Livres
494 350
Membres
492 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sawyer Bennett

638 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par BeaMars 2017-06-08T19:45:55+02:00
de

Biographie

Sawyer Bennett, ancienne avocate et sudiste à l’humour corrosif, a décidé un jour de coucher sur papier toutes les histoires qui lui trottaient dans la tête. Pendant que son mari, qui travaille pour une grande entreprise, fait le tour du monde, elle s’occupe de leur fille, Parker, et de trois gros chiens poilus qui accaparent le lit. Sawyer tient à préciser qu’elle n’a pas beaucoup de défauts, mais qu’on peut aisément la corrompre avec quelques carrés de chocolat au lait. N’hésitez pas à vous rendre sur son site et à vous abonner à sa newsletter.

Source Milady

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
198 lecteurs
Or
427 lecteurs
Argent
282 lecteurs
Bronze
138 lecteurs
Lu aussi
158 lecteurs
Envies
891 lecteurs
En train de lire
29 lecteurs
Pas apprécié
14 lecteurs
PAL
536 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.57/10
Nombre d'évaluations : 439

0 Citations 176 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sawyer Bennett

Sortie France/Français : 2019-04-11

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T02:13:57+01:00
Cold Fury, Tome 1 : Alex

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Un roman intéressant, particulièrement doux et une fin mémorable. J'ai adoré. 9,5/10

Une histoire passionnante sur le hockey, à travers le personnage principal: Alex. Un hockeyeur hors pair, mais qui n'aime plus ce sport, à cause de son père. Toutefois, tout cela l'a rendu amère, dur et "salaud". Il doit donc travailler avec une femme douce, forte et tout simplement belle.

J'ai beaucoup aimé l'évolution d'Alex, vers la douceur de l'amour.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melan74 2020-01-12T23:50:40+01:00
Cold Fury, Tome 1 : Alex

Bonne lecture! Même si je me doutais un peu de la tournure de l'histoire, l'écriture est fluide et les personnages attachants: j'ai passé un bon moment:

Afficher en entier
Commentaire ajouté par armel86 2020-01-14T21:01:42+01:00
Sugar Bowl, Tome 1 : Sugar Daddy

Je ne savais pas à quoi m'attendre en commençant cette lecture ; j'ai vu beaucoup d'avis différent sur ce premier tome et après m'être fait ma propre opinion je les comprends tous. Certes, l'histoire entre Sela et Beck évolue de manière assez rapide, je ne vois pas comment il est possible d'atteindre un tel degrés de confiance et d'intimité après une seule rencontre, mais ceci est tout à fait réaliste. Il y a également beaucoup de scènes de sexe, certaines sont nécessaires pour marquer le tournant dans la relation d'autres ne sont pas forcément essentielles, mais si jamais ça déranges, il suffit de lire un peu en diagonale. Bref ce que j'ai bien aimé c'est le schéma un peu innovant de l'auteure qui propose des personnages qui peuvent parfois être niais comme nous pouvons tous l'être mais qui restent eux-mêmes. Je n'ai pas remarqué de passage où Sela oublie qui elle était et pourquoi elle était rendue là, de même pour Beck. Après, c'est vrai que ce premier tome ne balaye que le début de l'aventure entre les deux protagonistes, donc c'est normal qu'il y ait encore un peu doute ou de la surprise puisqu'ils apprennent encore à se découvrir. Evidemment la fin était assez évidente à deviner, mais je ne m'attendais pas à autant d'intensité de la part de l'auteure qui est vraiment allée jusqu'au bout de son idée et qui l'a tenue tout le long. Ma première impression est donc positive et j'ai sincèrement hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Sugar Bowl, Tome 1 : Sugar Daddy

J'ai vraiment bien aimé ce premier tome, on sent le désir de vengeance de Sela, en parallèle des sentiments qui se développent entre elle et Beck. J'adore leur relation et j'espère qu'ils va se ranger de son côté et la comprendre....

Afficher en entier
Sugar Bowl, Tome 2 : Sugar Rush

Un très bon deuxième roman avec un retournement de situation à la fin. J'ai hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Sugar Bowl, Tome 1 : Sugar Daddy

Une histoire originale et prometteuse. Le premier tome est un peu léger sur le fond de l’histoire, on est centré sur la relation entre beck et sela et sur la reconstruction de sela après son viol. Mais si l’histoire se développe dans le tome 2, ça promet d’être explosif !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par armel86 2020-03-15T19:10:48+01:00
Sugar Bowl, Tome 2 : Sugar Rush

Après la fin du premier tome, j'attendais la suite avec tellement d’impatience. J'avais aussi quelques appréhensions par rapport au déroulé des événements puisque jusqu'ici, l'intrigue était vraiment bien amenée. Personnellement, j'avais mon propre déroulé des révélations dans ma tête, et à chaque fin de chapitre il changeait. J'ai vraiment aimé l'évolution de la relation entre les deux protagonistes. En plus, avec l'alternance des points de vue à chaque nouveau chapitre, les changements qui s'opéraient dans le couple étaient vraiment remarquables. J'ai beaucoup aimé le nouveau personnage de Dennis qui est à la fois émouvant et un peu flippant. Evidemment, JT est toujours détestable et surtout réaliste. Ce que j'apprécie avec cette trilogie, c'est qu'elle aborde la question du viol de manière très humaine. J'ai lu beaucoup de livres qui en parle, et souvent j'ai trouvé ça trop romancé, trop travaillé. L'histoire de Sela est bouleversante et ces sentiments de colère et de vengeance qui l'animent la déchirent autant qui lui permettent de survivre. Et quand Beck croise son chemin, il lui donne l'opportunité de ne plus seulement survivre mais de vivre. Ces personnages sont complémentaires et encore une fois, la fin de ce deuxième tome est si fracassante qu'il est impossible de s'arrêter en cours de route de la trilogie.

Afficher en entier
Sugar Bowl, Tome 1 : Sugar Daddy

Tout d'abord, j'avais hâte de découvrir cette saga car tant les couvertures, le résumé ou les différents retours que vous m'avez fait m'ont vraiment donné envie de me lancer. Dans l'ensemble, ce fut une lecture intense, addictive, j'ai bien aimé découvrir ce premier tome même si ça n'est pas un coup de cœur ☺️

L'histoire commence de manière assez tragique avec le viol de Sela alors qu'elle a 16 ans. Des années plus tard, elle veut se venger de son bourreau, directeur de l'agence '' Sugar Bowl'''. Elle rencontré alors Beck, son associé et décide de l'utiliser pour mener à bien sa vengeance, jusqu'à ce que les sentiments s'en mêlent...

La romance entre Beck et Sela commence assez rapidement, pour autant cela ne m'a pas dérangé plus que cela tellement j'étais prise dans l'intrigue et l'histoire de vengeance. Dès les premières pages, il est très facile de plonger dans l'histoire, qui est à la fois passionnante et originale.

J'ai bien accroché avec nos deux protagonistes qui sont réalistes et attachants, malgré qu'il y ait quelques clichés. Ce roman est très addictif, il se lit très facilement et j'ai vraiment apprécié suivre le développement de l'intrigue, même s'il y avait un peu trop de scènes de sexe à mon goût, que j'ai lu plutôt en diagonale. Le style d'écriture de l'autrice est très fluide et agréable à lire, et vous savez que je suis très difficile à ce sujet ? J'ai bien aimé également avoir le point de vue des deux protagonistes, ce qui nous permet de bien comprendre leur psychologie à chacun.

Et cette fin, wow ! Je regrette de ne pas avoir les trois tomes sous la main, et j'ai hâte de découvrir l'évolution de l'intrigue tant elle nous tient en haleine ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par armel86 2020-03-18T12:09:14+01:00
Sugar Bowl, Tome 3 : Sugar Free

Déjà le dernier tome. Je suis triste de quitter des personnages comme Sela et Beck car ils sont tellement entiers. Pendant toute la trilogie, je n'ai jamais trouvé quelque chose tiré par les cheveux, j'ai cru à tout ce que j'ai lu puisque pour moi, ces deux personnages sont des humains à part entière. L'auteure a précisé que ces livres étaient inspirés d'une histoire vraie, qu'elle a croisé en étant avocate, et je crois que c'est cette dimension de réalité qui m'a suivie du début à la fin qui m'a fait chaviré. Tous les rebondissements sont une surprise qui donnent encore plus de piments à l'histoire déjà bien épicée, l'intrigue est menée d'une main de maître ; à la lecture, on sent que l'auteure a son idée en tête et qu'elle compte nous la faire découvrir peut importe notre avis. Et si à la fin du deuxième livre, je me suis demandée ce que pouvais contenir le troisième puisque pour moi, le dénouement avait eu lieu, j'ai été tellement agréablement surprise. Ce troisième tome, c'est la cerise sur le gâteau ; c'est probablement le plus sombre, à mon avis, mais il en dit tellement sur chacun des personnages et sur la relation qu'ils entretiennent les uns avec les autres. Le dernier tome vient donc magnifiquement conclure cette magnifique trilogie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Zandecki 2020-03-22T18:41:06+01:00
Sugar Bowl, Tome 2 : Sugar Rush

Un second tome en demi teinte, je m’attendais à ce que l’histoire de vengeance avance. Et c’est le cas mais trop lentement à mon goût. On est toujours fort centré sur la relation de beck et sela et la vengeance passe au second plan. Malgré tout le livre de lit rapidement... a voir pour le dernier, j’espère une belle surprise avec un grand ouf...

Afficher en entier

Dédicaces de Sawyer Bennett
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Big Dog Books : 6 livres

Hugo Roman : 3 livres

Loveswept : 2 livres

Ebook : 1 livre

Milady : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array