Livres
458 277
Membres
411 321

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sawyer Bennett

483 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par BeaMars 2017-06-08T19:45:55+02:00
de

Biographie

Sawyer Bennett, ancienne avocate et sudiste à l’humour corrosif, a décidé un jour de coucher sur papier toutes les histoires qui lui trottaient dans la tête. Pendant que son mari, qui travaille pour une grande entreprise, fait le tour du monde, elle s’occupe de leur fille, Parker, et de trois gros chiens poilus qui accaparent le lit. Sawyer tient à préciser qu’elle n’a pas beaucoup de défauts, mais qu’on peut aisément la corrompre avec quelques carrés de chocolat au lait. N’hésitez pas à vous rendre sur son site et à vous abonner à sa newsletter.

Source Milady

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.7/10
Nombre d'évaluations : 168

0 Citations 117 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sawyer Bennett

Sortie France/Français : 2019-04-11

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par faan59 2019-04-29T22:01:28+02:00
Sugar Bowl, Tome 1 : Sugar Daddy

L histoire est bien pour le fond. Par contre je trouve que ça va beaucoup trop vite. Pas assez de suspens tout s enchaine ...

Afficher en entier
Sugar Bowl, Tome 3 : Sugar Free

https://lecturesdejenn.wordpress.com

Déjà, l'objet-livre en lui-même est magnifique, avec ce travail sublime fait sur les couvertures. Ensuite, j'attendais avec tellement d'impatience cet ultime tome. L'auteure nous a maintenus en haleine du début à la fin. Le premier tome (ma chronique ici) met en place l'histoire sans passer par quatre chemins. Le tome 2 (ma chronique ici) nous en apprend davantage sur les personnages et nous bombarde de révélations, se finissant, comme pour le 1, sur un cliffhanger insoutenable. Ce tome 3 arrive à tenir toutes ses promesses (enfin, presque) et nous offre un tome final explosif, un procès houleux, des révélations et des secrets déchirants et une fin à la fois brute et sensuelle, à l'image de la trilogie.

Si vous avez lu le tome 2, vous savez que la fin nous laisse un gout amer dans la bouche, se terminant sur un énorme cliffhanger qui nous pousse à tout prix à vouloir la suite. Le tome 3 commence au moment exact où se termine le tome 2, sur cette scène de Sela, paniquée, choquée, paralysée et c'est à Beck de prendre les décisions qui s'imposent et qui vont conditionner leurs vies. Toute l'intrigue de ce dernier tome se dégoupille à partir de là. Une course contre la montre pour découvrir qui est le véritable responsable, pour que la vérité et les secrets, si longtemps cachés, éclatent au grand jour pour que justice soit faite.

Un tome haletant du début à la fin. Tout le roman et son intrigue sont construits autour de Jonathon Townsend et d'un procès judiciaire. Beck endosse encore une fois ce rôle de roc, de protecteur et ferait n'importe quoi pour Sela. C'est un personnage qui s'est révélé au fil des tomes et celui-ci ne fait pas exception. On y lit toute la détermination dont il est capable pour protéger les personnes auxquelles il tient, quitte à faire des choses dingues et se mettre en danger. Sela, quant à elle, m'a un brin énervé par moments, mais finit par prendre la décision qui s'imposait depuis le début. Une très bonne évolution des personnages, du tome 1 au 3.

La plume de l'auteure fait encore une fois des merveilles. On est dans au cœur d'une romance qui prend des allures de thriller. Tout est juste et bien dosé. On a peur pour les personnages, peur de ce que l'auteure leurs réserves et de ce qui pourraient advenir d'eux et de leur amour. Ce tome est rythmé par le procès, l'amour, la culpabilité, la peur, l'angoisse, les révélations, les secrets, le voile est levé sur certains mystères… le tout dans une ambiance pesante et intense que j'ai adoré. Chaque page nous enfonce encore plus dans cette atmosphère sombre, à se demander si l'auteure va donner un happy end à ses personnages.

D'ailleurs, en parlant de la "fin", c'est le point qui m'a déçu et en même temps plu. Fifty-fifty. D'un côté, l'auteure nous fait vivre un véritable compte à rebours avant que la vérité n'éclate et que la fin du procès les libèrent ou les condamnent. J'ai trouvé que l'auteure avait bâclé sa fin. Bref, j'ai ressenti que l'auteure faisait vivre un tas de situations à ses personnages et qu'elle ne savait pas comment les en sortir alors elle a écrit cette "fin" un peu trop facile à mon goût. Je m'attendais à tellement plus, à une bombe finale, au vu de ces deux précédents tomes. Et de l'autre côté, j'ai été séduite par la fin qu'elle réserve aux personnages dans son épilogue un peu particulier. J'ai adoré découvrir l'après tout, et voir comment leurs vies ont évolué, ce qu'ils sont devenus. Une fin douce, qui apportera néanmoins justice à Sela, après tout ce temps, pour contre-balancer et nous apaiser après les montagnes russes que l'on a vécues durant ces 300 pages.

Petit plus, on en apprend davantage sur Caroline, la sœur de Beck, et l'épilogue m'a donné envie d'en savoir plus sur elle, sur ce qui va advenir d'elle et de sa fille, sur la possibilité d'une éventuelle histoire d'amour. Une nouvelle sur elle serait sans doute une bonne idée, histoire de la découvrir autrement que sous le regard de Beck et Sela.

Une suite et fin toujours aussi addictive, qui nous en met plein les yeux. Une réelle évolution des personnages au cours des tomes, une ambiance à la fois romantique, érotique et sombre sur fond de vengeance et de suspens pour un résultat sensuel et haletant. Cette saga ravira les fans de romances sombres et de romances à suspens. Une excellente saga qui a su se démarquer des autres et, malgré un petit défaut, qui a tenu ses promesses. Découvrez le sort que réserve Sela à celui qui a gâché sa vie il y a 10 ans.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sainte 2019-05-01T21:06:56+02:00
Sugar Bowl, Tome 3 : Sugar Free

Un troisième tome haletant . J'ai adoré même sil y a des longueurs

Afficher en entier
Sugar Bowl, Tome 1 : Sugar Daddy

Une pépite. Dès les 1 ère pages j'ai était transporter. Je trépigne d'impatience de commencer le tome 2

Afficher en entier
Sugar Bowl, Tome 3 : Sugar Free

J'ai adoré le 1 et 2 mais celui là et long il avance pas. J'ai même hésité à abandonné tellement je m'ennuyer. Le seul point + ces l'épilogue, j'aime les long épilogue où ont vois leurs avancées sur plusieurs années

Afficher en entier
Sugar Bowl, Tome 2 : Sugar Rush

Ma Chronique : https://labooktillaise.wordpress.com/2019/04/09/sugar-bowl-tome-2-sugar-rush/

Je remercie les éditions Hugo pour l’envoie de ce livre.

Cest totalement paniqué que javais refermé le tome 1 de cette saga qui m’a conquise dès les premiers pages.

Pour rappel, après avoir fait l’escort pour le site de rencontres en ligne Sugar Bowl, Sela Halstead n’a qu’une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, le fondateur du site, Jonathon Townsend. Et pour y parvenir, elle a besoin de Beckett North, son amant, partenaire d’affaires de Townsend.

Elle pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais après une trahison, Sela commence à douter du mauvais garçon

Elle lui a donc avoué la vérité mais ça ne s’est pas déroulé comme prévu. Toutefois et heureusement, Beck retrouve plutôt vite ses esprits et est désormais prêt à tout pour protéger Sela. Dans ce tome, Beck va devoir ouvrir les yeux non seulement sur ce que sela a vécu mais aussi sur ce que son meilleur ami est vraiment et les choses ne seront pas facile.

Ce tome est plus centré sur Beck. Sela veut toujours se venger mais c’est Beck qui dirige les opérations. Même si dans le tome 1 elle avait presque perdu de vue son objectif pour son amour pour Beck, ici, maintenant que le beau brun est au courant, c’est ensemble qu’ils vont réclamer justice.

Beck a déjà perdu Sela une fois… Il n’est pas prêt de recommencer.

Le tome 1 avait été un total coup de cœur pour moi, celui ci non mais ce n’est pas une mauvaise chose. Dans ce tome ci, l’auteur jongle entre le plan des amoureux contre Townsend et leur amour. Sela est plus que jamais déterminé et Beck crève de colère, il doit en plus faire comme si de rien n’était face à son ami.

Je ne sais pas ce qui manquais pour atteindre le coup de cœur pour ce tome 2 mais dans tous les cas je l’ai aimé, je l’ai dévoré. Il y a toujours la passion, la vengeance, l’action et l’amour mais peut-être que le rythme était plus lent bien que ce tome ci soit plus sombre que le premier et qu’il y ait quelques longueurs.

Une fois de plus et je dirais même que c’est pire, on termine avec un cliffhanger de la mort qui nous donne envie de balancer le livre et de se rouler en boule.

On apprend aussi des choses sur Sela, La famille de Beck et aussi sur Jonathon qui nous laisse bouche bée et ajoute une atmosphère bien plus sombre que ce qu’on ne pensait.

Vivement la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kaandice 2019-05-08T19:24:42+02:00
Sugar Bowl, Tome 2 : Sugar Rush

Un second tome bien meilleur que le premier ! Il y a moins de sexe, plus de vengeance; Je n'arrive toujours pas à m'attacher aux personnages mais j'ai bien aimé Denis. JT est toujours aussi horrible et je m'attendais à sa révélation de la fin. Elle me paraissait relativement évidente vu le personnage. Mais la fin laisse beaucoup de mystère et donne envie de lire la suite !

Chronique : https://lapageenfolie.wordpress.com/2019/05/08/sugar-bowl-tome-2-sugar-rush-de-sawyer-bennett/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pomme29 2019-05-09T22:00:18+02:00
Sugar Bowl, Tome 1 : Sugar Daddy

J'ai adoré ce premier tome.. trop hâte de lire la suite de Sela ! !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pomme29 2019-05-10T13:58:02+02:00
Sugar Bowl, Tome 2 : Sugar Rush

Toujours aussi bon ce deuxième tome!! Lecture addictive ! ! Trop hâte de lire la suite...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pomme29 2019-05-11T09:54:16+02:00
Sugar Bowl, Tome 3 : Sugar Free

Waouh vraiment trop trop sympa de lire cette série ! ! J'ai adoré. .. on ne s'ennuie pas du tout. .. vraiment je recommande ! !

Afficher en entier

Dédicaces de Sawyer Bennett
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 3 livres

Loveswept : 2 livres

Ebook : 1 livre

Milady : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Big Dog Books : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode