Livres
429 722
Membres
351 649

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sarra Manning

1 379 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par JenniHime 2010-03-31T15:53:27+02:00

Biographie

Sarra Manning a fait des études de journalisme avant d'intégrer la revue féminine anglaise J17. D'abord auteur, elle a ensuite été rédactrice puis a rejoint l'équipe d'Ellegirl. Elle travaille aujourd'hui pour de nombreux magazines féminins et de mode : What To Wear, Elle, Seventeen, Heat. Elle a publié également d'autres livres pour adolescents : Pretty Things, entre autres.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
264 ajouts
Or
567 ajouts
Argent
440 ajouts
Bronze
343 ajouts
Lu aussi
448 ajouts
Envies
925 ajouts
Pas apprécié
59 ajouts
PAL
264 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.8/10
Nombre d'évaluations : 341

0 Citations 392 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sarra Manning

Sortie France/Français : 2018-07-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Elaheh 2018-01-12T15:50:05+01:00

J'ai ressenti l'énorme envie de relire ce livre, après 8 ans de ma toute première lecture de ce livre et j'aime toujours autant ce livre. Bon, il m'a moins heurté que la première fois et si je l'avais pas lu à 10, je n'aurais pas ce livre dans ma liste de diamant, mais je me reste fidèle, car à 10 ans ça à eu un grand impact pour moi même si l'histoire est toute simple.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2018-01-14T14:04:02+01:00

J'ai beaucoup aimée ce second tome. Il nous fait ressentir beaucoup d'emotions.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2018-01-14T14:05:31+01:00

Je croie que ce dernier tome est mon préféré de cette trilogie !

Je suis juste un peu triste de quitter Edie et Jim.

Mais chaque histoire ont une fin !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-02-19T20:05:58+01:00

Lu il y a un bout de temps... Je me rappelle de la couverture que j'avais trouvé jolie (raison pour laquelle j'avais acheté le livre d'ailleurs) mais l'histoire m'avait laissée de marbre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chrysti 2018-06-04T17:37:55+02:00

J'ai trouvé l'histoire amusante et rapide à lire, les personnages attachants et intéressants. C'est un bon livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lilith86 2018-07-14T10:03:31+02:00

Un très bon moment qui nous ballade à travers tout Londres !

Si la romance n'est pas très originale, les personnages et la présentation de la ville apporte une vrai fraicheur ! Donne envie de partir visiter cette ville :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carole94P 2018-08-23T09:52:42+02:00

http://www.my-bo0ks.com/2018/08/crazy-london-sarra-manning.html

A la lecture du résumé de Crazy London, ma curiosité a été attisé. J'étais donc enthousiaste à l'idée de découvrir une auteure que je ne connaissais pas encore.

Crazy London, c'est l'histoire de Sunny qui découvre une photo de son petit ami en train d'embrasser une autre. Deux options se présentent à elle, pleurer et manger de la glace, ou aller directement à lui pour savoir le fin mot de l'histoire. C'est ainsi que la jeune Sunny fait le tour de Londres en compagnie de deux français...

Dit comme ça, le résumé est vraiment alléchant. Pour tout vous dire, j'ai été assez déçue en démarrant ma lecture. Pourquoi ? Eh bien contrairement à ce que l'on peut penser, Sunny parcours bien tout Londres pour retrouver son petit-ami, mais pas pour se venger ou obtenir de vrais aveux. Non, en fait, elle lui court après une bonne partie de la nuit en ayant passer l'éponge sur ses actes et surtout s'invente des excuses pour ne pas voir les choses.

Et c'est là qu'est mon gros problème avec Crazy London. L’héroïne, Sunny, est crédule à un point, que c'en est ridicule. Elle croit aux belles paroles que lui servent son petit-ami, alors que les preuves sont là. En fait, dans cette histoire, elle fait clairement l'autruche. C'est dommage, car Crazy London nous fait faire le tour de Londres et découvrir des lieux, des personnages assez intéressants. Je pense que j'aurais davantage apprécié si elle n'avait pas en quête de le retrouver comme si de rien n'était pendant les 3/4 du roman mais bel et bien d'obtenir la vérité.

Côté personnages secondaires, aucun n'a vraiment brillé à mes yeux. J'avoue que je ne me suis pas vraiment attaché à eux, ils sont sympathiques mais sans plus. La palme d'or revient néanmoins à Mark, un menteur, manipulateur né. Pour le coup, ce personnage est vraiment travaillé, même si clairement, on ne peut que le détester.

C'est assez bizarre car finalement, j'ai tout de même été au bout de Crazy London. Il est vrai qu'il y a un certain suspense dans cette histoire. Car après tout, pourquoi l'auteure s'acharne à vouloir que son héroïne retrouve son petit-ami si ce n'est pour un retournement qui pourrait tout chambouler. Eh bien sachez que les dernières pages m'ont vraiment surprise et dans le bon sens. Je ne m'attendais pas à certaines révélations et je suis contente d'avoir été au bout de cette lecture. D'ailleurs le comportement de Sunny évolue enfin dans le sens où je l'attendais.

En conclusion, je dirais que c'est principalement à cause du comportement de l’héroïne que je n'ai pas réussi à accrocher vraiment à Crazy London. La visite de Londres est en revanche bien sympa et donne envie de visiter la ville et ses secrets.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LuCioLe79 2018-08-28T18:30:21+02:00

Je tiens tout d’abord à remercier Castelmore et NetGalley France pour l’envoi de ce roman. J’avoue avoir été attirée fortement par la couverture de ce roman, simple mais très efficace. J’ai été également très surprise par le roman que j’ai trouvé très original ! En effet, déjà le découpage se fait en fonction des endroits visités par Sunny. Du coup, à chaque début de chapitre, on a le droit à un topo sur l’histoire du quartier en question et l’on apprend des choses assez intéressantes je dois dire.

La principale originalité c’est quand même l’histoire en elle-même ! En effet, Sunny s’apprête à passer la soirée avec son copain, même faire l’amour avec quand elle reçoit une photo de lui avec une autre ! Commence alors la volonté de sa vengeance, elle décide de courir après lui pour avoir le fin mot de l’histoire mais elle ne s’attendait pas à devoir traverser tout Londres pour y réussir ! Elle rencontre alors toute sorte de personnes, une histoire d’amitié qui naît et même plus ! C’est vraiment rafraîchissant, les bonnes clés des comédies romantiques sont là même si ça n’en est pas une du tout sur l’histoire principale mais qui sait comment l’histoire évolue ? J’avoue que la chute est vraiment pas mal, on ne s’y attend pas réellement à l’évolution du roman et c’est vraiment plaisant de se retrouver avec un roman qui change de l’ordinaire !

En résumé, Crazy London est un roman qui change de l’ordinaire et c’est assez plaisant je dois dire. Entre road trip, découverte de Londres sur toute une nuit ainsi que les rencontres, on a un roman prenant qui saura plaire à tout le monde ! En plus, les personnages sont vraiment bien et l’on apprend des choses sur les quartiers de Londres. Une belle découverte pour ma part !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par La974GDCT 2018-09-02T16:36:57+02:00

Amusant, drôle et cliché sur les bords mes sympa a lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par meg59255 2018-09-02T20:01:52+02:00

Merci aux éditions Castelmore et Netgalley france de m'avoir envoyé ce SP.

Venez voir ma chronique sur mon blog.

http://beauty-and-beauty.over-blog.com/2018/08/chronique-crazy-london-sarra-manning.html

Afficher en entier

Dédicaces de Sarra Manning
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Pocket jeunesse : 6 livres

Transworld Publishers : 1 livre

Clarion Books : 1 livre

Castelmore : 1 livre

Pocket : 1 livre

Hachette : 1 livre

Corgi books : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode