Livres
446 394
Membres
385 781

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sawyer Bennett

305 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par BeaMars 2017-06-08T19:45:55+02:00
de

Biographie

Sawyer Bennett, ancienne avocate et sudiste à l’humour corrosif, a décidé un jour de coucher sur papier toutes les histoires qui lui trottaient dans la tête. Pendant que son mari, qui travaille pour une grande entreprise, fait le tour du monde, elle s’occupe de leur fille, Parker, et de trois gros chiens poilus qui accaparent le lit. Sawyer tient à préciser qu’elle n’a pas beaucoup de défauts, mais qu’on peut aisément la corrompre avec quelques carrés de chocolat au lait. N’hésitez pas à vous rendre sur son site et à vous abonner à sa newsletter.

Source Milady

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.35/10
Nombre d'évaluations : 86

0 Citations 47 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Sawyer Bennett

Sortie France/Français : 2019-03-14

Dernier livre
de Sawyer Bennett

Sortie France/Français : 2019-02-14

Sortie USA/English : 2016-05-24

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Nari 2018-07-01T11:11:12+02:00
Cold Fury, Tome 1 : Alex

Une lecture agréable. Même si on se doute de l'histoire, il est intéressant de voir comment tout se déroule.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par gervalou 2018-07-01T13:59:08+02:00
Cold Fury, Tome 1 : Alex

Je ne trouve pas qu'Alex soit un Bad boy. Pour moi l'histoire va trop vite. Aussi bien la rencontre, le développement, la chute, et le final. Je me suis ennuyée. Je pense pas continuer cette série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mistouloulou 2018-08-02T09:41:13+02:00
Cold Fury, Tome 2 : Garrett

Bonjour, connait-on sa date de sortie en français ?

Afficher en entier
Cold Fury, Tome 1 : Alex

Toujours dans le milieu sportif, après un rugbyman et un quaterback je me suis frottée à un hockeyeur de la NHL

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Araxela 2018-10-07T15:37:20+02:00
Cold Fury, Tome 1 : Alex

Un tome que j'ai apprécié. Il se lit facilement. On découvre des personnages à la vie difficile qui lutte chacun à leur manière.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melissa-104 2018-12-16T18:26:16+01:00
Cold Fury, Tome 1 : Alex

Lecture agréable. Livre sympa

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pegh 2019-01-18T18:54:03+01:00
Cold Fury, Tome 1 : Alex

Une petite romance sur fond de hockey sur glace : comme je suis fan, je ne pouvais que le lire ! Et bien je ne regrette pas. L'ambiance des matchs et des vestiaires est assez bien rendue.

Je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres sports, mais encore une fois, le père est présenté comme le grand méchant ; sur ce point je n'ai aucune peine à croire que certains parents puissent faire vivre par procuration à leurs enfants leurs passions inassouvies. J'ai trouvé intéressant de savoir comment tout ça était perçu par "l'enfant" et quels mécanismes il avait mis en place pour affronter cet état de fait.

De la même manière, on a à faire à deux personnages qui ont eu des enfances difficiles, et qui les ont affrontées de manière complètement différente : d'un côté en se refermant, et de l'autre, en s'engageant dans une carrière aux services des autres, amenant son vécu pour être encore plus efficace. C'était vraiment sympa d'aborder ce thème.

La romance en elle même n'a par contre rien d'extraordinaire, mais on passe un bon moment. Et j'aime bien voir comment évoluent les relations, pourquoi les personnages commettent des erreurs et comment ils font pour les réparer ...

Une lecture sympa donc ! J'espère qu'on pourra lire la suite un jour, surtout que Garret qui fait l'objet du second tome est assez énigmatique pour qu'on ait envie de se pencher sur son cas !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laeti-2 2019-01-22T11:53:04+01:00
Cold Fury, Tome 2 : Garrett

Série abandonnée par les éditions Milady:

https://medium.com/editions-milady/explications-sur-la-fin-de-la-collection-romance-chez-milady-724f709e338d

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bookineuse59310 2019-01-29T22:35:18+01:00
Cold Fury, Tome 1 : Alex

Une belle romance qui se lit facilement, bien que psychologiquement dure et émouvant par moment. L’histoire de Sutton et Alex m’a beaucoup touché, j’ai aussi adoré Garett qui m’a enormement fait rire et sourire. Les personnages sont vraiment tops!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-02-05T16:42:10+01:00
Cold Fury, Tome 1 : Alex

Alex est probablement l’un des meilleurs joueurs de hockey du monde mais il a une réputation de coeur de pierre que ce soit sur ou en dehors de la glace. Poussé dans ce milieu par son père alcoolique, il n’hésite pas à montrer qu’il n’aime pas ce sport. Mais cela n’amuse pas le management et Alex n’a plus qu’une solution: redorer son image publique en participant à un service communautaire ou il restera sur le banc. Mais Alex refuse de devenir un enfant modèle… même pour une rouquine très sexy.

Sutton Price est assistante sociale. Elle est habitutée à travailler avec des gens difficile – comme Alex, qui est censé l’aider à monter une campagne de prévention anti-drogue. Ce à quoi elle ne s’attendait pas c’est qu’il réveille en elle des fantasmes qu’elle n’avait jamais imaginé. Mais Sutton refuse de passer les limites professionnelles et puis de toutes façon Alex ne fait pas dans les relations. Ou peut-être que si? Il y a bien plus à voir derrière le masque de bad-boy et plus elle creuse plus Sutton désire cet homme…

J’ai aimé découvrir ce roman qui est mon premier de Sawyer BENNETT. J’ai lu beaucoup de livres portant sur le hockey mais celui-là est différent. Principalement à cause du personnage d’Alex qui au début apparaît vraiment comme un anti-héros. Il est arrogant et son comportement est plutôt détestable. Mais lorsque l’on avance dans ce livre on découvre les raisons de ce comportement et on commence à comprendre sa façon d’agir. Je ne m’attendais pas à cela et je crois que Sutton non plus. Mais contrairement aux autres elle a refusé de se laisser avoir par cette image de type sans-coeur et elle a voulu creuser un peu plus. Si Alex a d’abord tenté de la repousser il a vite compris que cétait peine perdue. Sutton est quelqu’un de très déterminée. Et puis il ne faut pas se mentir leur attraction est plutôt difficile à nier… J’ai aimé suivre le développement de leur relation et l’évolution du comportement d’Alex. Je trouve qu’il y a des messages importants dans cette histoire puisque Sawyer BENNETT aborde des sujets importants tels que la maltraitance ou les problèmes de drogue. Cela m’a un peu rappelé Sarina BOWEN même si l’univers et les personnages sont très différents.

J’ai également aimé les personnages secondaires et notamment celui de Garrett, sur qui va être centré le prochain tome. Cela me donne vraiment envie de lire la suite, car je l’ai beaucoup apprécié dans ce livre et j’ai envie d’en savoir plus sur lui. Je pense donc me lancer dans la suite de cette saga très prochainement.

Mon petit bémol, c’est que je trouve que les choses sont résolues un peu trop facilement. Je sais que c’est une romance et que la fin est donc plutôt prévisible mais ce n’est pas pour autant que tout doit être aussi simple… Surtout lorsque l’on aborde ce type de sujet… Malgré tout j’ai passé un bon moment de lecture et j’ai envie de découvrir d’autres romans de Sawyer BENNETT que ce soit au travers de la suite de « Cold Fury Hockey » ou par le biais de ses autres séries.

Afficher en entier

Dédicaces de Sawyer Bennett
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 3 livres

Loveswept : 2 livres

Ebook : 1 livre

Milady : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Big Dog Books : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode