Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 250
Membres
1 030 456

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Scarlett Cole

Auteur

2 026 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
779 lecteurs
Or
1 505 lecteurs
Argent
986 lecteurs
Bronze
394 lecteurs
Lu aussi
719 lecteurs
Envies
1 537 lecteurs
En train de lire
49 lecteurs
Pas apprécié
26 lecteurs
PAL
1 297 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.76/10
Nombre d'évaluations : 1 238

0 Citations 449 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Scarlett Cole

Sortie France/Français : 2019-10-16

Sortie USA/English : 2017-07-11

Les derniers commentaires sur ses livres

Iron Outlaws MC, Tome 5 : The Vow We Keep

TW: meurtres, violence, misogynie, abus de substances, trouble de la personnalité

Je dois avouer que j’ai pas mal hésité à lire ce tome parce que je trouvais Niro insupportable dans les tomes précédents. Puis je me suis rappelé que plusieurs fois en lisant des romans de Scarlett Cole j’avais détesté un personnage pour finalement l’adorer une fois que je découvrais son histoire. Je me suis donc dit que j’allais voir si cela s’appliquait pour Niro et je me suis finalement plongé dans ce tome. On suit donc l’histoire de Niro l’un des membres du MC des Iron Outlaws et Catalina, fille d’un membre des Los Reyes, un autre MC qui n’a pas des relations très amicales avec les Iron Outlaws. Le père de Catalina est mort lors d’une histoire avec les Iron Outlaws mais elle n’a jamais vraiment su ce qui s’était passé. Elle décide donc de kidnapper King, le président des Iron Outlaws pour qu’il lui dise la vérité. Mais elle se trompe de cible et kidnappe Niro à la place. Ce dernier ne lui fait pas remarquer son erreur. Surtout qu’il comprend vite qu’il y a un problème. Parce qu’il se souvient de l’affrontement des Los Reyes et le père de Catalina n’était clairement pas présent ce jour-là… Une bataille de volonté s’engage entre Catalina et Niro en même temps que l’alchimie entre eux s’enflamme de plus en plus. Mais ils ne veulent pas céder. Catalina parce qu’elle pense qu’il ne peut y avoir qu’un seul gagnant et Niro parce qu’il pense qu’il vaut mieux le laisser seul dans son coin. Sauf que Catalina remet cela en question ainsi que beaucoup d’autres choses. Alors peuvent-ils vraiment construire quelque chose ou la promesse de revanche de Catalina les conduira-t-ils à la mort?

Et bien finalement cette lecture a été un gros coup de coeur et je regrette de ne pas l’avoir lu plus tôt!

Niro est un personnage extrêmement complexe. Il a un TDAH et un trouble de la personnalité antisociale, des sujet qui ont été très bien traités (j’ai un TDAH et j’avais par moment l’impression d’être dans sa tête quand il parlait de cela, on sent que l’autrice maîtrise vraiment bien le sujet, peut-être parce que elle aussi à un TDAH). Il paraît froid et sans émotions mais la réalité est bien plus compliquée que cela. Il a une histoire très difficile qui m’a beaucoup touchée. Alors bien évidemment tout ne change pas du jour au lendemain, mais sa rencontre avec Catalina va lui faire réaliser beaucoup de choses. J’ai également adoré son amitié avec Bates, il y a une vraie complicité entre les deux.

Quant à Catalina c’est un personnage tout aussi intéressant. Elle est là pour comprendre ce qui est arrivé à son père. Elle a énormément de caractère et est exactement ce qu’il faut à Niro. Elle déteste la misogynie des Los Reyes et de la société en général dont elle se souvent exclue. Elle se bat d’ailleurs énormément contre cela mais cela n’est pas forcément bien vu au sein des Los Reyes… Sa rencontre avec Niro est pour elle aussi une prise de conscience sur beaucoup de choses quand elle remarque les différences entre les deux MC…

La relation entre Catalina et Niro est extrêmement intense et intéressante. Tout n’est pas rose mais ils s’apportent mutuellement beaucoup car aucun d’eux ne s’arrêtent aux préjugés et idées préconçues.

La trame est géniale, avec beaucoup de rebondissements, du suspens et des émotions. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Les thèmes abordés même s’ils sont loin d’être faciles sont vraiment bien traités, on sent que l’autrice a fait des recherches. En plus de cela, cette romance MC change énormément des autres car elle est vraiment très progressiste sur beaucoup de points, et j’ai adoré ça. Il y a beaucoup de codes qui sont cassés c’est très rafraîchissant.

J’ai aussi beaucoup aimé retrouver les personnages des tomes précédents et voir ce qu’ils devenaient. Et maintenant j’ai extrêmement hâte de découvrir l’histoire de Bates, parce qu’il m’intrigue énormément et que le synopsis du tome qui porte sur lui est très original. Il doit paraître en fin de semaine et j’attends avec impatience de l’avoir sous les yeux!

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2024/03/05/saga-n137-iron-outlaws-mc-s-cole-tome-5-the-vows-we-keep-lecture-v-o/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Van-Essa 2024-03-09T18:41:47+01:00
Sous ta peau, Tome 1 : Strong

J'ai lu ce roman une première fois il y a longtemps et je l'avais adoré ! J'y pensais souvent, donc je l'ai relu et là grosse déception. Visiblement la seconde lecture n'a pas été aussi satisfaisante que la première. Toutefois l'histoire change et les personnages sont fort attachants et ça change des romances habituelles.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Van-Essa 2024-03-09T18:43:35+01:00
Sous ta peau, Tome 2 : Broken

Tout le long du roman je me suis dis "ok pas de surprise ...". Cujo j'en attendais tant et finalement rien de bien palpitant. Une très belle histoire d'amour mais pas de quoi faire rêvasser. Je suis déçue .. Trop léger et cucul pour moi !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Voltera 2024-04-02T23:14:09+02:00
Sous ta peau, Tome 1 : Strong

C’est un trop beau roman qui nous raconte le difficile travail de Harper pour se reconstruire une vie après un violent traumatisme. Trent saura l’apprivoiser et lui redonner confiance en elle. On vit son évolution tout au long du roman et c’est très bien développé. La fin est rapidement amenée : le procès n’est pas décrit. Dommage, cela faisait partie de la reconstruction de Harper.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Voltera 2024-04-05T11:19:25+02:00
Sous ta peau, Tome 2 : Broken

Ce livre jongle entre les thèmes de l’abandon, de la maladie et ses impacts sur la vie ainsi que la manigance politique et économique. Les personnages sont très attachants et l’intrigue est bien menée. Bon deuxième livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Voltera 2024-04-07T22:08:28+02:00
Sous ta peau, Tome 3 : Pure

J’ai moins été emballé par ce troisième livre. Pourtant l’histoire entre Pixie et Drew semblait prometteuse mais il manquait de rythme dans la narration. Dommage.

Afficher en entier
Iron Outlaws MC, Tome 6 : The Loves We Lost

TW: violence, meurtre, abus

J’avais adoré le tome précédent et j’avais très envie d’en savoir plus sur Bates même si je n’étais pas sûre d’apprécier ce personnage. Je voulais malgré tout découvrir son histoire et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’est pas commune. Il y a quelques années Viola, la petite amie de Bates a mis un terme à leur relation disant qu’elle n’appréciait pas l’univers des MC. Cela avait été un coup dur pour Bates mais il va recevoir un coup encore plus difficile à encaisser quand il va découvrir qu’elle écrit des romans sur l’univers des MC mais qu’en plus elle utilise son nom de famille pour nom de plume. Cela le met hors de lui et il décide de lui demander des comptes. C’est là qu’une autre surprise de taille l’attend: il a une fille de presque six ans dont Viola lui avait caché l’existence. Bates est hors de lui d’autant plus que Viola veut garder ses distances. Mais quand elles vont être prises pour cible par un autre MC, elle n’aura d’autres choix que de demander l’aide de Bates, ce qu’elle déteste mais ce dernier est déterminé à tout faire pour les protéger.

J’ai beaucoup aimé ce tome.

Comme pour Niro je n’étais pas sûre d’apprécier Bates mais finalement je l’ai trouvé très intéressant. Il est loyal et protecteur. J’adore sa relatio avec Niro mais aussi son comportement avec sa fille. J’aurais juste aimé avoir un tout petit peu plus de background sur lui.

J’ai eu un petit peu plus de mal avec Viola au début car elle ramenait tout à elle et ne comprenait pas que Bates avait des sentiments, qu’elle l’avait blessé et qu’elle aussi avait des torts dans l’histoire. Mais elle a plutôt bien évolué au fil de l’histoire et j’ai bien aimé son caractère car elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

La trame est très intéressante et bien menée. On reste dans des thèmes assez durs avec un fil conducteur que l’on suit depuis le premier tome et qui est bien mené, avec de nouveaux éléments qui se mettent en place petit à petit.

J’ai apprécié de voir les relations au sein du MC et de retrouver les personnages des tomes précédents, de voir ce qu’il devenaient. La relation Bates/ Niro est vraiment ma préférée. On sent qu’il y a un lien très fort entre eux et qu’ils seront toujours là l’un pour l’autre quoi qu’il arrive. J’ai adoré Niro avec Avery car je ne m’attendais pas du tout à ça de sa part et c’est assez drôle mais aussi touchant.

J’ai hâte de lire le prochain tome sur Halo. L’épilogue de « The Loves We Lost » met en place son histoire et j’attends avec impatience d’en savoir plus. Mais il me reste quelques semaines à patienter puisque ce tome sort en mai.

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2024/04/17/saga-n137-iron-outlaws-mc-s-cole-tome-6-the-loves-we-lost-lecture-v-o/

Afficher en entier
Iron Outlaws MC, Tome 6 : The Loves We Lost

Attention risques de spoiler sur la série.

Bates découvre que la seule femme qu'il a aimé se sert de leur histoire pour un livre qu'elle a écrit. Il enrage en sachant que son ex raconte une romance entre un biker et une fille ordinaire qui finit bien… Dans la réalité Viola a refusé la vie de Bates et l'a quitté après lui avoir donné un ultimatum : elle ou son club ! Bates décide donc de retrouver Vi, l'auteure à succès qui porte une partie de son nom, afin de lui faire part de son mécontentement. Mais Viola ou Vi a un secret qu'elle ne veut surtout pas que Bates découvre.

J'attendais avec grande impatience ce tome car l'épilogue bonus du tome précédent m'avais happée. J'ai donc découvert Bates et Viola dans ce tome qui devient un de mes préféré de cette série. J'ai tout aimé dans cet opus, les personnages, les sujets abordés et l'écriture de Scarlett Cole qui m'ont une fois de plus totalement transportée. J'ai complètement succombé pour Bates et comment il est auprès de Viola. J'ai adoré découvrir leur passé et vu que le thème seconde chance est l'un de mes préférés j'étais comblée. On poursuit tout de même le fil rouge de l'histoire principale en apprenant de nouveaux éléments. Cette série est vraiment exceptionnelle je ne peux que la recommander aux personnes qui lisent en anglais et j'espère qu'elle sera traduite pour les autres. La plume de Scarlett fait des merveilles, son humour et sa manière de traiter differents sujets est rafraîchissante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laou 2024-04-25T21:47:15+02:00
Sous ta peau, Tome 1 : Strong

J’ai décidé de relire ce livre après des années car je m’en souvenais à peine et n’avait pas laissé de commentaire.

Après seulement quelques lignes je m’en suis rappelée.

J’ai déjà aimé à l’époque et c’est toujours le cas.

La romance est très bien amenée et très bien construite.

Bien que Trent pousse légèrement trop une Harper traumatisée en demi-teinte tout est très bien tourné.

J’aurai aimé savoir ce qui arrive à Nathan mais peu être dans le prochain?

Afficher en entier
Iron Outlaws MC, Tome 7 : The Souls We Claim

ARC reçu en échange d’un avis honnête

TW: violences domestiques, abus, violence, mort, meurtres

J’aime beaucoup cette série de S.Cole qui est pourtant assez différente de ce qu’elle écrivait avant et j’avais particulièrement accroché aux deux derniers tomes. Au vu du cliffhanger du tome précédent, j’avais d’ailleurs très hâte de découvrir l’histoire d’Halo, un des membres des Iron Outlaws, et de Arianne, une jeune femme qui fuit une situation critique. Halo est en quête de vengeance après que quelqu’un s’en soit pris à sa famille. En plus de cela il a reçu de très fortes responsabilités qu’il ne peut pas ignorer. Alors quand Arianne débarque dans sa vie, elle est à la fois la réponse à ses prières pour l’aider avec ses nouvelles responsabilités mais aussi la personne à laquelle il pense sans arrêt, avec qui il veut certaines choses qu’il ne devrait pas. Il pense qu’il est trop vieux pour elle et qu’il n’est pas fait pour les relations. Mais alors que le danger se rapproche d’eux il se rend compte qu’il est prêt à tout pour ceux qu’ils aiment, dont Arianne…

C’est un très bon tome avec des protagonistes très intéressants.

Halo est un peu brut au premier abord mais finalement il se révèle très loyal, protecteur et drôle. Son envie de vengeance est compréhensible. Je l’ai trouvé très attachant avec sa soeur Lola et Arianne.

Cette dernière est très touchante. Elle est douce mais c’est une battante qui fait tout pour se sortir d’une situation extrêmement difficile et dangereuse pour elle. Elle se relève tant bien que mal avec l’aide d’Halo et a une super évolution au cours de l’histoire.

Leur relation est très forte et est basée sur le respect et la confiance ce qui est très important pour Arianne.

La trame est intéressante. On retrouve le fil conducteur que l’on suit depuis le premier tome. Cependant j’ai peu eu un l’impression qu’il passait au second plan par moment, ce qui est dommage vu l’importance de certains points par rapport à l’intrigue. La fin est un peu abrupte aussi mais je pense qu’il y aura plus de détails dans le tome suivant (ou du moins je l’espère sinon ce serait une fin un peu trop simple avec beaucoup d’éléments qui restent sans réponse).

Les thématiques abordées au cours de ce tome sont difficiles mais bien traitées.

J’ai été contente de retrouver les personnages des tomes précédents et j’ai très hâte de lire le prochain tome sur Switch, qui promet au vu de l’épilogue de ce tome. Cependant je vais devoir patienter un peu puisqu’il doit paraître en août 2024.

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2024/05/16/saga-n137-the-iron-outlaws-mc-s-cole-tome-7-the-souls-we-claim-lecture-v-o/

Afficher en entier

Dédicaces de Scarlett Cole
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Emoi : 4 livres

&moi : 2 livres

Auto-Edition : 2 livres

JC Lattès : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode