailleurs leurs vies bien différentes chacun de leur côté, jusqu’à ce que la petite-amie de longue date de Keaton ne décide de pimenter leur vie sexuelle en voulant tenter un plan à trois. Keaton est déconcerté mais aussi bien décidé à satisfaire sa petite-amie. Ne sachant pas trop comment s’y prendre il décide de passer par une application. Deux pseudos, une suggestion un peu folle, quelques messsages échangés et tout va basculer.

J’ai adoré le synopsis qui m’a beaucoup fait rire et que j’ai trouvé très original. C’est donc plutôt intriguée et très amusée que je me suis lancée dans ma lecture. J’ai très vite accroché à l’histoire et aux deux personnages principaux. Je pense qu’il est difficile de faire plus différent que ces deux-là et pourtant… J’ai adoré la relation qui se construit en eux. On en apprend beaucoup sur eux au fil de la lecture et franchement le personnage de Luke m’a énormément touché avec son histoire personnelle. J’avoue avoir eu un peu de mal au début avec Keaton mais j’ai très vite changé d’avis au fur et à mesure que je découvrais son histoire et sa personnalité. Il m’a souvent fait rire avec ces facts randoms sur le règne animal. C’est à la fois un athlète et un nerd ce qui donne un mélange assez drôle. Luke, lui est plus « sauvage ». Il n’aime pas s’ouvrir aux autres et ça peut se comprendre au vu de son histoire. J’ai aimé la façon dont les choses commençaient puis évoluaient entre ces deux personnages. Evidemment rien n’est loin d’être simple et il y a pas mal d’obstacles sur leurs chemins. Ils vont être testés à plusieurs reprises et vont devoir décider s’ils sont prêts à se battre pour leur relation ou choisir la voix de la facilité et repartir chacun de son côté…

Je ne me suis pas ennuyée un seul instant durant ma lecture. Il se passe pas mal de choses et il y a beaucoup d’humour. Cela rend la lecture assez addictive et il est difficile de poser le livre parce qu’on a vraiment envie de savoir ce qui va se passer. Mon seul petit bémol, c’est que par moment j’ai l’impression que les choses sont un peu trop simples et cela (pour moi) rend l’histoire un petit peu moins réaliste. Mais bon, cela fait du bien de temps en temps de lire des histoires qui nous mettent de bonne humeur et qui ne prennent pas la tête.

J’ai adoré être surprise de cette façon par Sarina et Elle, et j’espère qu’elles referont un jour une autre collaboration car pour moi, cela marche toujours. En attendant j’attends avec impatience la sortie de leurs prochains romans respectifs: « Superfan » pour Sarina BOWEN qui sera le sixième tome de la série « Brooklyn Bruisers » et qui doit sortir au mois de juin et « The Play » pour Elle Kennedy, qui lui sera le troisième tome de la série « Briar U » (spin-off de la série « Off-Campus), qui paraîtra en octobre 2019 (D’ailleurs les deux premiers tomes de cette série vont très bientôt arriver en France: « The Chase » sort en français au mois de juin alors si vous avez aimé « Off-Campus » vous allez certainement adorer « Briar U »!).
A propos du livre :
Top Secret
Top Secret
Par CAPS13 le 15 Septembre 2020 Editer
CAPS13
Encore......peut-être O'connor.....
A propos du livre :
Wags, Tome 2 : Confidence
Wags, Tome 2 : Confidence
Par jesyan le 7 Juillet 2018 Editer
jesyan
Toutes les histoires mêlant le sport se ressemblent et se terminent presque toutes de la même manière, malheureusement la réalité est tout autre surtout dans le milieu du sport. Une romance MM tout ce qu'il y a de plus classique. Vite lu et vite oublié, comme tous les romans sur le sport que j'ai déjà pu lire.
Par kingdomofwords le 3 Février 2020 Editer
kingdomofwords
https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2020/02/03/saga-n27-true-north-sarina-bowen-tome-7-heartland-lecture-v-o/
Chastity et Dylan sont très proches. Ils se sont rencontrés deux ans plus tôt lors de l’arrivée de Chastity dans le Vermont. Cette année, Chastity rentre à l’université et découvre alors une facette de Dylan qu’elle ne connaissait pas. Là-bas Dylan est un fêtard et enchaîne les coups d’un soir. Ce qui n’est pas facile pour Chastity car elle est amoureuse de lui depuis longtemps. Alors un soir que Dylan lui donne un cours de maths, elle lui demande sur un coup de tête de l’aider sur un sujet bien différent… et à sa grande surprise Dylan dit oui. Seulement Chastity se rend vite compte que cette idée met en danger leur amitié et que plus rien ne sera jamais comme avant…

J’avais adoré la série « True North » lorsque je l’avais découverte en fin 2018 à tel point que j’avais enchaîné les six tomes en l’espace de quelques semaines. Et lorsque j’étais arrivée au dernier, j’espérai qu’il y aurait une suite. Alors quand Sarina BOWEN a annoncé en 2019 qu’il y aurait non pas un mais au moins deux tomes supplémentaires j’étais aux anges. J’ai attendu la sortie de « Heartland » avec énormément d’impatience et autant dire que je me suis plongée dedans à la minute même ou je l’ai reçu sur ma Kindle. J’avais très hâte d’en apprendre plus sur Dylan, le benjamin de la famille Shipley et Chastity un personnage qui apparaît dans le troisième tome « Keepsake ». On en savait assez peu sur eux puisque Dylan est un personnage qui apparaît comme étant relativement discret. Seulement on se rend vite compte qu’il est bien différent lorsqu’il est loin de sa famille. A l’université il fait beaucoup la fête et est très populaire auprès des filles. Mais c’est aussi un ami loyal et fidèle qui fait de son mieux pour aider Chastity à s’adapter à sa nouvelle vie à l’université. On apprend aussi très vite que Dylan cache un lourd secret qui pèse de plus en plus sur lui mais aussi sur ses relations… Chastity semble la seule à percevoir son mal-être mais elle ne sait pas comment l’aider. En effet, elle a un passé difficile et cela la rend très différente des autres. Elle n’a absolument pas la même vision des choses que la plupart des gens de son âge sur le monde qui l’entoure. A cause de cela elle ne sait pas toujours comment réagir et peut parfois se montrer un peu naïve. C’est d’ailleurs cela qui va la pousser à faire une proposition surprenante à Dylan, proposition qui pourrait bien mettre en danger leur amitié… J’ai aimé découvrir ces deux personnages que j’ai trouvé vraiment intéressants par rapport à leurs histoires personnelles. Je ne m’attendais absolument pas à ce que j’ai appris sur Dylan, ce qui m’a fait encore plus apprécié ce personnage. J’ai aussi aimé la relation qu’il entretient avec Chastity. Il est extrêmement protecteur avec elle et jamais il ne se moque de ses différences, bien au contraire. C’est un véritable ami. Et il n’y a pas qu’auprès d’elle qu’il se montre loyal. On le voit avec ses autres amis proches et notamment Rickie, l’un de ses colocataires.

En ce qui concerne la trame principale de ce roman, je l’ai trouvé sympa et intéressante mais il m’a manqué le côté familial et proche de la nature que l’on avait dans les autres tomes de « True North« . Ici on se retrouve dans une ambiance plus universitaire, que j’ai aimé certes, mais j’aurai voulu retrouver cette ambiance que j’avais tant aimé dans les premiers tomes… Mon autre petit souci avec cette suite, c’est que finalement on ne retrouve que très peu les personnages vu précédemment et ça m’a beaucoup manqué car ils apportaient tous beaucoup à la série. Cela ne m’a pas empêché d’apprécier ma lecture, mais ces petits détails font que ce tome n’a pas été un coup de coeur contrairement aux précédents… Après cela peut être dû au fait que j’avais placé énormément d’attentes dans ce livre, c’est parfois le problème lorsque l’on adore une série. Je pense que si je devais relire ce tome d’ici quelques temps en oubliant tout ce que j’avais en tête, j’apprécierai beaucoup plus ma lecture. Cela m’est déjà arrivé à plusieurs reprises et je suis presque sûre que cela va être le cas avec « Heartland« .

Tout ça pour dire que même si je n’ai pas eu un énorme coup de coeur, ça a été un plaisir de replonger dans cet univers et j’ai très hâte de découvrir le huitième tome qui sera centrée sur Daphné la soeur jumelle de Dylan et Rickie, le colocataire de ce dernier, deux personnages sur lesquels Sarina BOWEN dévoile quelques éléments assez intriguants qui donne très envie d’en savoir plus sur eux. Je reparlerai donc à coup sûre de cette série sur le blog, mais avant ça je parlerai d’abord de « Brooklyn Bruisers » puisqu’un nouveau tome est prévu pour mai 2020! J’ai hâte de voir ce que Sarina BOWEN nous réserve. C’est une autrice qui ne me déçoit jamais et j’espère pouvoir encore longtemps découvrir ses livres qui me font toujours un bien fou au moral!
Par Silena-Armeria le 13 Février 2017 Editer
Silena-Armeria
ENFER ET DAMNATION ce livre est GÉNIAL ! Une très belle histoire d'amour qui m'a autant fait rire que pleurer. Au début j'ai trouvée que l'histoire était un peu déprimante mais l'auteur a su m'atteindre et je me demande franchement ce qui m'a pris de lire ce livre QUE MAINTENANT. J'ai adoré et je recommande parce que'il a m'a transformé l'espace d'une journée(le temps qui ma fallu pour le lire ) en coeur d'artichaut.
Par chupachupachups le 24 Août 2024 Editer
chupachupachups
L'histoire est excellente, un young adul ennemi to lovers parfaitement bien écrit.
J'ai passé un très bon moment avec ce couple.
A propos du livre :
Top Secret
Top Secret
Par Furax12 le 8 Novembre 2022 Editer
Furax12
Lecture très sympathique.
J’ai trouvé le concept plutôt original et tout le début du livre est vraiment super bien amené.
Le développement personnelle de Keaton et Luke est vraiment intéressant et travaillé. Tout particulièrement la famille de Luke qui lui complique (un peu beaucoup) la vie mais qui le rend d’autant plus attachant ( c’est vraiment une personnalité que j’ai apprécié suivre).
Le seule côté négatif de cette lecture est peut être le manque de scène de développement entre keaton et luke sans smut même si les conversations par messages compensent un peu.
Musique : « Dandelions » Ruth B
A propos du livre :
Top Secret
Top Secret
Par Ninie-tebosa le 25 Juin 2021 Editer
Ninie-tebosa
Lu en même pas 2h, même si Wags n'arrive pas au niveau de off campus ou Briar, j'ai aimé retrouver l'univers du Hockey, je suis rester sur ma faim à la dernière page, j'aurais aimé que Jessica avoue son amour à Blake, avoir un épilogue pour clore ce roman. La plume est fluide et agréable.
A propos du livre :
Wags, Tome 1 : Attirance
Wags, Tome 1 : Attirance
Par JunRa le 27 Juin 2020 Editer
JunRa
Je l'ai lu en deux jours. J'aime tellement la plume d'Elle Kennedy et Sarina Bowen. Je suis fan de toute la troupe de l'équipe de Toronto qu'elles ont créé. Je suis triste de tous les quitter ^^ Je veux un autre livre !
A propos du livre :
Wags, Tome 2 : Confidence
Wags, Tome 2 : Confidence
Par MaiHime le 19 Novembre 2019 Editer
MaiHime
Je suis une fan de ces deux auteures mais ce livre a provoqué une profonde déception. Je n’ai pas reconnu l’écriture car certains mots sont à la fois vulgaire et enfantin. La maturité des personnages est assez basse tout comme l’histoire qui b’a aucun sens. Bien que je comprend les raisons pour lesquelles Hugo Roman n’a pas publié ce titre.
A propos du livre :
Wags, Tome 1 : Attirance
Wags, Tome 1 : Attirance
Par MaiHime le 3 Octobre 2019 Editer
MaiHime
J’ai adoré les autres oeuvres de Sarina Bowen mais celle ci fait l’exception. L’idée générale est vraiment bonne mais la lecture est plus que lente. Il y a très peu d’action et de sentiments. Je ne le suis pas attaché aux personnages que j’ai trouvé assez fade. Je ne doute pas que cette oeuvre pourrait plaire aux plus jeunes mais pas aux fans de Sarina Bowen.
A propos du livre :
Accidentelle
Accidentelle
Par FouineuseDuNet le 2 Novembre 2018 Editer
FouineuseDuNet
Comme je le disais dans ma précédente chronique ( Le Grand Nord #2 : Ancrage) j'ai adoré Amertume, et dès que j'ai terminé le 2, je me suis immédiatement jeté sur Le Grand Nord #3 : Secrets.

Il faut dire que dès le premier tome, j'avais une petite préférence pour Zach qui me paraissait timide et en même temps promettait une histoire forte en émotion.. J'espérais d'ailleurs très vite que Sarina Bowen nous écrive son histoire. Et lorsque j'ai refermé le premier tome et que je suis allée voir quels couples concernaient les tomes suivants, j'étais Joie !

Si dans le tome 2, l'histoire de Sophie et Jude se passe en dehors de la cidrerie des Shipley, avec Secrets c'était un pure bonheur de retrouver Le Vermont tel qu'on le découvre dans Amertume, avec toute la grande famille de Griff, et toute l'ambiance des récoltes et des voisins.

Nous retrouvons donc Zach, un des employés de Griff, et Lack, la meilleure amie de la sœur de Griffin. Tous les 2 ont un passé très particulier, et franchement, je pense que c'est la première fois que je rencontre ce genre de perso.

Zach, s'est retrouvé banni d'une secte où il est né, à l'âge de 19 ans. On peut dire donc que même 4 ans plus tard, il ne sait pas grand chose de la vie.. Lack quant à elle, se retrouve traumatisée suite à un enlèvement au Guatemala.. Mais ce n'est pas tout..
Finalement, on se rend compte au fil des pages que tout ça ne les définie pas.

J'ai adoré tellement de choses dans ce roman,je ne sais même pas par où commencer !
D'ailleurs, j'ai dévoré Ancrage et Secrets le week-end dernier, et je suis toujours amoureuse de ces romans, j'ai l'impression de ne pas réussir à commencer une nouvelle lecture, pour ne pas "oublier" toute cette fine équipe de BBF..
Sarina Bowen nous offre tellement plus que de simples romances. Je l'ai déjà dit je crois dans de précédentes chroniques, mais avec Secrets encore, on a le droit à de la douceur tellement merveilleuse. J'étais en amour pour nos personnages. Surtout Zach : il fait preuve d'une patience hors norme envers Lack, c'était juste trop mignon à souhait. D'abord en tant qu'amis, ensuite...

Nous avons aussi d'autres personnages hauts en couleur, qui m'ont surprise et aussi bien fait rire. C'était parfait du coup, car on avait des moments émouvants, et les autres personnages arrivaient pur faire descendre la pression émotionnelle..

Je dois dire aussi que si j'ai adoré au point d'avoir un énorme coup de cœur, c'est entre autre parce que j'ai eu les larmes aux yeux à un moment. Et ce n'était pas à un passage de dispute ou de dialogue.. Mais juste un passage où Zach nous explique sa pensée.. Oui oui, un simple petit paragraphe, et je m'suis retrouvée tellement amoureuse de sa tendresse, son cœur et ses pensées.. Franchement, Zach est juste un Book Boy Friend Parfait !

Je m'suis aussi énormément attachée à Lack.. Elle fait tout son possible pour paraître forte, elle a vraiment la volonté pour s'en sortir, que j'avais envie de la prendre dans mes bras à plusieurs reprises..

En clair, Sarina Bowen a toujours su me surprendre, et ici je dois avouer que c'était encore plus marquant. Les émotions étaient multipliées par 1000.. Les descriptions, l'ambiance.. j'avais l'impression de connaître réellement les personnages, d'être chez les Shipley, comme si tout existait pour de vrai.

Bref, finalement, je n'ai qu'un regret : j'aurais voulu avoir lu les livres avant de rencontrer Sarina Bowen au Festival New Romance. J'aurais aimé pouvoir lui dire à quel point j'aime ses personnages, j'ai sa plume, j'aime ses romans et les émotions qu'ils me font ressentir. Je suis accro à la romance, mais peu d'auteures arrivent à me faire tomber amoureuse d'autant de personnages. Je pense pouvoir vous dire en toute sincérité que Sarina Bowen est dans mon Top 3 des auteures de romance, avec Jay Crownover et Jennifer L. Armentrout !!

Maintenant je n'ai qu'un souhait : que la suite de cette série soit aussi publiée, annoncée au programme de l'année 2019 aux éditions Hugo Roman.. sinon je risque de faire un malheur sur Amazon, en commandant toute la série en VO , tellement j'aime Le Vermont décrit par l'auteure..

http://lafouinotheque.blogspot.com/2018/11/le-grand-nord-3-secrets-sarina-bowen.html
Par Kouet le 5 Septembre 2018 Editer
Kouet
Je n'ai pas été transportée par cette lecture, j'ai beaucoup de mal avec l'écriture ...
Par Sleepwxlker le 11 Juillet 2018 Editer
Sleepwxlker
En voilà une superbe découverte ! J'ai adoré cette histoire ! L'ambiance, l'écriture, les personnages, le scénario, tout m'a beaucoup plu. La bisexualite est abordée avec beaucoup de naturel et d'aisance. Jamie ne se prend pas la tête et c'est rafraîchissant. Il est très ouvert d'esprit et a vraiment un bon caractère. Wes est vraiment chouette aussi. J'adore leur relation ! Indépendamment des scènes olé-olé (très bien écrites soit dit en passant), j'ai adoré leur camaraderie. Ils sont complices, passionnés et adorables. C'est intense et c'est un vrai bonheur.
La tolérance qui règne dans ce bouquin fait plaisir à lire, pour une fois que tout ne tourne pas au drame sur le sujet de l'homosexualité dans le sport, c'est très agréable. (Évidemment je ne parle pas des parents ou autres idiots, puisqu'il en faut toujours quelques uns.)
Je suis ravie de l'existence d'un tome 2, que j'irai dévorer dès que possible !